| L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot | |
|
+43Manicon guy mayeu Cheshire cat pami75 x Chronos HERVE Limir Etienne Roulio dcmetro obelix Frédéric luanda totor AlPot RB Andr alix dislairelucien FAITESVITE Cyrano felix oeilneuf chris Cusmenne Claude dim minus romeo AC30 piotr billbalantines undercover a h Henry michel-j pierre wil K Kranz B.R. EVE michel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kranz
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Mar 2 Juin 2009 - 12:42 | |
| - billbalantines a écrit:
C'est pas le garage de Weykamp, rue de l'Hospice? C'est dans le livre de Postal, la réponse... Je n'ai pas lu le livre de Postal, mais le garage de la rue de l'Hospice est celui de Gondry, celui qu'on voit jouer au petit soldat avec Bouhouche sur la fameuse photo prise à Bourg-Léopold. Mendez qui avait habité très près de là connaissait bien Gondry et certainement le quartier de la drève des Tumuli. Ce qui m'échappe encore ce sont ces indices retrouvés au croisement de la drève saint Corneille et du chemin du Sanatorium. Seraient-ils d'abord partis par l'avenue Dubois, puis par la drève saint Corneille et auraient-ils traversé le ring à pied pour se débarrasser de ces papiers, je ne le pense pas. Une hypothèse plus plausible serait qu'après la fusillade de Hoeilaart ils aient filé par la Eggericxstraat, Ch. Coppensstraat, A. Vanlaethemstraat pour emprunter la drève de la Meute qui mène à l'endroit où furent trouvés les indices. La seule question est de savoir si ce trajet était possible pour une voiture ? |
|
| |
K
| Sujet: Hoeilaert Mar 2 Juin 2009 - 20:44 | |
| Kranz a ecrit: - Citation :
- C'est ce que j'ai toujours pensé, mais à mon avis ils sont passé par la drève des Tumuli,
Je suis t'accord vu au fait que à la drève du bonne odeur on peut pas passé de l"autre coté :ni pont ni tunnel maintenant mais c'était comment il y 25 ans? et pour le drève du loup c'est trop au nord. Et maintenant des preuves et témoins? Si on commançait à demander à Dupont pourquoi Romeyer dit l'inverse de ce que dit monsieur Sartillot? Pourquoi il parle qu'il a cherché de l'aide dans le garage Mercedes tandis c'est depuis longtemps un garage citroen? Qui sont les autres témoins. Hoeilaert connait que 10.000 habitants donc tout le monde se connait |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Sam 6 Juin 2009 - 11:36 | |
| - Kranz a écrit:
Grand merci à monsieur Sartillot pour toutes ces précisions, et à propos de questions j'en ai une qui m'intrigue depuis longtemps:
sans remettre en question les qualités du conducteur de la R4, comment se fait-il que la santana n'ait pas réussi à la semer ? Une R4 n'est quand même pas une machine de course, même avec un as au volant. Pour ma part j'entrevois quelques possibilité, la circulation, manque de puissance de la santana, ou encore cette voiture trop chargée.
Si monsieur Sartillot pouvait éclairer ma lanterne. Kranz me pardonnera mais j'avais omis de transmettre sa question à Monsieur Sartillot. C'est chose faite. Voici sa réponse : C'est un concours de circonstances : la sortie de wavre a été ralentie par la circulation locale que qui nous a permis de suivre à distance. Ensuite, comme déjà déclaré, leur sortie de Tombeek alors que arrivions rapidement nous a permis de les recoller jusqu'Ovérijse. Dèq Overijse, la circulation locale (le bus entr'autre), a jouer en notre faveur jusque Hoeilaart. Il faut bien penser que le conducetur de la santana doit choisir le bon moment pour effectuer ses dépassements tandis que la route m'était ouverte derrière elle. D'autre part, la R4 était quasi neuve et sans doute bien conduite aussi!!! _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Sam 6 Juin 2009 - 12:42 | |
| - wil a écrit:
A cette époque des personnes ont souhaité (et reussi ?) a destabiliser l'institution de la gendarmerie. Que pensez vous de cette theorie monsieur Sartillot ? Réponse de Monsieur Sartillot : Je ne crois pas que le but était de déstabiliser la gendarmerie mais de se servir d'elle pour manoeuvrer. Nous avions à lutter contre en commando bien rôdé aux techniques telles qu'elles ont été exécutées dans chaque scène de tueries. Le plus intrigant dans mon esprit sont les heures d'agression qui coincident étrangement avec les heures de relèves des services de Gendarmerie. Ces relèves se faisant à 19.00 heures, chacun de nous ait qu'entre 18.30 hrs et 19.30, les services sont en veilleuses, soit déjà rentrées soit pas encore sur route. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Kranz
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Sam 6 Juin 2009 - 14:49 | |
| - michel a écrit:
- Le plus intrigant dans mon esprit sont les heures d'agression qui coincident étrangement avec les heures de relèves des services de Gendarmerie. Ces relèves se faisant à 19.00 heures, chacun de nous ait qu'entre 18.30 hrs et 19.30, les services sont en veilleuses, soit déjà rentrées soit pas encore sur route.[/i]
Ce qui fait penser à Alost où les tueurs semblent avoir floué la gendarmerie avec une incroyable facilité. |
|
| |
Kranz
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Sam 6 Juin 2009 - 14:54 | |
| - michel a écrit:
Kranz me pardonnera mais j'avais omis de transmettre sa question à Monsieur Sartillot. C'est chose faite. Aucun problème c'était bien détaillé dans le récit des faits, un nouveau grand merci à Monsieur Sartillot donc. |
|
| |
wil
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Dim 7 Juin 2009 - 13:00 | |
| - michel a écrit:
- wil a écrit:
A cette époque des personnes ont souhaité (et reussi ?) a destabiliser l'institution de la gendarmerie. Que pensez vous de cette theorie monsieur Sartillot ? Réponse de Monsieur Sartillot :
Je ne crois pas que le but était de déstabiliser la gendarmerie mais de se servir d'elle pour manoeuvrer. Nous avions à lutter contre en commando bien rôdé aux techniques telles qu'elles ont été exécutées dans chaque scène de tueries. Le plus intrigant dans mon esprit sont les heures d'agression qui coincident étrangement avec les heures de relèves des services de Gendarmerie. Ces relèves se faisant à 19.00 heures, chacun de nous ait qu'entre 18.30 hrs et 19.30, les services sont en veilleuses, soit déjà rentrées soit pas encore sur route. Merci de la réponse mais la déstabilisation de l'image de "marque" a été reconnue sur ce forum par monsieur BR. Il n'y a donc aucun doute sur le sujet et plusieurs affaires connexes , connues et non connues du public, le montrent en suffisance. Pourrait on penser que les tueries soient le "prolongement" de cette vengeance (ou destabilisation ). Les détails que monsieur Sartillot apportent , donnent "de l'eau" à cette théorie. Quid ? |
|
| |
K
| Sujet: la chasse Dim 21 Juin 2009 - 19:43 | |
| Candidus Postal demandait d'étudier les club et rendez vous des chasseurs
dans les environs de Overijse ,circuit de Nivelles etc
Supposont que le passager arriere est Bo. quand même
Bo. et Rom. étaient des grands chasseurs + Cooper:ils peuvent se connaitre de loin ou de près par la chasse.
Rom. était derrière la Santana il a tout vu et il peut avoir vue Bo. à l'arrière
qui le regardait pendant le fusillade.
Ni Rom. ni Sartillot ou Campinne parlent du passager à l'arrière. il ne bouge pas: il ne veut pas tirer sur ses collègues.
C'est l'engrainage non prévu: arnaque d'assurance quand même ?
cela pouvait expliquer certain choses mais pas le fait que Rom. dit qu'ils sont repartis vers Overijse et Mr.Sartillot dit qu'ils sont allées à Groenendael.
Ma confusion reste totale. |
|
| |
Kranz
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Dim 21 Juin 2009 - 20:01 | |
| - K a écrit:
cela pouvait expliquer certain choses mais pas le fait que Rom. dit qu'ils sont repartis vers Overijse et Mr.Sartillot dit qu'ils sont allées à Groenendael.
Ma confusion reste totale. Aucun des deux si comme je le pense ils ont pris à gauche pour rejoindre la drève de la Meute, ce qui explique les indices retrouvés à la clinique Derscheid. |
|
| |
K
| Sujet: Derscheid Dim 21 Juin 2009 - 21:37 | |
| t'accord ,mais le radiateur etait percé. on peut se demander quand il l'ont detecté. peut-être ils ont vidé le santana dans un autre voiture avant de le mettre feu près de l'endroit ou en l'a trouvé (la police a controlé là ,un mec ce soir la-c'était qui de nouveau?) et le reste des tbw sont retournés à Braine-Waterloo et ont jeté les restes là(tout de suite ou plus tard) |
|
| |
a h
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Dim 30 Aoû 2009 - 4:44 | |
| Mr Sartillot. Ceci est très important. Pourquoi Mr Campine n a t il pas été étonné de reconnaitre Bouhoucher? Il a tiré franchement sur un collègue. Donc je suppose que la réputation de Bh n'était plus à faire au sein de la gdmrie. Pas d'hésitation, on reconnait un collègue et on tire.. |
|
| |
a h
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Dim 30 Aoû 2009 - 4:53 | |
| Mr Sartillot. Campine a t il dit directement avoir reconnu Bh? Si c'est le cas, pourquoi Bh n'a t il pas été inquiété? Campine n'aurait il pas osé, et vous.. |
|
| |
a h
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Dim 30 Aoû 2009 - 5:07 | |
| Campine a t il directement accusé Bh? Et vous Mr Sartillot, dite les choses clairement. On a l' impression que vous êtes, une fois l'action passée, redevenu comme les autres.. Dite franchement ce que vous en pensez, en pensant à Campine et pas à la Gdmrie. |
|
| |
K
| Sujet: Bou Dim 30 Aoû 2009 - 9:55 | |
| bonjour
Campinne a reconnu qqu'un à L'arrière dans le vehicule. celui -ci n'a pas participé ni bougé pendant la bataille du Koldam; |
|
| |
K
| Sujet: Men. Dim 30 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Mais le clou de l'histoire c'est pas Mr.Campinne qui reconnait qqu'un comme ressemblant Bou. mais Mr. Sartillot qui des années après voit au télé un photo de Men. et saute de son fauteuil et dit que le grand c'est lui!
Maintenant je pense après avoir appris par un membre de ce site qu'un frère de Mendez connait bien un extremiste de droite Van K. je commence a croire que Mr .Sartillot a peut-etre reconnut pas Men. mais un de ces frères ? Qui ressemble le plus à quelqu'un: ses frères)
Donc on cherche les photos de ces frères (1 soeur, 1 frere connus) pour fermer cette porte là ,difficile à imaginer et penible pour cette famille. Je m'excuse d'avance.
(lire mise à feu de Pour)
Pour les administrateur :je constate que le site "de Bende van nijvel " a des possibilités de marquer les nouveaux messages depuis votre dernière visite.
Je comprends que les membres absents depuis un mois ont des difficultés à rattaper leur retard vue que les deux derniers jours sont seulement affichés.
peut-être une liste plus longue en diffilement peut les aider. |
|
| |
K
| Sujet: drèves Lun 31 Aoû 2009 - 15:38 | |
| la drève du tumuli est defendu pour le trafic depuis 1976. certains drèves defendus pour les chevaux aussi. Drève de la Meute? croisements avec la chaussée à 4voies bloqueés quand ??? |
|
| |
a h
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Jeu 3 Sep 2009 - 0:24 | |
| - K a écrit:
- bonjour
Campinne a reconnu qqu'un à L'arrière dans le vehicule. celui -ci n'a pas participé ni bougé pendant la bataille du Koldam; Campine n'a pas reconu quelqu'un. Il a reconnu Bouhouche. Ce qui est surprenant, c'est que cela ne l'a pas déstabilisé pendant l'échange de coups de feu. Il faudrait demander à Mr Sartillot si Bh a pris part à l'échange de coups de feu. |
|
| |
K
| Sujet: Men Jeu 3 Sep 2009 - 9:06 | |
| T'accord mais une piste nouvelle c'est le frère de Men.
L'autre donnée (Campinne-Bou.) doit être connu de longue date par beaucoup de gens et Bou. a encore fait du business avec de K. apres les faits de Wavre.
donc Mr. Campinne a reconnu qqun comme Bou.
ou Bou. était là en service commandé (undercover?) sans participer dans une affaire qui lui a complètement dépassé sans pouvoir intervenir. |
|
| |
dim
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Jeu 3 Sep 2009 - 9:14 | |
| - Citation :
- mais une piste nouvelle c'est le frère de Men.
ce n'est pas une piste, il n'y pas d'indications dans cette direction - ou je me trompe? |
|
| |
K
| Sujet: piste/indications Jeu 3 Sep 2009 - 9:33 | |
| ni l'un ni l'autre juste une porte à fermer. On ne connait même pas l'existence de l'eventuel frères avant qu'un membre a lancé que Van Keerb. et un frère de Mendez se connaissent bien.
de là vient mon idée des frères peuvent en effet se ressembler beaucoup.
Mr .Sartillot a en effet reconnu a l'image , montré sur (RTBF) Mend. Ton. comme le tireur , mais des annééeees après.... |
|
| |
K
| Sujet: à relire ici Jeu 3 Sep 2009 - 9:52 | |
| https://tueriesdubrabant.1fr1.net/l-incendie-du-pour-f80/l-incendie-du-pour-t1258.htm - Citation :
- Belgium1point a ecrit
Sujet: Re: L'Incendie du POUR Mar 25 Aoû 2009 - 12:54
-------------------------------------------------------------------------------- Van Keer est le gros porc qui chantait avec le sénateur Delacroix la parodie nazie de la chanson L'eau Vive de Guy Beart Surnommé Rocky, il s'occupait du service d'ordre du FN Il était ami avec le frère Mendez Sujet: Re: L'Incendie du POUR Mer 26 Aoû 2009 - 10:54 -------------------------------------------------------------------------------- et aussi - Citation :
- Exact Eurologos
Van Keer fut aussi sentinelle SDRA pdt son service militaire plus tard conseiller CPAS à Zemst pour le VB Van Keer a logé chez Mendez du côté de la Drève de Lorraine et lire aussi le message de DIM (là) sur un certain Joe M sur Facebook et lire les messages de membre "Calimero" famille de Bruno Van Deuren. et certaines déclarations que les armes de de Kaise ont été caché dans le café de Pomp à Diegem.(que je cherche toujours). Est ce que qq'un à lu que certains armes de dekaise ont été retrouvé ou???. Je n'ai rien en tete ????. Merci |
|
| |
dim
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Jeu 3 Sep 2009 - 10:50 | |
| Facebook prouve que Joe M est proche de certaines personnages lié de loin ou de près aux dossiers. Ca nous donne des indications sur l'entourage de Mendez mais rien de plus. Suggerer que le frère de Mendez pourrait être lié aux TBW, basé uniquement sur le fait que des frères peuvent se resembler et sur son (possible) amitié avec Van Keerb., ... ce n'est pas très solide...
Concernant les messages de "Calimero": je ne suis pas trop convaincu, je trouve qu'on a trop facilement pris ses propos pour verité... qui nous prouve que Calimero est vraiment membre de famille de Van Deuren? Car elle possède une photo? Il y a quelque chose dans sa (?) manière de formuler les choses qui ne me semble pas naturel. mais ça ne peut être qu'une impression. |
|
| |
K
| Sujet: solide Jeu 3 Sep 2009 - 12:07 | |
| - Citation :
- ce n'est pas très solide...
c'est pour cela que je m'excuse d'avance. Ce n'est pas moi qui a apporté cet info donc je connais pas les sources mais je veux bien tenter ....car ce Van K a été mélangé à plus d'affaires criminels dans sa jeunesse entre autre un agression au couteau vers un jeune qui semblait être N.A. mais en realité un fils d'un gendarme , mis a sac d'un moskee etc. |
|
| |
Kranz
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot Jeu 3 Sep 2009 - 14:48 | |
| - dim a écrit:
- et sur son (possible) amitié avec Van Keerb., ... ce n'est pas très solide...
Bon, encore un nouvel inconnu pour moi; si quelqu'un pouvait m'en dire plus par MP par exemple il serait le bienvenu, merci. |
|
| |
K
| Sujet: qui croire ? Jeu 3 Sep 2009 - 16:34 | |
| - Citation :
- qui nous prouve que Calimero est vraiment membre de famille de Van Deuren? Car elle possède une photo? Il y a quelque chose dans sa (?) manière de formuler les choses qui ne me semble pas naturel. mais ça ne peut être qu'une impression.
J'ai tendance à croire plus les gens ici que croire ce que certaines journalistes ecrivent pour vendre du papier. par exemple pour l'histoire de l'attaque à Braine j'ai trouvé plusieures versions dans la presse concernant la victime mr.Pl. et j'ai du lire l'histoire du docteur pour comprendre un peu mieux mais je n'ai pas encore compris ou exactement il est tombé victime. Qui croire ? et pour moi là c'est important. Pour Bruno , je ne le sais pas. J'aimerais de savoir où il était né et quel sont ses antecedents , famille flamand ou Bruxellois,Wallon? La famille , ni son advocat savaient qu'il était liberé ou en congé! Qui d'autre aurait su cela? Vu qu'il connaissait le café il est probable qu'il est de DIEGEM-ZAVENTEM mais si'il est motard aussi ,il était très mobile et peut trimbaler partout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot | |
| |
|
| |
| L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot | |
|