les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plainte de Beijer contre Bouten

Aller en bas 
+19
CS1958
Boemerang
billbalantines
Machin
Maïcool
Henry
rob1
kael
K
RB
Merovingien
SiscoF
romain gary
dislairelucien
Feu Follet
FAITESVITE
aurore
sansavis
michel
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:37

Robert Beijer nous offre un scoop : il a porté plainte contre Bouten et cette plainte va être examinée par la Justice.

La citation sera introduite le 12/04/2011 à 14h devant la 60ème chambre du Tribunal de première instance de Bruxelles. Avis aux amateurs.

J'ouvre ce fil pour suivre les pérégrinations de cette plainte.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
sansavis




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:03

michel a écrit:
Robert Beijer nous offre un scoop : il a porté plainte contre Bouten et cette plainte va être examinée par la Justice.

La citation sera introduite le 12/04/2011 à 14h devant la 60ème chambre du Tribunal de première instance de Bruxelles. Avis aux amateurs.

J'ouvre ce fil pour suivre les pérégrinations de cette plainte.

Vous exagérez Michel.
Ce n'est pas un scoop et cela ne mérite certainement pas l'ouverture d'un fil à part dans un forum consacré à bien plus important !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:07

sansavis a écrit:
michel a écrit:
Robert Beijer nous offre un scoop : il a porté plainte contre Bouten et cette plainte va être examinée par la Justice.

La citation sera introduite le 12/04/2011 à 14h devant la 60ème chambre du Tribunal de première instance de Bruxelles. Avis aux amateurs.

J'ouvre ce fil pour suivre les pérégrinations de cette plainte.

Vous exagérez Michel.
Ce n'est pas un scoop et cela ne mérite certainement pas l'ouverture d'un fil à part dans un forum consacré à bien plus important !

Je pense par contre que c'est important. Parce que de quoi va-t-on parler à ce procès? Des TBW, non? Et comme il vous accuse d'en être (ou du moins derrière la logistique), il lui faudra apporter des preuves. Et c'est là que cela devient intéressant.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:02

Qu'est-ce que Beijer lui reproche exactement? J'imagine que Beijer a identifié certains passages dans le livre, qu'il considère diffamatoires, dans sa citation contre Bouten.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:11

Je replace ici un message de dislairelucien :

dislairelucien a écrit:

Michel nous a annoncé ce qu'il considére comme un scoop: la plainte de BR contre Bouten. Ceci est évidemment dérangeant quand on se rappele que certains sur ce forum ironisaient à grand renfort de superlatifs et d'onctions de Saint Chrême:
"LES GRANDES GUEULES QUI VOULAIENT POURSUIVRE BOUTEN ONT DISPARUS!"
Patatras, encore un mauvais jugement.
Une nouvelle fois par terre, c'est la faute à Beijer,
le nez dans le ruisseau, misère est mon trousseau.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:48

Pourquoi qu'en est-il de cette plainte, on en connait le contenu? Y'a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:50

Bonjour dominical à toutes et à tous.


Plainte ou pas, à part l'inimitié personnelle entre les deux, pour des raisons x ou y, je ne suis toujours pas convaincu par l'intérêt que ce "procès" aura pour la manifestation de la vérité.

Le livre de Bouten a le mérite d'exister, je l'ai lu et je le relis, mais je n'y trouve pas plus de "preuve" à charge de qui que ce soit que dans d'autres écrits sur le sujet.

Quant à Beijer, y a-t-il vraiment quoi que ce soit à tirer de ce qu'il raconte ?

Donc, il peut déposer plainte à son aise - et obtenir gain de cause, ce qui ne m'étonnerait pas - je n'y vois rien d'autre qu'un litige civil personnel...

Et la vérité sur les TBW ? Truth is out there !

confused
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:20


La piste terroriste/Gladio Sujet: Livre Mer 13 Oct 2010 - 21:31
"En effet, tous les forts en gueule qui allaient traîner Bouten en
justice se sont dégonflés. SAUF Destaerke...pour des motifs qui
n'inquiètent guère Bouten, il faut le signaler."


Il faut de la patience et du temps
pour creuser efficacement
un piège à éléphants...
( proverbe personnel)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:32

Selon mes informations, la plainte de Beijer contre Bouten concerne surtout les déclarations de ce dernier lors de la conférence de presse annonçant "Le Dernier Mensonge". Bouten y avait accusé Beijer d'être à la tête de la cellule logistique des TBW. Beijer demanderait des dommages et intérêts pour 7500 euros.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
sansavis




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:09

michel a écrit:
Selon mes informations, la plainte de Beijer contre Bouten concerne surtout les déclarations de ce dernier lors de la conférence de presse annonçant "Le Dernier Mensonge". Bouten y avait accusé Beijer d'être à la tête de la cellule logistique des TBW. Beijer demanderait des dommages et intérêts pour 7500 euros.
Vous pouvez ajouter, qu'en cas de gain de la cause, la somme récupérée et excédent mes frais d'avocat sera versée entièrement au "fond des victimes" du ministère de la justice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:17

@FF c'est sur que ce sujet n'apportera pas la verité sur les tbws, je me demandait quel était le contenu de la plainte pour savoir si les tbws seraient le sujet ou pas.

Maintenant je ne sais pas quel est votre avis là dessus, mais perso je ne pense pas que RB soit mélé en quoi que ce soit aux tbws, et de toute façon accuser sans preuve est par définition une diffamation. Alors c'est sur qu'on y apprendra pas la verité, mais au moins on parlera un peu du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:41

@ Faitesvite: je l'ai dit à de nombreuses reprises, je suis quasi-convaincu, au contraire de Bouten, que RB et consorts n'ont rien à se reprocher dans les TBW. Leur palmarès est suffisamment éloquent par ailleurs que pour ne pas s'en convaincre par simple déduction.

Maintenant, vous avez raison d'espérer qu'au-moins on parlera un peu des TBW au procès, mais je doute fort qu'il en ressorte quelque chose d'utile pour nous.

Excellente nuit à tous...
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyMar 19 Avr 2011 - 5:33

René Haquin parle très clairement dans le reportage de la TSR de la particularité des armes HK volées en 81 à la caserne de Gendarmerie. Il indique qu'elles possèdent un signe de reconnaissance singulier: la présence d'une pastille metalique ronde sur la crosse. M. Haquin indiquait encore la chose suivante: un survivant d'Alost qui avait été braqué par un des tueurs avait remarqué la présence d'une pastille sur la crosse. René Haquin indique qu'une arme volée à l'ESI, a bien été utilisée ce jour là à Alost.

Le témoignage est celui d'une personne qui croit vivre ses dernières secondes: il a vu ce qu'il a vu. Les propos de feu M. Haquin n'engageaient que lui mais ses sources devaient être solides pour affirmer telle chose devant la caméra.

Qu'aurait-il pensé si il avait su qui avait volé ces armes???
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:19

romain gary a écrit:
René Haquin parle très clairement dans le reportage de la TSR de la particularité des armes HK volées en 81 à la caserne de Gendarmerie. Il indique qu'elles possèdent un signe de reconnaissance singulier: la présence d'une pastille metalique ronde sur la crosse. M. Haquin indiquait encore la chose suivante: un survivant d'Alost qui avait été braqué par un des tueurs avait remarqué la présence d'une pastille sur la crosse. René Haquin indique qu'une arme volée à l'ESI, a bien été utilisée ce jour là à Alost.

Le témoignage est celui d'une personne qui croit vivre ses dernières secondes: il a vu ce qu'il a vu. Les propos de feu M. Haquin n'engageaient que lui mais ses sources devaient être solides pour affirmer telle chose devant la caméra.

Qu'aurait-il pensé si il avait su qui avait volé ces armes???

Y a-t-il d'autres éléments qui viennent corroborer cette affirmation ? Je trouve ça très léger pour être aussi catégorique, ... Un témoignage de victime aussi précis sur un détail en plein carnage, qui plus est relayé par un journaliste (avec toute la profonde estime et le respect que j'ai pour René Haquin).
René Haquin était tellement motivé dans son travail sur cette affaire (et sur d'autres) que je crois qu'il a parfois été trop optimiste et trop confiant, il pouvait vite s'emballer. Une autre possibilité aussi est de diffuser volontairement cette idée, même sans être certain de sa fiabilité, pour susciter ce genre de conclusions avant de trouver autre chose en allant plus loin.

Il faudrait une description plus complète de l'arme et voir ensuite si cela correspond exactement à ce témoignage. Faire attention aussi qu'on n'ait pas préalablement dit au témoin qu'une arme soupçonnée d'avoir été utilisée possède ce signe de reconnaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:33

Elle a quelle utilité cette pastille sur les armes de l'ESI, décoratif ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:07

Ad siscof,

René Haquin avait une déontologie. Et son collègue de la TSR aussi. Il a fait un recoupement: on ne fait pas un tel recoupement si ce n'est sur des faits:
Le témoin a remarqué quelque chose de spécial sur la crosse. Ça doit se trouver dans un Pv. Le policier qui l'a auditionné ne pouvait pas lui-même faire le lien: les H&K étaient des armes inconnues sauf à l'Esi.
A posteriori un enquêteur a dû faire le lien. Compliquant encore l'histoire. Une piste ne menant à l'époque nulle part.

Mais je le redis: si à ce moment, Beijer avait avoué sa participation dans le vol d'armes - ce qu'il semble admettre aujourd'hui, alors la piste aurait mené les enquêteurs sur du solide.

C'est sur de tels éléments que la suspicion des enquêteurs à l'endroit du tandem criminogène s'est fondée.

Et aujourd'hui, il y a quelque chose de doublement pervers dans le fait d'affirmer sa participation à des faits prescrits et qui auraient pu mener à d'autres qui ne le sont pas, eux.

C'est votre droit Siscof de n'y accorder aucune importance mais je ne partage pas votre avis: relisez l'interview ici de Pinte qui avait dirigé l'Esi: il n'avait pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:37

OK merci pour ces précisions Romain Gary, ce n'est pas que je n'y accorde pas d'importance au contraire mais comme vous dites je voulais fonder mon avis sur du solide.

Mais l'arme n'a pas proprement dit servi (tir) lors de l'attaque il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:04

Robert Beijer assigne le journaliste Guy Bouten pour calomnie et réclame 7.500 euros
jeudi 13 octobre 2011 à 19h45
(Belga) L'ancien gendarme Robert Beijer a intenté un procès au journaliste Guy Bouten qui l'a accusé d'être membre de la bande des tueurs du Brabant. Les propos, jugés calomnieux, datent de la présentation d'un livre écrit par Robert Beijer, "Le dernier mensonge", le 17 février 2010.


Robert Beijer réclame 7.500 euros à titre de dommages et intérêts. L'affaire a été introduite jeudi devant le tribunal correctionnel de Bruxelles. La prochaine audience est fixée au 22 décembre. Guy Bouten, ancien journaliste de la VRT, a écrit un livre consacré aux tueurs du Brabant, dans lequel il accuse Robert Beijer et Mahdani Bouhouche d'être impliqués dans ce dossier. Des accusations qu'il a réitérées lors de la conférence de presse de présentation de l'autobiographie de Robert Beijer. Guy Bouten affirmait que l'ex-gendarme faisait partie de la cellule logistique des tueurs, comme le prouvaient, selon lui, des documents en sa possession. Le tribunal a ajourné l'affaire parce que Guy Bouten n'a jamais été interrogé au sujet de cet incident et qu'il n'est pas clairement établi si Robert Beijer a été considéré comme suspect dans le cadre de l'enquête sur les tueries du Brabant. Le tribunal fixera le 22 décembre la date des plaidoiries. (KAV)


Source : http://www.levif.be/info/belga-generique/robert-beijer-assigne-le-journaliste-guy-bouten-pour-calomnie-et-reclame-7-500-euros/article-1195117539832.htm

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:18

Tiens cette nouvelle est lancée par Belga au même moment que l'annonce du nouveau livre de Bouten. scratch Quelle coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:10

Et suite à la parution du troisième livre de Bouten il y aura certainement encore d'autres plaintes (de Beijer et autres personnes que Bouten accuse formellement dans ce livre). Et s'il n'y a pas de plaintes c'est que Bouten dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:04

Merovingien a écrit:
Et suite à la parution du troisième livre de Bouten il y aura certainement encore d'autres plaintes (de Beijer et autres personnes que Bouten accuse formellement dans ce livre). Et s'il n'y a pas de plaintes c'est que Bouten dit vrai.
Pas spécialement.
Je connais des gens qui voudraient porter plainte (dans le cas du premier livre) mais qui s'arrêtent face aux frais de justice. Le problème est qu'il faut débourser d'abord.
Beaucoup préfèrent alors laisser couler...
D'autre part et sans préjuger du contenu du troisième livre, il n'existe aucune institution officielle de renseignement, style CIA qui va s'amuser à porter plainte pour un livre bourré de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:29

Le procès en calomnie et diffamation intenté par Robert Beijer, ancien gendarme, contre le journaliste Guy Bouten s'est ouvert jeudi devant le tribunal correctionnel de Bruxelles. Guy Bouten avait accusé Robert Beijer d'être l'un des auteurs des tueries du Brabant, lors d'une conférence de presse, en 2009, organisée par ce dernier à l'occasion de la sortie de son livre sur cette série de méfaits commis dans les années '80.

Et aussi

Robert Beijer, âgé aujourd'hui de 60 ans, était gendarme à la brigade des stupéfiants à Bruxelles dans les années '80. Cet homme avait été condamné par la cour d'assises de Bruxelles à 14 ans de prison en 1995 pour avoir orchestré une expédition qui avait mal tourné chez des diamantaires libanais à Anvers, en 1989. Au cours de celle-ci, son collègue, feu Madani Bouhouche, avait tué l'un des diamantaires et tenté d'en tuer un autre. Il avait également été condamné par la cour d'assises.

Robert Beijer, qui après sa condamnation était devenu détective privé, avait souvent été suspecté dans le dossier des tueries du Brabant, mais il n'avait jamais été inculpé.

Lors de la sortie de son livre à ce sujet, en 2009, Guy Bouten, journaliste, l'avait ouvertement accusé d'avoir été impliqué dans les tueries.

La scène avait été filmée. Le tribunal visionnera ces images lors de la prochaine audience, le 15 mars prochain.


Source : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_tueries-du-brabant-robert-beijer-poursuit-guy-bouten-pour-ses-accusations?id=7585983

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:28

Citation :
Robert Beijer, qui après sa condamnation était devenu détective privé



grand temps de faire une item sur les conneries racontées par des journalistes en herbe
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:00

@K
Il vous en a fallu du temps pour découvrir l'incompétence généralisée de ce milieu quand ce n'est pas de la manipulation évidemment !
Et dire que tant de personnes se basent sur les infos de ces "journaleux", pour espérer comprendre l'affaire qui nous occupe.
On n'est pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:22

RB a écrit:
@K
Il vous en a fallu du temps pour découvrir l'incompétence généralisée de ce milieu quand ce n'est pas de la manipulation évidemment !
Et dire que tant de personnes se basent sur les infos de ces "journaleux", pour espérer comprendre l'affaire qui nous occupe.
On n'est pas sorti de l'auberge.
Et question manipulation vous en connaissez un rayon Laughing vous auriez fait un excellent journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte de Beijer contre Bouten Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Beijer contre Bouten
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte de De Staercke contre Bouten
» Canevas livre Beijer
» le listing de beijer
» ARI (bouhouche Beijer)
» Listing de Beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: