les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GLADIO

Aller en bas 
+34
AlPot
totor
Saint Val
CS1958
Willy-Nilly
K
Feu Follet
spielmann
james007
dentifrix
alain
chris
FAITESVITE
Jean Marchenoir
dislairelucien
HERVE
le taupier
jc1243401
minus
billbalantines
dim
Marlair Jean-Claude
wil
m verdeyen
michel-j
pierre
Geraaaard1
french
artemis
undercover
Henry
Tom
michel
nobody
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:17

@Manicon. ...et donc pour discréditer un auteur, il suffit de le/la qualifier de 'complotiste' et 'antisémite'?Ce serait trop facile, non? Vous préférez RTL à Thierry Meyssan?
Et, selon vous, 9/11 ne serait donc PAS un complot?
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:52

Complotiste c'est pas forcément mal.
Quand la cible est un facho, je dis bonne chance aux complotistes.
Être antisémite est bête, injuste et ringard.
Bien sûr que le 9/11 était un complot.
J'ai entendu dire qu'une organisation islamiste était derrière.
Ça aurait pu être les nazis si nous ne les avions pas ratiboisés.
Bonne soirée quand même, Willy-Nully
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 21:23

C'est à Manicon que je m'étais adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:42

Je sais. Je m'en fous.
J'essaie de vous éclairer un peu.
Mais vous capturez la lumière comme un trou noir. A mon avis il est trop tard pour vous.
Bon crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2018 - 0:41

Manicon a écrit:

Oula... Personnellement je ferais très très attention lorsque je lis quelque chose venant du Réseau Voltaire!!!
C'est un site de complotistes étiquetés extrême-droite, antisémites assumés dont le fondateur n'est autre que Thierry Meyssan!
Le chef des Stay-Behind dit à peu près les mêmes choses que (notament) Lekeu ; http://www.lalibre.be/actu/belgique/l-ex-chef-du-reseau-stay-behind-livre-ses-secrets-mais-aucun-nom-5665cbb235708494c958d0f7

Il y a forcément des variantes, bien sûr...

Manicon a écrit:
Pour eux, le 11 septembre est un complot.
Complot ; Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution.
Si ce n’était pas "un complot" je me demande ce que ca pouvait être  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2018 - 13:34

Bon, ce n'est pas le bal des pragmatiques ici... on va mettre un peu d'ordre dans tout cela, évitons les incompréhension :

Oui, le 11 septembre est un complot mené par des jihadistes d'Al Qaeda mené contre le symbole de l'occident, le quartier financier de New York, capitale économique des Etats-Unis... Le complot de Thierry Messan est de dire qu'Israël et les faucons noirs ont manipulés des musulmans pour faire un attentat pour avoir une raison de frapper les pays arabes...

Alors, ok... nous sommes sur un forum où on fait parfois des liens entre le docteur cocu-mytho Pinon, la secte Moon, la famille royale et des généraux de l'armée américaine et le complot ci-dessus n'est donc pas nécessairement invraisemblable... Mais quand même! :-D Restons sérieux!

Peut-être parce que je suis naïf, stupide ou simplement que mon cerveau a été broyé par les mass-médias à la soldes des juifs du FBI téléguidés par les francs-maçons de la pyramide de Gizeh; mais oui, je pense que tant qu'à faire, je préfère croire des infos (toutes perfectibles et imprécises soit-elles) de RTL (bien qu'il ne s'agisse en rien de mon média de référence) que de véhiculer les infos bidons et malveillantes de la fachosphère, dont le Réseau Voltaire est un porte drapeau.

Tout est une question de rillettes Bordeaux Chesnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:53

Manicon a écrit:
(toutes perfectibles et imprécises soit-elles) de RTL (bien qu'il ne s'agisse en rien de mon média de référence)  
RTL propriété de "Rtl Group". Actionnaires : Bertelsmann (75,1 %); Autres (24,1 %)

Bertelsmann SE & Co. KGaA est un groupe international dont le siège est à Gütersloh, en Allemagne.
Après la fin de la guerre, l’entreprise se présenta aux autorités de contrôle des Alliés comme une maison d’édition chrétienne de la Résistance ayant été poursuivie sur le plan politique. Il n'en était rien et bien plus tard il est apparut que le "patriarche" était "membre bienfaiteur" de la SS depuis les années 20; On sait aussi qu'il employaient des "déportés" dans leur imprimerie (qui imprimait les notamment des livre pour les nazis) en faisant de gros bénéfices (forcément). En 1994, elle s'est fermée précipitamment, du fait de la chute du Reich.

La fondation "Bertelsmann" fut financée avec les bénéfices du groupe est se présente comme un "think tank" (réservoir à idée) proeurpéen et des relation transatlatiques. Elle finance des expertises et des conférences, diffuse des argumentaires auprès des journalistes et met en place des réseaux de "bonnes volontés".

Conclusion ; je crains que cerveau ait été broyé par certaines mass-média et je vous conseil de changer de lecture ou de les varier. Celle-là est hautement nuisible et "toxique" à votre intellect. C'est même "une arme de guerre psychologique"
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:58

Donc, si je suis le raisonnement, la ligne éditoriale, du rédacteur en chef au simple pigiste est en totale adéquation avec l'actionnaire principal.

J'ai toujours su que Stéphane Pauwels était de mèche avec les nazis!

Un frisson me parcourt, en regardant l'actionnariat de l'entreprise dans laquelle travaille mon épouse, je comprends qu'elle est à la solde des fonds de pensions américains et d'une société de crédits britannique. Nous allons avoir une grosse discussion ce soir avant le souper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:02

Manicon a écrit:
Donc, si je suis le raisonnement, la ligne éditoriale, du rédacteur en chef au simple pigiste est en totale adéquation avec l'actionnaire principal.


GLADIO - Page 12 Yaisse10


Citation :
Un frisson me parcourt, en regardant l'actionnariat de l'entreprise dans laquelle travaille mon épouse, je comprends qu'elle est à la solde des fonds de pensions américains et d'une société de crédits britannique. Nous allons avoir une grosse discussion ce soir avant le souper!!!!
A la solde de l'UE et ce qui est encore pire.... Laughing
Même si son Rédac en Chef c'est ex-journaliste de Varsovie (il a fait ses classes dans la presse soviétique des années 80) ce serait bien si elle pouvait se mettre à l'abris au "leswère" qui est moins "exposé".
GLADIO - Page 12 Groupe_ROSSEL_05032018_OK
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2018 - 15:04


Il y a une vidéo d'un certain Stan Maillaud sur "YouTube".

STAN MAILLAUD : GUERRE CIVILE, RÉVÉLATIONS FRACASSANTES (2/4)

https://www.youtube.com/watch?v=0UhfA6Jkn6U

Voir notamment ce qu'il dit à 32'29" (il cite "Gladio" et la Belgique mais ne veut pas donner de noms).

Plus généralement, voir

5' à 10'30"

14' à 15'30" practical shooting

31'30" à 33'30": Gladio, Belgique, SAC

38'30" à 39'30"

(merci à un lecteur attentif)

_ _ _

Stan Maillaud est controversé :

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2012/10/05/ona-perdu-de-vue-le-zorro-blanc-dans-le-doubs

On a perdu de vue le Zorro blanc dans le Doubs
Un homme au parcours étrange a disparu il y a deux semaines dans le Doubs. Ses amis soupçonnent les gendarmes qui, eux, font tout pour le retrouver. Il est recherché par la justice.

• Le 05/10/2012 à 18:50
• Mis à jour le 05/10/2012 à 19:03

(…)
_ _ _

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bourdan

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:10


La Repubblica delle stragi impunite
De Ferdinando Imposimato

https://books.google.be/books?id=XVoiAgAAQBAJ&pg=PT139&lpg=PT139&dq=%22Ga%C3%ABtano+Orlando%22,+Fumagalli,+CIA&source=bl&ots=j-cQwhF6yt&sig=Oz52cJM6vDHcUs6z7ft8HBAHU18&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjx0fH3lanfAhUDzqQKHdK-A5UQ6AEwDXoECAQQAQ#v=onepage&q=%22Ga%C3%ABtano%20Orlando%22%2C%20Fumagalli%2C%20CIA&f=false


GLADIO - Page 12 Fum10


Traduction Google :

The circumstance was confirmed by the repentant of Ordine Nuovo Martino Siciliano, who told the judge Salvini, in particular, the attempt to seize the publisher and Mario Capanna by Fumagalli. And according to what he said, to the judges Salvini and Zorzi, the collaborator Gaetano Orlando, his right-hand man in the MAR movement, Fumagalli had direct contacts with the highest levels of the division of the Carabinieri Pastrengo. The contacts were held by Fumagalli and high-ranking Milanese. Among the officers with whom there were contacts, under the promise of coverage, was Major Pietro Rossi.

It should be remembered that Fumagalli had collaborated with the OSS and then with the CIA, and later with the SID. Even it was linked to a military structure, probably a joint of Gladio, which also included Colonel Rossi.

_

La situation a été confirmée par le repenti d'Ordre Nouveau Martino Siciliano, qui a informé le juge Salvini, en particulier, de la tentative d'enlèvement de l'éditeur et de Mario Capanna par Fumagalli. Et selon ce qu'il a dit aux juges Salvini et Zorzi, le collaborateur Gaetano Orlando, son bras droit au sein du mouvement MAR, Fumagalli avait des contacts directs avec les plus hauts niveaux de la division des carabiniers Pastrengo. Les contacts ont été entretenus par Fumagalli et des Milanais haut placés. Le commandant Pietro Rossi figurait parmi les officiers avec lesquels il y avait eu des contacts sous promesse de couverture.

Il convient de rappeler que Fumagalli avait collaboré avec l'OSS, puis avec la CIA et, plus tard, avec le SID. Même cela était lié à une structure militaire, probablement un joint de Gladio, qui comprenait également le colonel Rossi.

_ _ _ _ _

L'officier des carabiniers Rossi a récemment été condamné à 12 ans de prison dans le procès Etat-mafia.

Il faut se souvenir que Gaëtano Orlando, lié à Fumagalli, a trouvé refuge en Belgique chez Mario Spandre, ami et avocat de Benoît de Bonvoisin ; lors de son passage clandestin par Bruxelles, il a rencontré des officiers de l'OTAN :

http://antonella.beccaria.org/2010/05/06/gaetano-orlando-il-suo-viaggio-in-belgio-il-traffico-darmi-e-il-pranzo-di-lavoro-alla-sede-della-nato/

Après la Belgique, Gaëtano Orlando s'est réfugié en Espagne chez Antonio José Hernandez Navarro, un ancien de la "division bleue" :

https://es.wikipedia.org/wiki/Antonio_Jos%C3%A9_Hern%C3%A1ndez_Navarro

https://es.wikipedia.org/wiki/Divisi%C3%B3n_Azul

Cela montre le caractère international de la collusion - au moins partielle - d'extrémistes de droite, de gendarmes / carabiniers, d'une fraction de l'OTAN et de la mafia. Un milieu favorable pour les trafiquants d'armes...


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2018 - 14:05


Sur Pietro Rossi, récemment condamné à 12 ans de prison :

http://www.antimafiaduemila.com/home/opinioni/236-societa/69219-liggio-i-fascisti-gli-007-la-mafia-anni-70-a-milano.html

(...)

un carabiniere del Gruppo della Pastrengo di Milano guidata da Pietro Rossi, nome centrale nella strategia della tensione, era implicato nei sequestri in Lombardia

(...)

_ _ _ _ _ _

http://www.19luglio1992.com/luciano-liggio-e-le-sue-relazioni-inconfessabili/

(...)

Infatti, Turone si rese conto di non potersi fidare di un carabiniere colluso, appartenente alla divisione Pastrengo allora guidata dal discusso colonnello Pietro Rossi. Sono gli anni del fallito golpe Borghese, dell’ascesa con tutta la rete di connessioni occulte della P2 di Licio Gelli, sono gli anni in cui sotto il profilo economico-criminale le organizzazioni mafiose pongono le basi del loro metodo anche nelle regioni del nord, ma dal paziente lavoro di scavo compiuto dagli autori emerge anche un consolidato sistema di rapporti tra queste ultime e pezzi dell’eversione, pezzi di stato infedele, pezzi di massoneria, sullo sfondo di un sistema corruttivo tra travolse i vertici della stessa GdF con il famoso “scandalo dei petroli”.

(...)

_ _

In fact, Turone realized he could not trust a colluded carabiniere, belonging to the Pastrengo division then led by the controversial Colonel Pietro Rossi. These are the years of the failed Borghese coup, of the ascent with Licio Gelli's entire network of occult P2 connections. These are the years in which the mafia organizations laid the foundations of their method in the northern regions, under the economic-criminal profile. but from the patient excavation work carried out by the authors also emerges a consolidated system of relationships between the latter and pieces of the subversion, pieces of unfaithful state, pieces of masonry, against the backdrop of a corruptive system between overwhelmed the vertices of the same GdF with the famous "Scandal of the oils".

_ _

En fait, Turone s'est rendu compte qu'il ne pouvait faire confiance à un carabinier comploté appartenant à la division Pastrengo, alors dirigé par le controversé colonel Pietro Rossi. Ce sont les années du coup d'Etat échoué de Borghese, de l'ascension de tout le réseau de connexions occultes en P2 de Licio Gelli, des années au cours desquelles les organisations mafieuses ont jeté les bases de leur méthode dans les régions à caractère économique et criminel. mais des travaux d'excavation patient effectués par les auteurs, émerge également un système consolidé de relations entre ces dernières et des morceaux de la subversion, des morceaux d'état infidèle, des morceaux de maçonnerie, sur fond d'un système de corruption entre le sommet du même GdF et le célèbre "Scandale des pétroles".

_ _ _ _ _ _ _ _ _

"Scandale des pétroles" ... Amaudruz-Poncet ... (financement occulte ?)

https://books.google.be/books?id=yv1XDwAAQBAJ&pg=PT123&dq=ENI-Petromin&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwixw-uYtanfAhXK26QKHTX0B_QQ6AEILDAA#v=onepage&q=ENI-Petromin&f=false

L'Argent sale: Enquête d'un député sur l'affaire MGM Paretti-Crédit lyonnais
De François d' Aubert


GLADIO - Page 12 Eni110
GLADIO - Page 12 Eni210
GLADIO - Page 12 Eni310

_ _ _


Il serait intéressant de savoir s'il y a un lien entre Michel Amaudruz ("scandale des pétroles") et Gaston-Armand Amaudruz (récemment décédé) que Michel Libert a rencontré à la demande du MAD.

Sur Michel Amaudruz :

https://www.zonebourse.com/barons-bourse/Michel-Amaudruz-09R1T8-E/biographie/

" Counsel at Python & Richard "

Il doit connaître Daniel Przedborski :

http://www.pplex.ch/attorneys/daniel-przedborski

Przedborski, Daniel

Python Avocats membre barreau de Bruxelles et de Genève
rue François-Bellot 6
1206 Genève

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLADIO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GLADIO   GLADIO - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLADIO
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» P-26, le Gladio suisse?
» Gladio
» Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?
» Et Hourpes ?
» Gladio aux Pays-Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: La piste terroriste/Gladio-
Sauter vers: