les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les erreurs des tbw

Aller en bas 
+29
obelix
kael
romeo
FAITESVITE
pierre
aigle4
deach
luanda
Et In Arcadia Ego
dim
gin
alain
Hubert Bonisseur de La Ba
Frédéric
Hoho
perplexe
Chronos
Robert du Bois
totor
tomboy
dcmetro
jc1243401
Henry
billbalantines
minus
Cusmenne Claude
wil
Kranz
michel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:24

@gin
c'était la nuit de la tuerie d'alost, et il était 00h30 - deux individus un vieux, un géant et un cadavre, voilà j'espère avoir répondu et oui je suis toujours vivant et pourtant j'ai très bien reconnu l'un d'eux.
Veuillez consulter mon interview dans la rubrique du forum qui y est dédiée. Vous avez l'air de bien connaître cette cache non !!!!!
@dim et oui tout les dimanches cela canardais sec dans la sablière du bois, maintenant qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:29

j'adore quand des personnes qui publient 5 messages mettent en doute toute les recherches, les témoignages et autres repris sur ce forum, ou bien ce sont des vieux de la vieille qui reviennent sous un autre avatar  drunken
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:55

gin a écrit:
Bonjour, oui d'accord avec vous, mais cela fait quand même quels que kms, il n'y à jamais d'opération policière et de barrages - pour Mer du Bois, qui vous dit qu'ils ne l'on pas faits, je précise bien que je ne peux pas en dire plus pour le moment.

bonjour je ne comprends pas bien quand vous dites jamais d'opération policière et de barrages ??
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:57

gin a écrit:
Je réponds à Totor, non, jamais de maisons pour une cache.

et donc quelle forme prenait une cache du réseau ? creusé sous terre ? c'est une cache destinée à cacher des armes ou des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:26

totor a écrit:
gin a écrit:
Je réponds à Totor, non, jamais de maisons pour une cache.

et donc quelle forme prenait une cache du réseau ? creusé sous terre ? c'est une cache destinée à cacher des armes ou des hommes ?

Je me permets de répondre : si c'est une cache cela doit être des armes et autres enterrées.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1063
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:46

Salut Gin, A votre avis, aurait il pus aussi y avoir une cache S.B. à Hourpes ?

Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
gin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:53

A aigle4, vous les avez vu presque 5 heures après l'attaque, pour un repli stratégique, c'est long, vous deviez aussi apercevoir la VW, puis quelle n' a été incendiée que le samedi 10 dans la nuit, soit 24 h plus tard, grosse erreur pour des pros surtout avec un cadavre dans le coffre, bref ce n'est qu'une hypothèse de ma part??
A Totor et Michel, je lâche une petite info, les caches son construite sous terre à 2,5m de profondeur et peuvent accepter 3 personnes, avec des réserves de nourriture et d'eau, système d'aération etc...pour +/- 15 jours etc...
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:44

intéressant que sa capacité soit limitée à 3 personnes, ça pourrait intéresser l'ami Chronos qui nous a toujours prétendu qu'ils étaient 3 au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 2:05

Gin, merci pour toutes vos informations.

Simple petite question : qu'est-ce qui vous pousse à sortir de l'ombre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 2:55

@Gin
Est-ce que le reseau stay behing disposait d'un armement et d'une logistique à l'époque? Si oui pensez vous que l'approvisionnement en armes et le type d'armes choisi par les tbws est compatible avec le stay behind?

@Robert du Bois
Vous insistez dans vos posts sur votre intelligence supérieure et reprochez aux membres je site 'de raisonner comme si tout le monde (sous entendu vous) était con. Seulement il y a un problème de taille avec l'intelligence (souvent salvateur d'ailleurs), c'est que par nature on en a toujours assez...vu que c'est avec çà qu'on juge.
Le savant sais qu'il ne sait rien face à l'infini des connaissances alors que l'idiot croit tout savoir puisqu'il ignore même l'existence du reste. Ce n'est pas un jugement sur le fond, juste sur la forme, je ne vous connais pas. Mais en agissant de la sorte, comment vous prendre au sérieux?
Quand à vos accusations vous avez fait ce qu'il fallait, visiblement vous avez informé la cbw, les vérifications ont été faites, inutile de revenir là dessus sur tous les fils de discussion. Et quand vous balayez les raisonnements des autres sous pretexte que vous êtes dépositaire de la vérité, vous n'êtes pas le seul intervenant à avoir eu des choses à dire et notamment d'aigle4 dans ce fil qui lui aussi a prévenu la cbw, et dont le témoignage a été pris au serieux (voir 30 dernières heures par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 6:58

@gin
Oui 4h à 4h30 après Alost, je ne crois pas qu'ils soient partis directement dans le bois ils ont dû s'arrêter quelque part soit pour prévenir une équipe de soutien, soit pour faire soigner le blessé (Nevens m'a assuré qu'il avait fait mouche lors de leur départ d'alost). Et qu'ils se soient donnés RDV à cet emplacement dans le bois. Il suffit de comprendre les geste du "vieux" qui était des signes comme pour dire nous sommes là arrêtez-vous (de plus on sait qu'ils attendaient une opel kadet) nous étions en opel kadet. Et oui j'ai vu la voiture VW Golf de couleur foncée.
Cordialement
Bonne journée.
Philippe

@Faitesvite
Content de te revoir sur le forum. Ne soit pas si dur avec Robert du Bois, oui il a vu et à appris des choses, ce qui à fait qu'il a eu un contrat sur lui, il en a fait part à la cellule, si il y en a bien un qui casse tout ce qui est avancé et prouvé c'est Chronos lui il casse systématiquement tout ce qui est avancés. Par contre j'ai fait une remarque sur gin qui est nouveau sur le forum, je la regrette car je crois qu'il a des informations importantes et nous n'attendons que cela. Tout comme Robert.
Amitiés
Bonne journée
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:12

@ FAITESVITE

Je n'insiste pas sur mon intelligence, j'insiste sur le fait que je suis la seule personne à avoir eu des aveux. Partant de là c'est presque amusant de voir le degré de stupidité de certains intervenants !
Pensez-vous une seconde que j'oserais incriminer quelqu'un qui n'aurait rien à voir avec les tueries et père de famille de surcroît ?

A propos du Stay Behind dont je peux vous assurer qu'il n'a rien à voir avec les tueries j'ai été m'informer à très bonne source et contrairement à certains enquêteurs ou commissions parlementaires j'arrive à la faire parler ! Et le contraste est saisissant par rapport au tueur !
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:49

Il serait intéressant de savoir ou était cette cache dans le bois de la Houssière histoire de passer avec un détecteur de métaux, où bien tout a été nettoyé en 86 si j'ai bien lu ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:51

Dans le milieu militaire ou bien scoutisme que l'on construit ces caches
Revenir en haut Aller en bas
gin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:36

Bonjour, Hoho - j'ai toujours pensé, que la justice arriverait à des indices concrets avec Madame Michel à la tête de la cellule, il y arrivera si tout va bien, je serais très heureux de donner un coup de pouce par mes révelations et celle de bien d'autres, qui sont sûrement sur ce site, avant la prescription.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:45

romeo a écrit:
Dans le milieu militaire ou bien scoutisme que l'on construit ces caches
Simple technique cdo,voir abris souterrain creuse cdo renseignements ........le seul probleme ds ces caches est: y glisser ses etrons .....et cela pendant 15 jours Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:56

@ gin

N'oubliez pas de répondre à ma question d'y a deux jours : vos contacts ressemblent-ils aux portraits-robots ?
Revenir en haut Aller en bas
gin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:25

à Aigle4, je vous comprends très bien, vous avez du concret et solide, puisque vous êtes témoin oculaire, il n'y en a pas beaucoup en Belgique. Par contre, j'en ai aussi, beaucoup plus que certains pensent, que je ne peux divulguer maintenant.
Concernant la cache, je ne peux la situé dans le bois de la Houssière, parce que je n' ai aperçu la carte des caches, que quelques secondes et c'était en 1975, mais j'ai retenu l'emplacement car c'était au sud de Bruxelles, et elles étaient nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:31

totor a écrit:
intéressant que sa capacité soit limitée à 3 personnes, ça pourrait intéresser l'ami Chronos qui nous a toujours prétendu qu'ils étaient 3 au maximum

"L'ami Chronos" a aussi toujours prétendu que le seul mobile plausible était le vol et que la cache des truands était située non pas au bois de la Houssière mais à Ixelles, probablement du côté de la place Flagey.

Donc, non, cela ne l'intéresse pas plus que ça.

Je profite de l'occasion pour rappeler que la première fois que le nom du bois de la Houssière apparaît dans le dossier est le samedi 9 novembre 1985 (soit le jour du dernier hold-up perpétré par les truands), et qu'après le hold-up d'Overijse, les truands ont pris la direction de Bruxelles et non pas celle du bois de la Houssière. Je rappelle aussi qu'aucun véhicule utilisé par les truands, excepté lors du hold-up d'Anderlues, n'a jamais été retrouvé abandonné à proximité immédiate (quelques centaines de mètres) d'un cours d'eau navigable.
Revenir en haut Aller en bas
gin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:32

a Mer du Bois, excusez-moi, j'ai oublié, je ne maîtrise pas encore le site convenablement, non aucun, mes contacts sont aux seins d'organismes d'états bien implantés en Belgique( je vous fait pas de dessin).
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:37

aigle4 a écrit:


@Faitesvite
Content de te revoir sur le forum. Ne soit pas si dur avec Robert du Bois, oui il a vu et à appris des choses, ce qui à fait qu'il a eu un contrat sur lui, il en a fait part à la cellule, si il y en a bien un qui casse tout ce qui est avancé et prouvé c'est Chronos lui il casse systématiquement tout ce qui est avancés. Par contre j'ai fait une remarque sur gin qui est nouveau sur le forum, je la regrette car je crois qu'il a des informations importantes et nous n'attendons que cela. Tout comme Robert.

J'attends toujours que vous m'expliquiez ce que j'ai "cassé" comme fait prouvé ! En sachant qu'un témoignage, incohérent de surplus, ne constitue aucunement une preuve !

Auriez-vous peur d'un débat contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:54

@ gin

Si vos contacts ne ressemblent pas aux portraits-robots quel est le rapport avec les tueries du Brabant alors ? Pourquoi jetez-vous la suspicion sur vos contacts qui travaillent aux seins d'oganismes d'états bien implantés en Belgique ?
Avez-vous des éléments matériels ? Vos contacts étaient-ils crapuleux, fourbes ou manipulateurs à l'époque où vous les rencontriez ?
N'êtes vous pas influencé par toutes les salades qui se racontent sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:13

aigle4 a écrit:
@gin
Oui 4h à 4h30 après Alost, je ne crois pas qu'ils soient partis directement dans le bois ils ont dû s'arrêter quelque part soit pour prévenir une équipe de soutien, soit pour faire soigner le blessé (Nevens m'a assuré qu'il avait fait mouche lors de leur départ d'alost). Et qu'ils se soient donnés RDV à cet emplacement dans le bois. Il suffit de comprendre les geste du "vieux" qui était des signes comme pour dire nous sommes là arrêtez-vous (de plus on sait qu'ils attendaient une opel kadet) nous étions en opel kadet. Et oui j'ai vu la voiture VW Golf de couleur foncée.
Cordialement
Bonne journée.
Philippe

@Faitesvite
Content de te revoir sur le forum. Ne soit pas si dur avec Robert du Bois, oui il a vu et à appris des choses, ce qui à fait qu'il a eu un contrat sur lui, il en a fait part à la cellule, si il y en a bien un qui casse tout ce qui est avancé et prouvé c'est Chronos lui il casse systématiquement tout ce qui est avancés. Par contre j'ai fait une remarque sur gin qui est nouveau sur le forum, je la regrette car je crois qu'il a des informations importantes et nous n'attendons que cela. Tout comme Robert.
Amitiés
Bonne journée
Philippe

Comment pouvez-vous en être sur ???
Revenir en haut Aller en bas
gin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:32

à Robert, en 1 les portraits ne sont pas les tueurs, depuis le temps quelqu'un aurait parlé(c'est ma conviction) c'est de la désinformation.
en 2 je ne jette pas la suspicion sur mes contacts, certains sont devenus des amis, manipulateurs envers moi, non, avec d'autres peut-être.
en 3 pour des preuves matériels, je vous en envoi une par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:05

Je veux bien aussi cette preuve, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs des tbw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs des tbw   Les erreurs des tbw - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs des tbw
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "erreurs"
» localisation google maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: