les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monsieur X

Aller en bas 
+25
Hoho
cobra
bernarddeboussu
K
HERVE
Jean Marchenoir
michel-j
Saint Val
someone
michel
edouard antonin
Henry
EVE
billbalantines
René De Witte
Private
undercover
Pol Silentblock
Trisch
raygil
Marc
Claude-1300
st@rik
nobody
michael
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
René De Witte




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:21

Monsieur ou madame Undercover,
Bien sur que le FN a été crée en 1985. (Rien de neuf. Je le savais. Je n’ai pas écrit l’article pour vendre du papier.) Mais, en janvier 1986, qui connaissait déjà le FN ? A cette époque ce mouvement n’était pas plus qu’un embryon. Pensez-vous que le FN avait déjà pris telle envergure que Gol, Raes, la BSR etc était préoccupé de F en du FN à tel point qu’une note de cette envergure soit écrite ? J’ai mes doutes. Je persiste dans ma pensée que monsieur X n’a rien à voire avec F ou FN.
Pour être très clair : je n’ai aucune affinité avec la droite. Mais je n’éclabousse personne donc je ne suis pas sur, donc je n’ai pas fait mention de F ou du FN dans mon papier. En plus, la thèse de F/FN ne tient pas la route.
Je vous propose de lire l’interview du baron De Bonvoisin que vous pouvez retrouver sur le site de P-magazine sous le lien Bende van Nijvel. Vous comprendrez pourquoi il m’a transmit la fameuse note. Je regrette, l’article est en néerlandais, mais avec quelques efforts..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:46

Een van de sporen in het Bende-onderzoek was extreem rechts. En dus kwam u in beeld.

DE BONVOISIN: “Extreem rechts is een fabrication van de Staatsveiligheid. In Vlaanderen bestond de Vlaamse Militanten Orde. Maar in Brussel en Wallonië bestond extreem rechts in die jaren gewoon niet. De beweging van Daniel Ferret (van het Front National; red.) bestond nog nniet.”

U kunt het bestaan van de extreem rechtse terreurgroep Front De La Jeunesse toch niet negeren.
DE BONVOISIN: “Ik zou het Front De La Jeunesse gefinancierd hebben. Onzin. Mag ik opmerken dat ik door de onderzoeksrechter in het onderzoek naar het FdlJ zelfs nooit ben ondervraagd ? In het begin was het FdlJ niets meer dan een anticommunistische jongerenbeweging. Kijk (neemt een oud krantenartikel uit La Libre Belgique): dit artikel is een echte lofzang voor het FdlJ. Het FdlJ is nadien geïnfiltreerd door de Staatsveiligheid en de zaak is totaal uit de hand beginnen te lopen. Wie heeft het Westland New Post (extreem rechtse militie; red.) opgericht? De Staatsveiligheid. Vindt u het normaal dat een agent van de taatsveiligheid (Christian Smets; red.) in bivakmuts opleiding gaf aan leden van het WNP?”
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:26

Citation :
Mais une fois n'est pas coutume, j'admets que votre hypothèse Dr F tient la distance.

Affirmer parait toujours etre prétentieux.

Mais bon...

Peut etre que je fais erreur, mais mon analyse tient la route bien plus que de dire "je sais, je suis sur, regardez, etc....)

Et je n'ai pas développé mon hypothèse sur le cheminement de ce document. Et qui, selon moi, à son importance. Cela correspond à chaque détail de la note.

Je trouve étrange qu'aucune instruction n'a été ouverte pour le détournement de ce document officiel. Car il a quand même été au minimum détourné???
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:50

René De Witte a écrit:
Monsieur ou madame Undercover,
Bien sur que le FN a été crée en 1985. (Rien de neuf. Je le savais. Je n’ai pas écrit l’article pour vendre du papier.) Mais, en janvier 1986, qui connaissait déjà le FN ?

A cette époque, le mouvement avait l'objectif de regrouper d'autres associations qui elles, étaient connues pour avoir des objectifs dangereux. Je rappelle qu'en 1986, nous étions àl'époque des tueries sur les parking, des attentats, des alertes à la bombe chaque semaine, etc...
On se renseignait sur tout. Les services de renseignements ainsi que les services de polices etaient en alerte et bossaient sans compter les heures.
Donc ma réponse est oui, je pense que le FN pouvait inquiéter le gouvernement, car il avait l'objectif de regrouper des groupements connues et suivis depuis longtemps. C'était une bonne raison selon moi.


A cette époque ce mouvement n’était pas plus qu’un embryon. Pensez-vous que le FN avait déjà pris telle envergure que Gol, Raes, la BSR etc était préoccupé de F en du FN à tel point qu’une note de cette envergure soit écrite ?

Une note d'une telle envergure? Il existe bien des notes de ce genre. Ainsi que des ordres verbaux concernant des devoirs similaires. Rien de bien extraordinaire.


J’ai mes doutes. Je persiste dans ma pensée que monsieur X n’a rien à voire avec F ou FN.
Pour être très clair : je n’ai aucune affinité avec la droite. Mais je n’éclabousse personne donc je ne suis pas sur, donc je n’ai pas fait mention de F ou du FN dans mon papier. En plus, la thèse de F/FN ne tient pas la route.
Je vous propose de lire l’interview du baron De Bonvoisin que vous pouvez retrouver sur le site de P-magazine sous le lien Bende van Nijvel. Vous comprendrez pourquoi il m’a transmit la fameuse note. Je regrette, l’article est en néerlandais, mais avec quelques efforts..

Pour moi, par contre ma thèse tient la route. De surcroit si on voit l'époque ou elle est divulguée, sur le site ou elle apparait, par qui elle est faxée, le contenu intégral du document, etc...


Je vais prendre un peu de temps pour vous répondre.
Je souhaite éclairer une ou deux choses. Je prend ce sujet comme un simple échange de points de vue. Je n'ai donc aucune animosité envers vous.
J'ai comme beaucoup de personnes, un vécu qui influence ma manière de penser , certainement.
Donc ne vous y trompez pas, me réponse quoi que souvent directe, n'ont pas l'objectif "d'abaisser ou de salir "une personne.
Ceci dit, je répond dans votre texte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:41

En 86 les tueries sont terminées et Carette est arrêté. Reste une autre nébuleuse type grande criminalité & politique
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:57

Joe a écrit:
En 86 les tueries sont terminées et Carette est arrêté. Reste une autre nébuleuse type grande criminalité & politique

Maintenant on sait que les tueries sont finies en 86, mais en 86 , on ne le savait pas. Je me fais bien comprendre?
Puisque je vous dit que tout le monde était encore sur le feu.
Et concernant Cartette arrété ok, mais l'affaire n'était pas terminé pour autant; renseignez vous.
Revenir en haut Aller en bas
René De Witte




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:43

Undercover,


2. Le dossier sur l’intéressé est très consistant. Le SDRA et la BSR se sont montrés fort coöperants, de même que les Français. Vénalité et amoralité en disputent à ‘l imprudence. La réalité dépasse la fiction. Plus que suffisant pour mener à la baguette tout individu raisonable !


Le dr F?


3. L’opération ne sera cependant pas une sinécure : l’intéressé est difficile à tenir. Albert Raes affirme qu’il est dérangé : imprévisible, inconséquent, égocentrique, mégalo-mythomane, et sans doute masochiste.

F/FN?

4. Le mieux est l’ennemi du bien : le problème n’est pas qu’il ne fasse pas ce qu’il faut, mais au contraire qu’il en fasse spontanément trop. Le maintenir en place pourrait s’avérer périlleux : des interventions tous azimuts s’imposeront pour lui éviter de trop sérieux ennuis. Et il semble que cela soit déjà bien parti.


F/FN?


[i]5. Albert Raes reste néanmoins d’avis que tant que l’on pourra se servir de l’intéressé, on n’aura pas mieux pour neutraliser la nébuleuse qui vous préoccupe.

F/FN?


Le doc F? Le FN? Bullshit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 3:00

René De Witte a écrit:
... Vénalité et amoralité en disputent à ‘l imprudence. La réalité dépasse la fiction...
.... Albert Raes affirme qu’il est dérangé : imprévisible, inconséquent, égocentrique, mégalo-mythomane, et sans doute masochiste.
Il ne doit pas y avoir trente six mille personnes qui

1. aient toutes ces «qualités» et qui soient suffisament influentes ou en vue ou dépositaires de postes stratégiques;
2. mais dont le fait de le maintenir en place ( en 1986 ) serait périlleux;
3. mais, malgré tout, dont on peut ( éventuellement encore ) se servir ( en 1986 et, qui sait, au-delà ) pour neutraliser la nébuleuse en question ???

Alors, qui répond à ces trois postulats ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 4:53

René De Witte a écrit:
.....5. Albert Raes reste néanmoins d’avis que tant que l’on pourra se servir de l’intéressé, on n’aura pas mieux pour neutraliser la nébuleuse qui vous préoccupe.[/i]
Nébuleuse !
Qui ou quoi constitue cette nébuleuse, selon vous, René?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 5:32

et vous Bob auriez-vous une petite idée.... sachant que F est déjà investi depuis 1 année à perpet... je ne vois pas ce que les français viennet faire ici..
et ce dossier gros comme le palais de justice? f ne peut avoir la moindre condamnation et en tant que médecin et en tant que citoyen pour les élections...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 6:04

gigike a écrit:
et vous Bob auriez-vous une petite idée.... sachant que F est déjà investi depuis 1 année à perpet... je ne vois pas ce que les français viennet faire ici..
et ce dossier gros comme le palais de justice? f ne peut avoir la moindre condamnation et en tant que médecin et en tant que citoyen pour les élections...
Comme René, je m'interroge sur cette note mais je n'ai pas de réponse une fois de plus. Je ne crois pas à la piste F/FN. J'ai bien pensé à Bouhouche, mais cela ne colle pas avec la description du X (il n'est pas un élément incontrôlable) et il va "tomber" très rapidement après!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:02

BOB , bouhouche a le dos large depuis qu il est mort .........je ne sais pas a quoi on joue mais qu on arrete de tourner autour du pot concernant cette note . feret et le fn ne sont pas concernes pas plus que bouhouche
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:40

René De Witte a écrit:
Undercover,


2. Le dossier sur l’intéressé est très consistant. Le SDRA et la BSR se sont montrés fort coöperants, de même que les Français. Vénalité et amoralité en disputent à ‘l imprudence. La réalité dépasse la fiction. Plus que suffisant pour mener à la baguette tout individu raisonable !


Le dr F?

Oui, bien sur. Renseignez vous aupres des personnes ad hoc.


3. L’opération ne sera cependant pas une sinécure : l’intéressé est difficile à tenir. Albert Raes affirme qu’il est dérangé : imprévisible, inconséquent, égocentrique, mégalo-mythomane, et sans doute masochiste.

F/FN?

Oui, également. Il suffit d'aller voir coté "druidique". Mais je reconnais que les adjectifs correspondent également à une autre personnes.


4. Le mieux est l’ennemi du bien : le problème n’est pas qu’il ne fasse pas ce qu’il faut, mais au contraire qu’il en fasse spontanément trop. Le maintenir en place pourrait s’avérer périlleux : des interventions tous azimuts s’imposeront pour lui éviter de trop sérieux ennuis. Et il semble que cela soit déjà bien parti.


F/FN?
Egalement, mieux vaut laisser en place une personne que l'on "tient", plutot qu'un inconnu où il faudra encore chercher. Donc le mieux est l'ennemi du bien.

[i]5. Albert Raes reste néanmoins d’avis que tant que l’on pourra se servir de l’intéressé, on n’aura pas mieux pour neutraliser la nébuleuse qui vous préoccupe.

F/FN?

La nébuleuse est le "FN and co". Tant que le président est tenu, on pourra le maitriser. Maitriser le danger eventuel et futur.


Le doc F? Le FN? Bullshit!!!

Et pourtant, tout correspond au personnage. Tous les éléments lui correspondent. Mais comme disait l'autre. Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir.
Mais en cas d'élément probant, je suis pret à revoir ma position. Mais tout correspond tellement bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:42

UNDER vous répondez à ce qui arrange et les autres éléments volontairement vous les mettez sur le côté....
UNE ACTION....
LES FRANCAIS SONT D'ACCORD..
(LA NEBULEUSE = ORGANISME HORS CONTROLE) et il y en a des trucs nébuleux..
l'Ordre du temple solaire en est une mais JOURET est en place depuis 84

UN ACTE que je résume donc par une action...

Pour le FN on peut le faire virer et recommencer avec encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:54

Par exemple en disant qu'il ne se rendrait jamais dans une officine de détectives privés, alors qu'on l'y prend la main dans le sac.
quote]

??? Il a toujours nié ce fait et rien n'a permis d'établir le contraire. Je me trompe? De plus, c'est un élément qui m'a toujours fait douter de la réelle implication de la sûreté. Comment quelqu'un d'aussi 'pro' que vous dans ce type de relations ne s'est-il pas donné les moyens de prouver la visite et les contacts entre ARI et la SE. Un enregistrement audio, une photo prise à l'insu des intéressés, un collaborateur témoin du passage. Rien! Un 'défaut' de prévoyance dans votre chef?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:24

billbalantines a écrit:
Par exemple en disant qu'il ne se rendrait jamais dans une officine de détectives privés, alors qu'on l'y prend la main dans le sac. quote]
??? Il a toujours nié ce fait et rien n'a permis d'établir le contraire. Je me trompe? De plus, c'est un élément qui m'a toujours fait douter de la réelle implication de la sûreté. Comment quelqu'un d'aussi 'pro' que vous dans ce type de relations ne s'est-il pas donné les moyens de prouver la visite et les contacts entre ARI et la SE. Un enregistrement audio, une photo prise à l'insu des intéressés, un collaborateur témoin du passage. Rien! Un 'défaut' de prévoyance dans votre chef?
Je vous rappelle que je n'ai vu l'intéressé dans mes bureaux que deux fois et accompagné de son canard (j'ai envie de dire boîteux). C'était à l'improviste et annoncé par Bouhouche. Je veux dire que je ne savais pas cela deux jours à l'avance par exemple. D'autre part, je vous rappelle que c'était dans les deux premiers mois de l'ouverture de l'agence ARI et que j'étais plutôt étonné et fiers d'avoir été "choisi". C'est vrai qu'à ce moment-là, je n'ai ni pensé ni eu le temps de monter une surveillance d'autant que je ne pouvais pas deviner à l'avance la teneur de l'entrevue.
Pour ce qui est de cette affirmation sous serment devant la Cour d'Assises de la part de Raes lequel prétendait, de sa vie, n'avoir jamais mis le pieds dans une officine de détectives ou même de travailler avec des détectives (il dira même d'un ton vaniteux qu'il n'était pas de ce monde-là), je vous laisse apprécier l'info ci-dessous qui se passe de tout commentaire...
1/09/1993 BELGIQUE
RENVOI DEVANT L'INSTANCE SUPERIEURE
Les procédures concernant le commissaire de police suspendu Frans Reyniers et ses co-inculpés - le détective privé André Rooge et l'agent allemand Werner Mauss - ont récemment toutes été renvoyées devant l'instance judiciaire supérieure de Bruxelles. Ils doivent répondre des chefs de corruption, vente d'informations secrètes et association avec l'ex-chef de la Sûreté d'Etat Albert  Raes  dans des négociations non autorisées pour la libération d'otages belges. Par le truchement de M. Mauss, M.  Raes  avait secrètement rencontré Ali Hijazi à Beyrouth pour conclure un arrangement assurant la libération des membres des familles Kets, Houtekins et Valente. ?
INTELLIGENCE ONLINE - Edition française N° 223
Pour votre info, M. Mauss est un détective privé allemand ! Raes a donc menti , une fois de plus dirais-je !
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:29

Son métier n'est il pas de mentir? Selon lui, me semble t il?
Il le fait bien apparamment.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:34

Connaissez-vous un espion qui ne ment pas?
Ce brave qui lutte contre les ennemis de son pays est obligé de mentir à l'insu de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:46

j'avais été le 1er a signalé la présence du document sur le site du FNB, et le fait que ce mouvement signalait qu'il s'agissait de Feret, je vois que mon analyse à été reprise ! Very Happy tant mieux donc
comme j'ai eu l'occasion de le dire, je pense que le FNB n'aurait pas pris le risque d'accuser feret si ce n'était pas vrais, le FNB est en guerre contre le FN pour le leadership de le mouvance nationaliste, mettre une telle affirmation si elle avait été fausse, l'aurait "brulé" dans le milleu
on peut donc supposer que le FNb a été particuliérement prudent avant de s'exposer à une éventuelle réplique du FN à ce sujet, réplique qui 'est jamais venue.
les haines sont assez tenace au sein de l'extreme droite belge , entre le fnb, le fn, force nationale, nation et à l'époque entre la branche nationaliste et celle national révolutionaire du PFN, dont une partie des membres n'ont pas rejoins le FN.
On peut aussi s'inquiter qu'un tel docuement soit aux mains des gens qu'il concerne, (fuite ? infiltration ? )
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:57

Citation :
une éventuelle réplique du FN à ce sujet, réplique qui 'est jamais venue.

Cela s'explique assez facilement

Citation :
On peut aussi s'inquiter qu'un tel docuement soit aux mains des gens qu'il concerne, (fuite ? infiltration ? )

Effectivement. Mais la aussi la raison en est assez simple.
Relisez le fil , la réponse y est cachée.
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:57

pour ceux que ca intèresse, le responsable du mouvement "nation" répondra mercredi de 19h à 21h aux questions posées sur le site www.nation.be
cela peut etre intèressant de lui poser des question et d'éclairer nos lanternes sur la mouvance nationaliste en belgique, surtout si on ne partage pas ses convictions
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:26

Mettre des liens vers l'extreme droite, je ne trouve pas cela tres ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:40

undercover a écrit:
Mettre des liens vers l'extreme droite, je ne trouve pas cela tres ad hoc.

Proposons-leur de donner un avis sur la 'note'... On devrait en apprendre un peu plus par ce canal non? surtout s'il est directement concerné. Persnne n'aime se faire instrumentaliser. Ni à gauche, ni à droite.
On a suffisamment d'esprits éclairés sur ce site pour exercer notre esprit critique. Pour le reste, 'yaka' se boucher le nez.
Enfin ce n'est qu'un avis, peut être c'est une c... mais que risque-t-on? Sont déjà sur ce site aussi les extrems de tous poils... soyons pas naifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:53

et peut être que les extrêmes se trouvent là ou on n'aurait jamais pu se l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:00

billbalantines a écrit:
undercover a écrit:
Mettre des liens vers l'extreme droite, je ne trouve pas cela tres ad hoc.

Proposons-leur de donner un avis sur la 'note'... On devrait en apprendre un peu plus par ce canal non? surtout s'il est directement concerné. Persnne n'aime se faire instrumentaliser. Ni à gauche, ni à droite.
On a suffisamment d'esprits éclairés sur ce site pour exercer notre esprit critique. Pour le reste, 'yaka' se boucher le nez.
Enfin ce n'est qu'un avis, peut être c'est une c... mais que risque-t-on? Sont déjà sur ce site aussi les extrems de tous poils... soyons pas naifs.

Je pense qu'ils sont la, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur X   Monsieur X - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur X
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Tueurs du Brabant seront-ils un jour identifiés?
» X (CF/RV) Qui ?
» Les trafics de Jacques Monsieur
» monsieur Tratsaert
» Livre : ils ont tué Monsieur H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: