les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plainte de Beijer contre Bouten

Aller en bas 
+19
CS1958
Boemerang
billbalantines
Machin
Maïcool
Henry
rob1
kael
K
RB
Merovingien
SiscoF
romain gary
dislairelucien
Feu Follet
FAITESVITE
aurore
sansavis
michel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:38

aurore a écrit:
Lorsqu'on a affaire avec des gens comme vous, Monsieur Dislaire, ou Robert Beijer, on demande des vérifications. C'est normal.

La question est très simple pour Beijer. Combien? S'il réfuse de répondre, on ne peut conclure qu'il s'agit d'un montant dérisoire.
Concluez seulement, allez-y à votre aise !
Mais Michel, lui sait et cela me suffit.

N'espérez pas voir exposé ici des affaires privées qui touchent Vernaillen en premier. Faut pas rêver quand même !

Et puis, votre avis qui plus est d'un anonyme, vous savez ce que j'en fais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
larquin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:36

et il faut vous croire sur parole , monsieur Beijer , vous qui vous vantez d avoir menti à votre procès ??
a quel moment faut il vous croire ??
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:53

larquin a écrit:
et il faut vous croire sur parole , monsieur Beijer , vous qui vous vantez d avoir menti à votre procès ??
a quel moment faut il vous croire ??
Comme si j'étais le seul à avoir jamais menti dans un procès !
Rester sérieux quand même, cessez vos cris de vierge outragée !

Curieux que vous semblez découvrir tout un coup le droit au mensonge d'un accusé dans le droit pénal belge. Pourquoi pensez-vous qu'on ne le fait pas prêter serment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
larquin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:06

je ne vous reproche pas de l avoir fait , c etait en effet votre droit , mais reconnaissez que ca n incite pas à vous croire sur parole .... logique , non ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:51

Bref. Il faut contacter Monsieur Vernaillen directement. J'ai reçu ses coordonées, ainsi que celles des membres de sa famille. On va voir s'il accepte de parler.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:05


BR "Les noms des témoins et même une copie du virement, je peux les fournir à Michel, administrateur de ce forum, lequel pourra garantir du bien-fondé de ce que j'avance. Mais je ne le ferai qu'à la condition expresse qu'il s'engage à ne jamais rendre cela publique pour respecter mes engagements vis à vis de M. Vernaillen."

Dislaire: Alors la vous y aller un peu fort: vous voulez vous justifier devant un agresseur ignorant et particulièrement virulent et qui se donne des airs de conciliateur? Au lieu de le snober !Et vous amenez des éléments confidentiels à Michel qui n'a rien d'un assermenté! Comme si, sur le forum il y avait une forme de déontologie!

Michel : Je m'engage à examiner ces documents et ne pas les rendre publiques. Il suffit de me contacter.

Je vous l’avait bien dit :
On vire en pleine inquisition. Voici Michel suspecté par cet individu méprisable,de mentir au forum pour couvrir les déclarations de Beijer
Ce c’est bien cela que je lis : ce que Michel nous rapporte, il ne faut pas le croire…Il faut aller voir chez Vernaillen et fureter dans sa famille.
Sournoisement pour mettre Beijer en porte à faut s'il a pris un engagement à Vernaillen de ne rien dire " du tout"
Michel doit se faire respecter C'est une cause d'exclusion ce genre de procédé.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:47

Je propose peut-être que les esprits se calment. Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de fermer ce fil de discussion.


_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:09

Le chapitre n'a aucun intérêt sauf à permettre à des individus peu recommandables de se mettre en valeur.
Nous sommes très loin de ce qui motive les internautes qui s'intéressent aux TBW.
Tout cela, c'est du non-évènement.
Il y a quand même d'autres sujets plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:34

dislairelucien a écrit:
Voici Michel suspecté par cet individu méprisable,de mentir au forum pour couvrir les déclarations de Beijer
Tout à fait faux. Encore des mensonges et des tentatives de manipulation.

dislairelucien a écrit:
Il faut aller voir chez Vernaillen et fureter dans sa famille.
Beijer se vante publiquement du fait que Monsieur Vernaillen et lui se sont compris comme les soldats qu'ils étaient. Il se vante publiquement du fait qu'il lui a payé une somme très confortable. Je demanderai à Monsieur Vernaillen si ça l'intéresse de savoir ce que Beijer écrit à son égard et je lui demanderai s'il a quelque chose à dire. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:24

C'est vrai que si Vernaillen avait la même réaction que Fresche a eu en apprenant que vous aviez l'impudence de vouloir le visiter chez lui... D'un autre côté, Aurore n'a pris aucune part, aussi insignifiante fut-elle, dans l'attentat contre Vernaillen.

Alors... quand à multiplier les épithètes tels "qu'individu" ou "discrédit"... Tout le monde n'a pas le culte de la gloire au point de la rêver même dans l'infamie. Et même en ce domaine...

Tiens ! Même Mr Lejeune a accepté de rencontrer Michèle Martin !... C'est dire l'estime que l'on semble porter à certains... zindividus.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 5:36

aurore a écrit:
dislairelucien a écrit:
Il faut aller voir chez Vernaillen et fureter dans sa famille.
Beijer se vante publiquement du fait que Monsieur Vernaillen et lui se sont compris comme les soldats qu'ils étaient. Il se vante publiquement du fait qu'il lui a payé une somme très confortable. Je demanderai à Monsieur Vernaillen si ça l'intéresse de savoir ce que Beijer écrit à son égard et je lui demanderai s'il a quelque chose à dire. C'est tout.
"Je demanderai à Monsieur Vernaillen si ça l'intéresse de savoir ce que Beijer écrit à son égard".
Surtout, montrez-lui le forum car je présume que vous allez bien évidemment déformer mes paroles et ma pensée avec vos préjugés permanents!

Vous pouvez en effet aller le déranger (alors qu'il a expressément demandé que les journaleux lui foutent la paix, ce sont ses termes !) et fouiller dans sa vie privée.
A vous d'en assumer les conséquences.
N'oubliez pas non plus de lui demander la copie du payement de la "somme très confortable" dont j'ai parlé. Je suis certain qu'il appréciera votre ingérence grossière !
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi lui dire que Beijer a rapporté (en plus de ce que j'ai écrit plus haut) qu'il lui avait dit:
"Je vous ai compris et je vous ai pardonné ! ".
Une hauteur de vue que vous, vous n'arriverez jamais à atteindre ni même à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 5:45

larquin a écrit:
je ne vous reproche pas de l avoir fait , c etait en effet votre droit , mais reconnaissez que ca n incite pas à vous croire sur parole .... logique , non ?
Mais je ne vous demande pas de me croire !
C'est bien là tout le problème des forums en général. Quel crédit peut-on accorder aux dires de tous ces anonymes qui se cachent derrière leur clavier ? Personnellement, je serai toujours plus porter à croire ceux qui s'identifient et ce sont les seules contributions qui peuvent éventuellement m'apprendre quelque chose !
Le reste, les supputations et théories diverses ne servent qu'à branler les esprits en quête d'imaginaire !
Les faits, rien que les faits. Voilà ce qui est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 5:48

michel-j a écrit:
.... Tout le monde n'a pas le culte de la gloire au point de la rêver même dans l'infamie....
Mais votre notion "d'infamie" n'est-elle pas tout à fait subjective ? Infamie pour qui, par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 5:54

CS1958 a écrit:
Le chapitre n'a aucun intérêt sauf à permettre à des individus peu recommandables de se mettre en valeur.
Nous sommes très loin de ce qui motive les internautes qui s'intéressent aux TBW.
Tout cela, c'est du non-évènement.
Il y a quand même d'autres sujets plus importants.
Alors pourquoi avoir créé le fil ? Et pourquoi aurore a-t-elle détourné le présent fil ? Pourquoi même parler de l'affaire Vernaillen, de l'affaire Nihoul ? Rien à voir avec les TBW !

Je serais assez d'accord avec vous de supprimer de ce forum tout ce qui n'a rien à voir avec les TBW ! Cela allégerait vachement la relecture du forum. Mais qui va déterminer ce qui à avoir ou non ? Vous ? Bonjour les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:46

dislairelucien a écrit:

"Ce brave Fresches était bien manipulé à l'époque! Le manipulateur s'est débarqué lui même du forum et à disparu , craignant les poursuites judiciaires. Nous avons eu depuis Fresches et moi de nombreux contacts téléphoniques et epistolaires: les deux victimes de l'affaire de Vielsalm comme les appelles le commandant Marlair.
Quand on ne sait rien on se tait.

D'autres que toi ont essayé de me faire taire Very Happy
Par contre, en cas inverse... c'est curieux mais...

Rigole pas, Alain !

Question 1 (puisque tu es un fana de la rationalité; ) ; Etais-tu sur place ?... Si oui, et si la magistrature était restée du siège ou debout, mais non pas à genoux; complicité d'assassinat.

Question 2; j'ai la certitude que Fresche a refusé de te recevoir... As-tu une explication claire à fournir ?

Observation 1 ; Oui Jean-Claude Marlair est un incurable naïf... car il compte 2 victimes là où je n'en vois qu'une seule... La vraie.

Observation 2 ; Marlair ne revient plus sur le forum car il est profondément écoeuré de la latitude que te laissent les administrateurs à flétrir les uns et les autres au regard de ce que tu nommes (tu es bien le seul) conscience, intelligence, honneur... etc... tout ce qui te fait défaut, en somme.

Observation 3 ; Tu brigues la gloire (du moins t'y épuises-tu en vain) en te basant sur un acte criminel... A chacun ses repères... Tu tisses des rets pour y attirer sournoisement B.R en guise de renfort ( m'étonnerait fort qu'il soit assez naïf pour y tomber, mais... ) tu le fais en omettant 2 singularités capitales... B.R parle de ce qui l'a conduit devant les juges... B.R rejette les oripeaux de "victime".

Alors, tes leçons de quelque nature qu'elles soient... = suppositoires pour destination bien blindée !
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:26

RB a écrit:
michel-j a écrit:
.... Tout le monde n'a pas le culte de la gloire au point de la rêver même dans l'infamie....

Mais votre notion "d'infamie" n'est-elle pas tout à fait subjective ? Infamie pour qui, par rapport à quoi ?

Vous vous sentez visé R.B ?... Pourquoi diable ??... Vous êtes prêt à bouffer du cirage dans l'espoir de briller en société comme n'a cessé de le faire toute sa vie un cenceur sévissant ici ?... Soyez certain d'une chose; je ne me sens ni plus moral, ni plus important que vous sur le plan social. Et ce que je déteste, je ne me gêne pas du tout pour le faire savoir.

Vous apparaissez sous votre nom... C'est votre liberté. Je vous ferai juste remarquer que si nous ne fûmes pas toujours d'accord sur certaines choses, je ne me suis pas accordé la permission de vous dénigrer pour autant ; vous même ne jugez pas les autres. A titre personnel, je n'aurais apprécié qu'une seule chose... vous savez pertinemment laquelle et je n'aurais pas hésité une seconde à poursuivre ces recherches à vos côtés le cas échéant. Pour le reste, vous avez été jugé... un maximum de gens croient en la justice telle qu'elle est pratiquée. Qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs convictions... Mes références personnelles sur le bien et le mal sont d'ordre strictement humain.

Je n'apparais pas sous mon nom... au nom de mon choix... sûrement pas par crainte de qui que ce soit et les nombreuses personnes postant ici qui ont eu à le connaître en sont très certainement convaincues... Je ne cherche pas les feux de la rampe. Je veux plutôt éviter les mêmes polémiques imbéciles que celles rencontrées lorsque j'ai usé de ce patronyme sur d'autres forums... en me retrouvant sur la sellette que vous occupez bien souvent.

Infamie par rapport à qui ?... Mais tout simplement au sens éthymologique du terme, voyons !... et les arguties dialecticiennes m'apparaitraient comme une perte de temps car, autant vous rassurer; je me situe tout à fait à l'opposé d'un parangon de vertu... Si nous étions à "vendre" au super marché de la comédie humaine comme certains infatigables bravâches, nous figurerions très certainement sur des rayons proches, voire sur le même. Maintenant, comme vous le savez pertinemment, nous possédons tous NOTRE échelle des valeurs personnelle... une échelle tout à fait subjective dans la mesure où c'est celle qui nous a construite et nous rassure le plus.

Ceci étant précisé... Je vole; je suis un voleur... Je tue; je suis un tueur.

Tous les développements et autres extrapolations sont possibles... les journaux, les prétoires et la littérature s'acharnent à les exploiter au jour le jour Very Happy

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:17

RB a écrit:
Surtout, montrez-lui le forum
Pour une fois, je suis d'accord avec vous. C'est de loin le plus important. Même s'il n'accepte pas de parler avec moi, je lui enverrai une copie de ce qui est écrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:15

michel-j a écrit:
....Vous vous sentez visé R.B ?....
Comme souvent, je vous suis assez avec votre raisonnement et je ne me sens pas en opposition profonde avec vous, du moins au vu de ce que vous écrivez. Au moins, vous avez la franchise de dire les choses et de ne pas nous assommer avec des insultes et des certitudes.
Cela dit, nous ne pouvons être d'accord surtout. Mais quand vous employer certains mots, je revendique le fait qu'ils soient subjectifs, ainsi que vous le confirmez en parlant de "NOTRE échelle" des valeurs.
Michel-j:"A titre personnel, je n'aurais apprécié qu'une seule chose... vous savez pertinemment laquelle et je n'aurais pas hésité une seconde à poursuivre ces recherches à vos côtés le cas échéant."
Si c'est ce dont je pense, vous devez comprendre que d'où je vis actuellement, il m'est difficile d'avancer et je ne vais pas faire un voyage de retour si je n'ai pas un élément neuf significatif qui me donnerait à penser qu'on peut vraiment aller de l'avant. J'ai donné le nom d'une personne à contacter mais celui qui semblait s'intéresser à la chose sur le forum, a claqué la porte. Je n'ai toujours pas compris pourquoi, s'il était si motivé.
Ma proposition d'aider dans ce domaine est toujours valable mais je dois avoir un élément nouveau en dehors de ce que je connais déjà et j'espérais certes naïvement (quand on voit à quoi certains s'amusent), que cet élément serait peut-être apporté par le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:13

Fil clôturé sauf apparition de faits nouveaux dans ce dossier.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Beijer contre Bouten   Plainte de Beijer contre Bouten - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Beijer contre Bouten
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Plainte de De Staercke contre Bouten
» Plainte d'Albert Mahieu
» Canevas livre Beijer
» le listing de beijer
» ARI (bouhouche Beijer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: