les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE

Aller en bas 
+25
gypsy
luanda
UncleHo
Willy-Nilly
dim
pami75
totor
cla
romeo
Et In Arcadia Ego
g.damseaux
Frédéric
CS1958
Luc
pierre
bricolly
bernarddeboussu
Hoho
dislairelucien
michel-j
HERVE
Henry
K
michel
Belgium10point
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:24

@ g.damseaux.

Complot ou pas c'est l'avenir qui nous l'apprendra (peut-être!).
Quant à Lionel il aura très difficile à vous répondre vu qu'au questions a,b,c, il vous dira vous aurez la réponse le jour ou l'enquête sera résolue, si elle l'est un jour.

Mais il n'est pas interdit d'essayer d'y voir un peu plus claire mais sans s'éloigner du dossier.
a) l'arrêt soudain. Il peut être dû à la blessure ou à la mort d'un des tueurs, là il y a des témoignages.
b) L'absence totale de fuite du milieu, cela me semble simple, c'est que le milieu ne savait rien. Je peux vous dire que le milieu à payé une lourde addition entre 82 et 85. Si le milieu avait eu des infos, il les aurait balancées pour retrouver la paix.
L'incompétence des services de police, là je trouve que cela est injuste et ne représente pas la vérité.
L'enquête a fait l'objet de manipulation, des policiers ont été mutés, des juges ont été changés, des
Parquet ont été dessaisis etc... Mais cela à une explication logique. Donc simplifier la chose en disant ils étaient tous et sont tous des incompétents, cela n'a pas de sens.

Le volet US de l'enquête ne tient pas avec les faits du terrain.
La création du WNP par des militaires avec l'aide US, n'est en rien anormale, vous devez savoir que pour faire partie de l'O.T.A.N. certains protocoles doivent être respecté et cela fait partie du jeu.

De là à faire un lien avec les tueries????.

Si vous voulez savoir ce qu'est de la déstabilisation faite par des services OTAN et autre voyez la gare de Bologne, la Piaza Fontana, etc...

En Belgique 28 morts cela n'a rien à voir avec une stratégie de la tension. La tension a été crée par la presse et par les autorités policières qui n'était pas en mesure de contrer cette bande.
Vous savez il y a des centaine de morts sur les route et cela ne provoque pas la stratégie de la tentions. Tout est dans la mise en scène de la présentation des faits par les médiats.

De plus à ce jour aucun élément matériel ou aveux ne vient étayer cette hypothèse qui en fait ne repose sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:25

Ah ! Si on pouvait interroger E.T ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: La puste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:46

Cher Sommetdumonde, bonjour,

Les questions s'adressaient à Lionel afin qu'il étaye sa thèse...

Je prends en compte votre opinion, et sans vouloir entrer dans un débat stérile, puisque basé sur des suppositions ( de votre part comme de la mienne ) je vous précise cependant :

que lorsqu'une bande de voyous perd un de ses membres à l'occasion d'un Hold-Up par exemple, elle ne tarde pas à recruter un remplaçant et remet le couvert une fois l'argent dépensé...
Que si le ''Milieu'' est resté muet concernant ces auteurs, qui leur posaient bien des tracas en fonction des réactions policières,( ce que vous confirmez) c'est que ces assassins leur étaient inconnus et qu'aucun ''indic'' ( professionnel ou occasionnel ) n'a soupçonné parmi ses connaissances des gens assez méchants et cruels pour accomplir ce type d'actes.
Vous êtes d'ailleurs d'accord avec moi en disant que le milieu ne savait rien... conclusion paraissant logique, les auteurs ne font pas partie de cette faune. ???

Je maintiens mon opinion, qui est personnelle, de l'incompétence complète des services policiers de l'époque ( je ne porte pas de jugement sur la nouvelle génération, ne la connaissant pas ) : nous avions la + forte proportion, le + fort pourcentage de policiers en regard de la population, et le plus faible pourcentage de résolution de crimes de toute l'Europe occidentale dans les années 70-90. Ces statistiques se passent de commentaires.

Pour ce qui concerne la ''manipulation'' de l'enquête, je n'ai pour ma part AUCUN élément qui accrédite cette thèse, qui ne sert à priori qu'à masquer l'incompétence des services judiciaires... Si le P.G de Liège crie à la ''manip'', qu'il précise les faits, trouve les auteurs et les sanctionne.
Pour ma part, en matière CCC , ( mon domaine professionnel par la force des choses ) je crie à la ''manip'' et je donne faits et preuves. ( Sans résultats bien sûr, sauf un silence...assourdissant ! )

Je partage votre opinion concernant l'ineptie du volet US - Tueries.

Pour ce qui concerne le WNP, j'ai cependant certains doutes: ce groupe rassemblait tout de même quelques ''personnages'' dont certains reconnus coupables d'assassinats ....Lammers, Bouhouche, + Bejer qui accompagne a tout le moins...
Le meurtre se conçoit sur un coup de colère, l'assassinat est la barre au-dessus, c'est réfléchi, froidement exécuté....( Cf Swartz, Pastorale )

Tout cela dit sans aucune animosité, je vous l'assure, simplement pour préciser ma pensée. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:50

Citation :
La tension a été crée par la presse et par les autorités policières qui n'était pas en mesure de contrer cette bande.


je ne dirais pas cela mais c'est la presse (téléguidée?) qui a vu  des similitudes et c'est Dery qui a fait la liason d'abord avec l'arme de cocu pour une attaque (Genval?) puis confirmé pour d'autres

>>une étude de la presse qui a lance l'idee  des similitudes est à faire

la con-temporalité  avec l'explosion voulue du groupe WNP  est exemplaire .

surtout nivelles + lundi

les vacances en montagne,  et retour , 3CC ,puis cache vers Jambes  et plus

montre des étranges similitudes


les possibles liens WNP et Nivelles ont été faites par des ex cadres WNP ,devenu capitaine ds la reserve.

là c'est pas la presse    , mais  celui qu'on indique semble avoir été si ménacé (en tôle) par le même indicateur  ....,et fait acheter pour sa sortie de tôle une veste pare-balles

va comprendre .... il faut mettre les essuie- glaces pour effacer tout ce vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:37

@ K.

Si je peux me permettre, actuellement une enquête est toujours en cours sur l'extrême droite.
Le WNP en fait partie. Je dois vous dire que l'enquête sur l'extrême droite a déjà été effectuée à 3 reprises. Donc cela fait la 4émé fois que l'on retourne le même dossier alors qu'il n'y a pas d'élément neuf. Actuellement comme vous avez pu le lire dans la presse, LIBERT a été réentendu pour la Xéme fois et c'est toujours la même rengaine. Rien de neuf à l'horizon.

Oui le WNP a fait l'objet d'une multitudes d'enquêtes. Oui il pourrait y avoir des éléments qui laissent à penser que, mais à ce jour il n'y a rien de concret vu qu'il n'y a pas d'inculpation.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:42

je m'excuse mais comprendre les histoires autour de latinius  et WNP prend beaucoup de temps et il faut lire plusieures bouqins et le dossier latinus sur wicki.850 pages
je doute que en lisant que les pv des auditions le CBW s'en sort.


il y avait Haquin et Walter de Bock et des collègues qui ont passées des semaines,des  mois à discuter des nuits entières sur le sujet et eux ils ont pu interviewer ces gens en direct encore en vie.


puis il y a des believers et des non believers

c'est deux mythomanes professionnels.

il faut commencer avec la veuve F.F de son copain chauffagiste Van V qu'on a retrouvé pendu aussi 1987.

son ex avait connu Latinus adolescent .

puis élucider où est partie son héritage en fumée car il avait vendu un terrain 1 million et 5 mois après il n'avait plus un rond , maman lui a du acheter une poile à bois pour se chauffer.

et son Helena était parti aussi.

Latinus avait un demie soeur
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:56


Il est faux de dire qu'il n'y a pas d'éléments neufs puisqu'il y a le témoignage de "Joël L.", qui fait l'objet de ce fil de discussion.

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:50

les éléments neufs sont si neuf que personne n'a controlé le n° de membership de son syndicat


d'ailleurs il a donné qqs références sur le site voisin .


va falloir contacter Hercules Poirot....
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:52

@ HERVE.

Je remets ici un message que j'ai posté sur un autre poste. Je suis surpris par le fait que le témoignage de Joël Lhost attire autant d'attention et de questions dans le cadre des tueries du brabant. Il pense avoir joué un rôle dans le cadre des faits du 27.09.1985. Or les faits commis cette soirée là se termine à 20h40. Lui se trouve à Chièvres à 21h30. Il dit avoir probablement ouvert la route aux tueurs pour faciliter leur fuite. Il n'y a aucun élément qui permet de dire que les tueurs ont emprunter cette route. Comme vous le savez le véhicule utilisé ce soir là a été retrouvé incendié le 11.11.1985. Je ne vois pas le rapport. Nous sommes une nouvelle fois dans une hypothèse qui n'apporte aucun élément concret en relation avec les tueries qui nous occupent.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1064
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:16

Cette piste n'est pas tout à fait neuve, il me semble que nous l' avions deja évoque quelque part sur le fotum, il était déjà question de route menant au CHAPE .
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:23

lesommetdumonde a écrit:
@ HERVE.

Je remets ici un message que j'ai posté sur un autre poste. Je suis surpris par le fait que le témoignage de Joël Lhost attire autant d'attention et de questions dans le cadre des tueries du brabant. Il pense avoir joué un rôle dans le cadre des faits du 27.09.1985. Or les faits commis cette soirée là se termine à 20h40. Lui se trouve à Chièvres à 21h30. Il dit avoir probablement ouvert la route aux tueurs pour faciliter leur fuite. Il n'y a aucun élément qui permet de dire que les tueurs ont emprunter cette route. Comme vous le savez le véhicule utilisé ce soir là a été retrouvé incendié le 11.11.1985. Je ne vois pas le rapport. Nous sommes une nouvelle fois dans une hypothèse qui n'apporte aucun élément concret en relation avec les tueries qui nous occupent.

1.La golf des tueurs a été aperçue pour la dernière fois a Leerbeek à l'intersection de la n28 et de la n 285.En partant d'Alost,c'est sur l'itinéraire vers Mons.
2.Mr.Clerbois a aperçu la golf des tueurs dans le bois de la Houssiere vers 1h du matin.
Ou se sont ils cacher pendant ces 4-5h avec tout les polices a leurs trousses?
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:40

@ g.damseaux.

Lorsque vous écrivez qu'il suffit de remplacer le membre qui fait défaut, je précise que nous avons affaire à un trio qui sort du commun. Remplacer un membre dans le cas présent est prendre un risque énorme. Le trio primaire à pu maintenir le secret et la cohésion. Risque énorme de faire entrer dans ce groupe une nouvelle personne.

Quant à l'incompétence des services de police en générale, je dois vous dire que cela me semble injuste car il faut se remettre à l'époque et je parle uniquement de l'enquête dans le cadre des tueries du brabant. Vous n'êtes pas sans savoir les déboires que certains enquêteurs ont connus.
Que la guerre des polices n'était pas qu'un phantasme. Quant au point de vue justice ce qui est différent, je vous rappel l'épisode du Rugger. Les changements successifs des juges d'instruction.
Les juges d'instruction qui ne travaillaient pas en toute indépendance.
Je pense que vous devez savoir dans quel position se trouvait la gendarmerie au moment ou les premiers fait ont été reliés et mis au crédit des tueurs du brabant. C'est a ce moment que tout a dérapé.  

Pour ce qui est de la manipulation de Ronquières, je ne peux en dire d'avantage l'enquête étant en cours, mais à mon sens l'important est d'identifier celui ou ceux qui ont fait le dépôt peu importe
le moment. Là il y a du pain sur la planche.

Si je peux me permettre, actuellement une enquête est toujours en cours sur l'extrême droite.
Le WNP en fait partie. Je dois vous dire que l'enquête sur l'extrême droite a déjà été effectuée à 3 reprises. Donc cela fait la 4émé fois que l'on retourne le même dossier alors qu'il n'y a pas d'élément neuf. Actuellement comme vous avez pu le lire dans la presse, LIBERT a été réentendu pour la Xéme fois et c'est toujours la même rengaine. Rien de neuf à l'horizon.

Oui le WNP a fait l'objet d'une multitudes d'enquêtes. Oui il pourrait y avoir des éléments qui laissent à penser que, mais à ce jour il n'y a rien de concret vu qu'il n'y a pas d'inculpation.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:41

@malvira:

Le témoignage de "ginlo" concerne les faits de BRAINE et d'OVERIJSSE...et non ceux d'AALST! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:44

@ malvira

Vous parlez de la golf d'Alost, dans le cas présent nous parlons le la golf utilisée à Braine-l'Alleud et à Overijse.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:27

Peut-être serait-il intéressant de demander à "ginlo" avec quel véhicule il exécuta le rôle de "voiture ouvreuse"...

Et aussi quel était le type d'appareil CB qui lui fut remis dans une valise, afin qu'il prévienne son (ses) interlocuteur(s) des codes "route verte" ou "code bleu"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:44

et les numéros de tel codés de ses contacts, qui auraient été vérifiés par la CBW...
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:34

faut-il croire qu'il les a inventés de toutes pièces ? que la CBW l'a cuisiné 3 jours pour rien et que Resistances se plante aussi ?
...
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:41

@Hoho:

Une partie du "parcours" de "ginlo" m'est connue et semble digne d'intérêt.

Pour ce qui est de ses contacts avec le SDRA et la DIA, ainsi que l'histoire de la "voiture ouvreuse", je n'en ai jamais entendu parler auparavant...

Il y a donc là "à boire et à manger"...

Mais peut-être peut-on laisser le soin de vérifier tout cela à Madame le Juge d'Instruction et aux enquêteurs de la CBW qui sont habilités à ce faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:11

Les auditions par la cellule datent de début juillet. Nous sommes presque débuts décembre. 5 mois se sont écoulés. Or, on ne voit pas de résultats tangibles comme par exemple des gardes à vue en relation avec cette piste. C'est un simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:48

D'un autre côté, le placement en G.A.V de l'ensemble du personnel du SHAPE risquerait de provoquer des problèmes de "logement"... La possibilité de la poursuite d'une enquête existe donc... aussi... parmis les "cent milles" autres options "étudiées" jusqu'à présent...

T'as raison, Bernard... il faut laisser le temps au temps... et en plus; "depuis le temps..." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:08

@michel-j:

Plutôt qu'une G.A.V. ne pourrait-on envisager l'ouverture d'un "Guantanamo" où nos "amis" Ricains pourraient pour une fois se retrouver de l'autre côté de la barrière?

Mais il est probable que nos édiles européens n'oseraient même pas lancer pareille boutade! Very Happy

La crainte des "maîtres d'Outre-Atlantique" l'emporterait une fois de plus!

Blague à part... Faut reconnaître qu'on patauge un peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2014 - 7:35

Citation :
Une partie du "parcours" de "ginlo" m'est connue


si un mois après la grève , discussions syndicales, et fermeture de la boite, un syndicaliste se trouve déjà en contact avec des services pour préparer des missions un peu spéciales c'est que avant il était déjà proche de certaines services pour les informer des actions à venir.


un jour  une 50-taines étudiants voulaient mettre une banderolle sur les mats du Mercator, simple histoire d'une discussion sur les réorganisation de diplôme et le jour de l'action ils se trouvent face à face avec un peleton de CRS !

moralité :les services sont bien informés et il y partout des gens prêt à faire une petite service...


surtout si on les fait croire qu'ils sont james pont et qu'ils croient de travailler pour sa majesté , les ricains ou..... les russes comme his masters voice.

comme cela on est toujours le con de qq'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:29



Pour information :

http://www.larouchepub.com/eiw/public/1982/eirv09n39-19821012/index.html


Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Hyp10


Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:54

attention avec la rouche et c°
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:19

bernarddeboussu a écrit:
@michel-j:

Plutôt qu'une G.A.V. ne pourrait-on envisager l'ouverture d'un "Guantanamo" où nos "amis" Ricains pourraient pour une fois se retrouver de l'autre côté de la barrière?

Mais il est probable que nos édiles européens n'oseraient même pas lancer pareille boutade!  Very Happy

La crainte des "maîtres d'Outre-Atlantique" l'emporterait une fois de plus!

Blague à part... Faut reconnaître qu'on patauge un peu...    Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE   Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brice De Ruyver
» La piste de Thiry
» la piste bulgare
» la piste française
» Carte du Triangle Wavre-Alost-Shape dans Père Ubu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: