les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Canevas livre Beijer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Canevas livre Beijer Empty
MessageSujet: Canevas livre Beijer   Canevas livre Beijer EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:37

En 2010 ( si tout va bien ) - Chapitre 1er : Des coins à enfoncer

minus a écrit:
K a écrit:
ESI n'est pas resolu du tout [...]
Je pense que moins de 1% des faits graves des années de plombs sont resolus en belgique.
Exact, de même

l'affaire du greffe de BXl,
l'affaire de la bombe à la GD,
l'affaire Vernaillen,
l'affaire Mendez,
l'affaire de Zaventhem

et tant d'autres, ne sont pas résolues!
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Canevas livre Beijer Empty
MessageSujet: Re: Canevas livre Beijer   Canevas livre Beijer EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:56

Chapitre II - SE & location de box

Anonymou=BR a écrit:
Il n'y avait aucune question d'argent mais un échange "illimité" (du moins en promesse) de renseignements entre-nous et un renvoi d’ascenseur en clientèle pour A.R.I. Ce n'était pas la seule mission. Il y en a eu plein d'autres ! Aller effacer des disques durs de PC dans des sociétés, faire des propositions malhonnêtes a VDB ou Moureau, retrouver des dossiers dans les caves du Palais de Justice etc etc etc.. Je ne vais pas commencer à vous assommer sur ce forum avec tout cela. Mon but reste de montrer que certaines affaires associées aux TBW, n'ont rien à y faire et d'autre part, de par ce "triage", modestement dirais-je, peut-être faire avancer le dossier ! Mais ce que la S.E. ne savait pas, c'est qu'ils se sont jetés dans la gueule du loup, du moins, en ce qui me concerne. Et ça, Bouhouche ne le savait pas non plus ! Encore une précision importante, on parle toujours de la S.E. Mais il faut bien dire, qu’à part Raes et Smedt, on n’a vu personne d’autres. Donc, je dirais aujourd’hui que l’on a peut-être pas travailler pour la S.E. mais pour deux hommes de la S.E.

Anonymou=BR a écrit:
[...]]Bouhouche ne m’a pas spécialement dit qu’il payait les box avant. Certaines adresses de box et surtout de comptes de payement sont arrivés vers ces moments-là. Peut-etre que la structure s’est étendue à ce moment-là. Finalement, je n’en sais pas trop. Vous avez sans doute lu que je disais que le boulot ne consistait pas qu’à payer des box! J’ai participé à d’autres opérations aussi! Mais dans ce genre de travail, je pense que tous les actes posés sont importants et qu’il n’y a pas de faits mineurs. Bien sûr, payer des box, ce n’est pas très sophistiqué, mais cela doit être fait et en confiance. Et puis, il fallait peut-être tester mon sérieux au début. Il est évident que dans nos rapports avec le S.E., Bouhouche était à un niveau supérieur ne fut-ce que par l’ancienneté, dirais-je. Du reste, l’enquête montrera qu’il y a déjà des box loués depuis 1981, si ma mémoire est bonne, donc bien avant que j’entre en “scene”.

Anonymou=BR a écrit:
Je voudrais vous expliquer plus en détails, mais ce n'est pas possible pour le moment. Retenez seulement et pour le moment qu'il peut arriver que les commanditaires désignent un but à atteindre mais vous laissent entièrement le choix des méthodes et moyens pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Canevas livre Beijer Empty
MessageSujet: Re: Canevas livre Beijer   Canevas livre Beijer EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:13

Chapitre III - Je suis un agent du GRU

Jamais affirmé par Beijer sur ce forum mais pas démenti non plus ( pour ce que j'ai pu lire du forum )
L'a dit à Bouten mais ce que raconte Bouten ne sont que fariboles.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Canevas livre Beijer Empty
MessageSujet: Re: Canevas livre Beijer   Canevas livre Beijer EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:47

dixit Bei.
:
Citation :
Bien sûr, payer des box, ce n’est pas très sophistiqué, mais cela doit être fait et en confiance. Et puis, il fallait peut-être tester mon sérieux au début.

pas très serieux de payer les boxes au même moment avec ses paiements personnels.

c'est du pur amateurisme comme les CCC qui mettent leurs revendications ds des poubelles à 300 mètres de leur habitation.

aucun professionel agit et espionne , habite dans les même lieux.

en WOII la survie des parachutés était moins de 6 mois en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Canevas livre Beijer Empty
MessageSujet: Re: Canevas livre Beijer   Canevas livre Beijer EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:20

Je profite que vous soyiez de passage sur ce fil, K, pour vous dire combien j'apprécie votre travail. Sans doute des heures et des heures de lectures, vérifications, recoupements, etc. Petits encouragement et remerciements de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Canevas livre Beijer Empty
MessageSujet: Re: Canevas livre Beijer   Canevas livre Beijer EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:34

c'est la tempête.
tous doivent ramer et pomper!
c'est un travail d'equipe, merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Canevas livre Beijer Empty
MessageSujet: Re: Canevas livre Beijer   Canevas livre Beijer EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:54

Plus que trente et un jours, quelques heures, minutes secondes pour enfin connaître " Le dernier mensonge " Canevas livre Beijer Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canevas livre Beijer Empty
MessageSujet: Re: Canevas livre Beijer   Canevas livre Beijer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canevas livre Beijer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)
» Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» le listing de beijer
» Plainte de Beijer contre Bouten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: