| La piste australienne | |
|
+8LV1985 stoukette69 Gurkhov KeBiesse falco guy mayeu pierre michel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: La piste australienne Jeu 21 Fév 2019 - 18:19 | |
| Il semblerait qu'à un moment donné la CBW se serait intéressé de près à un Australien, un tueur à gage du nom de Christopher Dale Flannery (officiellement mort en mai 1985, sans certitude). L'homme aurait été un agent de la CIA engagé pour les tueries. C'est lui qui aurait été exécuté le 9 novembre 1985 par Haemers et Elnikoff dans le bois de la Houssière.
J'ignore qui a informé la CBW de cette piste et sa crédibilité. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La piste australienne Jeu 21 Fév 2019 - 18:40 | |
| Haemers et Elnikoff (wmp) se connaissaient donc très bien |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La piste australienne Jeu 21 Fév 2019 - 18:50 | |
| - pierre a écrit:
- Haemers et Elnikoff (wmp) se connaissaient donc très bien
Rien de tout cela n'est démontré non plus. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
guy mayeu
| Sujet: Re: La piste australienne Jeu 21 Fév 2019 - 18:51 | |
| Physiquement, il ne correspond en rien au tueur. A part la couleur des cheveux.
Cordialement, _________________________________________________________________________________ '' Quand le soupçon documenté fait caillou dans sa chaussure, la Justice boite.''
Frédéric Lavachery |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: La piste australienne Jeu 21 Fév 2019 - 18:53 | |
| Je rectifie : la CBW ne serait pas au courant de cette info. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
falco
| Sujet: Re: La piste australienne Jeu 21 Fév 2019 - 19:29 | |
| Bonsoir à toutes et tous
Apparemment il serait disparu le 9 mai 1985 et en 1997 après 3 années d'enquête la justice aurait conclu à un assassinat par une bande rivale.
C'est pourtant flagrant qu'il aurait bien été un tbw de par ses antécédents.
cordialement
|
|
| |
KeBiesse
| Sujet: Re: La piste australienne Jeu 21 Fév 2019 - 19:42 | |
| Ou est il ecrit que c'était un agent de la CIA ? |
|
| |
Gurkhov
| Sujet: Re: La piste australienne Jeu 21 Fév 2019 - 20:06 | |
| Christopher Dale Flannery était un tueur à gages pour le milieu criminel, disparu (et probablement mort) depuis mai 85 en Australie alors qu'il se rendait à un rendez-vous avec le bookmaker de Sidney George Freeman. Elnikoff, Haemers et le bois de la Houssière, ça me semble un peu loin ? |
|
| |
stoukette69
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: La piste australienne Jeu 21 Fév 2019 - 23:21 | |
| Il y a quelques photos de lui sur le web. Aucune ressemblance avec le portrait robot du tueur. |
|
| |
stoukette69
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: La piste australienne Jeu 21 Fév 2019 - 23:25 | |
| Un des fameux tuyaux récents dont parle Maître Walter Van Steenbrugge? |
|
| |
Gurkhov
| Sujet: Re: La piste australienne Jeu 21 Fév 2019 - 23:31 | |
| - stoukette69 a écrit:
- Il y a quelques photos de lui sur le web. Aucune ressemblance avec le portrait robot du tueur.
Je doute qu'il ait un jour mis un pied en dehors de l'Australie. C'était un porte flingue qui travaillait pour des dealers et des usuriers. Deux semaines avant sa disparition, il avait abattu un dealer, Tony "Spaghetti" Eustace. Je me demande d'où vient l'idée qu'il aurait été tueur pour la CIA et abattu dans le bois de la Houssière... on a déjà suspecté la moitié de la Belgique dans le dossier des TBW, y ajouter la racaille des bas fonds de Sidney me semble un peu énorme. |
|
| |
LV1985
| Sujet: Re: La piste australienne Ven 22 Fév 2019 - 23:39 | |
| Et puis nous savons tous que la clé des tueries se trouve dans un ancien tag à Ixelles ! |
|
| |
Léonidas
| Sujet: Re: La piste australienne Sam 23 Fév 2019 - 6:42 | |
| Selon l'une des nombreuses sources bien informées du forum, la N.A.S.A avait mis à la disposition de Christopher une soucoupe volante pour faciliter ses déplacements entre l'Australie et le Brabant Wallon... |
|
| |
LV1985
| Sujet: Re: La piste australienne Sam 23 Fév 2019 - 8:40 | |
| Via l'aéroport de Chièvres, certainement ! Tout se tient, tout est lié ! |
|
| |
Manicon
| Sujet: Re: La piste australienne Sam 23 Fév 2019 - 9:13 | |
| Putain de kangourous franc-maçons de la CIA quoi... |
|
| |
guy mayeu
| Sujet: Re: La piste australienne Sam 23 Fév 2019 - 14:43 | |
| - Citation :
- Via l'aéroport de Chièvres
Bonjour à tous, Quoique nous en pensons, quelles que soit nos idées et hypothèses, n'oublions pas que nous avons tous profité du travail de Joel Lhost dont l'apport est précieux, entre autre lorsqu'il a enquêté sur la prétendue mort de Madani Bouhouche. N'oublions pas que Joel, bien qu'il soit souvent hospitalisé, est toujours debout parmi nous. Je lui souhaite un bon rétablissement. Bien cordialement à vous tous les gars, _________________________________________________________________________________ '' Quand le soupçon documenté fait caillou dans sa chaussure, la Justice boite.''
Frédéric Lavachery |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: La piste australienne Sam 23 Fév 2019 - 15:30 | |
|
Dernière édition par Etienne le Dim 7 Juil 2019 - 2:25, édité 1 fois |
|
| |
Roulio
Nombre de messages : 542 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: La piste australienne Sam 23 Fév 2019 - 18:12 | |
|
Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
LV1985
| Sujet: Re: La piste australienne Sam 23 Fév 2019 - 18:37 | |
| [quote="guy mayeu"][quote]Via l'aéroport de Chièvres[/quote]
Bonjour à tous,
Quoique nous en pensons, quelles que soit nos idées et hypothèses, n'oublions pas que nous avons tous profité du travail de Joel Lhost dont l'apport est précieux, entre autre lorsqu'il a enquêté sur la prétendue mort de Madani Bouhouche. N'oublions pas que Joel, bien qu'il soit souvent hospitalisé, est [u]toujours debout [/u]parmi nous.
Je lui souhaite un bon rétablissement.
Bien cordialement à vous tous les gars, _________________________________________________________________________________ [b]'' Quand le soupçon documenté fait caillou dans sa chaussure, la Justice boite.''
Frédéric Lavachery [/b][/quote]
C'était juste une boutade suite à ce que déclarait l'intervenant précédent. Cela ne méritait pas une telle réponse culpabilisante, en instrumentalisant la maladie d'un homme qui n'a rien demandé. Il n'y a aucune attaque ad hominem dans mes propos, d'autant plus que je ne connais pas le monsieur dont il est question. |
|
| |
guy mayeu
| Sujet: Re: La piste australienne Sam 23 Fév 2019 - 18:58 | |
| Je n'ai pas voulu vous culpabiliser LV, loin de là. Je n'ai jamais ressenti quelques méchanceté que ce soit dans vos publications.
Je n'ai rien contre les boutades, Léonidas me fait souvent rire et sachez que les gamineries qui émanent de moi sont ma seule source de jouvence.
Il est vrai qu''' On ne peut ménager la Chièvres et le chou ''
Bien à vous LV, _________________________________________________________________________________ '' Quand le soupçon documenté fait caillou dans sa chaussure, la Justice boite.''
Frédéric Lavachery |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: La piste australienne Sam 23 Fév 2019 - 20:06 | |
|
Dernière édition par Etienne le Dim 7 Juil 2019 - 2:26, édité 1 fois |
|
| |
LV1985
| Sujet: Re: La piste australienne Sam 23 Fév 2019 - 21:42 | |
| [quote="guy mayeu"]Je n'ai pas voulu vous culpabiliser LV, loin de là. Je n'ai jamais ressenti quelques méchanceté que ce soit dans vos publications.
Je n'ai rien contre les boutades, Léonidas me fait souvent rire et sachez que les gamineries qui émanent de moi sont ma seule source de jouvence.
Il est vrai qu'[i]'' On ne peut ménager la Chièvres et le chou ''[/i]
Bien à vous LV, _________________________________________________________________________________ [b]'' Quand le soupçon documenté fait caillou dans sa chaussure, la Justice boite.''
Frédéric Lavachery [/b][/quote]
Merci pour votre réponse. L'incident est clos. Bien à vous, et courage à ce membre qui traverse une période difficile. |
|
| |
Manicon
| Sujet: Re: La piste australienne Sam 23 Fév 2019 - 22:37 | |
| Tout cela nous éloigne de Crocodile Dundee... mais finalement, est-ce grave :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piste australienne | |
| |
|
| |
| La piste australienne | |
|