| réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi | |
|
+18pami75 Henry Et In Arcadia Ego K alain Chronos totor davidoff pierre HERVE Whoknows stoukette69 FAITESVITE perplexe romeo Hoho dim michel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perplexe
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Jeu 6 Juin 2013 - 0:41 | |
| @totor
Un certain michel N comme commanditaire ?
Il est vrai que ce bouffi ressemblerait éventuellement au PR20, alcoolique, probablement cardiaque maintenant... il a bien un pacemaker. Sauf que celui là a 72 ans et pas 66 |
|
| |
totor
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Jeu 6 Juin 2013 - 0:57 | |
| Pas forcément mais la société qu'il évoque fournirait bien de la viande - par le plus grand des hasards - ....et le boss avait un surnom d'animal...on retomberait sur du très connu ici |
|
| |
totor
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Jeu 6 Juin 2013 - 1:05 | |
| - perplexe a écrit:
- @totor
Un certain michel N comme commanditaire ?
Il est vrai que ce bouffi ressemblerait éventuellement au PR20, alcoolique, probablement cardiaque maintenant... il a bien un pacemaker. Sauf que celui là a 72 ans et pas 66 Là vous confondez exécutants et commanditaires, de toutes façons je ne pensais pas à lui ! |
|
| |
totor
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Jeu 6 Juin 2013 - 2:08 | |
| desmet il y a un jour
En quelque sorte les commanditaires seraient une mafia si je comprends bien, en tout cas à votre place je ne serais pas très à l'aise. Vous avez fait appel aux journalistes belges je suppose qui ont refusé vos déclarations mais peut etre en France ils vous prendraient en considération vu que cette affaire est connue dans les pays voisins.
Cordialement Répondre
Robert du Bois il y a 13 heures
Une mafia mais active dans l'économie officielle. Si je parle de mafia c'est parce qu'ils utilisent des méthodes sournoises et crapuleuses pour arriver à leurs fins. Peut-être que mes déclarations ont été 'refusées' parce que on veut arriver plus haut qu'un simple exécutant (sans jeu de mots) ? alain il y a 12 heures
@Robert : il s'agirait donc peut-être d'une entreprise qui a pignon sur rue, ou d'un lobby sectoriel...est-ce que cette mafia a un lien avec le secteur de la grande distribution ? Robert du Bois il y a 6 heures
@Alain A l'époque des tueries le boss de la mafia avec laquelle est lié le tbw travaillait pour une grosse boîte active dans le secteur alimentaire. J'ai contacté par e-mail la direction de Delhaize il y a presque trois ans pour savoir s'il n'y avait pas eu de disputes entre les deux entreprises pour une raison quelconque. La direction de Delhaize a contacté la police de Charleroi qui m'a plutôt conseillé de me mêler de mes affaires. alain il y a 3 heures
@Robert : est-ce que l'ancien dirigeant de cette entreprise était aussi un politicien belge connu ? Robert du Bois il y a 2 heures
@ Alain Non, il ne s'agit pas d'un politicien connu.
|
|
| |
totor
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Jeu 6 Juin 2013 - 2:20 | |
| |
|
| |
stoukette69
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Jeu 6 Juin 2013 - 8:23 | |
| Je vois qu'on a pensé à la même personne. Et si cette théorie redonnait de la crédibilité à la piste des ballets roses pour le double (triple) meurtre du Colruyt de Nivelles. Mais si ce n'est pas elle.... - totor a écrit:
- Pas forcément mais la société qu'il évoque fournirait bien de la viande - par le plus grand des hasards - ....et le boss avait un surnom d'animal...on retomberait sur du très connu ici
|
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Jeu 6 Juin 2013 - 11:13 | |
| |
|
| |
totor
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Jeu 6 Juin 2013 - 13:37 | |
| - stoukette69 a écrit:
- Je vois qu'on a pensé à la même personne.
Et si cette théorie redonnait de la crédibilité à la piste des ballets roses pour le double (triple) meurtre du Colruyt de Nivelles.
Mais si ce n'est pas elle....
- totor a écrit:
- Pas forcément mais la société qu'il évoque fournirait bien de la viande - par le plus grand des hasards - ....et le boss avait un surnom d'animal...on retomberait sur du très connu ici
D'un côté je préfère que ce soit qqn d'inconnu, à force de toujours ressortir les mêmes noms on tourne en rond ! |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Jeu 6 Juin 2013 - 17:41 | |
| http://www.lachambre.be/FLWB/PDF/49/0573/49K0573007.pdf L'instruction complémentaire s'est faite attendre ! Voir aussi le fil de discussion sur Gérard Lhost ... |
|
| |
romeo
Nombre de messages : 216 Localisation : BXL Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Jeu 6 Juin 2013 - 19:49 | |
| bricusil y a 5 heures
bonjour je reviens vers vous avec encores quelques questions 1) vous indiquer que c'est la piste "mafia" qu'il faut suivre.. c'est donc selon vous un règlement de compte avec Delhaize? 2) concernant les intimidations : est ce relié a l'affaire du "starfish"? 3) je ne comprend ni pourquoi, ni comment, il est possible que vous ayer été intimidé lorsque vous téléphoniez a la cellule BW, dans l'hypothèse ou c'est un prédateur isolée? Les intimidations venaient de la cellule BW ou de l'entourage du suspect? cordialement
Répondre
Robert du Boisil y a une heure
1) Quand je parle de mafia il s'agit en fait de gens qui sous une apparente honorabilité se conduisent de manière crapuleuse et sournoise face à ceux qui osent leur résister et à ne pas se faire émasculer par eux. Le terme mafia est bien choisi car elle fonctionne comme une pieuvre avec des tentacules qui s'étendent à des endroits primordiaux comme certaines personnes dans la magistrature, les médias etc 2)Ce que vous avez lu sur le Starfish dans les journaux n'est que la partie immergée de l'iceberg. Ce n'est pas de l'intimidation ; ce sont des coups bas portés en dessous de la ceinture. Le problème pour la mafia qui m'en veut et qui a soudoyé cette journaliste d'égout c'est qu'elle utilise principalement le tueur du Brabant dans ses témoignages. Le type qui dit : " partout où il passe il fout la merde etc etc " c'est le tueur du Brabant ! Ceux qui témoignent sont même soudoyés ! Il n'y a quasiment rien de vrai dans tout ce qu'elle raconte. Elle ne m'a jamais interviewé ; elle n'a même jamais essayé de prendre contact avec moi. J'ai été convoqué au tribunal un jour qui n'existait pas : le lundi 22 juillet 2011 qui était un jeudi ou un vendredi. Cela s'appelle une erreur de procédure je pense. 3) Votre question n'est pas très claire. Quand je parle d'intimidation entendons-nous : on ne m'a pas menacé mais je trouve qu'une personne qui détient des informations aussi capitales que moi aurait dû être traitée avec plus de respect. Et en fait toute personne devrait être traitée avec respect. Je sais qu'il y a des plaisantins qui les mènent volontairement sur des fausses pistes, mais moi j'ai déjà proposé aux enquêteurs de passer au détecteur de mensonges. Savez-vous quelle est leur réponse ? Il n'y a que les suspects qui passent au détecteur de mensonges, pas les témoins. Mais alors ils doivent me croire nom de dieu ! Vous parlez d'un prédateur isolé. Je peux vous assurer que le tueur n'a rien d'un prédateur isolé : toutes ces tueries étaient organisées, planifiées exactement comme ces articles de journaux sur mon bateau avec ces "témoins" qui se sont préalablement concertés. Quand mon bateau était à Dunkerque je n'y ai fait qu'aider les gens. Ceux qui avaient des problèmes mécaniques, les bateaux qui se prenaient une corde ou leur filet dans l'hélice et que j'allais remorquer. J'ai même sauvé un type de la noyade car il était tombé du ponton (après avoir trop bu). Il y avait plein de gens qui m'appréciaient mais évidemment maintenant tout ces gens ont peur après tout ce que ces hyènes ont raconté sur moi.
|
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 7 Juin 2013 - 1:55 | |
| Comique de voir comment les gens sur ce forum prennent rapidement au sérieux un mythomane ! |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 7 Juin 2013 - 7:37 | |
| Un autre marin-pêcheur : Farcy ( tiré du dernier livre de Guy Bouten ) |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 7 Juin 2013 - 8:55 | |
| - Chronos a écrit:
- Comique de voir comment les gens sur ce forum prennent rapidement au sérieux un mythomane !
+10. |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 7 Juin 2013 - 14:24 | |
|
Pour en revenir à Ronquières et aux agissements de Lhost et Vermeersch :
De Tijd (26/4/97).
Un extrait:
Troch mogelijk gemanipuleerd door rijkswacht Wapenvondst in Ronquières gebeurde niet toevallig
BRUSSEL (tijd) - De Dendermondse onderzoeksrechter Freddy Troch - thans voorzitter van het comité P - is in zijn onderzoek naar de Bende van Nijvel mogelijk gemanipuleerd door een luitenant-kolonel van de rijkswacht. Die zorgde ervoor dat in het kanaal Brussel-Charleroi een wapenarsenaal werd gevonden waardoor voor het eerst een verband zou worden gelegd tussen een aantal Bende-feiten uit 1982-1983 en de bloedige Delhaize-overvallen in het najaar 1985. Ogenschijnlijk zorgde de wapenvondst voor een belangrijke doorbraak in het onderzoek. Tegelijk werd mogelijk ook een dwaalspoor gelegd. De hypothese werd vrijdag voor de Bende-commissie door een aantal commissarissen geopperd naar aanleiding van de getuigenis van Freddy Troch.
Die was belast met het onderzoek naar de Bende-overval in het Delhaize-filiaal van Aalst op 9 november 1985. Precies een jaar later ontdekte de Delta-cel van Troch in een zwaaikom van het kanaal Brussel-Charleroi, een echt wapenarsenaal. In de opgeviste zakken zaten wapens en munitie afkomstig van de Bende-reeksen van zowel 1982-1983 als 1985. Ook Troch stond voor een raadsel. En waarom werd de vondst zodanig uitdrukkelijk gesigneerd dat men de link zou leggen tussen de twee reeksen? Welk motief had het brein achter de Bende daarmee? Ging het om een dwaalspoor?
Tot nu toe werd aangenomen dat Troch louter toevallig in de zwaaikom van Ronquières terecht kwam. De Delta-cel had immers een aantal processen-verbaal van het parket van Nijvel herlezen en ontdekt dat men in Ronquières al eens vruchteloos op zoek was geweest naar voorwerpen. Een Dendermondse speurder ontdekte het pv en suggereerde om een nieuwe zoekoperatie te organiseren. Zo werd het arsenaal louter toevallig en met veel geluk gevonden. Aldus het gekende verhaal.
Volgens nieuwe gegevens zou de vondst mogelijk niet toevallig zijn gebeurd. Volgens de hypothese, geopperd door een aantal commissieleden, was het opperwachtmeester Vermeersch van de rijkswacht die op het bewuste pv van de onderzoekscel van Nijvel botste. Vermeersch was nog maar enkele dagen eerder naar de Delta-cel uitgestuurd door zijn overste, de luitenant-kolonel L'Host. De taak van Vermeersch zou eruit hebben bestaan de Delta-cel naar Ronquières te loodsen. Het gaat dus om een maneuver om ervoor te zorgen dat, na een mislukte poging door het parket van Nijvel, de wapens uiteindelijk toch zouden worden gevonden. De hypothese was voor Freddy Troch volledig nieuw. Bevestigen kon hij niet, maar de mogelijkheid uitsluiten deed de verbaasde getuige evenmin.
|
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 7 Juin 2013 - 14:37 | |
| @Chronos - Citation :
- Comique de voir comment les gens sur ce forum prennent rapidement au sérieux un mythomane !
Certes, mais vous avez sûrement mieux à proposer ! A ce niveau, j'estime que l'on doit respecter les interrogations légitimes de chacun. Si vous avez plus de certitudes que moi sur ce qui s'est passé, pourquoi ça s'est passé et éventuellement qui est à l'origine de ces événements, merci de partager vos infos qui ont l'air, vu votre assurance, bien plus fiables que les nôtres. Et même s'il s'agit d'un mythomane, ça ne sera qu'un coup d'épée (de plus) dans l'eau et vous n'ignorez pas que dans 2 ans et demi, sans avancée significative, ce dossier sera DEFINITIVEMENT enterré. Donc, en attendant, laissez-nous y croire encore et cessez de vouloir absolument rallier tout le monde à vos opinions. Merci |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 7 Juin 2013 - 14:50 | |
| Je n'ai pas d'avis sur le fait qu'il soit mythomane ou pas. Les enquêteurs sont au courant et ils l'ont rencontré ; ils se sont fait une opinion. Le fait qu'il n'y a pas eu d'arrestation ne veut pas dire non plus que ce qu'il affirme est faux. La question reste ouverte. Une précision : Albert Farcy était appelé "Bruno". Je n'ai malheureusement pas sa photo. Il n'y a pas beaucoup de marins pêcheurs dans ces dossiers ... cela vaut la peine de creuser un peu ...
Ceci dit, l'énigme de Ronquières est plus proche de ce fil de discussion. Les agissements de Lhost et Vermeersch sont du plus grand intérêt à ce sujet. S'il y a eu manipulation, comme les enquêteurs l'affirment avec force, c'est à eux que je penserais en premier lieu.
|
|
| |
dim
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 7 Juin 2013 - 14:52 | |
| |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 7 Juin 2013 - 15:28 | |
| @dim : merci ! Ces photos viennent du livre de Bouten ... Un autre extrait du même livre, qui montre tout l'intérêt de ce personnage : (...) Ce n'est qu'une partie de ce que Guy Bouten dit sur Farcy mais c'est déjà très intéressant. C'est aussi à rapprocher de ce que François Raes a écrit sur le commandant François, sur Farcy et sur Vienne. Il y a aussi un lien vers Guillaume Vogeleer (Jimmy le Belge) à Bangkok (voir le fil de discussion à son sujet). Quant aux chèques, cela fait penser à ce que Godbille a dit de Nitelet ... avec les liens vers les proches de Patrick Haemers et vers le SAC ... |
|
| |
Et In Arcadia Ego
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 7 Juin 2013 - 19:43 | |
|
Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 5:04, édité 1 fois |
|
| |
Et In Arcadia Ego
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 7 Juin 2013 - 19:54 | |
|
Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 5:04, édité 1 fois |
|
| |
Et In Arcadia Ego
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 7 Juin 2013 - 20:02 | |
|
|
| |
Et In Arcadia Ego
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Ven 7 Juin 2013 - 20:20 | |
|
Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 5:05, édité 1 fois |
|
| |
alain
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Sam 8 Juin 2013 - 10:30 | |
| Comme quoi :extreme gauche et extreme droite =meme combat . D autres protagonistes de cette mouvance vont avoir des besoin de se mettre au frais ........et ou vont ils aller ,chez les cures (d extreme droite )meme cures que ceux qui vont aider Lammers en cavale . Ces mecs vont être retournes ,et vont aller militer a l extreme droite belge et ils seront tres proche des patrons de ces mouvements |
|
| |
bricolly
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Sam 8 Juin 2013 - 13:47 | |
| suite de la discussion avec R du bois
Vous connaissez l'identité du tueur,vous avez récolté ces aveux limités Il doit manifestement avoir un moyen de se faire entendre autre que la cbw,je suis sur que vous y avez déjà penser alors cessez de vous tracasser prenez le dessus
Répondre
Robert du Bois il y a un jour J'ai eu ses aveux complets. Je ne me tracasse pas. C'est plutôt le tueur et sa mafia qui doivent se tracasser.
jean-mi il y a un jour il y à quand même des techniques militaire utilisé, que pensez vous de cela ?
ce gar at il eu une formation ou autre ?
est il grand ? parle t il le néerlandais ou une autre langueu ? à t il des tatouages ? est t il belge d'origine ?
Répondre
Robert du Bois il y a un jour Je ne pense pas qu'il faille être un expert en maniement des armes et un baroudeur super courageux pour tirer à bout portant sur des pauvres victimes terrorisées. Je vais essayer de me renseigner s'il a fait son service militaire et dans quelle arme. Je dirais qu'il mesure environ 1,70 à 1,75 m. Il parle français avec l'accent de son terroir et des mots de wallon. Il ne parle pas le néerlandais. Il a des notions d'anglais, mais je ne suis pas sûr qu'il en avait à l'époque des tueries. Son père est belge et sa mère est d'origine italienne de la région des Pouilles. Malgré cela il ne parle pas italien. Mais il a des cousins qui habitent dans le talon de l'Italie ; pas mal de portraits-robots ont une tête d'italien du sud, je trouve qu'il faudrait explorer cette piste. Je ne pense pas qu'il ait des tatouages.
Répondre
desmet il y a un jour Si la mafia se tracasse,il y a longtemps que vous auriez ramassé une bastos
Répondre
Robert du Bois il y a un jour Vous ne me connaissez pas.
Répondre
desmet il y a 24 heures Que vous soyez noble,ministre,président rien ne les arrete
Répondre
Robert du Bois il y a 24 heures J'ai déjà prévenu tellement de personnes que s'il m'arrivait malheur il faudrait enquêter de tel côté ou tel côté. Cette pieuvre sait également que ses jours sont comptés. L'acide lactique commence tout doucement à paralyser ses membres.
desmet il y a 23 heures Espèrons qui déballe tout un jour
Répondre
Robert du Bois il y a 21 heures Ne vous en faite pas.
Répondre
Robert du Bois il y a 6 heures Petite info : le commanditaire ou le chef de la mafia si vous voulez est un admirateur de feu Léon Degrelle.
Répondre
desmet il y a 4 heures C'est ce que la cbw recherche dans le milieu d'extreme droite,et toutes ces personnes assasinées et soit disant suicidées qui étaient admirateur de Degrelle
Répondre
Robert du Bois il y a 4 heures Ils ont été "suicidés" car ils savaient trop de choses et constituaient un danger potentiel pour des gens "honorables". Je sais de qui il s'agit car ce sont eux qui manipulent le tueur du Brabant qui m'a fait des aveux (ce que ces gens "honorables" ne se doutaient pas bien entendu). Echec et mat pour la mafia.
Robert du Bois il y a 4 heures J'ai trouvé sur un site flamand que le procureur du Roi d'Hasselt avait solutionné l'énigme des tueurs du Brabant. Qu'en pensent les lecteurs ? Site:de.rechtzetting.be/../HaZoDi-lost-zaak-Bende-van-Nijvel-op
HaZoDi veut dire Hasselt-Zolder-Diepenbeek. Je suppose qu'il s'agit d'un service de police fusionné.
Répondre
HERVE il y a 22 heures Albert " Bruno " FARCY ??? (voir le dernier livre de Guy Bouten) |
|
| |
totor
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi Sam 8 Juin 2013 - 14:22 | |
| HaZoDi lost zaak Bende van Nijvel op « 13 augustus 2012 » Justitie | 5 Reacties
Nu de affaire van de graaicultuur bij de Hasseltse politie is afgesloten, hebben de speurders zich op andere grote schandaaldossiers gestort, zoals de Bende van Nijvel en de vuilniszakmoorden. Met groot succes!
Marc Rubens Procureur Marc Rubens rijgt de juridische triomfen aaneen. Geen schandaal blijft heel onder zijn scrutineuze blik.
Nadat de politieraad van Hasselt-Zonhoven-Diepenbeek (HaZoDi) vorige week de klokkenluiders als enige schuldigen aan de graaicultuur had aangewezen, oogstten de Hasseltse onderzoekers alom lof vanwege de daadkracht en de efficiëntie waarmee ze de zaak tot een goed einde hebben gebracht. ‘Een voorbeeld voor de rest van het land’, loofde minister van Justitie Annemie Turtelboom de Limburgse manier van werken. Meteen vroeg ze procureur Marc Rubens om de Hasseltse aanpak ook op enkele andere, lang aanslepende dossiers toe te passen.
Gretig is de ambitieuze procureur op de dossiers gevlogen. Dat is typerend voor de man, die de reputatie heeft sneller tot onderzoeksconclusies te komen dan zijn schaduw. Zijn snelste onderzoek ooit voerde hij vorig jaar, naar de drie doden op het Pukkelpopfestival. Op slechts luttele seconden, na amper twee woorden met hoofdverdachte Chokri Mahassine en één blik van verstandhouding met politiek verantwoordelijke Hilde Claes, sloot hij het dossier af met een ijzersterke onderbouwing.
In het dossier van de Bende van Nijvel deed Rubens het bijna even goed. Al na een uurtje inwerktijd kwam hij met een eindconclusie: ‘Een ongeluk waar niemand schuld aan heeft. Behalve de slachtoffers die in de weg liepen van de kogelbaan. Hadden ze maar op tijd op de grond moeten gaan liggen.’ De nabestaanden van de slachtoffers zullen de gemaakte onderzoekskosten van de voorbije veertig jaar moeten terugstorten.
In de zaak van de vuilniszakkenmoorden van Bergen heeft de procureur nog enkele uren extra onderzoek nodig voor hij tot een juridisch onderbouwde conclusie kan komen. ‘Maar de versneden vrouwen die in de vuilniszakken zaten, hebben alvast een vordering wegens sluikstorten in de bus gekregen. Met dertien jaar interest.’
De ouders van kinderen die reeds lang vermist zijn, werden uit hun ouderlijke macht ontzet omdat ze pedagogisch tekort hebben geschoten. Hun kinderen zullen, indien ze ooit nog gevonden worden, meteen in een gesloten instelling geplaatst worden.
De politieraad van HaZoDi heeft inmiddels ook de in 1996 vermoorde Peter De Vleeschauwer met terugwerkende kracht uit het korps gezet. ‘Omdat hij een watje was dat het allemaal zelf gezocht heeft’, luidde de verantwoording. Aangezien De Vleeschauwer door die beslissing geacht wordt nooit in dienst te zijn geweest, moet zijn familie enkele miljoenen aan uitgekeerde weddes terugbetalen.
Marc Rubens: ‘Een ongeluk waar niemand schuld aan heeft. Behalve de slachtoffers die in de weg liepen van de kogelbaan’
Na die relatief eenvoudige zaken willen de speurders zich op meer uitdagende cases storten, zoals de moorden van Beernem. Jo De Meyere, die de hele zaak aan de grote klok hing met een zesdelige televisieserie, is inmiddels opgepakt en officieel in verdenking gesteld.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi | |
| |
|
| |
| réunion des familles, 22 mai 2013 à Charleroi | |
|