|
| Tinck, Jean-Marie | |
|
+46FAITESVITE Trisch chris Cusmenne Claude tafff ginlo rolandlouis ketje oeilneuf wisconsin CQB241 Thierry67 romeo Luc larsan titu aigle4 Boemerang soldat inconnu Belgium10point james007 Et In Arcadia Ego dcmetro bernarddeboussu raygil K perplexe Henry w424785 Robert du Bois alain malvira stoukette69 pami75 thiry Doguo Frédéric pierre Maïcool Shadow Hoho totor CS1958 HERVE dim michel 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 16:29 | |
| @HERVE: Un lien avec Lucien OTT ? |
| | | wisconsin
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 16:32 | |
| - thiry a écrit:
- Robert du Bois a écrit:
- @ michel
Savez-vous si Tinck était membre de ce présent forum ? En 2010, je me suis inscrit mais je n'avais rien dis r je me doutais qu'il devais y être sur le forum, cela dis, les autres doivent y être également !, je ne sais pas combien sont inscrit sur ce forum, mais vous devriez y avoir toutela bande au complet !
Ca y est Thiry connait Tinck ... bon sang, pourquoi avoir arrêter votre traitement sans le consentement de votre psychiatre Monsieur Thiry? |
| | | tafff
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 16:43 | |
| - thiry a écrit:
- Robert du Bois a écrit:
- @ michel
Savez-vous si Tinck était membre de ce présent forum ? En 2010, je me suis inscrit mais je n'avais rien dis car je me doutais qu'il devais y être sur le forum, cela dis, les autres doivent y être également !, je ne sais pas combien sont inscrit sur ce forum, mais vous devriez y avoir toutela bande au complet !
c'est une des première question que je me suis posé quant je me suis inscrit ici.. régulièrement les auteurs de fait divers garde ou regarde tous ce qui les concerne.. comme des star garde leurs interview ou photos dans les magasine.. |
| | | bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 16:53 | |
| @tafff: Mais oui, ils lisent et relisent leur "press-book"! C'est un peu "narcissique"! |
| | | thiry
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 16:54 | |
| il y a t il un autre forum sur les tueries du brabant avec uniquement des gens sérieux? |
| | | perplexe
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 16:58 | |
| @thiry c'est quoi l'URL de ce site ? |
| | | thiry
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 17:01 | |
| @perplexe : pourquoi cette question? |
| | | larsan
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 17:07 | |
| Monsieur thiry, si vous allez sur un site avec uniquement des gens sérieux, ce ne sera plus un site avec des gens uniquement sérieux. Cqfd |
| | | perplexe
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 17:17 | |
| @thiry
Pour voir ce que des gens "sérieux" y racontent.
J'en connais un aussi : http://www.killersbrabant.be/
Là c'est du très sérieux |
| | | thiry
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 17:20 | |
| @larsan:
En français ça donne quoi?
je pensais que les gens ici cherchaient la vérité, j'ai dis ce que je savais pour aider les familles des victimes, pas pour me faire insulté, je sais qu'il y a des gens bien et qui luttent pour la vérité, je suis revenu sur ce site pour essayer de les aider par respect de leurs travail, mais je croix que je n'ai plus rien à faire ici !
je me demande sincèrement ce que certains font ici, aucuns respect pour ceux travail sérieusement pour trouver les responsables, ni pour les familles qui attendent depuis 28 ans !, ça me dégoute.
|
| | | totor
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 18:47 | |
| - thiry a écrit:
- perplexe a écrit:
- @thiry
Pour voir ce que des gens "sérieux" y racontent.
J'en connais un aussi : http://www.killersbrabant.be/
Là c'est du très sérieux Oui, c'est sur ce site que j'ai pu faire le liens avec mon parrain, mais d'après certains je dois aller voir un psy !, je pense que c'est ce que je vais aller faire d'ailleurs, c'est déprimant de voir qu'il n'y a pas de véritable policier ici ! , ni de véritable magistrats car c'est le 5° mois qu'on me vole 940 euro avec l'aide d'une magistrature pourrie! et de huissier tel que Luc Bertand, j'en arrive même a me demander si ces magistrats ne sont pas dans le coup ! Bien sur ils sont tous dans le coup |
| | | Cusmenne Claude
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 19:06 | |
| 50 pages....pour du vent.....! Cela me rappelle une phrase "clé" dans une des com, 1 ou 2, finalement peu importe, je cite...., "si des gens ont du temps à perdre, moi pas, dans mon dossier, il n'y a rien, de rien....." bien, donnons lui une pelle à celui là, qu'il aille lui aussi sous le viaduc de vilvorde, et qu'il explique à la famille Schwarts, qu'il "n'y a rien de rien", pas plus aveugle que celui qui ne veut voir.........! air connu...pauvre Belgique, la honte.. |
| | | thiry
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 19:11 | |
| - Cusmenne Claude a écrit:
- 50 pages....pour du vent.....! Cela me rappelle une phrase "clé" dans une des com, 1 ou 2, finalement peu importe, je cite...., "si des gens ont du temps à perdre, moi pas, dans mon dossier, il n'y a rien, de rien....." bien, donnons lui une pelle à celui là, qu'il aille lui aussi sous le viaduc de vilvorde, et qu'il explique à la famille Schwarts, qu'il "n'y a rien de rien", pas plus aveugle que celui qui ne veut voir.........! air connu...pauvre Belgique, la honte..
je suis d'accord avec vous ! ... pauvre Belgique !, LA HONTE !!! |
| | | CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 19:20 | |
| Tueurs du Brabant: Jean-Marie Tinck se serait vanté d'avoir participé "à des attaques où on a descendu des enfants" A.D. Inculpé pour neuf faits commis entre 1982 et 1985, Jean-Marie Tinck pourrait bien être le lien inespéré entre les deux vagues d’attaques. Jusqu’à présent, on n’a jamais eu la certitude que l’épouvantable série d’attaques avait été commise par une seule bande! L’inculpation de Tinck change la donne, même s’il persiste à nier. Révélation pénible: il se serait vanté d’avoir participé «à des attaques où on a descendu des enfants»… D.R. Interpellé le 12 mai dernier, Jean-Marie Tinck a comparu ce mardi matin devant la chambre des mises en accusation de Mons qui statuera ce vendredi sur son mandat d’arrêt. Mais on sait désormais qu’il est inculpé d’une série d’attaques qui courent de 1982 à 1985, et qu’il était effectivement en liberté durant toute cette période, malgré ses ennuis judiciaires de 1981. Nous avons également appris que Jean-Marie Tinck est aussi impliqué dans les faits de 1985, les plus lourds, les plus sanglants, les plus meurtriers. Le 27 septembre 1985, après un silence inexplicable de deux ans, les malfrats attaquent d’abord le Delhaize de Braine-l’Alleud, faisant trois morts (dont un jeune homme de 17 ans et son père) avant de s’attaquer le même jour au Delhaize d’Overijse en abandonnant 5 victimes sur le carreau, dont un enfant de 14 ans. Deux mois plus tard, le carnage est encore plus épouvantable: 8 morts et 6 blessés graves lors du braquage sanglant du Delhaize d’Alost. Et d’après nos informations, Jean-Marie Tinck s’est confié, voire vanté, auprès de plusieurs personnes d’avoir été l’un des membres de la bande et même d’avoir participé à des braquages «où on a tué des enfants». Un élément qui aurait provoqué des tensions voire une confrontation au sein de la bande… Des détails qui ne peuvent pas s’inventer.
|
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 20:04 | |
| @thiry
Ce forum n'a pas pour but de venir régler ses comptes personnels. Merci de tenir compte de ma remarque. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | malvira
Nombre de messages : 243 Localisation : jette 1090 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 20:08 | |
| - michel a écrit:
- @thiry
Ce forum n'a pas pour but de venir régler ses comptes personnels. Merci de tenir compte de ma remarque. +1000 |
| | | larsan
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 20:19 | |
| Puis-je savoir pourquoi certains de mes messages ont été supprimés alors que subsistent des messages concernant des affaires privées de Monsieur Thiry ? |
| | | Robert du Bois
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 20:23 | |
| @ michel
Oui en effet vous supprimez des messages dont mon dernier alors que j'essaye de raisonner M. Thiry sans aucune animosité. |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Mer 28 Mai 2014 - 20:34 | |
| - larsan a écrit:
- Puis-je savoir pourquoi certains de mes messages ont été supprimés alors que subsistent des messages concernant des affaires privées de Monsieur Thiry ?
J'ai retiré ce qui se trouvait hors sujet, vous n'étiez pas visé personnellement. Mais je vais repasser l'aspirateur. - Robert du Bois a écrit:
- @ michel
Oui en effet vous supprimez des messages dont mon dernier alors que j'essaye de raisonner M. Thiry sans aucune animosité. Même remarque. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Cusmenne Claude
| | | | chris
Nombre de messages : 150 Localisation : Wavre Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Jeu 29 Mai 2014 - 16:01 | |
| N'étant pas juriste, je peux me planter. Apparemment, les preuves que l'on aurait contre JMT decouleraient de faits de la première vague et donc prescrits.
Si la justice lie les 2 vagues, JMT ne peut être entendu que comme témoin de la seconde vague (il pourrait balancer les têtes,...).
Or, il est détenu, ce qui laisse penser qu'un lien entre les 2 vagues est avéré, que JMT n'était pas qu'une simple pion de 82 et que des éléments de preuve de tout cela existent |
| | | chris
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Jeu 29 Mai 2014 - 16:02 | |
| N'étant pas juriste, je peux me planter. Apparemment, les preuves que l'on aurait contre JMT decouleraient de faits de la première vague et donc prescrits.
Si la justice lie les 2 vagues, JMT ne peut être entendu que comme témoin de la seconde vague (il pourrait balancer les têtes,...).
Or, il est détenu, ce qui laisse penser qu'un lien entre les 2 vagues est avéré, que JMT n'était pas qu'une simple pion de 82 et que des éléments de preuve de tout cela existent |
| | | larsan
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Jeu 29 Mai 2014 - 16:07 | |
| "les preuves que l'on aurait", attendons de voir car absolument rien de concret n'a encore été mentionné. Perso, je suis en accord avec la plupart des choses dites par Chronos (je sens que ça ne va pas plaire aux conspirationnistes ) et qu'on a profité de ces pseudo-aveux de Tinck pour faire parler de l'enquête et espérer faire prolonger la date de prescription. |
| | | chris
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Jeu 29 Mai 2014 - 16:43 | |
| Je ne suis pas certain que l'on se permettrait de lyncher quelqu'un publiquement avec du vide, surtout dans une affaire si médiatique.
Son avocat l'aurait déjà relaxer non ? |
| | | larsan
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie Jeu 29 Mai 2014 - 16:47 | |
| C'est surtout une certaine presse qui le lynche publiquement. Il me semble avoir ressenti quand même une certaine prudence lors de la conférence de presse. Maintenant, c'est sûr que son profil et son parcours détestable ne l'aident pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinck, Jean-Marie | |
| |
| | | | Tinck, Jean-Marie | |
|