les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les erreurs des tbw

Aller en bas 
+29
obelix
kael
romeo
FAITESVITE
pierre
aigle4
deach
luanda
Et In Arcadia Ego
dim
gin
alain
Hubert Bonisseur de La Ba
Frédéric
Hoho
perplexe
Chronos
Robert du Bois
totor
tomboy
dcmetro
jc1243401
Henry
billbalantines
minus
Cusmenne Claude
wil
Kranz
michel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:46

Le temps fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:24

Les TBW ont laissé a plusieurs reprise leur empreintes digitales. Erreur basique difficilement comprehensible. Des gants se trouvent partout.Ils ont pensé a prendre des armes mais pas des gants ... Des pros n'auraient jamais fait cette erreur. Cela me laisse quand meme bien songeur...

Le fait qu'on est jamais identifié ces empreintes ajoutent au mystere..

Ils ont laissé voir leur visage a plusieurs reprise... Regle numero 1 du banditisme : ne jamais laisser entrevoir son visage clairement.Tant que personne n'a vu votre gueule, difficile de prouver quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
tomboy




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:35

autre fait franchement très peu professionnel dont on a déjà parlé avant:

pourquoi voler une Austin allegro, ou plutôt même la carjacker, simplement pour se rendre avec au garage de Lembeek où ils volent une Santana ?

Pourquoi ne pas aller à Lembeek directement la nuit sans se faire voir?
Ou alors voler un véhicule discrètement pour se rendre au garage la nuit, pas besoin de se faire remarquer comme ça en commettant un carkjacking.

Quelle est la logique derrière ce comportement?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:42

Peut-être voulaient-ils se tester par une première confrontation physique avec une victime, ça me parait être un bon exercice, un contre un, de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:21

Je trouve quand-même que la plus grosse erreur d'un des tbw est de m'avoir fait des aveux.
J'aimerais avoir l'avis des différents membres de ce forum, y compris les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:20

tomboy a écrit:
autre fait franchement très peu professionnel dont on a déjà parlé avant:

pourquoi voler une Austin allegro, ou plutôt même la carjacker, simplement pour se rendre avec au garage de Lembeek où ils volent une Santana ?

Pourquoi ne pas aller à Lembeek directement la nuit sans se faire voir?
Ou alors voler un véhicule discrètement pour se rendre au garage la nuit, pas besoin de se faire remarquer comme ça en commettant un carkjacking.

Quelle est la logique derrière ce comportement?

Soit les auteurs n'avaient pas de véhicule pour se rendre jusque là, soit ils ne désiraient pas s'y rendre avec leur propre véhicule afin de ne prendre aucun risque. Il n'y a pas d'autres explications rationnelles.

Le fait qu'ils aient du car-jacker un automobiliste démontre leur incapacité à voler un véhicule sans clé et donc leur amateurisme.

Leur erreur n'a pas été de voler l'Austin mais bien de l'avoir laissé devant le garage Brichau ! S'ils l'avaient abandonné plus loin, aucun lien n'aurait pu être établi entre ces 2 faits ! Maintenant, il faut reconnaître que 30 ans après, les enquêteurs n'ont toujours pas su exploiter cette erreur et n'ont toujours pas compris que les truands étaient originaires d'Ixelles !
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:18

puisqu'ils commettent tant d' erreurs, comment expliquer qu'ils ne soient pas traduits devant la justice depuis des années..? Vous en connaissez vous, qui commettent tant d'erreurs, et qui parviennent à se faire oublier et ne rien dévoiler en 30 ans....? Mais bravo Sherlock, rejoignez vite la CBW, Mme la juge vous y attend..., de pied ferme.. cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:20

Des amateurs, certes, mais éclairés : Ils ont laissé quoi ?

1) des traces ADN ? on ne parlait pas de ça à l'époque et même aujourd'hui, elles peuvent servir à confondre un suspect mais sûrement pas à retrouver un auteur (nous ne sommes pas dans la série télévisée et peu de personnes ont leur ADN fiché au niveau belge, je ne parle même pas du niveau transfrontalier : quand on voit les difficultés pour identifier et verbaliser un véhicule étranger, ça laisse perplexe)

2) des empreintes ? s'ils n'ont pas pris plus de précautions (gants...) c'est qu'ils savaient bien qu'ils n'étaient pas fichés (en Belgique du moins)

3) certains visages ? comme dans le cas du vol de la golf à plancenoit : Ce fait me paraît vraiment étrange, en effet, agir à visage découvert peut se comprendre quand on est un habitué de la petite délinquance et étranger à la région, peu de risque d'être reconnu, pas d'enquête poussée pour un simple vol de voiture, mais là, on parle de grand banditisme voire de terrorisme.

Techniquement, ils savaient très (trop) bien les erreurs à éviter et celles qu'ils ont commises l'ont été dans la précipitation mais en gardant conscience que ce n'étaient que des détails qui ne permettraient jamais de remonter jusqu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:00

L'ADN permet maintenant de faire des correspondances familliales. Exemple : si demain le petit fils d'un tueur est fiché pour un "petit délit" et son ADN prélevé, ils pourront faire la correspondance avec avec l'ADN retrouvé il y a 30 ans si celui est exploitable.

Ce n'est pas une série télévisée, on en a déjà parlé ici.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:20

Hoho a écrit:
L'ADN permet maintenant de faire des correspondances familliales. Exemple : si demain le petit fils d'un tueur est fiché pour un "petit délit" et son ADN prélevé, ils pourront faire la correspondance avec avec l'ADN retrouvé il y a 30 ans si celui est exploitable.

Ce n'est pas une série télévisée, on en a déjà parlé ici.

je n'ai pas l'impression qu'on relève l'ADN pour un petit délit en Belgique, pour un crime sexuel par contre oui
Revenir en haut Aller en bas
tomboy




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:28

totor a écrit:

je n'ai pas l'impression qu'on relève l'ADN pour un petit délit en Belgique, pour un crime sexuel par contre oui

on prélève l'ADN de tous les prisonniers je pense
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:31

En effet on est plus fichés que je ne le pensais dans ce pays : Mauvaise nouvelle pour les cambrioleurs : les vols avec effraction font désormais partie de la liste élargie de ces délits pour lesquels des profils ADN des condamnés sont dressés.
Jusqu’à présent, cette liste ne reprenait que les infractions les plus graves. Mais de nouveaux délits sont aujourd’hui concernés. Car le profil des cambrioleurs intéresse particulièrement l'Institut National de Criminalistique et Criminologie qui gère la banque de données ADN des condamnés.

Selon la gestionnaire de la banque de données nationale ADN, Vanessa Vanvooren, 40% des profils génétiques de traces encodés dans la banque de données criminalistiques concernent des vols avec effraction. "Nous avons donc", dit-elle, "un potentiel à comparer avec ces condamnés pour vols avec effraction dont les traces sont encore souvent non-identifiées".
Aujourd'hui, 3.000 condamnés sont fichés chaque année sur base de leur ADN. Demain, 10.000 nouveaux ADN par an seront répertoriés grâce à cette nouvelle liste.

Un traçage qui coûte cher


Le profilage d'un condamné coute aujourd'hui 300 euros en Belgique, alors qu’en France, le même travail ne coûte que 35 euros.

Bertrand Renard, chercheur en criminologie à l’INCC explique que la Belgique dispose de neuf laboratoires d’analyses différents qui veulent tous pouvoir répondre aux besoins des magistrats dans leurs enquêtes, et ce, dans des délais corrects. Mais, déplore-t-il, "ces investissements assumés par ces neuf laboratoires disséminent la capacité d’investissements. La solution pour pouvoir réduire les coûts, serait de centraliser toutes les tâches qui peuvent être automatisées".

Un appel d'offre est donc lancé pour n'avoir plus qu'un seul centre d'analyses ADN. Voilà qui risque de ne plaire qu'à moitié aux autres laboratoires qui perdront leur agréation.
Revenir en haut Aller en bas
tomboy




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:25

michel a écrit:

La bande a commis quelques erreurs qui auraient pu être fatales.
[...]
A Maubeuge, ils braquent une épicerie située à proximité d'un poste de police (à moins que cela ne soit voulu)

A Uccle il y a une gendarmerie a 500 mètres du Delhaize du Fort Jaco...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:36

Cusmenne Claude a écrit:
puisqu'ils commettent tant d' erreurs, comment expliquer qu'ils ne soient pas traduits devant la justice depuis des années..? Vous en connaissez vous, qui commettent tant d'erreurs, et qui parviennent à se faire oublier et ne rien dévoiler en 30 ans....? Mais bravo Sherlock, rejoignez vite la CBW, Mme la juge vous y attend..., de pied ferme.. cyclops 

J'en connais au moins trois : ceux dont le portrait robot s'affiche en haut à gauche  lol! 

Plus sérieusement, si tous les faits de ce dossier ont été commis par seulement trois (ou quatre) individus, que ceux-ci n'ont eu recours à aucune aide extérieure pour se fournir en armes, en véhicules, ou en informations diverses, qu'ils sont totalement inconnus de la justice (casier vierge), qu'ils n'ont jamais fréquenté "le milieux", que leur mobile était le vol, qu'ils n'ont pas, ou très peu, de famille en Belgique, dites-moi comment vous procédez pour les identifier ?

Si la diffusion des portraits robots ne donnent rien, même s'ils ont commis quelques petites erreurs (encore faut-il les voir et tirer les bonnes conclusions) , vous êtes devant une tâche quasi insurmontable car vous avez plus de 2,5 millions de suspects potentiels, n'importe quel adulte de sexe masculin de 20 à 55 ans pouvant être le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:09

Chronos a écrit:

Plus sérieusement, si tous les faits de ce dossier ont été commis par seulement trois (ou quatre) individus, que ceux-ci n'ont eu recours à aucune aide extérieure pour se fournir en armes, en véhicules, ou en informations diverses, qu'ils sont totalement inconnus de la justice (casier vierge), qu'ils n'ont jamais fréquenté "le milieux", que leur mobile était le vol, qu'ils n'ont pas, ou très peu, de famille en Belgique, dites-moi comment vous procédez pour les identifier ?
Vous croyez vraiment cela possible ? Sur quelle planète vivez-vous ?

La même que Robert du Bois ?  Razz 


Dernière édition par Hoho le Sam 25 Jan 2014 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:10

@ chronos

Vous dites : si la diffusion des portraits-robots ne donnent rien, même s'ils ont commis quelques petites erreurs, vous êtes devant une tâche quasi insurmontable...

Je vous signale que j'ai eu LES AVEUX d'un des tueurs, pourquoi dès lors avez-vous dit que j'étais un mythomane ?

Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 1:17

Mais bon sang M. du Bois, si ce monsieur était impliqué de près ou de loin avec ces faits, on aurait au moins enquêté sur lui non ? Si vraiment il vous a avoué de telles choses, ne pensez-vous pas que c'est lui le mythomane ?
ça me rappelle vaguement l'histoire d'un gars aux États-Unis qui avouait tout un tas de crimes en donnant de nombreux détails. Les enquêteurs ont du, pour le confondre, faire imprimer de faux journaux et les laisser inopinément à sa portée et il a ainsi fini par avouer un crime qui n'avait pas été commis ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 3:16

Hoho a écrit:
Chronos a écrit:

Plus sérieusement, si tous les faits de ce dossier ont été commis par seulement trois (ou quatre) individus, que ceux-ci n'ont eu recours à aucune aide extérieure pour se fournir en armes, en véhicules, ou en informations diverses, qu'ils sont totalement inconnus de la justice (casier vierge), qu'ils n'ont jamais fréquenté "le milieux", que leur mobile était le vol, qu'ils n'ont pas, ou très peu, de famille en Belgique, dites-moi comment vous procédez pour les identifier ?
Vous croyez vraiment cela possible ? Sur quelle planète vivez-vous ?

La même que Robert du Bois ?  Razz 

Si vous ne trouvez pas cela plausible, moi, à votre place, je commencerais à m’interroger sérieusement sur mes capacités intellectuelles !

Car non seulement c’est tout à fait plausible mais de plus tous les éléments du dossier convergent dans ce sens !

Citation :
si tous les faits de ce dossier ont été commis par seulement trois (ou quatre) individus

Trois individus et pas un de plus, ce qui explique pourquoi ils agissaient sans chauffeur et devaient prendre le risque d’abandonner leur véhicule lors des hold-up.

Citation :
ceux-ci n'ont eu recours à aucune aide extérieure pour se fournir en armes, en véhicules, ou en informations diverses

La manière peu professionnelle de voler les véhicules (car-jacking ou cambriolage) et l’obligation de voler à la sauvette ou de braquer une armurerie pour obtenir des armes démontrent cela à suffisance.

Citation :
qu'ils sont totalement inconnus de la justice (casier vierge)

C’est pourquoi aucun des témoins n’a jamais pu reconnaître de manière formelle un visage dans le fichier photo et pourquoi les auteurs n’ont jamais jusqu’à présent pu être identifié malgré que les enquêteurs soient en possession des empruntes et de l’ADN d’un ou de plusieurs truands.

Citation :
qu'ils n'ont jamais fréquenté "le milieux

Une évidence quand on voit le mode opératoire des auteurs et les risques pris par ceux-ci pour s’équiper en armes, ou quand on constate que, malgré la forte prime promise, aucun indic n’a jamais pu mener les enquêteurs jusqu’à eux.

Citation :
que leur mobile était le vol

Seul dénominateur commun à tous les faits et seul mobile qui résiste à une analyse rationnelle et objective de tous les éléments du dossier.

Citation :
qu'ils n'ont pas, ou très peu, de famille en Belgique,

Relativement vraisemblable début des années 80, lorsqu’on sait que l’un des auteurs était probablement d’origine espagnole et un autre d’origine maghrébine.

Comme déjà expliqué ailleurs, les auteurs pourraient très bien être d’anciens légionnaires désœuvrés, revenus à la vie civile début des années 80. Ce type de profil correspondrait en tout point au profil des "tueurs" : des individus extrêmement violents aux origines disparates, sans le sous ni attaches, qui se sont mis sur le tard à commettre des cambriolages et des hold-up afin d'amasser un peu d'argent pour commencer une nouvelle vie.

Cette hypothèse me semble en tout cas, et de très loin, bien plus crédible que toutes les hypothèses farfelues que j’ai pu lire jusqu’à présent sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:38

@ perplexe

Si le tueur qui m'a fait des aveux était un mythomane il n'aurait pas eu la même tête qu'il avait lors de ses aveux. Au début il avait les traits étirés et il portait une chape à tel point que j'ai même eu l'intuition qu'il allait m'avouer les crimes du Brabant ce qui m' a permis de ne pas être (trop) pris au dépourvu au fur et à mesure de ses aveux.
A la fin de ses aveux il était comme asphyxié ! Il était couché agonisant ! Son visage ressemblait à celui du diable !
Et je suis sûr d'une chose : même le meilleur acteur du monde n'aurait pu l'imiter !

Je vous signale aussi qu'il a encore commis une autre erreur : lors des dernières fouilles à Ronquières
quelqu'un a aperçu un type très nerveux avec une camionnette blanche.
V.C. possède justement une camionnette blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:43

Chronos a écrit:


Citation :
qu'ils sont totalement inconnus de la justice (casier vierge)

C’est pourquoi aucun des témoins n’a jamais pu reconnaître de manière formelle un visage dans le fichier photo et pourquoi les auteurs n’ont jamais jusqu’à présent pu être identifié malgré que les enquêteurs soient en possession des empruntes et de l’ADN d’un ou de plusieurs truands.

Que faites-vous de David Van De Steen ? Idem qu'avec aigle4 ?

Chronos a écrit:

Citation :
qu'ils n'ont jamais fréquenté "le milieux

Une évidence quand on voit le mode opératoire des auteurs et les risques pris par ceux-ci pour s’équiper en armes, ou quand on constate que, malgré la forte prime promise, aucun indic n’a jamais pu mener les enquêteurs jusqu’à eux.

Que pensez-vous de la tactique en M ?

Et surtout expliquez moi bien en détails pourquoi il y a plus que 3 portraits robots différents.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:29

A mon avis, à un moment donné, les enquêteurs ont pu passer très très près de les arrêter, mais une erreur peut-être de base d'un enquêteur a pu arrêter le processus. Il n'est donc pas impossible que les auteurs des faits aient été cités au cours de l'instruction, parmi les hypothèses, mais que la masse des informations fait que l'on n'arrive aujourd'hui plus à les retrouver.

D'une façon générale, les truands ont toujours agi masqués et ont supprimé tout témoin visuel. Il y a des exceptions (un car jicking je crois, qui renvoie vers des visages inconnus du banditisme).
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:20

Je signale aussi que le portrait 23 celui qu'on appele 'le vieux' n'a apparemment toujours pas été identifié et que j'ai connu quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il n'était pas fiché dans le banditisme et habitait en France, ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'a jamais été reconnu
vu que cette histoire des tbw intéresse tout de même moins les Français.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:15

Robert vous allez faire quoi des 250000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:46

Je ne vais sûrement pas t'offrir un verre totor, tu es trop bièce.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:07

J'espère aussi que cette prime sera augmentée car non seulement elle date d'il y a plus de trente ans mais en plus je sais qui m'a foutu ces tueurs dans les pattes car ils étaient sensés m'éliminer.
C'est pour çà que je connais en tout cas un des commanditaires avec certitude. Donc la prime peut certainement être multipliée par dix.
Voilà ce qu'il arrive quand des crapules s'attaquent à plus fort (et plus intelligent) qu'eux.

Je vois déjà la réaction des quelques membres frustrés et ratés présents sur ce forum pour qui la norme se situe évidemment très bas puisqu'elle se situe au niveau de leur intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs des tbw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs des tbw
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» localisation google maps
» Les "erreurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: