les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les erreurs des tbw

Aller en bas 
+29
obelix
kael
romeo
FAITESVITE
pierre
aigle4
deach
luanda
Et In Arcadia Ego
dim
gin
alain
Hubert Bonisseur de La Ba
Frédéric
Hoho
perplexe
Chronos
Robert du Bois
totor
tomboy
dcmetro
jc1243401
Henry
billbalantines
minus
Cusmenne Claude
wil
Kranz
michel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:48

Hoho a écrit:
Chronos a écrit:


Citation :
qu'ils sont totalement inconnus de la justice (casier vierge)

C’est pourquoi aucun des témoins n’a jamais pu reconnaître de manière formelle un visage dans le fichier photo et pourquoi les auteurs n’ont jamais jusqu’à présent pu être identifié malgré que les enquêteurs soient en possession des empruntes et de l’ADN d’un ou de plusieurs truands.

Que faites-vous de David Van De Steen ? Idem qu'avec aigle4 ?

Par "reconnaître de manière formelle un visage" je n’évoquais pas les témoins ayant cru reconnaître à tord l’un des auteurs mais une éventuelle reconnaissance par un témoin d'un visage dans le fichier qui aurait conduit à l'arrestation d'un ou des membres de la bande.

Le témoignage de D. Van De Steen est de toute façon contradictoire : l’homme qu’il a vu de près était le "tueur" et non pas le "géant". Le "tueur" était l’homme au teint basané et aux cheveux noirs. Il ne peut donc s’agir de P. Haemers.

Je ne m’étendrai pas sur le témoignage d’Aigle4 car il risque de nouveau de ne pas beaucoup apprécier !


Hoho a écrit:
Que pensez-vous de la tactique en M ?

Désolé mais je ne connais pas de tactique en M. Qu’est-ce donc ?


Hoho a écrit:
Et surtout expliquez moi bien en détails pourquoi il y a plus que 3 portraits robots différents.

De un : il faut déjà distinguer les portraits robots établis à partir de témoins de faits directs de ceux établis à partir de témoins de faits pouvant peut être s’y rapporter (tel le portrait 22 par exemple).

De deux : il est avéré (certains indices sont là pour en témoigner) que les truands prenaient la peine de se déguiser lorsqu’ils agissaient sans masque. Or une perruque ou une moustache postiche fausse complètement un portrait-robot.

De trois : les portraits robots établis par hypnose ont un taux de fiabilité extrêmement bas.

De quatre : prenez deux témoins de la même scène et vous aurez deux portraits robots probablement fort différents, parfois au point que l’un des témoins ne reconnaîtra même pas l’individu dans le portrait de l’autre (ce qui fut notamment le cas dans l'enquête de Wavre) ! Certaines personnes sont plus physionomistes, d’autres ont tendance à se laisser influencer par leur imagination.

Généralement, les caractéristiques les plus fiables dans un portrait-robot sont le contour du visage, le teint et l’aspect jeune ou moins jeune des traits. Mais pour le reste…

De ces différents postulats, il est possible de regrouper les différents portraits robots en 3 profils principaux (je sens toutefois poindre une vague de protestations) :

Le "tueur" (homme athlétique au teint basané et aux cheveux noirs) : portraits 3, 4, 10, 12, 14 et 21

Le "vieux" (homme trapu aux cheveux grisonnants) : portraits 7, 9, 20 et 23

Le "géant" (homme blanc émincé aux cheveux châtains) : portraits 8, 16, 17 et 19
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:12

Robert du Bois a écrit:
J'espère aussi que cette prime sera augmentée car non seulement elle date d'il y a plus de trente ans mais en plus je sais qui m'a foutu ces tueurs dans les pattes car ils étaient sensés m'éliminer.
C'est pour çà que je connais en tout cas un des commanditaires avec certitude. Donc la prime peut certainement être multipliée par dix.
Voilà ce qu'il arrive quand des crapules s'attaquent à plus fort (et plus intelligent) qu'eux.

Je vois déjà la réaction des quelques membres frustrés et ratés présents sur ce forum pour qui la norme se situe  évidemment très bas puisqu'elle se situe au niveau de leur intelligence...

J'ai bien peur que pour la prime vous devrez déchanter !

Car la cellule de Charleroi a mené son enquête sur V.C. et n'a absolument rien trouvé !

Et V.C. n'est pas près d'avouer aux enquêteurs quoi que ce soit car il affirme que vous êtes, je le cite, "un perturbé notoire".

Mais tout n'est pas perdu. Avec votre force et votre intelligence, vous pouvez toujours par vous-même rassembler les preuves qui finalement le confondront !
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:30

@ Chronos

Les preuves qu'il y a un lobby qui m'en veut se trouvent sur internet. Il suffit de taper : les pratiques d'un plaisancier belge dénoncées et en partie condamnées - Le Phare Dunkerquois.
La "journaliste" se base sur le témoignage de Claudy Vanhal. L'autre bouche d'égout où elle va s'approvisionner est le bureau de la gendarmerie maritime. C'est du beau.
Cet article a été publié quelques mois après que les enquêteurs de la cbw soient venus prendre ma déposition. Cela s'appelle de l'intimidation de la part de la mafia qui m'en veut et cela pourrait même servir à justifier que je me prenne une balle en pleine tête. C'est en fait une préparation pour un crime parfait. Le mobile est déjà tout trouvé : règlement de comptes.
Le vrai mobile est que j'ai osé résister à un sale grand patron belge il y a de çà près de vingt ans. Depuis lors j'ai tout le temps dans les pattes ce tueur à gages qui a raté son coup et qui m'a fait des aveux de tbw par après. Le commanditaire arrive à soudoyer tout plein de gens et utilise en permanence Claudy Vanhal pour toutes sortes de sales besognes.
Vous pouvez mettre le lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:45

pirat 
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:22

Plus raisonnablement M. du Bois, je pense que si la "mafia" ou une autre organisation assez puissante s'était intéressée à vous, vous ne seriez plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:35

@ perplexe

Vous raisonnez comme si tout le monde était con : ils ont déjà essayé d'attenter à ma vie plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:18

@ Chronos

Si je vous suit bien vous avez rencontré Claudy Vanhal ?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:30

.


Dernière édition par alain le Mer 3 Déc 2014 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:47

Bonjour, je suis ce site depuis très longtemps, et aujourd'hui, je sors du bois, parce que, je crois qu"il est temps d'agir et de divulguer, ce que, je connais de toute cette histoire:

1/ j'ai participé à des enquêtes et infiltrations des différents groupes de 1980 à 1985, pour divers services belges et USA (S.E. - SDRA- DIA(Shape MONS)


2/ j'ai été approché en 1974, au 1er Chasseur Ardennais en 1974 par des militaires en civil,(j'étais tireur d'élite), j'ai été réformé en novembre 1974( par VDB personnellement) pour pouvoir intégrer une unité spéciale en formation.

3/je possède bien entendu tous les noms de mes contacts au sein de ces divers services.

4/je dois d'abords envoyer à Madame la Juge Martine MICHEL, mes informations et avoir son autorisation de les publier sur votre site.

Je vous donne une petite info pour ne pas passer pour un mythomane : pourquoi la base de repli des Tueurs étaient toujours le bois de la Houssière???- réponse, il y avait une cache du réseau Stey-behind dans le bois(détruite en 1986), les caches étaient souvent établies le long de canaux pour arriver et repartir discrêtement en dinguy, cela évite bien sûr les contrôles routiers.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:31

@ gin

Vos contacts ressemblent-ils aux portraits-robots ?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:32

Bienvenu, Gin. En esperant que vous pouvez donner plus de details, car on a besoin de temoinages comme le votre pour enfin pouvoir avancer dans ce dossier pourri. Avant que ça soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:50

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:58

intéressant comme témoignage, le bois d'hourpes est aussi près d'un cours d'eau
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:00

m gin
dans la foret de soigne il y as d ancien conduits qui vont jusque ixelles
elle font 80km "abandonner " depuit...?
j ai entendu qu elle avaient ete utiliser par certain... est ce une rumeur?
savez vous quelque choses la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:28

@ gin

Vous sous-entendez que le réseau Stay Behind serait impliqué dans les tueries si je vous suit bien.

Si c'était vraiment le cas pourquoi les tueurs ne se sont-ils pas planqués dans la cache du Stay Behind

située dans le bois de la Houssière ?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:26

l'histoire du dinghy OK mais si vous embarquez à ronquières vous êtes limité au sud par le plan incliné et au nord par une écluse, je vois mal le dinghy passer l'écluse sans complicité d'un fonctionnaire du MET, ce qui veut dire que le dinghy aurait fait qques km seulement sur le canal, je ne sais pas si c'est vraiment utile en cas de grosse opération policière avec des barrages dans toute la région !
Revenir en haut Aller en bas
gin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:07

Bonjour, oui d'accord avec vous, mais cela fait quand même quels que kms, il n'y à jamais d'opération policière et de barrages - pour Mer du Bois, qui vous dit qu'ils ne l'on pas faits, je précise bien que je ne peux pas en dire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:30

@ gin

Qui me dit que les tbw ne se sont pas planqués dans la cache ? Parce que un témoin (aigle 4) les a croisé cette nuit là le long d'un chemin dans le bois de la Houssière !
Revenir en haut Aller en bas
gin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:39

Je réponds à Totor, non, jamais de maisons pour une cache.
Revenir en haut Aller en bas
gin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:40

Je réponds à Totor, non, jamais de maisons pour une cache.
Revenir en haut Aller en bas
gin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:45

Mer du Bois, cette nuit là, c'est laquelle?? et l'heure?? s'il les à croisés, cela veut dire face à face, et il est toujours vivant?? ou c'est vu de loin dans la nuit noire du bois?? et enfin pour aller à la cache il faut aller jusqu'à elle à pieds obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:22

Il y avait une cache d'armes du stay behind dans un jardin à Nivelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:26

@gin: un rapport avec les excercises avec riotguns et .22 LR dans le bois? (avec Barbier, Bouhouche, Lammers, Nemry, Weykamp, Van Engeland, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:17

@ tous

De toutes façons le Stay Behind (SDRA) n'est pas impliqué dans les tbw.
Certaines personnes font du lobbying (pour rester poli) pour les vrais commanditaires afin de les disculper et essayent de refiler la responsabilité des tueries au réseau Stay Behind.
J'ai rencontré personnellement un des anciens responsables de ce réseau et je peux vous affirmer avec une certitude de 100 % que ce n'est pas la bonne piste.
Comme vous savez j'ai également eu les aveux d'un tueur. Je sais donc à quoi ressemble un criminel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs des tbw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs des tbw
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "erreurs"
» localisation google maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: