les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plainte de Beijer contre Bouten

Aller en bas 
+19
CS1958
Boemerang
billbalantines
Machin
Maïcool
Henry
rob1
kael
K
RB
Merovingien
SiscoF
romain gary
dislairelucien
Feu Follet
FAITESVITE
aurore
sansavis
michel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rob1




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2007

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:39

J'en ai marre de voir des messages de ce genre, qui gueulent à la manipulation et qui n'apportent RIEN.

Ceux qui gueulent à "l'intox" ne font que rejeter une info d'entrée de jeu plutôt que d'essayer de l'évaluer de manière critique.

RB a le mérite de poster des messages clairs et de première main, ayant éclairé de manière utile et efficace pas mal de points qui m'intéressaient. Merci à lui pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:29

rob1 a écrit:
J'en ai marre de voir des messages de ce genre, qui gueulent à la manipulation et qui n'apportent RIEN.

Ceux qui gueulent à "l'intox" ne font que rejeter une info d'entrée de jeu plutôt que d'essayer de l'évaluer de manière critique.

RB a le mérite de poster des messages clairs et de première main, ayant éclairé de manière utile et efficace pas mal de points qui m'intéressaient. Merci à lui pour ca.
Pour qu'il raconte quelque chose de première main il faudrait le payer , il ne donne jamais rien gratuitement...
Bientôt ce sera un héros aux yeux de certains , il est facile de crier à la manipulation des journalistes quand ce qui se dit ne lui plait pas mais quand il s'agit de négocier un certain montant pour des révélations là on ne l'entend pas crier à la conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:46

Je pense que l'on est parti sur un faux débat, Robert Beijer n' a jamais caché qu'il était capable de manipuler (cfr, son bouquin)mais libre à nous de prendre pour argent comptant ce qu'il nous dit, je pense sincèrement en étant présent ici depuis presque cinq ans qu'il n'a pratiquement rien caché sur les questions posées.
De là, à dire qu'il a dit tout ce qu'il savait est un autre débat, je crois aussi que le personnage est très ambigu et joue sur cet aspect.


Revenir en haut Aller en bas
rob1




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2007

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:55

kael a écrit:
Pour qu'il raconte quelque chose de première main il faudrait le payer , il ne donne jamais rien gratuitement...
Il a pourtant expliqué l'histoire du numéro de série du MP5 de Bouhouche, de son listing informatique, et j'en passe, sans que j'aie eu à payer quoique ce soit.

Malgré les efforts de certains, il est difficile de comprendre les affaires discutées et d'avoir ne serait-ce qu'une idée précise des éléments connus.

kael a écrit:
Bientôt ce sera un héros aux yeux de certains , il est facile de crier à la manipulation des journalistes quand ce qui se dit ne lui plait pas mais quand il s'agit de négocier un certain montant pour des révélations là on ne l'entend pas crier à la conspiration.
Une personne qui se dit elle-même ex-agent du GRU (que ce soit vrai ou faux, j'en sais rien) a peu de chance de passer pour un héros à mes yeux, merci.

Mais quand les journalistes ne sont pas foutus de relater un truc correctement, je comprends que ca l'énerve et je ne vois pas où est le mal de pointer leurs erreurs ou leur incompréhension d'une affaire. Ses participations (quand il parle de ca, évidemment) sont constructives et éclairent souvent. Ce qui n'est pas le cas des messages type "tout le monde est mouillé [mais j'ai aucune preuve contre qui que ce soit], intox poudre aux yeux blabla".
Revenir en haut Aller en bas
Maïcool




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2006

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 3:15

Effectivement rob1,

Je ne suis plus passé sur le forum depuis longtemps, et j'ai donc pris la peine de lire à peu près toutes les interventions de B.R., R.B., minus, etc.. (et le reste aussi)

En sachant maintenant ce qu'il a révélé dans son livre, ses contributions passées sont étonnantes de clarté !

On peut dire ce qu'on veut du personnage, il n'a pas dévié de sa ligne de pensée depuis ses premiers posts.

Ceci dit, y'a quand même un truc absolument surréaliste qui me laissera pantois si la réponse est affirmative à la question suivante :

Monsieur Beiyer, étant aujourd'hui âgé de 60 ans et ayant été gendarme pendant 9 ans... vous touchez une pension de l'état belge pour ces années de service ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 5:31


En voila un qui n'y connait rien sur le calcul des pensions. De plus,qu'est ce que ça peut lui foutre. Ce ne sont pas les années prestées qui compte mais bien les cotisations versées par le ou les employeurs.
Si vous voulez du surréalisme et ceci plutôt adressé à BR ou Bultot ou Bouten ou d'autres dans le cas, je signale que vous pouvez faire valoir dans le calcul de votre pension, les périodes ou vous avez été détenu préventivement...
C'est du belge, comme les frrrites.Et c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcool




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2006

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:39

Effectivement, je n'en ai rien à foutre. Mais avouez que toucher une pension de la Gendarmerie après avoir foutu une bombe dans un de leur bagnole, dérobé des armes à l'Esi et mitraillé un officier... il n'y a effectivement qu'en Belgique qu'on pourrait voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:58

Maïcool a écrit:
Effectivement, je n'en ai rien à foutre. Mais avouez que toucher une pension de la Gendarmerie après avoir foutu une bombe dans un de leur bagnole, dérobé des armes à l'Esi et mitraillé un officier... il n'y a effectivement qu'en Belgique qu'on pourrait voir ça.
Je comprends tout à fait votre réaction.
Mais je vous rappelle que la vérité judiciaire est que je n'ai pas fait tout cela , puisque j'en ai été acquitté. Donc sur ces sujets au moins, je suis aussi pure que vous devant la loi.
Par ailleurs et contrairement à ce que certains affirmaient encore sur ce forum, je n'ai pas été mis à la porte de la Gd mais j'ai introduit moi-même une demande de démission qui a été acceptée.
Je suis donc dans les conditions requises pour la pension (presque 10 ans en fait de Gd), plus la pension d'indépendant (détective) plus bien évidemment, comme le rappelait très justement, M Dislairelucien, deux ans et demi de détention préventive.
Comme, tout bon citoyen, j'ai toujours payé à heure et à temps, mes cotisations.
Je ne vois donc rien d'anormal dans tout ceci quand on voit la Belgique payer toute sorte de subventions à des quidams qui viennent de partout avec des buts pas toujours avouables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:42

et pour amuser la galerie

Citation :
j'ai toujours payé à heure et à temps, mes cotisations

même le loyer des boxes des garages deposé au même moment !

c'est d'ailleurs cette imprudence qui à mis les enqueteurs sur lui via les registres de la poste.

pas très professionel ce GRU
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:26

K a écrit:
et pour amuser la galerie

Citation :
j'ai toujours payé à heure et à temps, mes cotisations

même le loyer des boxes des garages deposé au même moment !
On ne parle pas des mêmes payements qui avaient, une seule fois été fait l'un derrière l'autre dans une même poste et par une tierce personne. Comme quoi, on ne peut faire confiance qu'à soi-même.

c'est d'ailleurs cette imprudence qui à mis les enqueteurs sur lui via les registres de la poste.
Faux !

pas très professionel ce GRU
En effet, pas très professionnel d'avoir confié ce payement à une tierce personne et dans l'urgence !
Qui ne fait pas une faute ou l'autre durant toute une carrière ?
Et puis je reconnais qu'à force d'avoir des imbéciles comme adversaires, on devient "con et imprudent" soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:39


BR "Je ne vois donc rien d'anormal dans tout ceci quand on voit la Belgique payer toute sorte de subventions à des quidams qui viennent de partout avec des buts pas toujours avouables"

VANDEMEULEBROUCKE 21 septembre 2011
Un propos de Piet Van Den Bon ( avocat Général Anvers)) avait choqué le monde politique (à l’exception du Vlaams Belang) : « Dans le contexte juridique actuel, a dit le magistrat, il est parfaitement possible pour un étranger, après une journée de travail ou contre le paiement d’une inscription fictive, de demander des allocations pour handicapés ou de chômage. »

"Possible ? Obtenir des allocations de chômage après une journée de travail est possible. En théorie, mais pas en pratique, nous explique cet expert en droit social."


"Claude Dedoyard, auditeur du travail à Namur-Dinant, précise que le scénario décrit « peut arriver à la suite d’une série de fraudes. Ce type de fraude ouvrant l’accès aux allocations de chômage concerne autant des Belges que des étrangers. Il s’agit de filières par lesquelles le travailleur achète un “kit” de faux documents sociaux (faux contrat, faux C4, domiciliation fictive), ce qui lui permet aussi d’obtenir un prêt bancaire. »

Comme quoi c'est pas leur faute s'ils fraudent ...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:27

RB:

Citation :
Qui ne fait pas une faute ou l'autre durant toute une carrière ?


boubou a fait aussi une imprudence du même genre

à un moment ces maitres n'ont plus besoin d'un garage qu'il paie pour eux.

pour éviter des frais il annule le garage ds les deux semaines , auprès du proprietaire. rien d'abnormal


et aussi il prend une nouvelle boîte postale au rue boondael le même mois .

on a unité de mouvement et de temps avec une autre firme qui démenage le même mois et qui a

a la nouvelle adresse plein d'espace et qui est aussi situé tout près de cette poste.

relation ? je ne sais pas mais :

si boubou met les armes ds son contrat matrimonale , cette firme le faisait aussi ds ces contrats


je ne vois pas Bou s'occuper des poisons rouges pendant son temps libre.

il préfère l'action , le Tir, la plongée , la chasse ,le parachutisme




Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:13

A mon avis, avec 9 années de service, la pension, euh !!! Cela ne doit pas être des 100 et des 1.000...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:41

..


Dernière édition par TEM le Mar 16 Oct 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:18

Voici un extrait du courrier que m'adresse mon avocat:
......
Le tribunal a visionné le DVD avec le passage litigieux.
Ensuite, la cause a été remise à l’audience du 10 mai 2012 à 16h00 pour plaidoiries.
Votre tout dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
Machin

Machin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:21

Hello Bob ! Qui est ton avocat pour cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:35

Machin a écrit:
Hello Bob ! Qui est ton avocat pour cette affaire ?
C'est celui qui va gagner évidemment ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
Machin

Machin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:36

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:14

Robert Beijer intente un procès contre un journaliste pour calomnie et diffamation
jeudi 15 mars 2012 à 16h02
(Belga) Les images montrant le journaliste Guy Bouten accuser Robert Beijer d'être l'un des tueurs du Brabant ont été visionnées par le tribunal correctionnel de Bruxelles, jeudi. Les faits s'étaient déroulés lors de la conférence de presse en 2009 de Robert Beijer pour la sortie de son livre sur les tueries du Brabant. Ce dernier intente aujourd'hui un procès contre le journaliste pour calomnie et diffamation.


Robert Beijer intente un procès contre un journaliste pour calomnie et diffamation
Robert Beijer, âgé de 60 ans, était gendarme à la brigade des stupéfiants à Bruxelles dans les années 80. Cet homme avait été condamné par la cour d'assises de Bruxelles à 14 ans de prison en 1995. Il avait été reconnu coupable d'avoir orchestré une expédition qui avait mal tourné chez des diamantaires libanais à Anvers, en 1989. Au cours de celle-ci, son collègue, Madani Bouhouche (aujourd'hui décédé), avait tué l'un des diamantaires et tenté d'en tuer un autre. Celui-ci avait également été condamné par la cour d'assises. Robert Beijer, qui, après sa condamnation, était devenu détective privé, avait souvent été suspecté dans le dossier des tueries du Brabant, tout comme Madani Bouhouche, mais il n'avait jamais été inculpé. Lors de la sortie de son livre à ce sujet, en 2009, Guy Bouten, journaliste, l'avait ouvertement accusé, pendant la conférence de presse, d'avoir été impliqué dans ces massacres. Après avoir visionné les images de l'incident, le tribunal écoutera les plaidoiries des deux parties le 10 mai prochain. (PVO)

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:47

"pour la sortie de son livre sur les tueries du Brabant"
Il ne faut pas attendre 20 ans pour voir apparaître les inepties des "journaleux".
Le jour même, ils ne sont pas capables d'écrire une vérité !
Décidément, plus que pénible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:15

RB a écrit:
Machin a écrit:
Hello Bob ! Qui est ton avocat pour cette affaire ?
C'est celui qui va gagner évidemment ! Twisted Evil

Toujours Me Chomé?
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:49

http://archives.lesoir.be/les-verites-de-bob-beijer-agent-des-sovietiques-_t-20100218-00TELR.html
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:55

michel a écrit:
Après avoir visionné les images de l'incident, le tribunal écoutera les plaidoiries des deux parties le 10 mai prochain. (PVO)

Pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 4:55

Merovingien a écrit:
michel a écrit:
Après avoir visionné les images de l'incident, le tribunal écoutera les plaidoiries des deux parties le 10 mai prochain. (PVO)

Pas de nouvelles?
La cause a été remise au 23 mai qui est apparemment encore une date relai, la partie adverse usant de tous les subterfuges pour gagner du temps et n'avoir pas à répondre sur le fond.
Car que répondre en effet !
Actuellement j'ignore encore ce qui s'est décidé ou pas ce 23 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:00

Merovingien a écrit:
michel a écrit:
Après avoir visionné les images de l'incident, le tribunal écoutera les plaidoiries des deux parties le 10 mai prochain. (PVO)

Pas de nouvelles?
Dernières nouvelles, un courrier de mon avocat...
Cher Monsieur,
Pourriez-vous prendre note de la nouvelle remise de la cause à l’audience du 13.09.2012 à 15H30 (pour plaidoiries)
Votre tout dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
Contenu sponsorisé





Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Beijer contre Bouten
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte de De Staercke contre Bouten
» Plainte d'Albert Mahieu
» le listing de beijer
» ARI (bouhouche Beijer)
» Listing de Beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: