1. A mon avis "pilori" c'est avant "N 74" et Aderen NUmmer 75" (la N78 se trouve dans le prolongement)
2. Rue de Pilori, 4800 Verviers (à Petit-Rechain) De Sart-lez-Spa il faut rebrousser chemin et donc on peut passer rue Pilori avant ou après Mais dans les 2 cas on aboutit en Hollande
La N78 est dans le prolongement de la N75
Cheshire cat
Nombre de messages : 1425 Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Lun 3 Sep 2018 - 15:44
LIBAN - Phalanges Chrétiennes - CEPIC - WNP - VMO - GROUPE ALBRECHT (+ Stasi) - FATAH (phalanges palestiniennes) - LIBAN : 1. On a un mobile solide pour l’assassina des membres du Cepic 2. On a des tueurs 3. On a des liens directs avec les scènes de crime. Je continue à chercher mais "Ite missa est"
espiritu pampa
Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 07/02/2015
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 4 Sep 2018 - 0:12
@Cheshire Cat, Me again !
1.On a un solide mobile pour des assassinats mais, qui a été assassiné parmi les membres du Cepic ?
J'épluche le moindre mot dans la phrase tant il me semble qu'on brûle des étapes.
Voilà Bonne nuit
Cheshire cat
Nombre de messages : 1425 Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 4 Sep 2018 - 8:47
espiritu pampa a écrit:
@Cheshire Cat, Me again !
1.On a un solide mobile pour des assassinats mais, qui a été assassiné parmi les membres du Cepic ?
J'épluche le moindre mot dans la phrase tant il me semble qu'on brûle des étapes.
Voilà Bonne nuit
Je ne vois pas en quoi on brûle les étapes vu que certains partis politiques continuent a entretenir d'étroites relations avec l'extrême droite, dont notamment les "loups gris", et c'est même de notoriété publique.
Même de notoriété internationale depuis "des lustres"
A. Condamner les tueurs pour les meurtres ayant trait aux civils, dont notamment, Freddy Vermaelen. (a traité des questions liées à la sécurité des Delhaize).
Juan Mendez (Témoin - Attribué à Bouhouche) Ali Suleiman Ahmad, marchand d'ivoire libanais (Bouhouche et RB) Djamila Bouaroudj (Témoin - Tuée par le "Mage Leroy") "Mage Leroy" (Témoin - Tué par "inconnu") Christine Van Hess (Témoin, probablement tuée par le VMO) Latinus ; probablement tué en tant que témoin par le VMO ou Bouhouche mais était probablement aussi sur la liste des tueurs (CEPIC) (autre à déterminer)
B) Engager des poursuites judiciaires à l'encontre des partis politiques suivants ; CHD, MR, Vlaams Belang et NV-A. Pour certains ; sont même immatriculés au sein des forces armées belges, au minimum en tant que milicien, et sont donc condamnable par une juridiction militaire puisque "service militaire obligatoire".
Pour les motif suivants ; - Activités subversives - Trahison - Parjure (ils sont assermentés pour certains) - Faits d’espionnage - Atteinte à la Sureté de l'Etat - Constitution de milice privée - Complicité s’assassina (commis par ces milices dont ils sont responsables) - (Et de ce fait) Rébellion armée contre l'Etat - Intelligence avec une puissance étrangère ennemie (Stasi et/ou Nazi et/ou mouvement d'extrême droite d'origine étrangère) dans le cadre de la guerre froide. - Coalition de Fonctionnaire - Corruption de Fonctionnaire. - Activités criminelles en bande organisée. - Privation arbitraire (abus de pouvoir) et violation systématique des droits civils et politiques de la population belge. Violation des résolutions de l'ONU pour des motifs politiques. cfr notamment : Droit Constitutionnel - fait partie des obligations internationales souscrites par l'Etat belge depuis le 30 Novembre 1970. (Voir paragraphe 4 et 5 de la résolution 2649, le texte officiel ; http://www.un.org/french/documents/view_doc.asp?symbol=A/RES/2649(XXV)&Lang=F) 1. Résolution 2649 de l'ONU qui exprime donc aussi une condamnation à leur encontre. 2. cfr Article 27 du Statut de la Cours pénale internationale, "défaut de pertinence de la qualité officielle" 3. (autres à déterminer) Et ce qui relève donc des compétences de la Cour Pénale Internationale qui aussi pouvoir de se substituer à l'appareil judiciaire belge étant donné sa faillite depuis 1993 (pour motif de non reconnaissance de la Constitution par le peuple belge et ce qui lui ôte ses pouvoir légaux - Cfr; résolution 2649 de l'ONU)
C) Par ailleurs, il faudra (peut-être) penser (un jour) à décorer les tueurs pour motif de "service exceptionnel rendus à la nation belge".
VAN DER HEYDEN (Nazi lié à VDB, et donc, au CEPIC du fait de ses activités "Horeca" et politiques) ANGELOU (ami et ancien collègue du précédent - Fréquente le CEPIC) ELISE DE WIT (CEPIC) JACQUES FOUREZ (CEPIC) VAN CAMP (fréquentait le CEPIC du fait de ses activités "Horeca") LEON FINNE (CEPIC) Jean Palsterman (trafic de diamant africains et associé de Léon Finné)
Cheshire cat
Nombre de messages : 1425 Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 4 Sep 2018 - 13:16
Cheshire cat a écrit:
Et ce qui relève donc des compétences de la Cour Pénale Internationale qui aussi pouvoir de se substituer à l'appareil judiciaire belge étant donné sa faillite depuis 1993 (pour motif de non reconnaissance de la Constitution par le peuple belge et ce qui lui ôte ses pouvoir légaux - Cfr; résolution 2649 de l'ONU)
Et même bien plus longtemps que ca puisqu'ils sont "noyauté" par les organisations politiques depuis bien avant les années 80.
On peut même ajouter "conspiration contre l'Etat belge" puisqu'on sait aussi très bien que les politiciens se sont entendus pour démanteler le régime politique belge "version 1830" au point que des membre du Gouvernement se sont réunis secrètement à l'ancien hôtel "Sophitel" avec le mouvement wallon fin des années 1970 (j'imagine qu'il en fut de même pour la partie flamande)
Nota ; Hôtel anciennement "Sophitel" : Edifié en 1973 et comptant plus d’une centaine de chambres et de nombreuses salles de réunion pour séminaires; Ensuite renommé "Novotel" quand il a été intégré dans la chaîne Léonardo. Actuellement renommé "Hampton's" Chaussée de Dinant n°1149 à 5100 Namur, fermé depuis janvier 2017 et l'objet d'un important projet de rénovation de l’établissement ; http://www.lameuse.be/245576/article/2018-06-19/wepion-feu-vert-definitif-pour-lhotel-20-millionseu
Ils viennent même s'en vanter....
Citation :
Jean-Maurice Dehousse ; Il fait son entrée à la Chambre des représentants avec le but de contribuer à la fédéralisation de l’État belge et de faire émerger une Wallonie autonome. S’il ne soutient pas le projet de loi de régionalisation provisoire déposé par Robert Vandekerckhove et François Perin (1974), il en mesure les avancées, plaide en faveur d’un rapprochement entre le Rassemblement wallon et le PSB, et soutient le plan de régionalisation définitive conclu entre le PSB-BSP d’une part, la FGTB de l’autre (1976). Quand le PSB revient dans les majorités (1977-1981), son but est de réaliser la régionalisation définitive. Solicité par André Cools, Jean-Maurice Dehousse se porte candidat au scrutin législatif de 1971 dans l’arrondissement de Liège. Il fait son entrée à la Chambre des représentants avec le but de contribuer à la fédéralisation de l’État belge et de faire émerger une Wallonie autonome. (1) Ministre de la Culture française dans le gouvernement Tindemans, puis Vanden Boeynants (3 juin 1977-18 décembre 1978), Jean-Maurice Dehousse fait partie du Comité ministériel des Affaires wallonnes présidé par Guy Mathot http://connaitrelawallonie.wallonie.be/fr/wallons-marquants/dictionnaire/dehousse-jean-maurice#.VjjKB7cvdD8
(1) et ce qui est formellement interdit par leur serment d'obéissance au régime belge "version 1830". Comme quoi, le PS ne vaut pas mieux que les précités partis politiques
A la suite de quoi la résolution 2649 est adopté à l'Assemblée des Nations (ONU) et a force constitutionnelle en vertu des accords internationaux signé au nom de l'Etat belge. Ce qui interdit aux politiciens de changer de régime politique sans l'approbation de la population belge (référendum contraignant sous le patronage de l'ONU). En 1993 les politiciens ont fait savoir qu'il n'y aurait pas de référendum, il modifient la Constitution et dépossède la population d'une partie de sa souveraineté en signant indument le Traité instituant l'UE.
Etienne
Nombre de messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 4 Sep 2018 - 13:35
.
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 7:33, édité 1 fois
Manicon
Nombre de messages : 568 Date d'inscription : 02/05/2018
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 4 Sep 2018 - 15:42
Cheshire cat a écrit:
C) Par ailleurs, il faudra (peut-être) penser (un jour) à décorer les tueurs pour motif de "service exceptionnel rendus à la nation belge".
VAN DER HEYDEN (Nazi lié à VDB, et donc, au CEPIC du fait de ses activités "Horeca" et politiques) ANGELOU (ami et ancien collègue du précédent - Fréquente le CEPIC) ELISE DE WIT (CEPIC) JACQUES FOUREZ (CEPIC) VAN CAMP (fréquentait le CEPIC du fait de ses activités "Horeca") LEON FINNE (CEPIC) Jean Palsterman (trafic de diamant africains et associé de Léon Finné)
Les théories farfelues à l'emporte-pièce, c'est mignon tout plein et ça fait sourire, mais lorsque vous accusez de trafic et inventez des liens entre deux victimes (dont les familles nous lisent) sur seules bases de vos élucubrations dont vous nous gratifiez jusqu'à l'envi, ce n'est plus drôle… c'est juste médiocre et consternant!
Limir
Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 23/11/2017
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 4 Sep 2018 - 19:51
@Manicon
Selon vous, en Belgique, il n'y a que des tueurs fous et isolés?
C'est curieux, parce que dans les autres Etats de l'Alliance Atlantique, il y a des organisations criminelles qui éliminent aussi des adversaires dans un contexte de "conflits" politiques.
La différence, c'est que, dans ces pays, on ne CROIT pas à l'inexistence des complots, mais qu'on ENQUETE sur les organisations criminelles (complotistes par définition), dès lors non sans (partiels) succès.
La différence, c'est que, dans ces pays, des magistrats se sont organisés pour comprendre (certains ont pour ce motif été assassinés - en Belgique, des magistrats se seraient "suicidés"-), et se battent encore pour la vérité.
C'est l'honneur et la sécurité de l'Etat, et concrètement aujourd'hui celle des citoyens en Europe, qui est en jeu.
Etienne
Nombre de messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 4 Sep 2018 - 20:22
.
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 7:34, édité 1 fois
Manicon
Nombre de messages : 568 Date d'inscription : 02/05/2018
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 4 Sep 2018 - 20:31
Limir a écrit:
@Manicon
Selon vous, en Belgique, il n'y a que des tueurs fous et isolés?
C'est curieux, parce que dans les autres Etats de l'Alliance Atlantique, il y a des organisations criminelles qui éliminent aussi des adversaires dans un contexte de "conflits" politiques.
La différence, c'est que, dans ces pays, on ne CROIT pas à l'inexistence des complots, mais qu'on ENQUETE sur les organisations criminelles (complotistes par définition), dès lors non sans (partiels) succès.
La différence, c'est que, dans ces pays, des magistrats se sont organisés pour comprendre (certains ont pour ce motif été assassinés - en Belgique, des magistrats se seraient "suicidés"-), et se battent encore pour la vérité.
C'est l'honneur et la sécurité de l'Etat, et concrètement aujourd'hui celle des citoyens en Europe, qui est en jeu.
Sincèrement, je ne vois absolument pas où j'ai laissé entendre que le crime organisé n'existait pas en Belgique??? Nous serions bien le seul pays au monde où il n'y en ai pas. On vient encore de parler dans l'actualité de la plaque tournante de la drogue à Anvers…
Maintenant, ce n'est pas non plus parce que le crime organisé existe qu'il se cache derrière chaque affaire criminelle irrésolue. Et, désolé de le rappeler, il y a une marge entre investiguer derrière les divers leviers de pouvoir et leurs interconnexions et délirer plein pot aux confins de la psychiatrie comme certains le font ici.
P-51
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 14/01/2018
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 4 Sep 2018 - 21:26
Le N-VA (donc pas NV-A) existe depuis 2001 ....
Etienne
Nombre de messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 4 Sep 2018 - 22:15
.
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 7:34, édité 1 fois
P-51
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 14/01/2018
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 4 Sep 2018 - 22:33
Je ne pense à n'importe quel état ... il nous reste quand-même quelques victimes du BvN (on ne parle plus des victimes des TBW) et j'espère bien qu'ils trouveront des réponses. Pas plus que ça.
Etienne
Nombre de messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 4 Sep 2018 - 22:42
.
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 7:34, édité 1 fois
Cheshire cat
Nombre de messages : 1425 Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 5 Sep 2018 - 1:14
Etienne a écrit:
Waouw. Qui va payer tous ces procès ?
L'ONU et pour une fois cet argent servira à faire quelque chose de plus intéressant qu'entretenir des starlettes en mal de publicité (relookée ambassadrice de l'ONU) et des chefs d'Etat en mal de "guindaille" comme en 2014 (Sommet de Londre organisé par la jolie Angelina et qui a couté la bagatelle de 7 millions d'Euro pour aucun résultat )
Citation :
Vous êtes sûr d'avoir bien ciblé les partis néerlandophones ? Les tueries ont eu lieu il y a trente ans. La NVA et le Belang existaient-ils déjà ?
A l'époque le partis "Défis" s'appellait "FDF"
Citation :
Quid de la Volksunie ?
Elle a explosé en 2001
Citation :
en 2001, certains parlementaires rejoignant d'autres partis, de droite (VLD, CD&V), ou de gauche (Agalev), d'autres se regroupant au sein de deux nouveaux partis, la Nieuw-Vlaamse Alliantie (regroupant la majorité des membres, et héritier des infrastructures du parti) et Spirit, ce dernier étant issu de l'aile gauche. Aux élections régionales et européennes de 2004, la N-VA se présente en cartel électoral avec les chrétiens-démocrates du CD&V tandis que Spirit en forme un avec les socialistes du SP.A.
Citation :
Et nos tueurs eux-mêmes où sont-ils ?
Vu que ca fait 30 ans que les enquêteurs tournent en rond, je répondrais "soit mort de vieillesse (au cimetière), soit "peinards, à la maison"
Citation :
Je doute que l'on puisse traiter des miliciens anciens qui ne font probablement plus de rappels,
Ils sont toujours mobilisables par les forces armées et motif pour lequel ils conservent leur numéro de matricule., je dirais, "jusqu'à leur mort"..
Citation :
Par ailleurs il a été question il y a plusieurs années que les militaires soient eux aussi jugés par les tribunaux civils. J'ignore si cette velléité a été réalisée.
La cours martiale a été dissoute mais cette dissolution est rendue illégale par le fait que le peuple belge n'a pas reconnu la Constitution. Au sens des résolutions de l'ONU cette dissolution est même révoquée unilatéralement et, étant donné la faillite de l'appareil judiciaire, la CPI est compétente.....
Citation :
On ne me reprochera plus d'avoir insécurisé les Russes et leurs alliés. Il y a prescription. 😜
Il n'y a pas de precription à faire valoir..
Citation :
En Wallonie, lorsqu'on consulte le peuple, c'est pour la forme. Ils font de toute facon ce qu'ils veulent.
C'est juste pour calmer un peu les gens et les interroger sur quelque chose qui n'a aucun intérêt...
Cheshire cat
Nombre de messages : 1425 Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 5 Sep 2018 - 1:33
Manicon a écrit:
Sincèrement, je ne vois absolument pas où j'ai laissé entendre que le crime organisé n'existait pas en Belgique??? Nous serions bien le seul pays au monde où il n'y en ai pas. On vient encore de parler dans l'actualité de la plaque tournante de la drogue à Anvers…
Au vu de cette affaire, ca prend des proportions "dantesque" et je commence même à donner raison à Donald Trump. C'est dire à quel point la Belgique est tombée bas....
Limir
Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 23/11/2017
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 5 Sep 2018 - 1:51
La criminalité organisée existerait donc en Belgique, mais ne serait pas pertinente dans l'affaire (celle dont on s'occupe, quelle qu'elle soit*, depuis trente ans)? La criminalité organisée n'est pas une chose extérieure à la société. Elle est dans la société.
"Complot", "psychiatrie" sont des banalités qui n'éclairent en rien les faits. Ces mots sont de surcroit souvent utilisés pour intimider, pour réduire au silence. Des termes à bannir tant que les réponses manquent. A tout le moins si on veut etre sérieux.
https://www.7sur7.be/7s7/fr/14836/Elections-2018/article/detail/3471432/2018/09/03/Mafia-cocaine-et-politiques-Bart-De-Wever-met-le-feu-aux-poudres-a-Anvers.dhtml Le débat tombe à point. Il convient à présent d'y mettre les faits. Et il conviendra ensuite que les institutions sachent y répondre.
* Affaire Cools exceptée (complot politique exécuté dans un contexte mafieux, élucidé à tout le moins à minima), et ce grace à Mme E.Liekendael, Procureur général de la Cour de Cassation
Etienne
Nombre de messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 5 Sep 2018 - 2:03
.
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 7:35, édité 1 fois
Etienne
Nombre de messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 5 Sep 2018 - 2:31
.
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 7:36, édité 1 fois
Manicon
Nombre de messages : 568 Date d'inscription : 02/05/2018
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 5 Sep 2018 - 13:42
Limir a écrit:
La criminalité organisée existerait donc en Belgique, mais ne serait pas pertinente dans l'affaire (celle dont on s'occupe, quelle qu'elle soit*, depuis trente ans)? La criminalité organisée n'est pas une chose extérieure à la société. Elle est dans la société.
"Complot", "psychiatrie" sont des banalités qui n'éclairent en rien les faits. Ces mots sont de surcroit souvent utilisés pour intimider, pour réduire au silence. Des termes à bannir tant que les réponses manquent. A tout le moins si on veut etre sérieux.
https://www.7sur7.be/7s7/fr/14836/Elections-2018/article/detail/3471432/2018/09/03/Mafia-cocaine-et-politiques-Bart-De-Wever-met-le-feu-aux-poudres-a-Anvers.dhtml Le débat tombe à point. Il convient à présent d'y mettre les faits. Et il conviendra ensuite que les institutions sachent y répondre.
* Affaire Cools exceptée (complot politique exécuté dans un contexte mafieux, élucidé à tout le moins à minima), et ce grace à Mme E.Liekendael, Procureur général de la Cour de Cassation
Jusqu'à preuve du contraire, la criminologie est une science humaine et non une science exacte. Procéder par un raisonnement inductif dans lequel on essaye de trouver des cases qui peuvent rentrer dans un certain nombre de trous pour en tirer une conclusion, n'est pas un raisonnement valide.
On peut s'en réjouir, s'en lamenter, s'en étonner; mais la grille de lecture compte tenu des faits connus actuellement fait converger vers du "simple" banditisme. Exagérément violent, particulièrement chanceux et/ou opportuniste mais juste du banditisme.
Si votre pied, ce sont les affaires politico-judiciaires avec des ramifications internationales où des puissants sont mêlés et protégés; je vous conseille de vous intéresser à l'Affaire François où là, des sommes incommensurablement plus importantes ont été en jeu et où des financements occultes et des protection au niveau politique et de la magistrature ont été avérés!!
Etienne
Nombre de messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 5 Sep 2018 - 14:51
.
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 7:36, édité 1 fois
Limir
Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 23/11/2017
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 5 Sep 2018 - 17:37
Une description utile:
"Covert operations by intelligence services originate and are executed at several levels: 1) political determination of targeted priorities (higher instances outside the secret services); 2) planning (secret services); and then 3) recruiting associates and accomplices - one or more confidential and influential people who, through secret, indirect channels, receive financial or other support. These trusted individuals then further delegate authority to certain other persons for 4) organizing and recruiting an appropriate number of third parties for 5) coordinating the activities between different parts of the group or groups; 6) direct management; and 7) direct execution of the planned operations. That way, often the direct perpetrators, if caught by the security services of another country, do not know where the real source of the activities originates and for whom they actually work"
Cheshire cat
Nombre de messages : 1425 Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 5 Sep 2018 - 19:15
Etienne a écrit:
Pas d'intérêt le siège de l'Elysette ?
Citation :
Concernant les personnes morales (eh oui) que sont les partis, il devrait être difficile de leur reprocher des crimes commis avant qu'elles n'existent.
Argument fallacieux
Citation :
Nos tueurs sont statistiquement morts.
Ca fera l'économie d'un procès...
Citation :
Je doute que l'ONU mette la main au portefeuille, même dans le cas très improbable où la CPI soit saisie. N'oubliez pas que l'affaire est toujours à l'instruction et que nos juridictions sont loins d'être épuisées. Le temps n'est pas du côté des victimes.
Etant donné que ca fait 30 ans d'enquête avec "zéro résultat" le CPI peut très bien les déclarer "en faillite", les dessaisir de l'affaire et ils n'auront qu'à s'incliner.
Quant à l'ONU ; 1. L'ONU pas d'argent et elle existe grâce à l'argent que lui versent les Etats membres. En l’occurrence ce sont NOS impôts qui la finance en partie. Autan dire que cet argent leur est pas versé pour leurs beaux yeux ni pour avoir le plaisr de voir rouler des croupes. 2. il y a déjà un certains nombre de pays qui ont décidé de se retirer de la CPI. 3. la défunte "Société des Nations" à été dissoute en 1946 en raison de l’échec qu'elle a été et ce qui veut dire que l'ONU subira le même sort si on n'a pas "des résultats".
Citation :
Vous bien sûr on va vous garder comme jocker.
On en rediscutera quand la Constitution "version 1830" sera rétablie....
Manicon
Nombre de messages : 568 Date d'inscription : 02/05/2018
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 5 Sep 2018 - 21:56
Limir a écrit:
Une description utile:
"Covert operations by intelligence services originate and are executed at several levels: 1) political determination of targeted priorities (higher instances outside the secret services); 2) planning (secret services); and then 3) recruiting associates and accomplices - one or more confidential and influential people who, through secret, indirect channels, receive financial or other support. These trusted individuals then further delegate authority to certain other persons for 4) organizing and recruiting an appropriate number of third parties for 5) coordinating the activities between different parts of the group or groups; 6) direct management; and 7) direct execution of the planned operations. That way, often the direct perpetrators, if caught by the security services of another country, do not know where the real source of the activities originates and for whom they actually work"
Je ne perçois pas vraiment bien en quoi ce copier-coller sur les opérations secrètes du site de la CIA fait avancer la discussion que nous avons.
Pouvez-vous m'éclairer?
Etienne
Nombre de messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Jeu 6 Sep 2018 - 0:30
.
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 7:36, édité 1 fois