les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les erreurs des tbw

Aller en bas 
+29
obelix
kael
romeo
FAITESVITE
pierre
aigle4
deach
luanda
Et In Arcadia Ego
dim
gin
alain
Hubert Bonisseur de La Ba
Frédéric
Hoho
perplexe
Chronos
Robert du Bois
totor
tomboy
dcmetro
jc1243401
Henry
billbalantines
minus
Cusmenne Claude
wil
Kranz
michel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:32

Tout le monde la veut ... cette preuve
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:21

CHRONOS A ecrit
"L'ami Chronos" a aussi toujours prétendu que le seul mobile plausible était le vol et que la cache des truands était située non pas au bois de la Houssière mais à Ixelles, probablement du côté de la place Flagey

ixelles est "le centre" des affaire tbw

mais je penche sur ULB! les casernes! et la prison de st gilles!

le mobil SERAIT le vol de terrain pendant la guerre 40 45 /// les filieres qui
ce mette en place
pour "evacuer" les nazis (pas qu en amerique,autriche,espagne,grece,
renseigement europeen...
c est filiere sont utiliser par la suite pour la drogue,les armes etc...


LATINUS travaille pour bourgerol et enquete sur????les milieu communiste (tous ce qui est a leur gauche)
MAIS LES FAMEUX SCHEMA ?LIBERT /LATINUS :OU SONT LES COMMUNISTE?????

M latinus avec son service de renseignement gène beaucoup de gens surtout
quand il rentre en contact avec les ancien colabo, avant cette rencontre il infiltrais
des milieu "de gauche"
mais ensuite (contact colabo) et shema communiste????!!!

M Latinus fait des recoupements qu il ne devrait pas faire et est suicidé en 84
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:18

luanda a écrit:
CHRONOS A ecrit
"L'ami Chronos" a aussi toujours prétendu que le seul mobile plausible était le vol et que la cache des truands était située non pas au bois de la Houssière mais à Ixelles, probablement du côté de la place Flagey

ixelles est "le centre" des affaire tbw

mais je penche sur ULB! les casernes! et la prison de st gilles!

Impossible d'être catégorique sur la localisation de la cache côté place Flagey mais c'est la localisation qui convient le mieux pour expliquer toute un série de déplacements (car-jacking de l'Austin Allegro ou de la Peugeot 504 notamment), et de faits peut-être non prémédités (meurtre de C. Angelou) ou voulus (découverte de l'Audi 100).

Sans oublier que le kilométrage affiché sur le compteur journalier de la Saab 900 Turbo lorsqu'elle fut découverte à Braine l'Alleud indique précisément le kilométrage qu'aurait parcouru le véhicule jusque-là si le compteur avait été mis à zéro à la station Texaco située au croisement de la Ch. de Vleurgat et de la rue Américaine, soit la première station située sur le chemin de Nivelles si vous partez de la place Flagey.
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:03

la saab a un compteur journalier?
pourquoi ce sait t il remist a zero a cette pompe as essence?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:21

Vous trouverez toutes les explications à ce propos en cliquant sur ce lien et en suivant le fil :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2538p15-localisation-de-la-cache#68913

Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:36

merci!
encore un fil que je n ai pas lu!
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:55

@ Chronos

Lors d'un de vos précédents messages vous avez répondu à un de mes messages à propos de V.C.
Vous avez dit que la cellule a mené son enquête et n'a rien trouvé !
Et V.C. n'est pas près d'avouer aux enquêteurs quoi que ce soit car il affirme que je suis un "perturbé notoire ".

C'est marrant mais en une fois votre caractère cartésien et rigoureux a en une fois disparu ! Vous passez des heures à répondre à des messages de manière futile alors qu'il s'agit en général de détails qui ne sont pas près de faire évoluer l'enquête. Quand il s'agit d'aveux d'un tueur vous vous faites l'avocat du diable et votre rigueur n'apparaît que pour le défendre !
Si vous étiez un tantinet d'intelligence normale ( ou devrais-je dire d'honnêteté normale ? ) vous ne devriez pas vous satisfaire de réponses comme : "...car V.C. affirme que je suis un perturbé notoire ".
La moindre des choses serait de demander l'avis de quelqu'un de qualifié pour émettre un tel jugement. Les analyses psychiatriques çà existe ; le jeu en vaudrait peut-être la chandelle non ?
Et ce serait bien que vous ne répondiez pas que de manières sélectives aux questions. Je vous ai déjà demandé si vous aviez rencontré V.C. et vous ne m'avez pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 0:48

Robert du Bois a écrit:

Et ce serait bien que vous ne répondiez pas que de manières sélectives aux questions.Je vous ai déjà demandé si vous aviez rencontré V.C. et vous ne m'avez pas répondu.

J'espère que cela ne vous empêche pas de dormir !

Et attention, à force de répéter que vous avez eu les aveux de V.C., vous risquez de finir par y croire réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:11

@ Chronos

Moi si quelqu'un m'accusait à tort et à travers d'être un tueur du Brabant j'irais lui casser la gueule.
Peut-être que Claudy Vanhal n'est plus en état physique que pour se battre ? Pourquoi ne m'attaque-il pas en justice pour diffamation dès lors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:23

Robert du Bois a écrit:
@ Chronos

Moi si quelqu'un m'accusait à tort et à travers d'être un tueur du Brabant j'irais lui casser la gueule.
Peut-être que Claudy Vanhal n'est plus en état physique que pour se battre ? Pourquoi ne m'attaque-il pas en justice pour diffamation dès lors ?

Simplement parce que vous n'êtes pas crédible, malheureusement pour vous et pour nous. Et vous seriez probablement déclaré irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:40

Je suppose qu'il est au courant que vous l'avez nommé sur le forum, mais via qui (à moins qu'il ne soit un assidu du site TBW mais on n'est quand même pas des milliers à le consulter régulièrement) ?

Il est clair qu'en toute logique il devrait ad minima vous faire un procès, comme RB a en fait un à Bouten. C'est vrai que dans le cas de RB, cela s'est fait devant les caméras de télévision. Ici l'impact sur son image reste faible, car on reste dans un cercle d'initiés. Mais tout de même - surtout que VC a ma connaissance n'a jamais été cité précédemment dans l'affaire. Je suppose que lorsque votre nom est associé aux tueries pour la 500ème fois, vous relativisez les choses et n'allez pas réagir à chaque fois qu'on parle de vous... Mais si c'est la première fois, vous réagissez à priori, que vous soyez coupable ou non... Ou alors, il se dit que finalement vous faire un procès médiatiserait la chose, et coupable ou non coupable il préfère laisser cela au niveau d'un forum - qui tout remarquable qu'il soit - n'est pas extrêmement visité, plutôt que de voir son nom et celui de sa famille déballé dans la DH.

Ce qui est un fait, c'est qu'on ne trouve aucune photo de lui sur le net - maintenant ce n'est pas la seule personne dans le cas sur Terre, donc ça ne prouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:17

Je signale que V.C. a avoué à une connaissance commune qu'il avait été en garde à vue à Dunkerque pendant 48 heures et que V.C. lui a dit que j'avais failli l'avoir. La moindre des choses avant d'affirmer que je ne suis pas crédible serait d'interroger ce témoin.

L'enquêteur qui est venu chez moi m'a dit que c'était la bonne piste. Personne ne m'a jamais demandé qui était cet enquêteur.

J'ai l'impression qu'il y a toute une série de gars sur ce forum qui ne veulent absolument pas que la vérité éclate. Que ceux qui sont honnêtes ne se laissent pas influencer par ces mafiosi !
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:08

gin a écrit:
à Robert, en 1 les portraits ne sont pas les tueurs, depuis le temps quelqu'un aurait parlé(c'est ma conviction) c'est de la désinformation.
en 2 je ne jette pas la suspicion sur mes contacts, certains sont devenus des amis, manipulateurs envers moi, non, avec d'autres peut-être.
en 3 pour des preuves matériels, je vous en envoi une par mp.

bizarre mr gin ne donne plus signe de vie !
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:04

Robert du Bois a écrit:
Je signale que V.C. a avoué à une connaissance commune qu'il avait été en garde à vue à Dunkerque pendant 48 heures et que V.C. lui a dit que j'avais failli l'avoir. La moindre des choses avant d'affirmer que je ne suis pas crédible serait d'interroger ce témoin.

L'enquêteur qui est venu chez moi m'a dit que c'était la bonne piste. Personne ne m'a jamais demandé qui était cet enquêteur.

J'ai l'impression qu'il y a toute une série de gars sur ce forum qui ne veulent absolument pas que la vérité éclate. Que ceux qui sont honnêtes ne se laissent pas influencer par ces mafiosi !

Pas mal de gens honnêtes je pense. Qui était l'enquêteur qui vous a rendu visite en vous disant que vous étiez sur la bonne piste?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:09

Il s'appelle Hennebel (pas sûr de l'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 8:58

Chronos a écrit:
aigle4 a écrit:


@Faitesvite
Content de te revoir sur le forum. Ne soit pas si dur avec Robert du Bois, oui il a vu et à appris des choses, ce qui à fait qu'il a eu un contrat sur lui, il en a fait part à la cellule, si il y en a bien un qui casse tout ce qui est avancé et prouvé c'est Chronos lui il casse systématiquement tout ce qui est avancés. Par contre j'ai fait une remarque sur gin qui est nouveau sur le forum, je la regrette car je crois qu'il a des informations importantes et nous n'attendons que cela. Tout comme Robert.

J'attends toujours que vous m'expliquiez ce que j'ai "cassé" comme fait prouvé ! En sachant qu'un témoignage, incohérent de surplus, ne constitue aucunement une preuve !

Auriez-vous peur d'un débat contradictoire ?

Vous ne m'intéresser pas du tout je n' ai pas à avoir un débat contradictoire avec vous en bon entendeur salut !!!!!!  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 9:08

Robert du Bois a écrit:
Il s'appelle Hennebel (pas sûr de l'orthographe).

Un peu plus... époque de l'entrevue (+/-) et qualité du policier? (gendarme, péjiste) et localisation de l'entretien? (domicile, commissariat?)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:44

@pami75

Si vous lisez mes précédents messages vous aurez la réponse à vos questions.
La seule chose que je ne sais pas c'est son grade car il ne me l'a pas dit et je n'ai pas jugé nécessaire de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:35

@Robert du Bois

Cher Monsieur,

En parcourant ce fil, j'ai lu quelque part le nom d'une personne originaire de la région de CHARLEROI et que vous identifiez comme étant un certain C.V.

Avez-vous entendu parler de: (en vrac!) Christel V. (femme) et Philippe QUINET (homme) ?

Quelles sont, selon vous, les opinions politiques de C.V. ?

Merci d'éclairer ma lanterne...je pense qu'il peut y avoir une piste exploitable dans vos déclarations.

Bien à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:07

@bernarddeboussu

Celui dont je parle s'appelle Claudy Vanhal. Il habite près de Namur et est un membre actif du FW (front wallon) dont le siège est à Charleroi.
Je n'ai jamais entendu parler de Christel V. ni de Philippe Quinet mais je dois dire que j'habite à 200 km de Namur et que par conséquent je ne connais pas trop les fréquentations de Vanhal.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:45

@Robert du Bois

Oui, c'est un suiveur de Charles PETITJEAN et autres...donc une certaine droite extrême!

Pensez-vous, Robert, que cette appartenance à un milieu extrémiste ait un lien avec les TBW?

Pour votre information, Philippe QUINET appartient à la Gendarmerie...

Etrange coïncidence, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:08

@bernarddeboussu

Disons que si j'étais enquêteur de la cbw j'irais enquêter dans cette direction là (FW) !
J'ignore les liens éventuels entre Vanhal et Quinet, donc je ne porterai pas de jugement envers ce dernier. Si vous leur connaissez des liens je crois que cela intéressera les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:30

@Robert du Bois

Allez, un dernier truc pour le moment: L'extrême-droite, oui mais disons comme feu le PR Jean DEPRETRE... "L'extrême-droite, c'est cinquante zozos plus folkloriques que dangereux!"

Disons pour préciser que si je ne crois à un complot d'extrême-droite, il se peut que des "éléments" faisant partie de certains mouvements aient pu être manipulés et déraper, ce qui donna naissance à la théorie du complot.
Mais ces éléments extrémistes qui dérapent ne sont en fait que des délinquants!

Robert, connaissez-vous une dame du nom de Nathalie CLERINCX?

Et Charles PETITJEAN? Cela évoque-t-il des choses pour vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:37


Je suis assez d'accord avec vous à propos "d'éléments faisant partie de certains mouvements qui aient pu être manipulés" mais cela ne constitue pour moi même pas une circonstance atténuante.
Quand au fait qu'ils auraient "dérapé" je ne le croit pas.

Non je ne connais (malheureusement ?) pas Nathalie Clerincx.

A propos de Charles Petitjean je sais juste qu'il est le président du parti FW et qu'il est le fils d'un prisonnier politique décédé en camp de concentration.

Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:46

@Robert du Bois.

Quand je dis "dérapé", je n'envisage pas le dérapage accidentel mais le fait que ces individus, étiquetés extrêmistes, aient abandonné leur "idéal" pour sombrer dans le banditisme...

Non, il n'existe dans leur chef aucune circonstance atténuante!

A propos de Nathalie C., qui est la compagne d'un nommé Robert VAN TIL, il faut savoir qu'elle assiste à des réunions organisées par Charles PETITJEAN.

Or, ce Charles PETITJEAN est, d'une manière ou d'une autre, en contact avec le monsieur C.V. que vous évoquez si souvent.

Peut-on en déduire que C.V. appartiendrait à une mouvance dite "d'extrême-droite"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs des tbw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs des tbw
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "erreurs"
» localisation google maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: