les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vague d'attentats au Luxembourg

+19
pami75
Cheshire cat
alain
titu
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
Hoho
xyu
spielmann
max789
White Crow
kowalski
Henry
dim
michel
VictoryII
dislairelucien
HERVE
K
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
K

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:05

et hollande ?

si vous continuez un peu sur les cercles royales vous allez vous amuser encore...avec des bombardements de princesses d'ici et là ,  justekes un moi avant  le divorce etc
que des paôns ,enplumés

qqs part on a écrit en allemand que S et allé à Canossa(an CANOSSA gegangen) puis les attaques ont arrêté.

je pense que cela veut dire qu'ils sont aller voir "JUPITER" ,son mot de code radio "BMG" ,pendant les gardes rapprochés .

et jupiter a téléphoné à MI5+6+88 que ça suffit !:  ils n'en peuvent plus !
ou cetait pour sexcuser de ces copycats qui ont exageré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
K

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:47

cela dépasse les bornes (de mimosa)

http://royaldish.com/index.php?topic=6220.msg720191;

on lit ici à la fin aussi que le lapsus de Bou..devant le tribunal n'en était pas "une" mais bien "duex"

http://www.wort.lu/en/view/luxembourg-princes-to-testify-in-bommeleeer-trial-52e2a413e4b0229e419d4ec9
K

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:04

http://www.lequotidien.lu/bommeleer/52486.html

Citation :

.............

Lucien Scholtes, ancien membre des forces de l'ordre, de service le 2 décembre 1985 au Kirchberg lors du sommet européen, jour où le 18e attentat de la série avait été perpétré contre le centre de conférences, est venu apporter de nouvelles informations précieuses. Plusieurs témoins avaient déjà fait état d'une Audi 100 de couleur blanche suspecte circulant sur l'autoroute afférente au centre de conférences, de laquelle la bombe aurait probablement été jetée. Des membres de la brigade volante avaient, dans la foulée, tenté de la prendre en chasse. Une voiture correspondant à la description avait finalement pu être interceptée. «C'est une de nos voitures, on a arrêté la mauvaise» : telle est alors l'information que Lucien Scholtes avait entendue à travers l'émetteur radio quelques minutes plus tard. Ce n'est pas tout. Il se souvient très bien des discussions entre les agents sur le parking du centre de conférences. Il relate : «Ils se disaient que c'était Jos Steil qui était dans cette voiture.»

L'ancien chef-adjoint de la BMG était ce jour-là, en principe, affecté au commandement central dans un bureau situé dans le centre de conférences.

«Personne ne s'est posé la question de savoir comment il avait pu sortir aussi vite du bâtiment et arriver là avant la brigade volante?», n'a pu s'empêcher de s'étonner la présidente de la chambre criminelle, Sylvie Conter.

«C'est tout de même bizarre que personne n'ait fait le lien entre la présence de Jos Steil dans une telle voiture et l'Audi 100 de couleur blanche observée quelques minutes plus tôt. Il n'y en avait tout de même pas 100 000 à circuler ce jour-là sur l'autoroute!», a tenu à souligner pour sa part, le procureur d'État adjoint, Georges Oswald.

Le tribunal compte dans ce contexte entendre prochainement, les membres de la brigade volante concernés et les officiers présents au poste de commandement ce jour-là

....

comme je l'ai déjà écrit , le responsable de la protection ne peut etre :Bourg ,comme pour la visite du PAPE.

Steil était mis au secretariat le 1 ou le 3 decembre 1985?

Steil était dixit cette article ds le salle de commandement au Kirschberg :

-ou il était là encore comme secretaire BMG

-ou il était là comme adjoint secretaire de Bourg ?

et STEIL est au aussi au commande d'une voiture AUDI 100 blanche

décidement c'est la Trinité qui est allé au toilettes à ce moment là aussi ?

je commence à comprendre pourqoui Bourg était "Uberfordert !" il aurait pu demander de l'aide à son frère non
HERVE

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:46

Le nom de Abshire apparaît dans la bibliographie proposée par Damoclès (dans un numéro surtout consacré à Singlaub). Pour rappel, il a été ambassadeur des Etats-Unis à l'OTAN de 1983 à 1987...

http://fr.scribd.com/doc/83057827/Damocles-Novembre-Decembre-1984

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 Abs1110

Par ailleurs, le général Close a créé l' IEPS (Institut européen pour la paix et la sécurité) en 1983, avec Jacques Jonet, Paul Vankerkhoven, Nicolas de Kerchove, Armand De Decker, Yves Du Monceau de Bergendal, Alexander Haig, Daniel O. Graham, etc...

HERVE

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:08

On retrouve aussi David Abshire dans la conférence de Ronald Reagan au CSIS, conférence consacrée au Nicaragua...

http://fr.scribd.com/doc/200881379/Csis

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 Csis2110

K

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:41

je préfère de rester près du dossier ;

il fait rechercher l'alinea du "wisiwassi" cette semaine mercredi , jeudi je pense
là aussi on laisse paraitre que certaines attaques du JEU ? sont simplement commanditées d'en haut

et doivent être vu comme des couvertures des premières attentas et certaines témoins au courant en ont marre d'être mis à la ligne de linge pour secher sans aide des commanditaires.

[b]ILS se SENTENT ABANDONNés/b]
HERVE

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:25

The Art of Intelligence: Lessons from a Life in the CIA's Clandestine Service
Par Henry A. Crumpton

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 Pav2111
Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 Pav2210

HERVE

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:04

James L. Pavitt était donc en poste (CIA) à Vienne alors que Félix Przedborski (AIEA) y était aussi ...

Sur ce dernier personnage (dossier Atlas, André Cools, Alexandre de Belgique, etc) et ses liens avec Ron Prosor :

http://en.wikipedia.org/wiki/Ron_Prosor

http://www.un.org/en/holocaustremembrance/2012/statements_ronprosor.html

http://www.bollyn.com/israel-at-the-un-who-is-ron-prosor/

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 Ron110

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 Ron210

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 Ron310

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 Ron410

Sources and Recommended Reading:

“Atlas File,” Liège police report (Belgium), November 21, 1994
http://www.scribd.com/doc/63721306/ATLAS-Translation

"Durch Hitler Geboren," by Rafael Seligmann, Der Spiegel, October 24, 1994
http://www.spiegel.de/spiegel/print/d-13684150.html

“IDF choppers in service of drug cartel,” Itamar Eichner, Ynet News (Israel), September 11, 2005
http://www.ynetnews.com/Ext/Comp/ArticleLayout/CdaArticlePrintPreview/1%2C2506%2CL-3166377%2C00.html

xyu

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:22

Ces informations sur Pavitt et tous ces autres mecs qui lui ont serrés la main à un certain moment de l'histoire, sont énervantes et n'ont rien à faire dans ce fil.
titu

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:13

Avec tout mon respect pour les intervenants, je dois aussi constater que 80% des contributions sur ce fil sont dénouées de tout lien avec l'affaire. Pavitt était au Luxembourg ? Et alors ? Alexander Haig était au Luxembourg ? Et alors ? Licio Gelli était-il vraiment au Luxembourg ? Toutes ces personnes se connaissaient-ils ? Qui le sait ? Et qu'est-ce que cela démontrerait ? Vous êtes en train de vous perdre dans une bulle de liens entre personnes et institutions.
Prenons p.ex. la WACL ! Quel intérêt ont les actions de Singlaub en Amérique Centrale pour l'affaire des TBW ou du Bommeleeër ? Quel impact Singlaub avait-il sur le chapitre belge ou luxembourgeois de la WACL ? Mais restez donc en Belgique ! La Ligue international pour la Liberté, y avait-il des liens avec le WNP ? Y avait-il des liens avec Bougerol et le PIO ? Latinus a-t-il vraiment travaillé pour la LIL et la WACL comme Libert le prétend ? Voilà des questions qui feraient avancer le dossier. Mais pour cela, il faudrait contacter Libert ! Il faudrait sortir du Net et parler aux gens. Voilà ce qu'il faudrait faire ! Cela orienterait bien vos recherches !
Cusmenne Claude

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:50

@ titu + 10,
HERVE

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:21

Difficile de croire que le chef de station de la CIA à Luxembourg au moment des attentats du Bommeleeër ne s'y est pas intéressé...

Nous restons aussi en Belgique et au Luxembourg quand nous parlons de Félix Przedborski, d'Elio Ciolini, de Stefano delle Chiaie, de Licio Gelli, d'Alexander Haig, de John Singlaub et d'autres encore ... Parce qu'ils y sont tous passés.

Par ailleurs :

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_l-ancien-chef-du-renseignement-luxembourgeois-met-en-cause-le-grand-duc?id=7884166

Le grand-duc Henri du Luxembourg aurait eu "des contacts permanents" avec les services de renseignement britanniques ...

... et rien avec la CIA ?

A mon avis, les attentats du "Bommeleeër" sont liés à une stratégie de la tension décidée aux Etats-Unis ... comme les Tueries du Brabant ... Des gens comme Alexander Haig (lien direct avec Kissinger, donc le CSIS et le Bilderberg ... comme Etienne Davignon), James Pavitt, John Singlaub, David Abshire en savaient beaucoup plus ...

Là où je fais une hypothèse, c'est en avançant que les "services" impliqués (la CIA en tête) ont pu s'assurer du soutien de membres de la famille régnante au Luxembourg ... comme de celle régnant en Belgique (ces deux familles sont d'ailleurs fort liées).

K

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:49

moi je prends le tout

car l'attentat au palais de justice au Luxembourg était sur un bureau commun des juges d'instructions en pluriel

1.:= juge d'instruction bommeleeër :de Jaeghere qui a été que deux mois J.I. ,le deuxième J.I, après le premier J.I. xxxx qui comme notre WEZEL n'a  pas fait grand chose pendant les 12 attentas du débuts et qui pour cela été récompenser par une bonne poste .

Jaegere semble avoir été tout de suite muté pour s'occuper de la bande de WASSERBILLIG  ...et la casse de la banque BIL  avec le meurtre du policier.

le J.I. Dejaegere a eu un grave accident qqs part ,non élucidé et il a tout oublié donc promo aussi ?.

2.: juge d'instruction xyz qui instruisit l'affaire du 250 millions tranferer en urugay où le fiston de GELLI venait d'être arreté.
Si cela a été le cas on peut se demander si Mr Finné qui avait des contacts dans les services policiers et juridique partout en europe n'était pas au courant du présence de Gelli au Luxembourg et ds le pire des cas , c'est pe lui qui a convoyé le fiston à l'aeroport de Bruxelles qqs semaines plus tôt !

le ji ou des policiers étaient en uruguay et à l'aeroporte déjà le nouveau gouvernement de gauche poussait le fiston Gelli déjà ds les bras des Luxembourgois

Si maintenant vous déclarez que la présence de papa -GELLI est de la confiture alors c'est de la confiture luxembourgoise paru ds leur presse .
Les autres , comme Ciolini était à bruxelles et il est ds les registres de commerces de Bruxelles.
circulez , rien voir ?

je ne sais pas mais il FAUT le savoir car toutes les attaques des bommelleeër sont aussi une amalgamme comme les fameux dessin de Libert fait pour Lyna car Marnette y comprenait rien.
et en plus Lyna est parti en emirat donc je ne sais pas s'il elle a fini les dossiers WNP ,vol de telex ...car ces procès n'ont pas suivi leurs cours normaux et par des astuces sont ensablés dans les banques mouvables du droit .

il fallait sauver le SGR ?
HERVE

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:28

Une fois encore, je ne prétends pas du tout que Ronald Reagan ait jamais organisé des attentats au Luxembourg ou en Belgique. Par contre, il a pu approuver l'opinion selon laquelle les "alliés européens" devaient être "jolted" (pour reprendre les termes de Alexander Haig), afin qu'ils sachent "où étaient leurs intérêts". Les opérations ont été organisées à un niveau inférieur (comme l'IEPS pour la Belgique), en respectant le principe des opérations secrètes : le "need to know" ... bref, personne n'en savait plus que le strict nécessaire ... mais certaines personnes ont accepté (pour des raisons sans doute très diverses) d'agir sans comprendre pourquoi ...

Les dossiers qui nous intéressent soulèvent encore beaucoup de questions. Il est vrai que je suis interpellé par le fait que James Pavitt et Félix Przedborski aient été ensemble à Vienne entre 1976 et 1978. Je me demande par exemple si les trafics d'uranium dont il a été question à cette époque, et qui pourraient impliquer Tannouri et/ou Van Baelen, sont liés au séjour de Félix Przedborski représentant le Costa Rica à l'AIEA.

L'utilité principale du forum est de susciter des réactions, de faire remonter des souvenirs et de faire parler les gens. Il y en a qui savent et qui n'ont plus de raisons de se taire.

dim

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:33

p-ê que les messages ne sont pas toujours bien structurés, ni dans les bon sujets, mais je trouves ces infos sur przed. vachement interessantes
HERVE

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:53

Il y a une proposition constructive ci-dessus : demander l'avis de Libert ...

Malheureusement, je ne sais absolument pas comment le faire.

J'aurais pourtant des éclaircissements à lui demander.

Je suis en tout cas favorable aux documents originaux et aux déclarations des acteurs eux-mêmes.

Libert a clairement déclaré que Latinus travaillait pour les Américains ... ce que Paul Latinus a d'ailleurs dit lui-même (et il a précisé qu'il s'agissait de la DIA). Est-ce faire preuve d'anti-américanisme que de le rappeler dans ce forum ?

Voici par ailleurs un documentaire dans lequel il y a des interviews de John Singlaub et de Ray Cline (de 17'30" à 19'00" environ) :

https://www.youtube.com/watch?v=trGfQREzScY

Il semble clair que John Singlaub (qui a dirigé la WACL à l'époque du Bommeleeër et s'est rendu au Luxembourg) connaissait l'existence des "Stay-behind" (pas étonnant pour un des fondateurs de la CIA). Il dit en outre qu'ils ont été formés à l'utilisation d'explosifs.

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 Singla21

Ray Cline est aussi intéressant puisqu'il semble confirmer l'authenticité du document Westmoreland ...

Intelligence, Crises and Security: Prospects and Retrospects
publié par Len Scott,R. Gerald Hughes

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 W1110

Ray Cline jouait un rôle central dans la WACL et avait des liens avec le KMT/GMD taiwanais et la CIA.

luanda

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:41

bonjours
est ce quelqu un pourrais me dire qui est le JP M qui est danc cette phrase?

JP M était aussi le directeur technique de radio Judaïca qui a l'époque ouvrait le chemin a toutes les radios de Bruxelle

les radio libre etaient les seule média "sans contrôle " en 80! monopole RTL/RTB

n est ce pas une des première chose a contrôlée

ami de la terre ...= latinus=radio libre=mass media
dislairelucien

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:17

Vous n'avez pas de foudres  cherry à craindre mais je vais être clair:

"Je ne suis pas le mieux placé pour évaluer les contributions des autres sur ce forum ou pour interpeller les modérateurs."
Ce n'est pas moi qui ai lancé la fronde ce dimanche matin. J'ai enchaîné parce qu'effectivement les personnes les mieux placées sur le forum pour intervenir sur le fil Bommeleër se trouvent noyés dans un flot d'interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Pour ce qui est des punks en première ligne pour ce qui s'est passé dans le crime de la champignonnière je confirme que ce genre d'individus c'est de la m......

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t615p180-jean-bultot#64239
Michel déclarait que cette histoire de monopoly sur les camps de concentration était de la pure invention.J'ai appuyé en disant qu'on en avait marre de toutes ces déviations sur Pasqua le Sac, les youpins( rapport au monopoly) et les autres. Je m'informe et constate que youpin serait injurieux. Je m'excuse donc auprès du Peuple Elu.
Vous avez très mal interprété mon intervention. Vous êtes antisioniste,( "anti youpins") je ne le suis pas.Et je n'ai pas votre culture.

Vocabulaire ordurier, ne jouez pas les outragés pour un jeu de mots qui en ce dimanche morose me semblait un clin d'oeil amusant Laughing De plus, je n'insulte personne puisque sur ce forum tous le monde se réfugie valeureusement derrière un pseudo qui les transforme en fantômes

Comme tous bon forumiste qui crève son anonymat vous vous donnez un coup de brosse à reluire en m'invitant à une compétition à laquelle je ne peux pas répondre:je ne fais de de concours avec des zombies. Mais j'ajoute un coup de brosse à reluire pour appuyer vos déclarations :vous disposez d'un lot de cartes de visite de journalistes, policiers, diplomates, magistrats et militaires.
Qu'on se le dise  Wink 
titu

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:55

Hervé a écrit:
“Difficile de croire que le chef de station de la CIA à Luxembourg au moment des attentats du Bommeleeër ne s'y est pas intéressé...”

Intéressé ? Mais tout le pays s’intéressait à l’époque à l’affaire ! Intéressé, implique, chapoté, organisé, effectué.... voilà toute une série de nuances ! Et il faut se rendre à l’évidence que la CIA n’apparaît actuellement nul part dans le dossier. Sauf pour la transmition du rapport du FBI. Et là , rien de surprenant puisque la CIA était le service de contact du SREL.
Suivez plutôt la piste des unités nommés ! Si vous voulez voir, s’il existe des liens avec les affaires en Belgique. Regardez au niveau des officiers, qui féquentait qui à l’ERM ? Michel Petit l’a soulevé dans un de ses articles, ils se connaissaient tous ! D’après Dossogne, les luxembourgeois auraient tous était dans le groupe M. Le rôle du major Torres ? Les liens entre la BMG et le groupe DIANE ?

Au niveau du WNP. La piste de Marcel Feiereisen. Le témoignage sur les “terror scouts” lors du procès. Le parcours de Loris Mar. (l’homme avec le CD crypté) dans les années 80s. Le rôle de l’armurier Flamm. et de son arsénal de guerre etc...
Au niveau des exercices Oesling. L’existence d’une unité spéciale luxembourgeoise genre SAS, ESR, SF. Leur composition, leur recrutement, leur entraînement avec les US-SF. Que devenaient ces gens après leur départ de cette unité ?

Hervé a écrit:
“Nous restons aussi en Belgique et au Luxembourg quand nous parlons de Félix Przedborski, d'Elio Ciolini, de Stefano delle Chiaie, de Licio Gelli, d'Alexander Haig, de John Singlaub et d'autres encore ... Parce qu'ils y sont tous passés.”

Przedborski ? Mais il apparaît un peu dans toutes les théorie conspiratives qui existent sur le net ! Sa présence au Luxembourg ? Première nouvelle ! Delle Chiaie ? Il assistait à un congrès mondial de la WACL, comme 80% de l’internationale anti-communiste de l’époque ! Sans plus ! Une question parlementaire d’un député socialiste qui est décédé d’une mort naturelle. Je le connaissais bien, et je trouve ridicule qu’on aille chercher plus loin. Licio Gelli était enrégistré à la sécurité sociale au Luxembourg. Un fait surprenant ! Il faudrait trouver une explication à cela. On n'en a pas actuellement. On ne peut même pas en conclure qu'il était vraiment au Luxembourg. La piste de Gelli a été soulveé par des anciens du SREL, qui depuis n’ont cessé de manipuler l’opinion publique. Regardez les documents de la CIA qui ont été versé à la justice. Et qu’on avait tout bêtement téléchargé du net ! De même pour la note Westmoreland, qui est tiré d’un livre allemand sur le sujet, et non des archives du SREL.

Hervé a écrit:
“Par ailleurs : http://www.rtbf.be/info/monde/detail_l-ancien-chef-du-renseignement-luxembourgeois-met-en-cause-le-grand-duc?id=7884166
Le grand-duc Henri du Luxembourg aurait eu "des contacts permanents" avec les services de renseignement britanniques ... ... et rien avec la CIA ?”

Vous ne savez pas comment fonctionnent les contactes entre des représentants de l’état et des services étrangers. Vous allez dîner avec un représentant de l’ambassade britannique, et vous avez été en contact avec le MI6. Il vous demande votre appréciation sur la situation du pays. Et vous êtes une source. Regardez un peu les cables publiés par Wikileaks et vous comprendrez. Que le Grand-Duc ai des contactes réguliers avec des représentants de l’ambassade britannique ? Rien de surprenant ! Qu’il y ai des liens très étroites entre l’armée britanique et ses services avec la cour gd, rien de surprenant également ! Le GD est officier de l’armée britanique !

Hervé a écrit:
“A mon avis, les attentats du "Bommeleeër" sont liés à une stratégie de la tension décidée aux Etats-Unis ... comme les Tueries du Brabant ... Des gens comme Alexander Haig (lien direct avec Kissinger, donc le CSIS et le Bilderberg ... comme Etienne Davignon), James Pavitt, John Singlaub, David Abshire en savaient beaucoup plus ...”

Belle brochette ! Vous me direz, le jour où vous aurez trouvé des preuves tangibles pour ces liens, et ceci sans sortir de votre bureau. Bonne chance ! Ce n'est pas ma façon de mener des recherches !

Hervé a écrit:
“Là où je fais une hypothèse, c'est en avançant que les "services" impliqués (la CIA en tête) ont pu s'assurer du soutien de membres de la famille régnante au Luxembourg ... comme de celle régnant en Belgique (ces deux familles sont d'ailleurs fort liées).”

Juste une dernière réflexion, avant de vous laisser à vos recherches. Qui a lancé la piste du prince noir au Luxembourg en premier ? Vous le savez ? Ce n’est quand même pas anodin ! C’est le genre de détails qu’il faut avoir à l’oeil ! La piste du prince Jean vient de l’intérieur de la Gendarmerie ! D’un officer de l’époque, qui par ailleur a contribué à détruire des pièces à conviction en faisant des visites guidées des lieux d’attentats avec les journalistes avant que le service technique n’ai fini son travail.
Et quel effet, l’annonce d’une éventuelle participation de la famille g-d avait-elle à l’époque sur les enquêteurs ? Le Grand-Duc est bien placé au-dessus de la loi ! Un ancien enquêteur m’a dit: “Si vous voulez qu’on laisse tomber une enquête, alors vous n’avez qu’à insinuer une éventuelle participation de la famille grand-ducale.” Maintenant, si on a vraiment impliqué le prince Jean dans cette affaire reste à être démontré. Mais la raison d'être de cette rumeur est claire ! Il s'agissait d'un "air bag" pour les Bommeleeër !
HERVE

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:46

Je constate que "titu" et moi sommes en grande partie d'accord et je le remercie pour certains éclaircissements.

Il faudrait cependant regarder à nouveau le documentaire suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=TWZWlJrBvKc

et se demander à quoi servent les énormes ressources légales de la CIA ... auxquelles il faut ajouter les revenus des trafics de drogue dans lesquels elle est fortement impliquée.

Jetez un coup d'oeil à

http://www.examiner.com/article/is-the-cia-working-with-the-drug-cartels

Il semble bien que la CIA ait notamment un accord avec le cartel de Sinaloa.

Au sujet de ce cartel, je vous recommande l'intéressant dossier de l'hebdomadaire "Marianne" (édition belge) actuellement en kiosques (n°47).

Vous verrez comment ce cartel s'introduit à tous les niveaux.

Il me semble de plus en plus évident que certains de nos représentants sont "sous influence" ... la situation belge n'est peut-être pas meilleure que celle de l'Italie.

Je crois que des membres des familles régnantes sont aussi "sous influence", de leur plein gré ou pas. Nous savons déjà que Lyman Lemnitzer avait de longues conversations et des parties de golf avec Léopold III. Les liens entre le prince Albert (futur roi Albert II) avec Faez el Ajjaz (service secret saoudien) semblent aussi établis... sans parler d'Eurosystem Hospitalier.

L'influence des Etats-Unis en Belgique ne fait aucun doute. Je ne suis pas anti-américain (j'ai vécu aux USA) mais il y a certaines personnes dans ce pays dont il faut vraiment se méfier car ce sont des fauteurs de guerre.

Lyman Lemnitzer, dont je viens de parler, a proposé l'opération Northwoods au président Kennedy : il s'agissait d'assassiner des citoyens américains et de faire porter le chapeau aux Cubains pour que l'opinion publique accepte l'invasion de Cuba. Ce n'est pas un cas isolé.

Nous savons aussi que les proches de Ronald Reagan ont retardé la libération des otages américains en Iran pour que celle-ci ne puisse profiter à Jimmy Carter. A mon avis, cela aurait dû suffire pour que Ronald Reagan soit accusé de trahison ...

Il faut aussi se souvenir de l'IranContra, le grand scandale des années 1980 qui a mobilisé la plupart des marchands d'armes de la planète (dont Kashoggi) et des Belges comme Gutelman (grand ami de Jean Gol). La Maison Blanche ne respectait pas la loi (puisque le colonel North soutenait des trafics d'armes pour le Nicaragua) mais cela ne semblait pas trop inquiéter Ronald Reagan vu son anti-communisme forcené.

Un des acteurs principaux de ce scandale a été John Singlaub : il avait eu des ennuis avec Jimmy Carter (comme Lemnitzer en avait eu avec Kennedy). C'est John Singlaub que l'on retrouve avec le général belge Robert Close au sein de la WACL à Luxembourg ... Il n'est pas superflu de s'en inquiéter ... On constate d'ailleurs que John Singlaub était parfaitement au courant de l'existence des réseaux Stay-behind (il le dit lui-même dans un reportage) et de la formation à l'utilisation d'explosifs que ces réseaux avaient suivie.

Quant à Elio Ciolini et Stefano delle Chiaie, ce sont des gens très dangereux pour qui c'est l'action qui compte.

John Singlaub (qui, comme Stefano delle Chiaie, a rencontré Guillaume Vogeleer) a pris part à la création de la CIA ... Je veux bien accepter que les relations entre la CIA et la WACL n'ont pas toujours été faciles mais elles existaient (Singlaub a fait partie des deux), comme les relations entre la CIA et la DIA (voir Daniel O. Graham).

Une remarque : je n'ai pas dit que Félix Przedborski avait été au Luxembourg ... mais ses relations avec le prince Alexandre de Belgique (très proche de la famille de Liedekerke, donc d'Etienne Davignon et du WNP) sont clairement documentées.

Pour aller au fond de ma pensée : je suis d'accord avec le juge italien Imposimato qui accuse le Bilderberg (Kissinger, Rockefeller, Davignon...) pour la stratégie de la tension en Italie. A mon avis, cela s'étend à la stratégie de la tension en Belgique et au Luxembourg. Parmi les militaires qui ont appliqué cette stratégie, il faut citer Alexander Haig, Daniel O. Graham, John Singlaub et d'autres encore, dont le Belge Robert Close. Ils ne connaissaient certainement pas tous les détails de la mise en pratique de cette stratégie. Nous sommes dans le domaine du secret et du "need to know" ... Pour les exécutants en Belgique, je continue à penser à Robert K Brown et "Tony Poe" qui ont le profil adéquat ... avec l'aide et le soutien logistique de gens comme Nitelet et Salesse. Je ne serais pas étonné du tout que le "groupe G" de la gendarmerie soit également impliqué.

Autre point sur lequel je suis d'accord avec vous : la mise en cause des familles régnantes peut entraver les enquêtes officielles ... si c'est le cas, nos législations doivent être revues. Je constate cependant qu'au Luxembourg, des princes témoigneront...

Dernière édition par HERVE le Lun 27 Jan 2014 - 11:02, édité 4 fois
Hubert Bonisseur de La Ba

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:54

dislairelucien a écrit:

Ce n'est pas moi qui ai ouvert ce fil la nuit des commandos

J'avoue, c'est pas lui.....  Wink
alain

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:05

EN Belgique pareil !si le simple nom d un membre de la famille régnante belge est cite devant 1 enquêteur (y compris) devant la CBW .....ceux ci stop la déposition et disent en faire référence au magistrat enquêteur ou au proc ......audition terminée ....et vous n avez plus jamais de contact avec ces derniers .......(ceci est du vécu en ce bon royaume de Belgique 1fois !)
K

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:32

2fois !
, quand Humo avait publié l'interview du commissaire Soete sur le démembrement du corps de Lumumba et le VRT montré l'émission qui va avec .

avant de faire perquisition chez SOETE pour retrouver les dents de Lumumba qu'il gardait ds sa cave
2 semaines sont passées .(plainte via la famille en France ?)

entre temps il les avait jetés en mer !

Dernière édition par K le Lun 27 Jan 2014 - 12:42, édité 1 fois
K

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:35

pour continuer avec le wisiwasshi , c"était donc dans Tagesblatt

Weydert en a assez et il a demandé sa retraite

cela promet pour cet après midi au tribunal

Citation :
16:55  Im Weydert Brief steht unter anderem:

Hallo du Schalck.... virtuelle Weg ist nicht der Richtige... habe mich auf dem Bild wiedererkannt ... kann ich aber nicht mehr erinnern, dass ich am Tatort war ... wurde "solidarisch" auf der Arbeit angesprochen .... Foto bestätigt meine Aussagen (2006), dass ich bei der BMG öfters mit Jos (Wilmes) verwechselt wurde ... Weydert unterstreicht vor Gericht: Wegen der Ermittlungen war ich vorsichtig.

Richterin Conter: Mir ist es ziemlich egal wenn der Srel mich abhört.

17:00  Weydert zitiert weiter: Es müssen endlich Leute im Land und in gewissen Positionen, Politik und Verwaltung mit dem "Wischiwaschi" aufhören und sich zur Wahrheit bekennen....

17:01  Richterin Conter spricht von interessanten Aussagen. Staatsanwalt Oswald: Sie kommen wieder. Richterin Conter: Warum haben Sie hier gelogen? Es widerstrebt mir, sie hier einfach so davonkommen zu lassen. Nicht in ihrer (beruflichen) Position.

17:03  Richterin Conter: Warum kommen Sie hier auf die Idee, wenn Sie nichts damit zu tun haben, Sie könnten da reingezogen werden?

17:05 0 Gericht, Staatsanwaltschaft und Verteidigung warten auf eine Antwort. Weydert hat keine klare Erklärung.

17:06 Richterin Conter lässt nicht locker. Sie will von Weydert eine Antwort.

http://www.tageblatt.lu/nachrichten/luxemburg/story/Weydert-in-der-juristischen-Zwickmuehle-11249275
HERVE

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:51

Il semble difficile de retrouver Libert ...mais on peut le relire ou l'écouter à nouveau.

Par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=trGfQREzScY

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 Liwacl10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 26 Empty

Vague d'attentats au Luxembourg
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant