les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les erreurs des tbw

Aller en bas 
+29
obelix
kael
romeo
FAITESVITE
pierre
aigle4
deach
luanda
Et In Arcadia Ego
dim
gin
alain
Hubert Bonisseur de La Ba
Frédéric
Hoho
perplexe
Chronos
Robert du Bois
totor
tomboy
dcmetro
jc1243401
Henry
billbalantines
minus
Cusmenne Claude
wil
Kranz
michel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:18

Il y a plein d'éléments qui l'accablent. Je n'ai pas de photo de lui, je préfère rêver d'autres choses.
Dois-je vous rappeler qu'il s'agit d'un tueur à gages qui était sensé m'éliminer et qui a raté son coup ?
C'est en effet curieux qu'il soit impossible d'avoir une photo de lui sur internet malgré qu'il fasse de la "politique".
C'est précisément parce qu'il devait m'éliminer que je sais qui l'a envoyé. C'est forcement quelqu'un qui me déteste ; c'est pour çà que je suis sûr qu'il s'agit de mon ancien patron.
Et donc par extension si quelqu'un emploie un tbw pour des sales besognes il y a toutes les chances que cette personne soit la commanditaire de ces tueries, à fortiori si sa fortune est considérable.
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 6:43

perplexe a écrit:
Si c'est bien les tbw qu' a vu ce jour là l'interlocuteur d'aigle4, que faisaient-ils là ? N'étaient-ils pas venus se débarrasser d'un véhicule prévu pour un prochain coup, qui n'aurait pas lieu suite au décès de ... Véhicule qu'on ne pouvait, par discrétion pas brûler, encore moins dans le bois de la Houssière ...

+10 perplexe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:36

Dans ce cas, leur site de replis serait plutôt à rechercher par là non ? On ne fait pas des dizaines de km avec un véhicule compromettant dont on cherche à se débarrasser ... simple supposition de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:48

Robert du Bois a écrit:
Il y a plein d'éléments qui l'accablent. Je n'ai pas de photo de lui, je préfère rêver d'autres choses.
Dois-je vous rappeler qu'il s'agit d'un tueur à gages qui était sensé m'éliminer et qui a raté son coup ?
C'est en effet curieux qu'il soit impossible d'avoir une photo de lui sur internet malgré qu'il fasse de la "politique".
C'est précisément parce qu'il devait m'éliminer que je sais qui l'a envoyé. C'est forcement quelqu'un qui me déteste ; c'est pour çà que je suis sûr qu'il s'agit de mon ancien patron.
Et donc par extension si quelqu'un emploie un tbw pour des sales besognes il y a toutes les chances que cette personne soit la commanditaire de ces tueries, à fortiori si sa fortune est considérable.

Il faut rester cohérent, un tueur à gages digne de ce nom ne vous aurait pas raté 4 fois de suite, votre CV est plutôt un pied nickelé....

Et qu'avez-vous comme preuve tangible pour relier votre ancien patron à ce CV ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:02

Je n'ai jamais dit que V.C. avait essayé de me tuer quatre fois. La mafia qui m'en veut a aussi essayé avec d'autres tueurs, dont une fois avec un toxicomane. Vous ne connaissez pas les détails donc comment pouvez-vous juger ? Le mieux placé pour cela c'est moi et je vous signale que je ne suis pas né de la dernière pluie. Tuer quelqu'un ce n'est peut-être pas difficile (encore que) mais commettre un crime parfait çà l'est beaucoup plus. Et évidemment ces gens "honorables" ne veulent commettre que des crimes parfaits, la preuve avec les tueries du Brabant.

Je raconterai ce soir ce qui relie mon ancien patron à V.C., cela nécessite un peu de temps que je n'ai pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:27

J'ai trouvé ceci sur Internet, mais est-ce le même Claudy Vanhal (homonyme?) qui a posté ceci et est-ce que c'est lui sur la photo ???

https://www.google.be/search?q=claudy+vanhal&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=L7n8UqbsGMqThQec7oCYDw&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=622#facrc=_&imgdii=_&imgrc=iteWNaLo5t1Z1M%253A%3BvLJRyCC3hMBIDM%3Bhttps%253A%252F%252Flh3.googleusercontent.com%252F-ndkfsMue76g%252FAAAAAAAAAAI%252FAAAAAAAAAAA%252FBdVapyJAVmA%252Fphoto.jpg%3Bhttps%253A%252F%252Fplus.google.com%252F111328845456170800037%3B512%3B512

Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:10

@ obelix : pas du tout, c'est la photo d'un ami de ce C.V sur Google+
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:17

Robert du Bois a écrit:
Je n'ai jamais dit que V.C. avait essayé de me tuer quatre fois. La mafia qui m'en veut a aussi essayé avec d'autres tueurs, dont une fois avec un toxicomane. Vous ne connaissez pas les détails donc comment pouvez-vous juger ? Le mieux placé pour cela c'est moi et je vous signale que je ne suis pas né de la dernière pluie. Tuer quelqu'un ce n'est peut-être pas difficile (encore que) mais commettre un crime parfait çà l'est beaucoup plus. Et évidemment ces gens "honorables" ne veulent commettre que des crimes parfaits, la preuve avec les tueries du Brabant.

Je raconterai ce soir ce qui relie mon ancien patron à V.C., cela nécessite un peu de temps que je n'ai pas maintenant.

OK mais c'est quand même bizarre que l'"instigateur" des tueries n'arrive pas à venir à bout d'un homme seul comme vous alors qu'il aurait réussi à se jouer de toutes les polices du pays et à causer la mort de 28 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:43

Le gars sur la photo assis avec sa femme n'est pas V.C., je confirme.
@totor
L'instigateur des tueries arrive à se jouer des polices du pays parce qu' il arrive à corrompre des tas de gens dont des policiers, c'est aussi simple que cela (j'en ai la preuve). Vous n'avez donc pas encore compris que le loup était dans la bergerie. Alors je comprends que si un tueur à gages devait vous tuer il réussirait du premier coup. J'espère néanmoins pour vous que cela ne vous arrivera jamais.
Ce serait bien que vous arrêtiez de tout vouloir ramener à votre niveau et à votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:23

Robert du Bois a écrit:
Le gars sur la photo assis avec sa femme n'est pas V.C., je confirme.
@totor
L'instigateur des tueries arrive à se jouer des polices du pays parce qu' il arrive à corrompre des tas de gens dont des policiers, c'est aussi simple que cela (j'en ai la preuve). Vous n'avez donc pas encore compris que le loup était dans la bergerie. Alors je comprends que si un tueur à gages devait vous tuer il réussirait du premier coup. J'espère néanmoins pour vous que cela ne vous arrivera jamais.
Ce serait bien que vous arrêtiez de tout vouloir ramener à votre niveau et à votre expérience.

Un vrai pro est censé réussir du premier coup, à part si il a à faire à James Bond ou superman, mais le simple quidam ne devrait pas poser de problèmes à un tueur professionnel ! Il ne faut pas oublier qu'en Belgique très peu de gens sont armés et nous ne sommes pas habitués à la violence, ce qui fait que peu de gens seront à même de réagir à une agression, et à fortiori à un assassinat sur leur personne !
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:57

Robert du Bois a écrit:

Je raconterai ce soir ce qui relie mon ancien patron à V.C., cela nécessite un peu de temps que je n'ai pas maintenant.

 bounce Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:42

gin a écrit:
à Robert, en 1 les portraits ne sont pas les tueurs, depuis le temps quelqu'un aurait parlé(c'est ma conviction) c'est de la désinformation.
en 2 je ne jette pas la suspicion sur mes contacts, certains sont devenus des amis, manipulateurs envers moi, non, avec d'autres peut-être.
en 3 pour des preuves matériels, je vous en envoi une par mp.

@Robert : avez-vous reçu cette preuve par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:46

@ totor

Non, il m'a juste donné le numéro de téléphone du journaliste entre-temps décédé avec qui il était soi-disant en contact.
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:31

Robert du Bois a écrit:
@ totor

Non, il m'a juste donné le numéro de téléphone du journaliste entre-temps décédé avec qui il était soi-disant en contact.

quel journaliste décédé? Cela peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:14

Erik Silance ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:54

Non, il m'a parlé de René Haquin. Comme si le fait d'être en contact avec un journaliste signifiait détenir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:50

Hubert Bonisseur de La Ba a écrit:
Robert du Bois a écrit:

Je raconterai ce soir ce qui relie mon ancien patron à V.C., cela nécessite un peu de temps que je n'ai pas maintenant.

 bounce Rolling Eyes 

C'est ici que le mystère devrait en principe se dissiper... Robert prenez le temps !
Car nous sommes au coeur de l'affaire : tout est parti de Zaventem...et qui sait, vous avez peut-être la clé?
Pierre G. grand ami de VDB...et visiblement protecteur de gens un brin porté sur
les extrêmes. Mais cela ne nous dit pas en quoi ce monsieur aurait commandité des opérations sur les grands magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:47

@ pami75

J'ignorais que Pierre G. était un grand ami de VDB.
Ce que je peux dire avec certitude c'est que Pierre G. qui a un différend avec moi suite à mon passage à la Sabena a utilisé Claudy V. durant de nombreuses années dans le but de me nuire : Cl.V. a essayé par deux fois d'attenter à ma vie puis il a joué un rôle de délateur, fouineur, diffamateur, indicateur et raconteur de mensonges à mon égard (cfr l'article dans le Phare Dunkerquois).
Entre-temps il m'avait fait ses aveux et c'est le fait qu'il ait fait de la diffamation sur moi qui m'a fait ressouvenir de ses aveux, une dizaine d'année plus tard.
Il y a donc un lien fort et durable dans le temps entre Pierre G. et Claudy V. un tueur du Brabant.
Sachant qu'à l'époque des tueries Pierre G. était le patron de Continental Foods et que par après il a été nommé président de l'industrie agro-alimentaire de Belgique il n'est pas interdit de penser qu'il pourrait être le commanditaire des dites tueries du Brabant, car il avait forcément à faire avec le secteur de la grande distribution.

Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:11

Robert du Bois a écrit:
@ pami75

J'ignorais que Pierre G. était un grand ami de VDB.
Ce que je peux dire avec certitude c'est que Pierre G. qui a un différend avec moi suite à mon passage à la Sabena a utilisé Claudy V. durant de nombreuses années dans le but de me nuire : Cl.V. a essayé par deux fois d'attenter à ma vie puis il a joué un rôle de délateur, fouineur, diffamateur, indicateur et raconteur de mensonges à mon égard (cfr l'article dans le Phare Dunkerquois).
Entre-temps il m'avait fait ses aveux et c'est le fait qu'il ait fait de la diffamation sur moi qui m'a fait ressouvenir de ses aveux, une dizaine d'année plus tard.
Il y a donc un lien fort et durable dans le temps entre Pierre G. et Claudy V. un tueur du Brabant.
Sachant qu'à l'époque des tueries Pierre G. était le patron de Continental Foods et que par après il a été nommé président de l'industrie agro-alimentaire de Belgique il n'est pas interdit de penser qu'il pourrait être le commanditaire des dites tueries du Brabant, car il avait forcément à faire avec le secteur de la grande distribution.


Merci Robert du Bois. Je vois maintenant que vous avez surtout un compte personnel à régler avec votre "délateur". Et qu'il vous a fallu disons...un temps certain avant de vous dire qu'à votre tour il était temps de "dénoncer" un tueur du Brabant. Quant au lien et au motivation de Pierre G. c'est évidemment limpide. Il voulait affaiblir un dangereux concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:33

Que penser vous de ca Robert?

Lisa
 

Bonjour Mr Du Bois,

J'ignore si tout ce que vous racontez n'est que le fruit de votre imagination, mais je puis vous assurer que la personne dont vous parlez ne peut pas être l'un des tueurs du brabant comme vous l’affirmez.

Car moi (à mon plus grand regret croyez le bien), je connais réellement la vérité sur ces tueries et elle n’a absolument rien à voir avec ce que vous racontez.

D'ailleurs si j'ai bien suivi votre récit, il ne vous a jamais affirmé être l’un des tueurs. Après vous avoir raconté son histoire, c'est vous qui avez évoqué cette éventualité. Vous dites qu'il a fait un signe de la tête en réponse à votre question. Mais étant saoul, il l'avait peut-être tout simplement mal comprise. Ou peut-être avez-vous mal interprété son mouvement de la tête.

Vous dites aussi qu'il affirme avoir tué des femmes et des enfants sur ordre du gouvernement et qu'il était quasiment toujours habillé en treillis militaire. Peut-être que cette personne était tout simplement militaire de carrière et que ces crimes ont été commis dans le cadre d'une de ses missions à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:42

pami75 a écrit:

Merci Robert du Bois. Je vois maintenant que vous avez surtout un compte personnel à régler avec votre "délateur". Et qu'il vous a fallu disons...un temps certain avant de vous dire qu'à votre tour il était temps de "dénoncer" un tueur du Brabant. Quant au lien et au motivation de Pierre G. c'est évidemment limpide. Il voulait affaiblir un dangereux concurrent.
Dommage qu'il vous ai fallu si longtemps pour vous en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:14

@ pami75

En effet je ne l'ai pas dénoncé tout de suite car :
1° Je n'avais pas tellement confiance en la police et la justice car j'ai été victime d'une agression et ils n'ont rien fait pour moi.
2° En utilisant le tbw comme 'vif ' j'ai pu remonter jusqu'au commanditaire ce qui est quand-même plus intéressant.
3° Avec le temps c'est vrai j'avais oublié les aveux du tueur. Dois-je m'excuser parce que je n'y ai pas pensé toutes les nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:35

@ romeo

Ce message de cette Lisa est plus une blague pour décompresser qu'autre-chose. Lisez ses messages suivants (sur apache) pour vous en convaincre.
C'est bien la preuve que j'ai soulevé le bon lièvre.
Dois-je aussi vous rappeler que l'enquêteur qui est venu chez moi m'a dit que c'était la bonne piste (Claudy V.) ?
Je lui ai aussi fait part pour qui travaillait le tbw ; je ne suis donc pas obligé de me presser pour expliquer sur ce forum ce que je sais, à fortiori si on est grossier avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:42

totor a écrit:
On en parle dans ce forum mais ça ne concerne pas les tueries
Pierre Becker est cité ici
http://archives.lesoir.be/marche-en-famenne-trafic-les-camions-voles-partaient-en_t-20010316-Z0QQEZ.html
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:47

@ aurore

Attention, Pierre G. n'est pas Pierre Becker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs des tbw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs des tbw
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» localisation google maps
» Les "erreurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: