les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monsieur X

Aller en bas 
+25
Hoho
cobra
bernarddeboussu
K
HERVE
Jean Marchenoir
michel-j
Saint Val
someone
michel
edouard antonin
Henry
EVE
billbalantines
René De Witte
Private
undercover
Pol Silentblock
Trisch
raygil
Marc
Claude-1300
st@rik
nobody
michael
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:29

Contrairement à ce qui est dit plus bas:
Le Front national est un parti politique belge francophone d'extrême droite, fondé en 1985 par Daniel Féret, l'actuel président. Ce parti est issu de trois groupuscules : le Mouvement Social Nationaliste, l'Union pour une nouvelle Démocratie et le groupe Delta.
Revenir en haut Aller en bas
René De Witte




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:30

DB? dB? Je ne comprend pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:32

Entre 1989 et 1991, il a été rejoint par la majorité des dirigeants du Front de la jeunesse (FJ) - Belgique et du Parti des forces nouvelles (PFN).

La note date de 1986
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:34

Extrait du site du Baron de Bonvoisin [....Le professeur Lode Van Outrive, déjà cité, conclura : " Plus d'une fois, les Américains essayèrent de convaincre Raes de cibler en premier lieu les pays d'Europe de l'Est, alors que lui-même préférait réserver son attention sur les mouvements d'extrême droite. Cela indisposa les Américains, qui obtinrent sa démission ". Quant au tout puissant chef de la STASI de l'Allemagne de l'Est, Markus Wolf, à des agents qui risquaient d'être démasqués, il conseillait de se rendre dans des pays à moindre risque tels que… la Belgique. Le journaliste qui fit la plus grande publicité d'Albert Raes n'était autre qu'un des collaborateurs des Cahiers marxistes, Philippe Brewaeys. Il n'est pas inutile de comparer le nombre d'agents soviétiques ou des pays de l'Est mis à la porte de la Belgique avec ceux mis dehors dans les autres pays européens.... ]
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:37

undercover a écrit:
Entre 1989 et 1991, il a été rejoint par la majorité des dirigeants du Front de la jeunesse (FJ) - Belgique et du Parti des forces nouvelles (PFN).

La note date de 1986

du Le 21 janvier 1986 pour etre précis.
Quelques temps après la création du FN par le docteur.
On peut donc comprendre un peu mieux dans ce contexte et avec le parcours de la note, de qui on parle...

Pour l'extrait venant du site du Baron...On doit prendre ses propos avec les reserves d'usage, me semble t il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:39

Moi, je ne sais rien, je ne fais que poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:42

Mon message ne s'adressait pas à vous...
Revenir en haut Aller en bas
René De Witte




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:47

J'ai reçu la note du baron dB. Pas de secret puisque cela a été publié dans P-magazine. l'année passée. Nous avons publié la note et vous pouvez voir que le note transmise par le baron ne contient aucon numéro de fax! Vous vous fixer sur ce numéro de fax de F mais la copie que je possède n'a pas de traces de numéros de fax. Selon le baron la note n'a rien à voir avec le FN ou avec F. Toute la question est: qui est X qui pose tellement de problèmes à Gol et à Raes? La note date de janvier 86!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:49

René De Witte a écrit:
à l'époque du fax on ne parlait pas encore du FN! A mon avis monsieur X n' a rien a voir avec le docteur. Svp relisez avec attention la note.

Je pense donc que vous faites erreur.
A l'epoque de la note janvier 1986, le FN venait d'etre mis sur pied (1985) et rassemblait pas mal de monde "spécial".

A la date du Fax, encore bien plus...puisque nous sommes à ce moment la en 1995.
Ces dates ne sont pas dues au hasard...

1995 : Élections législatives et régionales : le FN obtient deux sièges de députés fédéraux et huit sièges de députés régionaux - six à la Région de Bruxelles-Capitale, deux à la Région wallonne. Clash interne, le parti se divise en deux camps. Création ensuite d'un FN-bis qui prendra le nom de Front nouveau de Belgique (FNB).
Revenir en haut Aller en bas
René De Witte




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:53

Non, X était commandité par Gol et Raes. Relisez la note attentivement, ligne par linge. A mon avis la thèse ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:53

René De Witte a écrit:
J'ai reçu la note du baron dB. Pas de secret puisque cela a été publié dans P-magazine. l'année passée. Nous avons publié la note et vous pouvez voir que le note transmise par le baron ne contient aucon numéro de fax! Vous vous fixer sur ce numéro de fax de F mais la copie que je possède n'a pas de traces de numéros de fax. Selon le baron la note n'a rien à voir avec le FN ou avec F. Toute la question est: qui est X qui pose tellement de problèmes à Gol et à Raes? La note date de janvier 86!

Monsieur, vous connaissez suffisamment le Baron pour prendre avec certaines réserves, certains de ces propos?
Personnellement, j'analyse le document sur base de ce qu'il contient et de quelques autres informations personnelles.
Que le Baron possede la version sans le numero de fax, ne change rien, selon moi. A voir si son exemplaire est un original...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:59

René De Witte a écrit:
Non, X était commandité par Gol et Raes. Relisez la note attentivement, ligne par linge. A mon avis la thèse ne tient pas la route.

Je suis d'un avis contraire. Tout correspond selon moi.
La Nébuleuse etant le FN. Le "tenir" par son lourd dossier. Le laisser en place afin de neutraliser la nébuleuse. Meme les qualificatifs semblent pertinents et correspondrent?
Revenir en haut Aller en bas
René De Witte




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:01

Monsieur, vous connaissez suffisamment le Baron pour prendre avec certaines réserves, certains de ces propos?

[/b]oui et non.

Personnellement, j'analyse le document sur base de ce qu'il contient et de quelques autres informations personnelles.

Vous pouvez en dire plus?

Que le Baron possede la version sans le numero de fax, ne change rien, selon moi. A voir si son exemplaire est un original...

La note est authentique comme me l'a confirmé le parquet de Mons.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:08

René De Witte a écrit:
Monsieur, vous connaissez suffisamment le Baron pour prendre avec certaines réserves, certains de ces propos?

[/b]oui et non.

Je ne dis pas qu'il faut rejeter systématiquement, mais aborder avec les prudence d'usage. Soyons clairs

Personnellement, j'analyse le document sur base de ce qu'il contient et de quelques autres informations personnelles.

Vous pouvez en dire plus?

Pour mon bien, non

Que le Baron possede la version sans le numero de fax, ne change rien, selon moi. A voir si son exemplaire est un original...

La note est authentique comme me l'a confirmé le parquet de Mons.

Je ne doute pas de l'authenticité du document, mais de la version


En gras et rouge mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:23

C'est dingue, je vois Nihoul partout

[ ...Mais Nihoul vise le sommet. Il connaît aussi Jean Gol, alors chef de file des libéraux francophones et ministre de la Justice de 1981 à 1988. Ils se sont connus grâce au ministre d'Etat André Damseaux (PRL), que Nihoul connaissait de Verviers. Damseaux a présenté Nihoul à Gol lors du lancement du PRLW en 1980. Selon ses dires, Nihoul a vu Gol six à sept fois. Dès leur première rencontre, Nihoul lui demande qui s'occupe des étrangers.

Le fait qu'à l'époque, les bureaux du PRL étaient à l'étage en-dessous de Radio JMB a, dans une grande mesure, contribué à nouer les contacts utiles au sein du parti libéral, au pouvoir durant pratiquement toutes les années quatre-vingt. Parmi ces contacts figure Jean-Claude Godefroid, à l'époque directeur administratif de l'Office des Etrangers. Il est ensuite devenu chef de la Sûreté de l'Etat. C'est la sœur de Godfroid qui lui a présenté Nihoul. Elle est la patronne de l'Office des Propriétaires, qui offrait des expertises à Nihoul. Ils se connaissent du Dolo. Le monde est petit. Godefroid niera d'abord connaître Nihoul

Mais les enquêteurs découvrent, dans les archives de Bouty, une lettre de Nihoul à Godfroid, datée du 21 janvier 1987, pour le remercier pour plusieurs interventions....
( H.Lerouge ) ]
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:55

Tout cela a été étudié par ce qu'on appelle un tribunal....et un verdict est tombé sur ces points.
La justice est rendue...
Nihoul n'a pas été condamné pour ces faits.

Je savais bien qu'il restait un coté "blanc" en vous.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:59

Citation :
il était médecin et n'avait pas de casier judiciaire... QQ'un a une autre version?
Faux

Relisez , la langue francaise a des subtilités de langage souvent employé dans ce monde de nantis.
Vous faites erreur, selon moi. La note est limpide.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:44

Il suffit de connaitre la personne du FN pour savoir ce que cette note se rapporte à elle.
Tout correspond.
Meme le cheminement de la note.
Et contrairement à ce qui était affirmé, en 1986, le FN existait. Il venait de naitre et représentait un centre d'intéret pour les services de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:23

undercover a écrit:
en 1986, et que donc c'est impossible que cette note parle du docteur. Apres vérification, c'est faux. Alors le travail d'investigation est il bien fait ou est ce du populisme? Vendre du papier pour en vendre, ou un travail sérieux d'investigation?
Là, ce ne sont pas mes propos que vous mettez en cause ! Pensez-vous que Monsieur De Witte ait encore beaucoup envie de dialoguer lorsqu'il se voit traité de populiste ? Et comme, je vous le disais, Monsieur, vous pratiquez pareillement avec presque tout le monde ( sauf Beijer, allez savoir pourquoi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:44

bon et si ce document concernait un certain BARON?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:07

Il faudrait savoir gigike, le baron? le docteur? le meurtrier de viville? un tueur en série quelconque, etc....
C'est du "vol and pic"... Very Happy Very Happy Very Happy
Mieux vos dires, je n'en sais rien, je propose des noms....mais sur quelles bases?

Joe, je n'ai plus le droit de poser des questions? Trop choquante à vous yeux de démocrates?

Je ne suis pas courtois? Possible. Mal éduqué? Probable.
Mais on ne me raconte pas n'importe quoi,...
Je pense que chacun se fera son idée sur le sujet (de la note). Pour ceux que cela intéresse (mais pas à n'importe qui), j'en expliquerai une partie du cheminement, vous laissant chercher le reste.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:27

je vote pour le baron !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:48

undercover a écrit:
Je ne suis pas courtois? Possible. Mal éduqué? Probable.
Mais on ne me raconte pas n'importe quoi,...
Je pense que chacun se fera son idée sur le sujet (de la note). Pour ceux que cela intéresse (mais pas à n'importe qui), j'en expliquerai une partie du cheminement, vous laissant chercher le reste.
Pour l'heure, je préfèrerais lire Monsieur de Witte que d'attendre les informations ( ? ) que vous distillez au compte gouttes ( et quelles gouttes ! ) à celles et ceux que vous choisissez. Monsieur De Witte a rencontré de Bonvoisin, a eu le document original entre les mains, il investigue depuis des annèes sur ces matières, alors comprenez que je sois intéressée à le lire. Mais vous, Monsieur, comme toujours, vous faites obstruction et ne l'incitez pas à nous en dire plus. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:09

Citation :
Monsieur De Witte a rencontré de Bonvoisin, a eu le document original entre les mains, il investigue depuis des annèes sur ces matières, alors comprenez que je sois intéressée à le lire.

Vous avez bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:37

undercover a écrit:
Je savais bien qu'il restait un coté "blanc" en vous.
Blanc rose, Monsieur. Mais une fois n'est pas coutume, j'admets que votre hypothèse Dr F tient la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur X
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?
» X (CF/RV) Qui ?
» Les trafics de Jacques Monsieur
» monsieur Tratsaert
» Livre : ils ont tué Monsieur H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: