les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tinck, Jean-Marie

+46
FAITESVITE
Trisch
chris
Cusmenne Claude
tafff
ginlo
rolandlouis
ketje
oeilneuf
wisconsin
CQB241
Thierry67
romeo
Luc
larsan
titu
aigle4
Boemerang
soldat inconnu
Belgium10point
james007
Et In Arcadia Ego
dcmetro
bernarddeboussu
raygil
K
perplexe
Henry
w424785
Robert du Bois
alain
malvira
stoukette69
pami75
thiry
Doguo
Frédéric
pierre
Maïcool
Shadow
Hoho
totor
CS1958
HERVE
dim
michel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
larsan

Tinck, Jean-Marie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:07

Comme je l'ai déjà dit, cela montre au moins que l'affaire est toujours fort suivie et qu'il faut continuer à enquêter, même si Tinck se révèle être une fausse piste
Revenir en haut Aller en bas
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:07

HERVE a écrit:

Tinck, Jean-Marie - Page 28 Tinck110

EN attendant la NON-information de vendredi .pouquoi ne pas chercher sur internet des infos ......(voir mon post le GANGWAY )
perplexe

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:21

Citation :
les malfrats attaquent d’abord le Delhaize de Braine-l’Alleud, faisant trois morts (dont un jeune homme de 17 ans et son père)

Le jeune Bozidar Djuroski n'est pas mort ! C'est ce genre de boulettes qui remettent en question toute la véracité de la presse hélas. Si on se trompe aussi grossièrement sur des choses avérées, que penser des suppositions et extrapolations ?
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:23

Ça c est bien vrai ! comme disait la mère Denise .......
 cheers En interne ,les journalistes non plus de pognon pour payer des pots au flics qui sont sur le coup ......c etait comme ça que fonctionnait la presse d investigation durant ma jeunesse .... drunken bounce 
Henry

Henry

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:27

Je suis également dans le doute en ce qui concerne certains articles, s'agit-il de mauvais journalisme ou d'informations erronées destinées à décrébiliser l'enquête ?
Henry

Henry

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:28

alain a écrit:
Ça c est bien vrai ! comme disait la mère Denise .......
 cheers En interne ,les journalistes non plus de pognon pour payer des pots au flics qui sont sur le coup ......c etait comme ça que fonctionnait la presse d investigation durant ma jeunesse .... drunken bounce 
Ils peuvent toujours me payer un coup, je rectifierai certains de leurs écrits.
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:31

Pour les journalistes comme pour les flics ....il faut du pognon....
Il faut se souvenir en 97/2000 ,les gens du CBW ont du louer des voitures ...pour rendre visites aux suspects et aux cousins ....... clown 
perplexe

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:34

Je penche plutôt pour du mauvais journalisme, ils font comme nous des suppositions et des extrapolations à la différence qu'eux présentent ça comme des vérités et sont payés pour ça. Peu importe que ce soit vrai ou pas tant qu'on booste les ventes du journal. En cas d'erreurs révélée par la suite, ils pourront toujours mettre ça sur le dos des aléas de l'enquête et il y a fort peu de risque que M. Tinck les poursuive en justice. Ils sont plus prudents quand il s'agit de personnalités politiques ou liées à la famille royale.
Henry

Henry

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:37

J'ai aussi mémoire des déclarations de Voss qui expliquait avoir travaillé dans une cave avec comme mobilier une table et une chaise pour étudier des dossiers bourrés d'humidité.
Je "vois" même des rats trottiner entre ses pieds.
Henry

Henry

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:38

perplexe a écrit:
Je penche plutôt pour du mauvais journalisme, ils font comme nous des suppositions et des extrapolations à la différence qu'eux présentent ça comme des vérités et sont payés pour ça. Peu importe que ce soit vrai ou pas tant qu'on booste les ventes du journal. En cas d'erreurs révélée par la suite, ils pourront toujours mettre ça sur le dos des aléas de l'enquête et il y a fort peu de risque que M. Tinck les poursuive en justice. Ils sont plus prudents quand il s'agit de personnalités politiques ou liées à la famille royale.

C'est dommage.
perplexe

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:46

Oui, c'est bien dommage mais à une époque où tout devient "centre de profit", c'est pas étonnant. On verra bien vendredi ce qui se passera ou pas ! Si on le relâche, c'est cuit mais même si on le maintient en détention, on n'en apprendra probablement pas plus. C'est normal de cacher les secrets de l'instruction mais qu'est-ce que ça peut être rageant de ne pas savoir.
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:59

Henry a écrit:
J'ai aussi mémoire des déclarations de Voss qui expliquait avoir travaillé dans une cave avec comme mobilier une table et une chaise pour étudier des dossiers bourrés d'humidité.
Je "vois" même des rats trottiner entre ses pieds.
A la S E, aussi voir LAPIN a Anvers !
Et, voir Sr millitaire cablillaud a GENT  Rolling Eyes 
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:00

perplexe a écrit:
personnages politiques tres douteux ! reelus a nouveaux !
perplexe

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:03

@alain

Je ne m'engagerai pas sur ces terrains glissants
larsan

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:06

Effectivement, si on pouvait éviter les "tribunes" politiques de certains et en rester au sujet qui nous occupe...
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:06

IL faut se souvenir ,il y a quatre ou cinq décennies ,la police Belge etait considérée comme 1 des meilleures au monde .........!et comme la chanson: et maintenant .......,?.

Dernière édition par alain le Mer 28 Mai 2014 - 11:19, édité 1 fois
Henry

Henry

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:17

alain a écrit:
IL faut se souvenir ,il y a deux ou trois décennies ,la police Belge etait considérée comme 1 des meilleures au monde .........!et comme la chanson: et maintenant .......,?.
Je vais vous contredire, Alain, mais il y a trente ans, nous étions en 1984. Very Happy Very Happy Very Happy 
Et il a fallu les tueries pour transformer les polices du royaume.
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:21

@Henry ,vous avez du prendre trop de coups sur la tête ,il faut porter des lunettes ...je sais, ça fait pas jeune .......je parle de 4a 5 décennies ..hihiiiiiiiiiiiiiiiiii clown 
Henry

Henry

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:30

alain a écrit:
@Henry ,vous avez du prendre trop de coups sur la tête ,il faut porter des lunettes ...je sais, ça fait pas jeune .......je parle de 4a 5 décennies ..hihiiiiiiiiiiiiiiiiii clown 
Tricheur  Very Happy Very Happy 
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:33

Et ,oui ,j ai trop travaillé aux farces et attrapes
HERVE

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:48

Dans "Le Soir" d'aujourd'hui (page 10) :

Tinck, Jean-Marie - Page 28 Tin110

totor

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:06

In vino veritas ?
totor

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:16

HERVE a écrit:

Tinck, Jean-Marie - Page 28 Tinck111

Tinck, Jean-Marie - Page 28 Tinck112

Tinck, Jean-Marie - Page 28 Tinck113

Tinck, Jean-Marie - Page 28 Tinck114

Le journaliste parle de tensions voire d'une confrontation au sein de la bande concernant les meurtres d'enfants, qu'est-ce qui lui permet d'affirmer ça ? Intéressant comme affirmation en tout cas car si c'est Tinck qui a dit ça...
perplexe

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:32

mouai .... le ton et le graphisme de l'article me fait trop penser au torchon "Détective". Et c'est une des suggestions qui vient immédiatement à l'esprit quant à l'arrêt des activités de la bande.
michel
Admin

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:41

Des détails qui ne s'inventent pas selon le journaliste ? Bof.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 28 Empty

Tinck, Jean-Marie
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant