les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vague d'attentats au Luxembourg

Aller en bas 
+44
aurore
soldat inconnu
Kranz
gie
VictoryII
kowalski
Tom36
xyu
perplexe
HERVE
michel-j
Et In Arcadia Ego
Castor
Machin
dim
alain
spielmann
K
Carlo4
Saint Val
FAITESVITE
Jean Marchenoir
IMduM
davidoff
dislairelucien
rob1
nervien
wil
Dr Strangelove
ludivine
ManoeuvresInTheDark
guruguru
EVE
pendulum
nooneisinnocent
billbalantines
Tom
welkominn
ludoke
pierre
Trisch
undercover
Henry
michel
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spielmann




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:58

Les manipulateurs manipulés


«Si cela est vérifié, ce serait un vrai scandale»


LUXEMBOURG - Quelques heures après les révélations sur l'existence d'une sauvegarde du fichier des services secrets luxembourgeoise, les membres de la Commission parlementaire se disent étonnés.


Le château de Senningen pourrait cacher en son sein des informations inédites recueillies par le SREL depuis sa création. Des informations qui, potentiellement, pourraient concerner non seulement les affaires d'écoute de Jean-Claude Juncker en 2008, mais également des éléments sur l'affaire du Bommeleeër, selon la radio 100,7. Des révélations qui laissent la plupart des membres de la Commission d'enquête parlementaire des écoutes stupéfaits.

«Si ces faits sont bel et bien avérés, je suis plus que choqué car cela signifierait que les responsables des services de renseignement ont menti durant des années, non seulement à la Commission parlementaire sur les écoutes, mais aussi à la commission de contrôle du SREL, indique François Bausch, président de cette dernière, contacté vendredi par L'essentiel Online. Pour le moment, nous ne savons pas ce que contiendrait ce nouveau fichier, mais il se pourrait qu'il possède des informations nouvelles sur l'histoire du Luxembourg. J'aimerais donc entendre de nouveau les responsables politiques sur ce sujet dès que possible».

Ce «n'est pas une information-clé»

Une ligne également suivie par le DP, qui souhaite agir pour que les sauvegardes éventuelles soient mises sous scellé le plus rapidement possible, tout comme les 17 000 fiches découvertes par la Commission d'enquête. «Le président de la commission (NDLR: Alex Bodry, LSAP) n'a programmé une réunion à ce sujet notamment que lundi, ce qui laisserait deux jours entiers pour que des informations importantes disparaissent, souligne Claude Meisch, chef de fraction du parti libéral. Si ce scénario devait se réaliser, je perdrais le peu de confiance qui me reste pour les responsables politique et administratif dans cette affaire».

Une volonté d'agir vite que ne partage pas Alex Bodry, qui estime au contraire que cet élément «n'est pas une information-clé» pour le travail de la commission d'enquête qu'il préside. «La commission n'a pas pour fonction de réagir à chaque article de presse. D'autant plus que selon mes informations, le fichier dont il est fait question est un fichier de sauvegarde dont le contenu n'a pas été actualisé depuis au moins 15 ans et partiel, constitué de doublons d'autres informations déjà présentes au centre de la route d'Esch, dans les locaux du SREL». À noter que de l'aveu même d'Alex Bodry, la commission n'a jamais interrogé les différents responsables des services secrets sur l'existence éventuelle d'un fichier de sauvegarde.
http://www.lessentiel.lu/fr/news/dossier/espionnage/story/Si-cela-est-verifie-ce-serait-un-vrai-scandale--11282427




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:49

Qu'il est c... On ne s'interesse pas aux documents des annees 2000 mais bien ceux des anees 80s !!! Et les copies des originaux qui ont disparu sont fort intéressantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VictoryII




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2013

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: cherche trefle noir avec voilier    Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:51

Dans ce document

download.rtl.lu/2013/04/10/ae6d6a57a70a077b62b135119cb8486c.pdf

l'annotation à la dernière page et fort intéressante renvoyant à

Rupert van der Horst commandant du Special Boat Squadron


Dernière édition par VictoryII le Mar 25 Juin 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kowalski

kowalski


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2013

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:55

@ K

James Bond national. Tu penses à Charles Hoffman, ancien chef du Srel?

@ Titu

soit Bodry est imcompétent soit il fait une faveur spéciale au Srel. L'un n'exclut pas l'autre bien sûre. On devrait contacter Urbany, le seule membre compétent de cette comission pour en savoir plus.

@ Victory 2

sur Rupert van der Horst
Rupert van der Horst "commanded the SBS from 1978-1980"
dans: SBS commander's widow to sue MoD over diving death
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/1504140/SBS-commanders-widow-to-sue-MoD-over-diving-death.html

Royal Marines Pool:
Royal Marines Base Poole (RM Poole) is a British naval base in Poole, England and is the centre for the Royal Marines and Royal Navy amphibious and riverine activities.
it includes the four active SBS squadrons ( Special Boat Service)

The Special Boat Service (SBS) is the special forces unit of the Royal Navy. Together with the Special Air Service, Special Reconnaissance Regiment and the Special Forces Support Group they form the United Kingdom Special Forces and come under joint control of the same Director Special Forces. The SBS can trace their origins to the Second World War, when they were formed as the Special Boat Section in 1940. They became the Special Boat Squadron after the Second World War and the Special Boat Service in the 1980s.

source wikipedia on RM Poole et SBS

spéculation personelle
si van der Horst commandait les SBS entre 1978 -80, le document SB luxo, sur lequel on retrouve son nom, doit dater de cette époque là; détail intéressant car le dit docu sb luxo n'est pas daté.
Ca donnerait du sense, car je ne retrouve pas le nom d'un ancien SB luxembourgeois qui à cette époquelà était déjà trop vieux pour être encore un membre actif de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kowalski

kowalski


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2013

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:16

mysterieux code c23 y78
bon on sait que le groupe etait nommé cello
cello, si on compte les lettres ca donnne 1234, c=1 e=2 l=3 lo=LuxembOurg
alors ca donne c23 luxembourg, ou tout simple c23
y78; year 78, année de la création de la cellule cello, si je me rapelle bien (source kramer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptySam 20 Avr 2013 - 8:39

non c'est faux !!! Le nom de code de l'agent en charge du STBH en Allemagne aurait été CELLO, d'apres un ancien du BND (non pas KRAMER). Maintenant Kraamer fils prétend que son père aurait été CELLO. Donc pas de lien avéré entre Kramer - CELLO - STBH luxembourgoeis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VictoryII




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2013

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Surréaliste   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:12

Je pense qu'il y a beaucoup qui comprennent l'allemand ici:

revue.lu/dossier-bommeleeer/wir-kommen-auf-sie-zurueck/


Dernière édition par VictoryII le Mar 25 Juin 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kowalski

kowalski


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2013

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:58

sur KRAMER

La crédibilité de Kramer est un grand point d'interogation pour moi. Mais il se peut bien que Kramer dit vrai, c'est à dire qu'il nous raconte les histoires que son père lui avait racontées.

Je l'avais vu au tribunal et on s'étaient aussi croisés pendant la pause et on avait échangé qelques mots. Mon impression personelle est que Kramer n'est ni un imposteur ni un mythomane. Mais il se peut fort bien que son père ne lui racontait pas tout (ce que même K. affirme) et il se peut aussi que quelques annectotes de K senior étaient "camouflés" pour ne révéler pas trop à son fils.

3. cellule SB ?

le troisième reseau sb qu'on parle maintenant je me deamnde s'il agit pas de la cellule psyop, ,la branche guerre psychologique, et j'y pense au wacl luxembourgeois ....

Bob Schomer article dans La Revue
avec ses indications sur les deux véhicules, il devrait être assez facile à retrouver le propriétaire; si on veut bien et si on est assez compètent.
Compètence que je doute fort bien chez les enquêteurs ....

même le journaliste du LW Lorang était un membre du WACL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:34

D'après Kramer, son père aurait été a la tête de groupes au Luxembourg, en Suisse et en Allemagne qui étaient à l'origine d'attentats à la bombe ! Un agent du BND responsable pour des réseaux dans tout le Benelux, la Suisse et l'Allemagne ??? Et cela dans un reseau cloisonné comme le STBH ??? C'est tres peu credible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kowalski

kowalski


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2013

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:37


Dans cette affaire de terrorisme d'état rien est crédible mais pourtant bien crédible. C'est d'ailleur le modus operandi (et le grand paradox )de la strategie de tension.

Le dernier mot n'a pas été parlé et l'affaire Kramer vient juste de commencer. Future will tell us. Pour le moment on ne peut que spéculer ...

il y a du cloisennement et du cloisennement.Le plus haut qu'on grimple dans la hierchie le moins de cloisennement et vice versa. Et toute structure bien cloisonné a même besoin de quelques éléments-personnages clefs dépourvus d'un cloisonnage stricte. Modus operandi oblige.

Par exemple, pour le cloisennemt "défecteux" dans Gladio, à voir aussi les affirmations de VINCENZO VINCIGUERRA dans le bouquin de Ganser et dans le BBC doc de Francovich sur Gladio.


Dernière édition par Agent _1 _Triple_0 le Dim 21 Avr 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:22

Vinciguerra ne prétendait pas connaitre l'identité des TBW, des Bommeleeër, des poseurs de bombes en Suisse et ceux de Munich et j'en passent. Il connaissait les structures du GLADIO italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:23

@Victory II, Schommer a aussi un profil intéressant, p-e que cela vaudrait la peine de creuser dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:27

Sinon, quelqu'un peut me renseigner sur l'ordre souverain de Saint-Jean de Jérusalem. IL y a tellement de mouvances qui utilisent le nom d'ordre de Saint-Jean, ou ordre de Malte. Cette piste est intéressante parce que Licio Gelli aurait été membre de cet ordre. Le nom réapparait dans le contexte de Gerard Reu.ter qui devra témoigner devant la justice la semaine prochaine. Et puis la cour gd luxembourgeoise est très actif dans l'ordre de Malte.

http://archives.lesoir.be/un-cheikh-saoudien-un-ordre-templier-et-de-l-argent-fan_t-19990621-Z0GXMG.html
Revenir en haut Aller en bas
xyu




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:42

titu, ce lien peut être une aide:
http://moversandshakersofthesmom.blogspot.co.at/2008/09/i6-alliance-between-orders-of-saint.html
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:45

regardez un peu le rapport Godbille, plein d'ordre là dedans... (sint-jean et autres)
Revenir en haut Aller en bas
rob1




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2007

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:02

titu a écrit:
Je pense qu'on peut parler d'une percée, ici au Luxembourg. J'espère que cela aura aussi des répercussions en Belgique. Toutes les instances, la justice, les médias et le parlement sont maintenant tournés vers la piste des réseaux Stay-Behind !
Si ce sont les avocats de la défense qui ont lancé cette piste, c'est du génie : les pistes stay-behind ont fait couler énormément d'encre mais n'ont jamais rien donné de concret.

VictoryII a écrit:
voir aussi: warboats.org/SBS2.htm
Attention, les Special Boat Squadron 1 et 2 américains n'ont rien à voir avec le Special Boat Squadron (puis Service) britannique.

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi le nom d'un officier du SBS figure sur un document sur les réseaux belges scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:12

@ rob1: Ce n'est pas que la défense. Attendant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:12

Nouvelle au procès Bommeleeër, le chef d'état major Colonel Bruck s'est rendu peu avant le premier attentat sur le pylone électrique de Beidweiler, deux fois sur les lieux, et ceci dans le context de la manoeuvre Oesling84. C'était le 30 mai 1984, deux semaines apès l'attaque de Vielsalm.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:01

Melting pot à la titu : de probabilités faire des certitudes , comme d'habitude !

le colonel "s'est rendu"?

WORT-LU mardi 23 avril:
"En outre, LE CHAUFFEUR de l'ancien chef d'Etat major de l'armée, le colonel Armand Bruck, AURAIT révélé que ce dernier SE SERAIT particulièrement intéressé - avant les attentats - à des mâts de diffusions situés entre Junglinster et Beidweiler où ont eu lieu les premiers attentats. Armand Bruck AURAIT été un proche de Geiben."



Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:20

interessant est de voir que PARTOUT il y a synchronisation d'actes de terreur/action en cet periode là:


Timeline

JUIN 1984
Citation :


>>Une année de grands procès, et en tête, celui des Cellules communistes combattantes, dont le prologue se situe le 4 juin 1984 par le vol de dynamite aux carrières d'Ecaussinnes, et ......

(La filière boraine des tueurs du Brabant wallon n'était pas la bonne: le 29 avril, aux assies de Mons, au terme d'un procès fertile en rebondissements (il fut ajourné, puis repris) les Borains ont été acquittés. «L'abcès est crevé, écrit René Haquin, le lendemain dans le Soir. Reste à trouver les vrais tueurs...».

Mai--juin 1984 :Dussart demande d’info WNP à la PJ : rien ni au BSR ni au PJ de Bruxelles , même pas acces aux notes de Marnette. Toutefois après Dussart apprends que officier de la gendarmerie c’est approprie une liste de policiers ,militaires et de gendarmes redigé par deux membres de la BSR de Bruxelles
La deuxième observation qu'il convient de faire est que le juge d'instruction Schlicker a interrogé, au cours de la
période juin 1984 -juillet 1985, une série de membres de la sûreté de l'Etat au sujet du Front de la Jeunesse, ....

>2 juin 1984 : vol de 816 ou 216[réf. nécessaire] kg d'explosif à Écaussinnes (ils seront utilisés par les CCC, Action directe et la Fraction armée rouge).
810 kilo carriere ecaussines que detecté le 4 juin
23 kilo retrouv le 23 aout a Paris d charge non sauté xvi arr. paris

Et petites bombes Paris aussi d’ecauss ccc

>>juin 1984 : Pierre Carette entre dans la clandestinité. .


>>June 8, 1984

U.S. MILITARY CREATES SECRETUNITS FOR USE IN SENSITIVE TASKS ABROAD

The following article is based on reporting by Jeff Gerth and Philip Taubman and was written by Mr. Gerth.
WASHINGTON, June 7 - The Defense Department has created several secret commando units in recent years, and they have tried to rescue missing Americans in danger spots abroad, participated in the invasion of Grenada and supported Central Intelligence Agency covert operations in Central America, according to Administration officials and members of Congress.
The development of the elite units, which has extended the military's traditional concept of special forces, has raised concern in Congress, some lawmakers say. They say the worry is that the units might become a uniformed version of the Central Intelligence Agency and be used to circumvent Congressional restrictions and reporting requirements on intelligence activities and the use of American forces in combat operations.
Official Says There Is No Risk

14 juin 84 : Lorch en Allemagne pipeline doc CCC (6 attaques sim)



c'est une grippe mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:30

@dislaire: La différence entre mes probabilités et les vôtres, les miennes se confirment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:58

wort.lu

Citation :
Hinweise aus Armeekreisen

Abseits des Prozessgeschehens erreichte die Staatsanwaltschaft am Montag ein Schreiben des aktuellen Srel-Direktors Patrck Heck, in dem dieser die Herausgabe von Dokumenten und Mikrofiches bezüglich Licio Gelli an die Justiz bestätigt. Gelli, Loge-P2-Gründer und Gladio-Mitglied, soll sich bekanntlich in den Jahren der Bombenattentate in Luxemburg aufgehalten haben.

Im demselben Schreiben verweist Heck auf Information eines anonymen Soldaten, der in den 1980er-Jahre als Fahrer von Colonel Armand Bruck, damals Stabschef der Armee, tätig gewesen sein soll. Besagter Soldat hatte sich offenbar an den Srel gewandt, um zu berichten, dass Colonel Bruck vor den Attentaten ein auffälliges Interesse an der Region zwischen Brouch, Rippig und Beidweiler gezeigt habe. Dort kam es am 30. Mai und am 2. Juni 1984 zu den ersten Anschläge der Serie. Des Weiteren soll der Soldat das persönliche und freundschaftliche Verhältnis zwischen Colonel Bruck und Ben Geiben besonders hervorgehoben haben.

In Bezug auf diese neuen Enthüllungen sollen nun weitere Ermittlungen erfolgen. Die Verteidigung beantragte am Montag denn auch die Durchsuchung des Armee-Archivs. Bereits zu Anfang der Sitzung hatte das Gericht über die Durchsuchung des zweiten Srel-Archivs in Senningen sowie die Beschlagnahmung möglicher sachrelevanter Akten am Montagnachmittag informiert.

Der Prozess wird am Dienstag mit der Spur „Ben Geiben“ fortgesetzt, die auch in den Folgetagen auf der Tagesordnung stehen wird. Die eigentlich für Mittwoch vorgesehenen Spuren „Gladio“ und „Stay Behind“ sollen nun doch erst am kommenden Montag behandelt werden. Zeugen, darunter Jean-Claude Juncker und Luc Frieden, könnten ab kommenden Donnerstag angehört werden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:06

Oui, c'est clair ! Il ne s'agit pas de ouï-dires, mais d'un témoignage qui a été consigné par écrit. Le témoin se tient à disposition de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:40



http://www.tageblatt.lu/nachrichten/luxemburg/story/Die-Ermittler-und-der-SREL-15950773



Citation :


....

Am Montag wurde das Gericht darüber informiert, dass SREL-Chef Patrick Heck dem Gericht Mikrofilme aus dem Geheimdienstarchiv aushändigen werde. Darin sind Details über den Aufenthalt des Gründers der italienischen Loge P2, Licio Gelli, in Luxemburg enthalten. Gelli wird verdächtigt, Gladio, der italienischen Stay-Behind-Variante nahegestanden und mit dem italienischen Geheimdienst zusammengearbeitet zu haben. Heck wolle auch Einzelheiten über den Bombenanschlag am 30. Mai 1984 in Beidweiler aushändigen. Es gebe einen Zusammenhang zur Luxemburger Armee heißt es.



Ex-Armeekommandant inspizierte Gelände
Im Schreiben von Patrick Heck an das Gericht geht es um Aussagen vom ehemaligen Fahrer von Ex-Armeekommandant Armand Bruck. Bruck soll 1984 mehrmals das Gelände in der Nähe der RTL Sendemasten bei Brouch, Rippig und Beidweiler besichtigt haben. Ob an dieser Stelle ein Armeemanöver vorgesehen war, wusste der Soldat nicht, so Heck. Bruck soll Ben Geiben gut gekannt haben, gehörten beide doch derselben Armeekompanie an.

Wie Heck in seinem Brief an das Gericht schreibt, haben im Frühling 1984 tatsächlich Militärmanöver in besagtem Gelände stattgefunden.

(fo/lmo/Tageblatt.lu)



et en plus on peut lire sur les liens entre le firme que Geiben voulait créer

d'abord , c'était a Paris puis maintenant on parle du Luxembourg avec le cousin de Santer:
http://www.tageblatt.lu/nachrichten/luxemburg/story/Die-Ermittler-und-der-SREL-15950773


Ticker:

17:30
0 Auch der vormalige Premierminister Jacques Santer hat bei seiner Vernehmung gesagt, er habe keine Kenntnisse über Ermittlungen gegen Geiben

17:38 Guy Santer, Cousin von Jacques Santer, wollte mit Geiben eine Sicherheitsfirma in Luxemburg gründen. Jacques Santer hatte Kenntnisse davon, dass gegen seinen Cousin ermittelt werden, heißt es vor Gericht. Es habe Streit zwischen Geiben und Guy Santer über den Aufbau der Firma gegeben.


17:40 Die Geschäfte der Sicherheitsfirma liefen laut Aussage von Guy Santer schlecht. Er begründete diese unter anderem mit Verdacht im Land, er sei einer der Bombenleger.
17:38


et d'autres conneries:



16:44
0 Pause.
16:29
0 Charles Hoffmann war nach eigenen Aussagen nicht bekannt, dass Geiben nach seinem Gendarmerie-Austritt in Belgien lebte.


car on a lu ailleurs que la DGSE ou autres avait fait un rapport sur Geiben avec l'aide des services lux parcequ'il voulait faire cet societé à Paris;

Dailleurs


ou travaillait Geiben a Bruxelles ???,

il n'était pas convoyeur de fonds quand même ? pour securitas ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:13

titu a écrit:
@dislaire: La différence entre mes probabilités et les vôtres, les miennes se confirment Very Happy

Vous prêchez un convaincu, en douteriez vous ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Vague d'attentats au Luxembourg - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague d'attentats au Luxembourg
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague d'attentats au Luxembourg
» Vague d'attentats au Luxembourg
» La troisième vague (Paul Colize)
» Les armes de la 1ere vague
» Vague 1-2 : Continuité très "raccord" dans le modus operandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: