|
| travail de fin d'études | |
|
+9frederic lavachery romain gary Trisch michel-j jc1243401 Henry dislairelucien michel zepetitelune 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: travail de fin d'études Ven 20 Jan 2012 - 18:40 | |
| - zepetitelune a écrit:
- Je suis honteuse et désolée de ne plus être venue depuis tout ce temps (je continue néanmoins à suivre l'affaire via facebook et les médias lorsque l'occasion se présente comme aujourd'hui avec la triste nouvelle du retrait de Monsieur Vos).
Tout d'abord sachez que j'ai fini 3ème avec mon TFE j'aurais aimé finir première pour deux raisons : d'abord pour montrer que les anciennes affaires sont toutes aussi importantes que les nouvelles et aussi par fierté personnel (avec 200 euros à la clé je pense que ça peut se comprendre mieux néanmoins j'aimais beaucoup mon travail).
Je veux aussi vous remercier tous parce que vous m'avez vraiment aidée! Vous m'avez éclairée à chaque fois que je rencontrais un problème et ce avec toujours beaucoup de sympathie, jamais d'énervements et je vous en suis très reconnaissante
Et pour finir je suis rentrée à l'université dans l'option Droit, hé oui ^^ j'espère arriver au bout et qui sait pouvoir résoudre des affaires comme celles ci ça me passionnerait
Bonne soirée à tous Inutile de nous remercier zepetitelune, ce fut un plaisir. Je suis content pour vous. Vous faites du droit? Matière ardue mais ô combien passionnante! Résoudre des affaires? On vous le souhaite mais que vous deveniez avocat ou juge, cela ne dépendra pas toujours de vous... _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | zepetitelune
| Sujet: Re: travail de fin d'études Dim 22 Jan 2012 - 14:34 | |
| Merci beaucoup Oui c'est très ardu mais j'adore donc on verra la suite ^^ J'espère on verra bien où j'atteris lol ^^ |
| | | FAITESVITE
| Sujet: Re: travail de fin d'études Dim 22 Jan 2012 - 22:37 | |
| Bonsoir Zept'titelune. Bravo pour ta troisième place et contant que les infos t'aient été utiles. Cà te dirais pas te mettre en ligne ton travail (même en MP si çà pose pb)? Promis pas de critiques, çà me ferait vraiment plaisir de connaitre ton avis sur cette histoire, de voir au travers un oeil neuf de quelqu'un qui a vraiment bossé sur le dossier. En plus puisque tu n'as pas connu les faits à l'époque (remarque moi non plus j'avais 7/8 ans) forcément tu es détachée de tout lien émotionnel. Et au fait, tous mes voeux! seb |
| | | zepetitelune
| Sujet: Re: travail de fin d'études Mer 25 Jan 2012 - 10:55 | |
| Je le ferais avec plaisir seulement je ne l'ai plus sur cet ordi, je fouillerais dans l'autre ordi en espèrant que je l'ai gardé...
Merci beaucoup à vous et bons voeux aussi ^^ |
| | | zepetitelune
| Sujet: Re: travail de fin d'études Jeu 30 Jan 2014 - 14:36 | |
| Je reviens à la vie Je n'ai malheureusement pas retrouvé mon TFE je l'ai en version papier mais plus en version électronique (à moins qu'il ne soit sur mon disque dur mais la question est : où se trouve mon disque dur?!) Sinon je continue mon petit bonhomme de chemin je suis en 3ème BAC de droit et si tout se passe bien je serais en master I de crimino l'an prochain Pas beaucoup d'autres nouvelles, si ce n'est peut être que j'ai un peu changé de vision... En effet, je voulais travailler dans une ambiance "Cold case" mais je n'ai trouvé aucunes informations sur cette possibilité (à ma grande tristesse...), je pensais alors me diriger vers les enquêtes criminelles (police judiciaire ou criminelle) mais je ne cesse de réfléchir à mon avenir et travailler dans les affaires de mœurs m'intéresse aussi donc voilà j'hésite encore Voilà donc mes dernières petites nouvelles |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: travail de fin d'études Jeu 30 Jan 2014 - 17:37 | |
| _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | zepetitelune
| Sujet: Re: travail de fin d'études Jeu 30 Jan 2014 - 20:38 | |
| Ha vous m'apprenez quelque chose merci je me doute que les places sont (malheureusement) chères Oui je trouve aussi que c'est intéressant d'avoir une femme dans ce genre d'affaire, puis c'est peut être plus facile pour une femme de se faire accepter dans une telle brigade (surtout une petite crevette comme moi) je trouve que ce sont des affaires qui méritent beaucoup d'attention aussi et où il y a une part importante de psychologie/victimologie qui m'intéresse beaucoup C'est ce que je fais, je reçois souvent des articles de journaux de quelqu'un de ma famille, je suis en contact régulier avec un juge (dans les mœurs justement), je m'intéresse énormément à toutes les émissions concernant des affaires juridiques (dont je retiens ce qui me semble le plus vrai parce que parfois...) Merci beaucoup en tout cas pour les infos et les conseils |
| | | alain
| | | | zepetitelune
| Sujet: Re: travail de fin d'études Ven 31 Jan 2014 - 13:17 | |
| Merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail de fin d'études | |
| |
| | | | travail de fin d'études | |
|