les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un cadavre dans le bois de la houssière?

+56
Darnay
glen2
Xenophon
pyrénéen
gilbertmuda
Léonidas
romeo
Frédéric
Quidam67
glen
falco
Lt Columbo
smiling
Denis
abc123321cba
P-51
Clint Eastwood
Etienne
Chronos
Limir
Roulio
Manicon
C.P.
CQB241
guy mayeu
perplexe
malvira
bernard1957
stoukette69
dim
ED2M
pierre
aigle4
dislairelucien
CS1958
Andr
bwwwww1
Henry
FAITESVITE
Merovingien
K
scorpio70
floflo97
Cusmenne Claude
billbalantines
raygil
Kranz
VIK
WOLF
michel
jc1243401
michel-j
deach
Feu Follet
Marlair Jean-Claude
kael
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
CS1958

Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:02

Le témoignage d'Aigle 4 est capital. Le perdre sur ce forum par des propos déplacés, ultra-minoritaires et de dénigrement systématique serait extrêmement préjudiciable.Peut-être la création d'un pseudonyme bis lui permettrait en toute quiétude de nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:21

FAITESVITE a écrit:
@henry Comme si le même soir avec la même bagnole qui a brulé dans le meme bois il y aurait eu un autre group de personne qui aurait justement buté un mec ce soir là dans une affaire non liée au tbw...vous êtes sérieux là?

Je pense que vous me lisez mal, j'écris bien que je ne mets pas en doute le témoignage de Philippe mais que je me pose des questions sur la manière dont l'enquête à été menée.
J'ai compris à travers certaines phrases qu'il se passait des choses dans ce bois, le hasard a peut-être fait qu'il s'est passé un fait grave ce soir là et que Philippe et ses amis ont vu une partie de ce fait.
Maintenant de vous à moi, il est possible que je m'explique mal mais vous m'excuserez car il se trouve que mes études ont été réduites au minimum ou bien et ce n'est pas la première fois que je le constate (cfr les 7,65) vous mettez un malin plaisir à ergoter sur ce qui ne correspond pas à vos idées.
Une dernière chose, je suis sérieux.
aigle4

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:25

@Tous,
Je vous remercie pour vos nombreux MP venant de personnes de ce fils et d'autres qui n'interviennent plus sur ce forum.
Je reste donc sur le forum et si vous avez toujours des questions j'y répondrai avec plaisir, de même si vous vous poser une question concernant un endroit, ou des endroits, particuliers je peux le photographier.

@Henry, Mon ex-épouse à été testée pour voir si il était possible de pratiquer l'hypnose sur elle, elle a été considérée "apte", cependant les enquêteurs au vu de mes réponses ont jugé qu'il n'était pas nécessaire de poursuivre vu tout ce que j'avais dit pendant l'hypnose et que tout cela rejoignais leur conviction. Si ils avaient jugé que cette rencontre dans le bois le 09/11 était à attribuer à un autre fait je ne crois pas qu'ils auraient fait les fouilles à cet endroit. De plus en y trouvant plusieurs éléments les reliants aux TBW.

Merci encore pour votre soutien
Cordialement
Philippe Smile
CS1958

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:50

aigle4 a écrit:
@Tous,
Je vous remercie pour vos nombreux MP venant de personnes de ce fils et d'autres qui n'interviennent plus sur ce forum.
Je reste donc sur le forum et si vous avez toujours des questions j'y répondrai avec plaisir, de même si vous vous poser une question concernant un endroit, ou des endroits, particuliers je peux le photographier.

@Henry, Mon ex-épouse à été testée pour voir si il était possible de pratiquer l'hypnose sur elle, elle a été considérée "apte", cependant les enquêteurs au vu de mes réponses ont jugé qu'il n'était pas nécessaire de poursuivre vu tout ce que j'avais dit pendant l'hypnose et que tout cela rejoignais leur conviction. Si ils avaient jugé que cette rencontre dans le bois le 09/11 était à attribuer à un autre fait je ne crois pas qu'ils auraient fait les fouilles à cet endroit. De plus en y trouvant plusieurs éléments les reliants aux TBW.

Merci encore pour votre soutien
Cordialement
Philippe Smile

Voici une bonne nouvelle Philippe. Nous nous en réjouissons. J'ai découvert cette nuit votre album photo dans la rubrique concernant votre témoignage. "Super". Vous trouverez sur ce forum des passionnés qui dans leur immense majorité sont des gens constructifs.
bwwwww1

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:55

aigle4 a écrit:
J'aimerais savoir ce qui vous dérange sur le fait qu'il y ai eu un corps dans le bois ?
J'ai eu l'occasion de discuter avec Mr Nevens et je peux vous assurer que ce policier (poulet d'Alost Mdr) sait ce qu'il à fait ce jour là. Si je m'en réfère à un gros bouquin jaune avec des portraits robots en couverture, nous les témoins ne sommes pas crédibles. ben voyons cela ne va pas dans le sens que ce journaliste d'investigation veut suivre.
Pour rappel, LE CORPS était situé à L'ARRIERE du véhicule qui avait le hayon ouvert, donc près de l'intersection des deux routes, le Vieux était DEVANT le véhicule et lui s'agitait comme un coucou de Malines castré.
J'en ai marre que l'on nous traîtent de menteurs, d'affabulateur, ce que nous avons vu nous l'avons dit aux enquêteurs à l'époque comme il y a quelques années maintenant et sous hypnose. Nous sommes certainement les seuls à l'avoir fait à visage découvert, nous nous sommes dit il est important que les gens parlent pour toutes les victimes, cela a été une desicion difficile à prendre, plutôt que de rester derrière votre PC sur ce Forum venez questionner les personnes de la région du Bois, de la région du Sart de la région de Virginal et Ittre et si ils ont suffisament ce qu'il devraient avoir entre leur jambes ils vous diront les faits dont ils ont été témoins.
A la sortie de la scéance d'hypnose un des enquêteurs, très connu, m'a dit "tu ne te souviens certainement pas de tout ce que tu as dit" je lui ai répondu que je ne savais pas exactement ce que j'avais dit puisque 1h30 de ma vie avait disparu. A ce moment là il m'a dit que j'avais PARLER DE SANG DANS LA VOITURE et que j'avais décrit d'autres éléments vestimentaires. Maintenant mesdames et messieurs si vous avez accès au dossier aller voir la cassette de mon intérrogatoire sous hypnose elle est dedans.
Pas de sang dans la Golf retrouvée, si je me souviens bien elle était incendiée, comment pouvez-vous y retrouver quelques traces d'ADN ?????????? Il faut pas être Sherlock Holmes (le poulet de Londres) pour savoir que ce n'est pas possible. Alors messieurs et mesdames de ce Forum ceci sera mon dernier post. Dès qu'un fait ne rencontre pas vos idées préconsues vous le mettez de côté pour continuer dans certains délires.
Pour ceux qui le désirent je ne répondrai plus que par MP
Bien à Vous
Philippe CLERBOIS

Dans votre post ci-dessus vous citez directement la région du Sart comme endroit où on devrait peut-être interroger des gens.

Or on a beaucoup discuté ici sur différents endroits auxquels pourrait correspondre le mot Sart retrouvé sur un bout de papier...

(de sart moulin en passant par sart dames avelines etc...).

Quel est l'endroit exact que vous désignez par "la région du Sart"? L'endroit près du large (friterie) où les armes on été retrouvées et où il y a la ferme du Sart?

Merci pour vos témoignages précieux!
aigle4

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:12

Attention l'endroit ou les armes ont été retrouvées ne ce situe pas au Sart.
Le Sart est un hameau de Ittre si de l'endroit ou les armes ont été abandonnées vous continuez sur le halage, vous passerez sous le pont de Fauquez et après 2 km vous arriverez au lieu dit Asquempont à cet endroit vous avez la possibilité de quitter le canal. En sortant de celui-ci continuer devant vous (il y a une ancienne friture à droite) en face une route qui monte très fort, au bout de celle-ci le Hameau du Sart et la ferme du Sart
bwwwww1

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:38

Merci pour ces précisions !
CS1958

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:47

bwwwww1 a écrit:
aigle4 a écrit:
J'aimerais savoir ce qui vous dérange sur le fait qu'il y ai eu un corps dans le bois ?
J'ai eu l'occasion de discuter avec Mr Nevens et je peux vous assurer que ce policier (poulet d'Alost Mdr) sait ce qu'il à fait ce jour là. Si je m'en réfère à un gros bouquin jaune avec des portraits robots en couverture, nous les témoins ne sommes pas crédibles. ben voyons cela ne va pas dans le sens que ce journaliste d'investigation veut suivre.
Pour rappel, LE CORPS était situé à L'ARRIERE du véhicule qui avait le hayon ouvert, donc près de l'intersection des deux routes, le Vieux était DEVANT le véhicule et lui s'agitait comme un coucou de Malines castré.
J'en ai marre que l'on nous traîtent de menteurs, d'affabulateur, ce que nous avons vu nous l'avons dit aux enquêteurs à l'époque comme il y a quelques années maintenant et sous hypnose. Nous sommes certainement les seuls à l'avoir fait à visage découvert, nous nous sommes dit il est important que les gens parlent pour toutes les victimes, cela a été une desicion difficile à prendre, plutôt que de rester derrière votre PC sur ce Forum venez questionner les personnes de la région du Bois, de la région du Sart de la région de Virginal et Ittre et si ils ont suffisament ce qu'il devraient avoir entre leur jambes ils vous diront les faits dont ils ont été témoins.
A la sortie de la scéance d'hypnose un des enquêteurs, très connu, m'a dit "tu ne te souviens certainement pas de tout ce que tu as dit" je lui ai répondu que je ne savais pas exactement ce que j'avais dit puisque 1h30 de ma vie avait disparu. A ce moment là il m'a dit que j'avais PARLER DE SANG DANS LA VOITURE et que j'avais décrit d'autres éléments vestimentaires. Maintenant mesdames et messieurs si vous avez accès au dossier aller voir la cassette de mon intérrogatoire sous hypnose elle est dedans.
Pas de sang dans la Golf retrouvée, si je me souviens bien elle était incendiée, comment pouvez-vous y retrouver quelques traces d'ADN ?????????? Il faut pas être Sherlock Holmes (le poulet de Londres) pour savoir que ce n'est pas possible. Alors messieurs et mesdames de ce Forum ceci sera mon dernier post. Dès qu'un fait ne rencontre pas vos idées préconsues vous le mettez de côté pour continuer dans certains délires.
Pour ceux qui le désirent je ne répondrai plus que par MP
Bien à Vous
Philippe CLERBOIS

Dans votre post ci-dessus vous citez directement la région du Sart comme endroit où on devrait peut-être interroger des gens.

Or on a beaucoup discuté ici sur différents endroits auxquels pourrait correspondre le mot Sart retrouvé sur un bout de papier...

(de sart moulin en passant par sart dames avelines etc...).

Quel est l'endroit exact que vous désignez par "la région du Sart"? L'endroit près du large (friterie) où les armes on été retrouvées et où il y a la ferme du Sart?

Merci pour vos témoignages précieux!
Question dont nous connaissons maintenant a priori le réponse. On arrive de Ninove - Alost, mais on repart en traversant le bois, par Ronquières. Puis Asquempont.Ce n'est pas anodin sauf à imaginer que les tueurs prennent en considération la présence des gendarmes pour se diriger à nouveau au sud-ouest de Bruxelles? Les gendarmes, sont plus au sud, à Torrine. Un retour à Watermael Boisfort ? Comment conjuguer avec Leeuw Saint Pierre ? Notez que pour les TWB, WB peut être une simple étape pour récupérer le véhicule normal dans un quelconque garage pour s'y rendre . Il est vrai que nous parlons de la deuxième équipe qui récupère la première.On décrit une sorte de fer à cheval en terme de parcours. Retourner sur ses pas est aussi risqué ! Bref, le parcours n'est pas référent tant que nous ne saurons pas ce que la gendarmerie a fouillée ce jour-là. Et quand bien même fallait-il que les TBW soient informés du dispositif. Il faut se rendre à la Houssière pour se rendre compte si c'est un mouchoir de poche ou un vaste espace.
.

K

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:13

.

Dernière édition par K le Dim 23 Fév 2020 - 14:27, édité 1 fois
aigle4

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:52

@K
En effet il y a moyen de traverser en voiture l'Ecluse 5F de Ittre , mais il est également possible en sortant au lieu dit Asquempont (près des papeterrie de Virginal) de rejoindre le bois sur une route plus large que le chemin de halage ou par la rue de Samme qui sont toutes les deux très étroites.
Maintenant si cela ce déroule en pleine nuit il est vrai qu'il y a moins de trafic.
Pour ce qui de la golf dans les verreries de Fauquez je n'en ai pas souvenir mais je vais essayer de me renseigner et voir si quelqu'un à une idée la dessus.
aigle4

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:02

@CS1858

Le bois à une superficie de +/- 650 hectares, je dirais qu'il est vaste et impossible à tout retrourner pour les fouilles, c'est pourquoi je crois qu'il faut, encore et encore taper sur le clou des riverains des habitants de la région qui ont vu des faits troublants ou insolites. Mais la peur est toujours là et si vous avez peur c'est que vous avez vu quelque chose qui n'était pas "catholique" qui fait qie le témoignage est dangereux.

Je lance un appel à tout ceux qui lisent ce forum et qui habite la région de Braine-le-Comte / Virginal / Ittre / Ecaussinnes / Henripont / Ronquières etc. ... adresser moi un mail à l'adresse philippe.clerbois@gmail.com. Je ne divulgerai pas votre message sur ce forum mais cela pourrais me permettre de mettre en relation les faits que j'ai vu avec les vôtres et tout cela en gardant votre annonymat.
Je pense bien entendu aux parents des victimes qui ne peuvent pas faire leur deuil, mais je pense aux victimes elles-mêmes, bougeons-nous, allons de l'avant, j'ai témoigné sur RTL TVI à visage découvert pour que justement il y ai des réactions, il y en a eu de nombreuses sérieuses que les enquêteurs sont occupés à vérifier et d'autres moins sérieuses. Nous habiitons la région allons-y il ne reste plus beaucoup de temps pour y arriver.
Je vous en remerçie d'avance.

PS : Pour ceux qui auraient vu une soucoupe volante durant cette période cela ne m'intéresse pas MDR
Merovingien

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:44

aigle4 a écrit:
Plutôt que de rester derrière votre PC sur ce Forum venez questionner les personnes de la région du Bois, de la région du Sart de la région de Virginal et Ittre et si ils ont suffisament ce qu'il devraient avoir entre leur jambes ils vous diront les faits dont ils ont été témoins.

Aujourd’hui j'ai fait un tour dans le bois et dans la région. La prochaine fois j'irai prendre un verre chez Torine et dans les cafés du coin Wink
Merovingien

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:49

aigle4 a écrit:
@CS1858

Le bois à une superficie de +/- 650 hectares, je dirais qu'il est vaste et impossible à tout retrourner pour les fouilles, c'est pourquoi je crois qu'il faut, encore et encore taper sur le clou des riverains des habitants de la région qui ont vu des faits troublants ou insolites. Mais la peur est toujours là et si vous avez peur c'est que vous avez vu quelque chose qui n'était pas "catholique" qui fait qie le témoignage est dangereux.

Je lance un appel à tout ceux qui lisent ce forum et qui habite la région de Braine-le-Comte / Virginal / Ittre / Ecaussinnes / Henripont / Ronquières etc. ... adresser moi un mail à l'adresse philippe.clerbois@gmail.com. Je ne divulgerai pas votre message sur ce forum mais cela pourrais me permettre de mettre en relation les faits que j'ai vu avec les vôtres et tout cela en gardant votre annonymat.
Je pense bien entendu aux parents des victimes qui ne peuvent pas faire leur deuil, mais je pense aux victimes elles-mêmes, bougeons-nous, allons de l'avant, j'ai témoigné sur RTL TVI à visage découvert pour que justement il y ai des réactions, il y en a eu de nombreuses sérieuses que les enquêteurs sont occupés à vérifier et d'autres moins sérieuses. Nous habiitons la région allons-y il ne reste plus beaucoup de temps pour y arriver.
Je vous en remerçie d'avance.

PS : Pour ceux qui auraient vu une soucoupe volante durant cette période cela ne m'intéresse pas MDR

Excellente initiative Philippe!! Allé SORTEZ TOUS DU BOIS SVP ET PARLEZ! Il n'est pas encore trop tard.
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:35

Excellente idée Philippe, j'espère que votre appel apportera de nouveaux témoignage!

Peut-être qu'un fil dédié 'appel aux habitants de Braine-le-Comte / Virginal / Ittre / Ecaussinnes / Henripont / Ronquières' avec le contenu de votre demande permettrait de retrouver plus facilement ce post pour ceux qui vont rarement sur le forum (et pour les nouveaux).
Feu Follet

Feu Follet

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:10

@Aigle4 : n'étant pas de la région, je ne situe pas bien sur Google Maps l'endroit où était la Gendarmerie, à l'opposé de l'entrée utilisée par les TBW.

Pourriez-vous m'apporter des précisions à ce sujet ?

Merci d'avance.
ED2M

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:28

@Feu Follet: ne sachant pas si vous avez eu l'info: la PM Gd était en face du Café "Chez Torine" sis au croisement Av. du Marouset/Drève du Chasseur/Drève du Long Jour (celle qu'à emprunté Aigle4)/ Point du Jour.
CS1958

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:34

ED2M a écrit:
@Feu Follet: ne sachant pas si vous avez eu l'info: la PM Gd était en face du Café "Chez Torine" sis au croisement Av. du Marouset/Drève du Chasseur/Drève du Long Jour (celle qu'à emprunté Aigle4)/ Point du Jour.

Je suis allé sur place en 2011. Quand vous êtes devant chez Torine, en face, à droite, vous avez un chemin de macadam et en allant tout droit, à 1 Km environ, vous tombez sur le lieu de rencontre de Philippe et des TBW en Novembre 85.
Pourquoi les gendarmes ne sont pas rentrés dans le bois ?......... Twisted Evil
Une idée au sujet de la maison incendiée ? De la personnalité du dénommé Ghijsel, ami de PDS ?
dim

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:37

la maison incendiée (ou il y a question aussi de Woj.da et Max.heleau) appartenait à un certain D., pas à ghijsels. la maison de la mère de pat ghijsels c'était à Ronquières, rue de la brasserie.
ED2M

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:46

Pour ce qui est de la non-entrée de la Gd dans le Bois, est-ce que ce carrefour n'était pas un endroit imposé par la procédure en cas d'alerte "bandistisme"? Il devait y avoir des endroits choisis à l'avance pour installer les barrages routiers sans quoi il y vait un risque de voir les équipes se positionner de façon inadéquate, non?
CS1958

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:47

dim a écrit:
la maison incendiée (ou il y a question aussi de Woj.da et Max.heleau) appartenait à un certain D., pas à ghijsels. la maison de la mère de pat ghijsels c'était à Ronquières, rue de la brasserie.

Pouvez-vous nous rappeler le nom de ce D.....
Sinon en MP ?
Merci.
ED2M

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:51

Chez Torine, on contrôle ce qui vient de Ronquières (par Henripont ou par "Mon Idée"), de Virginal, d'Hennuyères et de Braine-le-Comte (si c'est par la Chaussée (Av du Marouset)).
Judicieux dans l'optique d'un bouclage, non?
CS1958

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:00

Là où ils ont tourné après Alost, à gauche, sur la grand route, ce n'était visiblement pas bouclé ! Or, c'est l'entrée du bois quand on vient d'Alost... Et comme il y avait des antécédents de faits dans les bois, pourquoi ne sont-ils pas entrés dans celui-ci les gendarmes. Quand sont-ils arrivés à Torine d'ailleurs, à quelle heure ?
Si Ronquières est bouclé, pourquoi les TBW y ont accédés ?
Une idée sur un lien s'agissant de la petite maison là où on tourne vers Virginal, en face de la petite chapelle, dans le tournant ?
ED2M

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:03

Quoi qu'il en soit, les endroits où les TBW ont été vus sont "stratégiques" et montrent une bonne connaissance des lieux:

- discrétion: le Bois de la Houssière, dans ce coin là, en hiver, le soir ou la nuit, et à cette
époque, c'est d'un calme...
- Possibilités de fuite: 5 : vers Ronquières, Braine-le-Comte (car possible de court-circuiter
le barrage de chez Torine), Virginal, Hennuyères et Fauquez

MAIS SURTOUT à la limite de 2 provinces, donc de deux districts GD (Hainaut Soignies et Brabant Nivelles). Ce qui veut dire que c'est une zone""perdue" donc très peu fréquentée par les forces de l'ordre.
CS1958

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:06

Possibilités de fuite: 5 : vers Ronquières, Braine-le-Comte (car possible de court-circuiter
le barrage de chez Torine), Virginal, Hennuyères et Fauquez......................Et les gendarmes, ils étaient visiblement moins au point que les TBW alors que c'est quand même leur métier et qu'il y avait déjà eu le traumatisme de Braine et Overijse !!!........ Twisted Evil
ED2M

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:09

@CS1958
Quand je parle de "bouclage", je parle de positionnement de barrage routier, décidé sur plan
dans le cadre d'une procédure.
Pas d'un "bouclage" effectif sur le terrain. Pleins d'itinéraires ont pu leur permettre d'arriver où ils ont été vus, même avec un barrage en place chez Torine.
Et je crois que les gendarmes ont suivi la procédure en se positionnant là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cadavre dans le bois de la houssière?   Un cadavre dans le bois de la houssière? - Page 5 Empty

Un cadavre dans le bois de la houssière?
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant