| réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi | |
|
+18pami75 Henry Et In Arcadia Ego K alain Chronos totor davidoff pierre HERVE Whoknows stoukette69 FAITESVITE perplexe romeo Hoho dim michel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alain
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 31 Mai 2013 - 11:49 | |
| - HERVE a écrit:
Certains auteurs associent le SAC au Stay-behind français :
http://fr.scribd.com/doc/59001131/31/B-Jacques-Foccart-et-le-Service-action-civique
Vittorio, membre du SAC (Stay-behind français) a vécu près de la maison de Simon Genevois, que l'on verrait bien comme membre du Stay-behind militaire belge. Outre les enregistrements de réunions avec des militaires, on a trouvé chez Simon Genevois une cassette à caractère sexuel qui aurait pu servir à faire chanter des notables du coin (Institut provincial). Il n'est pas impossible qu'un nazi comme Simon Genevois ait eu des contacts avec des membres du WNP ...
A noter qu'au début du texte, il est question d'anciens du BCRA. Je me demande si les membres de la brigade Piron ont eu des contacts avec le BCRA ...
Mais bien évidemment ,que Genevois a eu des relations avec le WNP (dont le no:3,et un autre gugus complètement a la masse Il avait aussi relation avec 1 autre monsieur qui avait ete gouverneur au Congo . |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 31 Mai 2013 - 12:04 | |
| @Alain : merci beaucoup !
@K : vous pourriez bien avoir raison en ce qui concerne Eddy Vos qui ne serait arrivé dans ces dossiers qu'en 1996 ... ce qui pose question sur les informations transmises par la DH et par UBU Pan ... je n'ai pas d'explications à ce sujet mais je reste très intéressé par ce que Max Loiseau a écrit sur l'IEPS. A ma connaissance, c'est Lionel Ruth qui privilégiait l'hypothèse du grand banditisme.
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/435500/le-commissaire-eddy-vos-veut-s-expliquer.html
Le commissaire Eddy Vos veut s’expliquer
(28/05/2013)
|
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 31 Mai 2013 - 13:10 | |
| @K : et en plus, Eddy Vos n'a en effet pas fait partie de "Delta" ... Comment Gilbert Dupont a-t-il rédigé son article ? ... il se base d'habitude sur des sources judiciaires ...
|
|
| |
dim
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 31 Mai 2013 - 13:46 | |
| "comment" et je dirai même "pourquoi"? faudrait relire les articles de Dupont, mais sous un angle nouveau: quel jeu a joué ce journalist dans les manipulations de la PJ Bxl? |
|
| |
alain
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 31 Mai 2013 - 14:21 | |
| A tenir en mémoire ,que papa Dupont travaille a l'état -major de la gd muette ! |
|
| |
alain
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 31 Mai 2013 - 14:27 | |
| - HERVE a écrit:
@Alain : merci beaucoup !
@K : vous pourriez bien avoir raison en ce qui concerne Eddy Vos qui ne serait arrivé dans ces dossiers qu'en 1996 ... ce qui pose question sur les informations transmises par la DH et par UBU Pan ... je n'ai pas d'explications à ce sujet mais je reste très intéressé par ce que Max Loiseau a écrit sur l'IEPS. A ma connaissance, c'est Lionel Ruth qui privilégiait l'hypothèse du grand banditisme.
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/435500/le-commissaire-eddy-vos-veut-s-expliquer.html
Le commissaire Eddy Vos veut s’expliquer
(28/05/2013)
OUi ,c'était Ruth qui privilégiait le banditisme ..............et c'était Vos qui contactait et rendait visite aux militaires d extreme droite et Wnp (pour les infos et tuyaux (hors PVS et convocations officielles ) |
|
| |
dim
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 31 Mai 2013 - 14:33 | |
| - alain a écrit:
- A tenir en mémoire ,que papa Dupont travaille a l'état -major de la gd muette !
ah bon? interessant, car finalement on en sait pas assez sur ce journaliste qui a largement influencer l'opinion publique. aimait-il aussi à se promener en peignoir, ensemble avec son copain Georges, comme on a parfois suggeré? |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 31 Mai 2013 - 14:38 | |
| A propos de "papa", je viens d'apprendre qui était le père de Arnaud de Borchgrave (Washington Times, secte Moon ... donc Alexander Haig et Douglas MacArthur II) :
http://en.wikipedia.org/wiki/Arnaud_de_Borchgrave
Born in Belgium to Audrey Dorothy Louise Townshend, daughter of Major General Sir Charles Vere Ferrers Townshend,[1] and Belgian Count Baudouin de Borchgrave d'Altena, head of Belgium's military intelligence for the government-in-exile during World War II, Arnaud de Borchgrave was educated in Belgium, Britain and the United States (...)
|
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Dim 2 Juin 2013 - 10:16 | |
| Je vois que Robert du Bois a répondu sur : https://www.apache.be/fr/2013/05/22/qui-veut-museler-la-juge-michel-qui-bouscule-lenquete-sur-les-tueurs-du-brabant/ Robert du Bois il y a 10 jours J' ai eu les aveux spontanés d'un des tueurs du Brabant qui m'a avoué avoir tiré sur des innocents dont des femmes et des enfants. Le type dont je connais l'identité ressemble à un des portraits-robots et fait partie d'un mouvement d'extrême-droite. J'ai prévenu les enquêteurs il y a plus de trois ans et depuis lors je collectionne les ennuis. Lors de ses aveux le tueur a craqué complètement : on aurait dit le diable qui agonisait. Je me suis même retrouvé en état de choc pendant de nombreuses années mais heureusement je me suis ressouvenu de cette scène impressionnante que peu de personnes auraient été capables d'encaisser. J'ai déjà contacté pas mal de journalistes mais ils se dégonflent tous. Le tueur porte un pace-maker et n'en a peut-être plus pour longtemps à vivre. HERVE il y a 9 jours Vous ne voulez peut-être pas donner le nom de cette personne mais vous pourriez être plus précis : quelle mouvance d'extrême droite ? quelles fréquentations ? ses initiales ? à quel portrait robot correspond-il ? etc Robert du Bois il y a un jour Il fait partie du FNW. Il ressemble au portrait n° 20. Il m'a avoué avoir tiré sur des innocents dont des femmes et des enfants (garçons et filles). Je suis parvenu à lui faire répéter ses aveux en faisant semblant de minimiser les faits. A la fin je lui ai demandé s'il faisait partie des tueurs du Brabant et il acquiescé d'un signe de la tête (car il était comme asphyxié après ses aveux). Il correspond tout à fait au profil établi par la profileuse Danièle Zucker. Il fréquente principalement des fascistes frustrés et crapuleux comme lui. Désolé de vous répondre si tardivement, je pensais que je serais contacté directement par e-mail. HERVE il y a 9 jours Vous pourriez aussi être intéressé par la possibilité d'en discuter sur un forum. Par exemple : https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2532p15-reunion-des-familles-22-mai-2013-a-charleroi#66541 perplexe il y a 9 jours Bonjour, Très intéressant... Connaissez-vous le forum dédiés aux tueries du Brabant Wallon ? https://tueriesdubrabant.1fr1.net/ Nous serions heureux de vous voir parmi nous Répondre Robert du Bois il y a un jour Je connais le forum. Le nom du tueur qui m'a fait des aveux n'a jamais été évoqué sur le forum. Il ne s'agit donc pas de Claude Nitelet. Je précise que si j'avais l'ombre d'un doute quant à l'authenticité des aveux du tueur je le dirais. Je veux bien passer au détecteur de mensonges, témoigner devant une cour d'assises ou une commission parlementaire : si je vous ai menti je veux bien être pendu ou plongé dans un bain d'acide sulfurique. A propos du forum je dois vous dire que cela m'énerve et me déprime un peu de voir ces gens disserter sur les tueurs du Brabant alors que j'ai eu des aveux et que j'ai prévenu les enquêteurs depuis plus de trois ans. Vous devez comprendre que la pression qu'il y a sur ma tête est très forte du fait de ces aveux et que l'on s'amuse à me torturer puisqu'on se refuse à arrêter le tueur. Répondre jean-mi il y a 9 jours Et son age et de quelle région il est. Répondre Robert du Bois il y a un jour Il a 66 ans et est de la région namuroise. Plusieurs personnes ne se connaissant pas m'ont affirmé il y a environ 4 ans qu'il détenait un arsenal d'armes. Le tueur a été mis en garde à vue pendant 48 heures dans une ville du nord de la France en octobre 2011, car il y réside de temps à autre. Il a été interrogé pour les tueries du Brabant mais son employeur lui a fourni un alibi. S'il a été interrogé c'est parce que j'avais prévenu le commissaire de cette ville qu'il était un tueur du Brabant ET QUE LES ENQUETEURS DE LA CELLULE BRABANT WALLON ME RIAIENT AU NEZ ET QU'IL LEUR A FALLU ONZE MOIS POUR VENIR PRENDRE MA DEPOSITION ! http://la-flamme.fr/tag/fnw/ |
|
| |
romeo
Nombre de messages : 216 Localisation : BXL Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Dim 2 Juin 2013 - 18:31 | |
| Selon des sources confidentielles,il pourrait s'agir de B.A dit le gros il s'est caché en France,ensuite il trouva refuge aux Caraibe.On retrouva son corps découpé en morceaux
Source: Bouten |
|
| |
dim
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Dim 2 Juin 2013 - 18:47 | |
| il est de namur, ce BA? mais donc décédé. faudrait vérifier avec robert du bois si le gars est mort (mais je n'ai pas l'impression car il parle de lui au present) |
|
| |
totor
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Dim 2 Juin 2013 - 19:10 | |
| pour moi le gugus dont parle Robert est tjrs en vie, c'est pour ça qu'il veut que la cellule intervienne rapidement ! |
|
| |
romeo
Nombre de messages : 216 Localisation : BXL Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Dim 2 Juin 2013 - 19:16 | |
| Il parle du portrait Nr 20 qui pour moi environ 50 ans et le gars en a 66 j'ai des doutes |
|
| |
totor
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Dim 2 Juin 2013 - 20:03 | |
| Quoi romeo ce gars-là aurait 20 ans au moment des faits ? Là c'est moi qui ai des doutes sur ce que vous dites ! - Boemerang a écrit:
- Repost:
|
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Lun 3 Juin 2013 - 0:01 | |
| 66 -30 = 36
Il fait plus vieux que 36 ans mais bien grimé, c'est possible. C'est qui ce BA ? |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Lun 3 Juin 2013 - 5:26 | |
| Robert du Bois répond sur "Apache" ... et donne son GSM ...
_ _ _
HERVE il y a 11 heures
Selon des sources confidentielles, il pourrait s'agir de B.A dit le gros il s'est caché en France ; ensuite il trouva refuge aux Caraibes. On retrouva son corps découpé en morceaux...
Est-ce de lui que vous parlez ? Est-il encore en vie ?
Robert du Bois il y a 8 heures
Non, celui dont je vous parle est toujours en vie. Mon numéro de gsm est 0468 139206 Répondre Robert du Bois il y a 8 heures
Pour être complet je dois dire qu'il ressemble aussi au portrait de celui qui est accusé du vol à main armée de l'armurerie Dekaise le 30 septembre 1982. Il me semble qu'il m'a parlé de cette armurerie, mais pas le jour où il m'a fait ses aveux. Je ne l'ai donc pas fait répéter sa phrase comme lors de ses aveux ; c'est donc moins ancré dans ma mémoire.
|
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Lun 3 Juin 2013 - 12:58 | |
|
Au sujet de Ronquières :
http://archives.lesoir.be/la-commission-d-enquete-bis-remonte-au-debut-des-annees_t-19970513-Z0DPNK.html
(...)
Puis la commission a mis sur le gril l'ancien colonel Gérard Lhost, qui, en tant que commandant en second de la légion mobile, était aussi chef de corps du groupe Diane à l'époque (au nouvel an 1982) du vol des armes de l'antiterrorisme, dont une partie fut retrouvée en divers lieux dans le cadre de l'enquête sur les ex-gendarmes Beijer et Bouhouche.
- J'étais responsable administratif et de la discipline. Bien qu'étant en congé, j'ai été réveillé la nuit du constat du vol et j'ai fait envoyer une patrouille ABT (antibanditisme et antiterrorisme) au local des Forces nouvelles, dit-il, sans en expliquer la raison. L'idée, à la gendarmerie, était que ce vol avait été commis avec des complicités à l'intérieur du corps. J'ai suggéré de créer un groupe de coordination avec les grandes BSR pour élargir les recherches au milieu des armes, parallèlement à l'instruction judiciaire. J'ai fait faire par l'adjudant Vermeersch un carnet alphabétique sur base des copies de rapports et de P.-V. transmis au juge. Quand j'ai pris congé en mars 1984, je l'ai transmis au BCR.
Et c'est cet adjudant qui fut affecté à la cellule Delta de Termonde peu avant la découverte des armes des tueries dans le canal à Ronquières, en novembre 1986. Mais le colonel Lhost, à l'époque en congé de convenance, affirme avoir été tout à fait étranger à cette affectation.
La commission brandit aussi un rapport signé par Lhost en mai 1983, concluant que les recherches vers l'extrême droite étaient toutes négatives. Mais une enquête de la BSR de Bruxelles conclut, en octobre 1984, que des liens étaient établis entre des personnes d'extrême droite, dont d'anciens gendarmes, et Marbaix, un gendarme membre du WNP de Latinus. L'hypothèse d'enquête était que, comme le WNP l'avait fait pour le vol des télex Otan à l'armée, le vol des armes de Diane aurait eu pour but de démontrer les carences du système de sécurité à la gendarmerie. D'où aussi des questions visant à savoir si d'autres anciens gendarmes ont rejoint les services de sécurité européens où Gérard Lhost est passé en 1986. Affirmatif.
(...)
|
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Lun 3 Juin 2013 - 13:05 | |
| |
|
| |
bricolly
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Mar 4 Juin 2013 - 13:58 | |
| voici la suite de la discussion avec R. du Bois Pour être complet je dois dire qu'il ressemble aussi au portrait de celui qui est accusé du vol à main armée de l'armurerie Dekaise le 30 septembre 1982. Il me semble qu'il m'a parlé de cette armurerie, mais pas le jour où il m'a fait ses aveux. Je ne l'ai donc pas fait répéter sa phrase comme lors de ses aveux ; c'est donc moins ancré dans ma mémoire.
Répondre
Robert du Bois il y a un jour Le tueur est alcoolique. Les lendemains de cuite il fait beaucoup plus que son âge. Quand cela lui arrive de rester sobre durant une dizaine de jours il paraît alors frais comme une rose et beaucoup plus jeune. Mais de toutes façons ce sont ses aveux qui sont prépondérants : même s'il ne ressemblait à aucun des portraits-robots il doit être arrêter. N'oubliez pas que ces portraits ont été réalisés sous hypnose dix ans après les faits. Mon témoignage ne devrait en avoir que plus de valeur!
Répondre
jean-mi il y a un jour peut on vous demandez si c'est homme est marié ou vit t il seul.
Répondre
Robert du Bois il y a un jour Il a été marié et a trois fils mais il vit séparé de sa femme ou est divorcé. Sa femme sait sûrement des choses mais évidemment elle essaye de protéger ses enfants.
Répondre |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Mar 4 Juin 2013 - 17:25 | |
| Ce serait sympa que M. Robert du Bois nous communique d'une façon ou d'une autre le nom de son suspect, histoire d'éviter de tourner en rond avec les indices qu'il nous donne, tout comme on le fait déjà avec le reste du puzzle... |
|
| |
totor
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Mar 4 Juin 2013 - 18:30 | |
| - Hoho a écrit:
- Ce serait sympa que M. Robert du Bois nous communique d'une façon ou d'une autre le nom de son suspect, histoire d'éviter de tourner en rond avec les indices qu'il nous donne, tout comme on le fait déjà avec le reste du puzzle...
De toutes façons je pense que le gaillard en question n'a jamais été évoqué sur le forum |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Mar 4 Juin 2013 - 18:48 | |
| - totor a écrit:
- Hoho a écrit:
- Ce serait sympa que M. Robert du Bois nous communique d'une façon ou d'une autre le nom de son suspect, histoire d'éviter de tourner en rond avec les indices qu'il nous donne, tout comme on le fait déjà avec le reste du puzzle...
De toutes façons je pense que le gaillard en question n'a jamais été évoqué sur le forum Raison de plus, non ? |
|
| |
totor
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Mar 4 Juin 2013 - 19:25 | |
| Robert du Bois ne donnera jamais son nom ici |
|
| |
bricolly
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Mar 4 Juin 2013 - 22:54 | |
| suite du message de du Bois ce soir " lacarte il y a 2 heures
Bonsoir, Monsieur Dans quelle circonstance avez vous rencontré cette Personne? Etes vous toujours en contact avec cette personne? Répondre Robert du Bois il y a 29 minutes
@ lacarte J'ai un hobby commun avec le tueur :la pêche en mer. Je ne suis plus en contact avec lui. N'oubliez-pas qu'il a été 48 heures en garde à vue et que sans l'intervention de son ancien employeur (qui lui a fourni un alibi bidon car cette entreprise est connue pour son absentéisme du vendredi) il aurait craqué. Il l'a avoué à une de nos connaissances communes, dans un état d'intense fébrilité. Le tueur lui a aussi dit que c'était moi qui l'avait balancé : or je n'avais jamais prévenu personne qu'il était un tbw sinon des policiers belges et français. Je ne vois quand-même pas les enquêteurs français dire au tueur que c'est moi qui l'ai balancé lors de sa garde à vue. S'il savait que je l'avais balancé c'est donc parce qu'il s'est ressouvenu durant sa garde à vue qu'il m'avait fait des aveux. Ce qu'il fallait démontrer. Robert du Bois il y a une heure
Je vois que l'on voudrait que je donne le nom du tueur sur le forum. J'ai déjà donné le nom du tueur aux enquêteurs et à qui de droit et en plus je vous donne mon numéro de gsm. Par ailleurs j'ai l'impression que tout le monde se perd en conjectures à essayer de trouver les commanditaires en ne se basant sur aucune preuve, aucun aveux. Vous incriminez tour à tour la CIA, le Stay Behind, Gladio, l'OTAN et j'en passe. Pourquoi pas les Chevaliers de la Table Ronde tant qu'on y est ? Vous vous embrouillez sciemment l'esprit jusqu'à saturation et puis on s'étonne que le dossier fasse plus d'un million de pages ! Ce qu'il faut c'est partir de certitudes -comme des aveux- et puis remonter la filière comme le ferait un douanier ayant intercepté un colis de stupéfiants. Or il se fait que je sais pour quelle mafia travaille le tueur qui m'a fait des aveux. Il travaille pour elle depuis très longtemps et à temps plein. Il est même pieds et poings liés à cette mafia qui a un moyen de pression sur lui sachant qu'il est un tueur du Brabant. Evidemment ce que cette mafia ne sait pas c'est qu'auparavant j'ai eu les aveux de leur tueur. Et comme je me suis retrouvé en état de choc suite aux aveux du tueur (je vous assure que c'était impressionnant), entre-temps le tueur a oublié qu'il m'a fait des aveux et a commis des imprudences. Ce qui fait que je sais avec certitude avec qui il est lié. Il faut dire que je n'ai jamais trop insisté sur ce point auprès des enquêteurs : un mec qui obtient les aveux d'un tueur du Brabant puis qui arrive à savoir pour qui il travaille sans aucune aide alors que douze enquêteurs (dont Judas?) galèrent à contre-courant, avouez que cela ne court pas les rues ! Néanmoins j'ai prévenu oralement un enquêteur et quelques autres personnes de qui de droit de pour qui travaillait le tueur. Je ne vais pas vous le dire ici mais pour vous éclairer souvenez-vous de ce qu'il s'est passé à Sprimont l'année passée avec cette milice privée qui a été envoyée par la direction pour déloger des ouvriers. Une véritable honte ! Quelle a été la réaction de la police? : raccompagner cette milice à la frontière allemande sans même prendre leur identité. Quelle a été la réaction de la ministre de l'intérieur ? ni démissionner ni suspendre le responsable de la police en question. Quelle a été la réaction de la presse ? quelques réactions de principe mais un manque de punch évident. Quel était le message à faire passer aux citoyens : qui-est ce que vous pensez qui gouverne dans ce pays (depuis les tueries du Brabant) ? Pensez-vous que ce soit la CIA, le Stay Behind, Gladio ou l'Otan? Répondre
desmet il y a 4 heures
Monsieur Du Bois Bonjour Comment avez vous connu cette personne? Etes vous toujours en contact avec cette personne? quelles preuves donnes t'il d'etre le tueur Cordialement
|
|
| |
bricolly
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Mar 4 Juin 2013 - 23:08 | |
| quelques infos sur spirmont
http://www.rtbf.be/info/regions/detail_meister-sprimont-la-milice-privee-identifiee?id=7657563 http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/860372/meister-sprimont-voici-pourquoi-la-direction-a-envoye-une-milice-privee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi | |
| |
|
| |
| réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi | |
|