les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur X

Aller en bas 
+25
Hoho
cobra
bernarddeboussu
K
HERVE
Jean Marchenoir
michel-j
Saint Val
someone
michel
edouard antonin
Henry
EVE
billbalantines
René De Witte
Private
undercover
Pol Silentblock
Trisch
raygil
Marc
Claude-1300
st@rik
nobody
michael
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:33

Plus sérieusement pour revenir au sujet de départ : la bonne question qui mène à monsieur X est : mais quelle est la 'nébuleuse' qui peut à ce point intéresser le ministre Gol? L'extrême droite FN? Possible. Quelqu'un imagine d'autres possibilités?
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:08

pour répondre au fait de mettre ou pas des liens vers l'extreme droite, je trouvais intèressant l'initiative de poser des questions à un membre actif de ce partis, ce qui ne veut bien sur pas dire que l'on doit cautionner leurs idées, pour une fois qu'on peut avoir un débat avec ces gens profitons en
(pour autant qu'ils répondent bien sur ) mais ne pas parler de l'exreme droite ce n'est pas regler le probléme. je signale ausis que nation ne se presénte ps à ces élections, ( qq uns de leurs membres seront présent sur les liste du FNb).
j'ose éspérer que les forumeurs ne vont pas brusquement épouser les idées de nation en allant simplement sur leur site internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:49

qq a t'il essayé de poser des questions à nation hier mercredi ? , perso mon message n'a pas été publié, j'avais testé en posant une question sur le FN qui n'était pas trop polémqiue , mais rien, nada , nothing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:51

René De Witte a écrit:
J'ai reçu la note du baron dB. Pas de secret puisque cela a été publié dans P-magazine. l'année passée. Nous avons publié la note et vous pouvez voir que le note transmise par le baron ne contient aucon numéro de fax! Vous vous fixer sur ce numéro de fax de F mais la copie que je possède n'a pas de traces de numéros de fax. Selon le baron la note n'a rien à voir avec le FN ou avec F. Toute la question est: qui est X qui pose tellement de problèmes à Gol et à Raes? La note date de janvier 86!
Selon-vous dB avait-il sa petite idée ? A qui pensait-il ??
Revenir en haut Aller en bas
René De Witte




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:12

aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:03

René De Witte a écrit:
aucune idée.

Ne pensait il pas simplement à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 1:33

[ En 1986, le juge d'instruction Jean-Claude Van Espen place sous mandat d'arrêt deux belges d'origine pakistanaise: les frères Zahirud et Salahud Din. Les deux hommes, résidant à Uccle, sont soupçonnés de trafic d'or, d'uranium 235 et de mercure rouge. Pour réaliser leurs trafics (le seul trafic d'or portait sur plus de 100 millions de dollars), ils utilisent les services de l'agent de change Kirschen & Co. Cet agent de change est, alors, au centre d'un énorme dossier de fraude fiscale également instruit par le juge d'instruction Van Espen. En janvier 1986, les deux gérants de l'agence sont arrêtés. L'un d'eux, Hilaire Beelen, est très proche des milieux libéraux. Mais ce qui nous intéresse dans cette histoire, c'est que Salahud Din travaillait dans ces trafics avec un certain Michael Brandwain, mêlé ces dernières années aux dossiers Comuele et M&S International directement liés aux activités de la mafia russe en Belgique, tout en entretenant des relations commerciales avec Juan Borges. Le monde est décidément bien petit.

[...] Juan Borges est loin d'être un inconnu de la justice. Le nom de ce Portugais, né à Port Lyautey (Maroc) en 1954, apparaît dans divers dossiers judiciaires concernant des trafics d'armes, de stupéfiants, d'oeuvres d'art, etc. Des dossiers liés aux tueries du Brabant wallon, à l'assassinat de l'ingénieur de la FN, Juan Mendez, ou encore au meurtre du peintre Mandelbaum. [...] - Jean-Frédérick Deliège, Philippe Brewaeys et Michel Petit, Le Soir illustré - date indéterminée ]

[ Voici l'homme qui a été dépêché dans l'enquête de Neufchâteau sur Dutroux, pour défendre l'honneur de la gendarmerie dans un moment particulièrement peu glorieux pour celle-ci. La gendarmerie qui n'avait pas trouvé Julie et Mélissa, malgré que l'opération secrète Othello ait mené ses hommes jusqu'à la cache même des enfants. Patrick Debaets était le fleuron de la BSR; c'est l'adjudant que ses supérieurs désignaient lorsque les magistrats bruxellois devaient aborder des dossiers difficiles et parfois même dangereux : l'affaire Kirschen, le parrain criminel Carmelo Bongiorno, le Baron de Bonvoisin, la maffia italienne, la maffia russe . - Danny Ilegems et Raf Sauviller, Humo - 28.09.99 ]
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:27

Citation :
Je m’étonne aussi que l’on retrouve un cachet de la Gendarmerie en bas à gauche de cette note, qui semble pourtant intra-ministérielle. Encore qu’un transmis soit toujours possible!
Et l'officier de liaison, il sert à quoi ? A boire l'apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 6:31

undercover a écrit:
Citation :
Je m’étonne aussi que l’on retrouve un cachet de la Gendarmerie en bas à gauche de cette note, qui semble pourtant intra-ministérielle. Encore qu’un transmis soit toujours possible!
Et l'officier de liaison, il sert à quoi ? A boire l'apéro ?


Peut-être, ou s'il fait partie des AA, il se contentera de café et de quelques pralines! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:17

Les AA chez les gendarmes , ce n'est pas toujours bien vu.

Pour en revenir à notre X .
Renseignez vous un peu sur les mouvements d'extreme droite au sein des services de police.
Demandez au Baron :
Quels sont les contacts qu'il a au sein de la rue de Louvain ?
Qui faisait parti du groupe G ?
Quels sont les origines du différents aves le magistrat Godbille ?
Pense t il qu'il y a encore aujourd'hui des résidus du groupe G au sein de la gendarmerie ou de la police ?
Sont ils actifs ?
Qui a dérobé le document ?
Quelles sont les différents qui opposent VDB et Raes ?
Pourquoi VDB ne l'a pas plus soutenu ?

Une fois les réponses donnés, jepense que le X sera moins inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:09

ne pourrait-on imaginer que Mr X est Roger B. et qu'il s'agissent de containers d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:48

Gigike, pourquoi voulir absolument que Monsieur X soit qq d'autre que feret ? il faut se rapppelr que le FNB qui fut le 1er à sortir que je sache cette lettre sur son site, l'a fait pour démontrer que le FN de feret est un instrument du pouvoir pour diviser le mouvement nationaliste ce qui est confirmer derriére les propos du document, il vallait mieux en effet laisser faire le Fn et Ferret comme leure pour les constestataires, que des gens ou des organisation qui auraient pu se montrer bien plus dangeureux,
le Fn est un opposant DU systéme et pas un oppsant AU Systéme ( la diffrence est importante) pour illustrter cela et pour ceux qui connaissent un peu cette mouvence je dirais qu'il vaut mieux feret et le Fn que Luc Michel et le PCN, d'ailelurs faite l'essai sur des forums de parler du fn vous ne serez pas censuré ce qui n'est pas le cas du Pcn par ex.
je sas qu'on est un peu hors sujet des tbw mais pas de celui de la motivation de laissezr le fn agir.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:02

Ha enfin...
Je partage évidamment, la pensée du précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:24

Monsieur X - Page 6 File0001gd1
Shot at 2007-07-11

Voici un article qui devrait peut être permettre de mieux comprendre le parcours du docment. Au moins les interlocuteurs et leurs fonctions sont identifiés. Notez aussi la date de l'article: janvier 1986
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:05

Cellule de sécurité ?
Tiens tiens, cela me rappelle un autre fil, mais lequel ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:48

Dans la note à gol, il est écrit : 3. L’opération ne sera cependant pas une sinécure : l’intéressé est difficile à tenir. Albert Raes affirme qu’il est dérangé : imprévisible, inconséquent, égocentrique, mégalo-mythomane, et sans doute masochiste.

Etrange le mot masochiste ! ( déf : prend du plaisir à se faire mal ). Ou il s'agit d'une vraie pervertion dans le chef de la personne concernée auquel cas peut-il sagir de sado-masochisme ? Ou alors ce terme est-il erronément utilisé pour signifier parano ?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:39

Je penche vers le coté sexuel de la chose.
On connait le penchant de la personne et donc , on la tient.
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: si on reste   Monsieur X - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:29

dans l'hypothése de Feret, il faut dire que pour faire ce qu'il a fait du FN il faut être un peu maso non ?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:57

Il n'avait peut etre pas le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:37

d'autres organisations natonalistes ont montrés qu'elles pouvaient ête plus efficasses, mais en général dans l'extreme droite tout le monde veut sa petite organisation pour en être le chef
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:29

Mouai, on peut en discuter longtemps.
Je ne sais pas si le VB est si déorganisé que ca ?
Idem pour le FN en France ?

Pour la Belgique francophone, c'est autre chose, mais peut etre que ce n'est pas un hasard ?

Cela arrange bien du monde que le doc soit le boss depuis si longtemps du fn .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:14

undercover a écrit:
Mouai, on peut en discuter longtemps.
Je ne sais pas si le VB est si déorganisé que ca ?
vui,vui ... et sur le plan européen voire international suis pas non plus sûr qu'ils soient si désorganisés
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:57

En plus ils ont des soutiens très inattendus, au niveau financier
Revenir en haut Aller en bas
edouard antonin




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:37

nobody a écrit:
Citation :
Comme d'habitude nous n'obtiendrons rien de vous.

On se connait? Officiellement, vous etes nouveau. Very Happy Very Happy Very Happy

Le flou? C'est un point de vue... Mais je vais vous donner un indice, je suis trop bon.

Wailliez est parlementaire. Il aurait envoye, via son fax privé le document. A qui? (Ferret?). ON peut penser qu'il possède ce document? Mais qui lui a remis? Cela ne semble préoccuper personne, puisque qu'aucune instruction n'a été ouverte à ma connaissance.
Etudiez son entourage et ses associations me semblerait une bonne idée. Very Happy Very Happy Very Happy

Wailliez avait à ma connaissance reçu ce document par courrier anonyme et l'a adressé, pour information, à sa collègue député FN Marguerite Bastien. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:41

Mais la question reste posée : est-on sûr à 100% que ce document parle du dr Ferret?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur X
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?
» X (CF/RV) Qui ?
» Les trafics de Jacques Monsieur
» monsieur Tratsaert
» Livre : ils ont tué Monsieur H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: