les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brice De Ruyver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Brice De Ruyver Empty
MessageSujet: Brice De Ruyver   Brice De Ruyver EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:04

Criminologue décédé ce 19/10/2017 juste avant les révélations sur Christian Bonkoffsky. ce ne serait pas un hasard selon Jean-pierre Van rossem.

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_deces-du-professeur-de-l-universite-de-gand-brice-de-ruyver?id=9740886

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Brice De Ruyver Empty
MessageSujet: Re: Brice De Ruyver   Brice De Ruyver EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:22

Jean-Pierre Van Rossem....................................................................... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Brice De Ruyver Empty
MessageSujet: Re: Brice De Ruyver   Brice De Ruyver EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:09

CS1958 a écrit:
Jean-Pierre Van Rossem....................................................................... Arrow

Un milliardaire folklorique qui disait connaitre la vérité dans les années 90. Cela lui a permis d'être élu député. Ensuite silence...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Brice De Ruyver Empty
MessageSujet: Re: Brice De Ruyver   Brice De Ruyver EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:16

Oui Michel, je connais. Silence ? Une réponse ci-dessous ???

Politique belge La figure culte Jean-Pierre Van Rossem, 72 ans, l'une des personnalités politiques belges les plus flamboyantes des années 80 et 90, a demandé à être euthanasié, annonce ce samedi De Standaard. Il est devenu connu du grand public avec son parti libertaire "Rossem". Il a aussi été pointé du doigt pour son entreprise Moneytron, grâce à laquelle des milliards de francs belges ont été injectés dans des circuits criminels par l'intermédiaire de comptes en banque suisses.

Van Rossem a clairement fait comprendre qu'il souhaitait en terminer. "J'ai vécu une vie mouvementée, mais ce qui se passe maintenant ne m'intéresse plus."

Il dit encore que tout le monde a le droit de décider à stopper le cours de sa vie, rapporte le Standaard. "J'ai moi-même demandé à me faire euthanasier. Je sens que mon attention se dilue, qu'elle dégénère. J'ai assez vécu et je veux moi-même décider quand mon chemin s'arrête. Et j'aimerais pouvoir dire d'ici la fin de l'année que "c'en est assez" pour moi."

Van Rossem revient sur son quotidien exubérant de l'époque. "J'ai la plus belle des femmes et la plus belle des voitures. J'avais 891 millions d'euros sur mon compte lors des plus beaux jours, j'ai tout perdu dans un système que j'ai moi-même monté. Il y a quelque chose d'autodestructeur en moi."
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : gilly
Date d'inscription : 08/08/2017

Brice De Ruyver Empty
MessageSujet: Re: Brice De Ruyver   Brice De Ruyver EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:30

Dîtes donc Van Rossem il avait pas trifouillé à une époque avec le "vlams blok"?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Brice De Ruyver Empty
MessageSujet: Re: Brice De Ruyver   Brice De Ruyver EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:31

Je pense que non.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : gilly
Date d'inscription : 08/08/2017

Brice De Ruyver Empty
MessageSujet: Re: Brice De Ruyver   Brice De Ruyver EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:15

J'ai du confondre Embarassed merci Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice De Ruyver Empty
MessageSujet: Re: Brice De Ruyver   Brice De Ruyver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice De Ruyver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brice Poirier (Resistances) - La piste menant au SHAPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: