les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?

Aller en bas 
+6
KeBiesse
michel
C.P.
falco
Manicon
Thierry
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:41

Le texte ci-dessous est un mail que je viens à l'instant d'envoyer à certains membres de ce forum et à d'autres....


Objet:
GLADIO, les hommes de l'ombre en Belgique et ailleurs, de 1980 à 2019
(Depuis 2015, 300 opérations et attentats signés chez moi)

Mail principalement adressé à certains responsables d'un forum sur les Tueurs du Brabant
Ils sont intervenus de manière importante en octobre 2017, dans la compréhension de ma propre histoire.
Je leur dois cette mise à jour et ce petit résumé, qui comprend notamment un passage sur 3 dossiers :
Les Tueurs du Brabant, Dutroux et le 11 septembre 2001 et le Mossad en Belgique en particulier.


Bonjour,

Nous nous connaissons et j'avais fait un court passage sur votre forum, en octobre 2017.
Aujourd'hui, les choses ont bien changé. Je peux en effet affirmer que je suis un membre de Gladio depuis 2008, et peut-être même déjà à l'époque des Tueurs du Brabant.

Mon rôle au sein de Gladio est bien de faire connaître, les activités actuelles de cette organisation. J'en connais personnellement le chef, pas seulement au niveau Belgique, mais de manière globale.

Curieusement, ce chef, belge, ressemble et dès l'époque des Tueurs du Brabant, très fort à Michel Libert, grand, mince, front dégarni, cheveux courts, même façon de s'exprimer etc. (A deux reprises, les autorités avaient considéré Michel Libert comme suspect dans le dossier des Tueurs du Brabant). Hors, ce chef de Gladio est aussi originaire du Brabant Wallon et à cette époque, il sortait de l'armée (les paras), était connu dans son quartier comme "brigand" et était depuis peu fonctionnaire... . Il est actuellement, l'un des hommes les plus puissants de Belgique, par sa position à la tête de Gladio. Il a également été mêlé à l'affaire Dutroux et il s'était rendu dans sa maison. Il me l'a dit lui-même, ainsi qu'à d'autres. Il est l'un des maîtres d'oeuvre du 11 septembre 2001. J'ai cette information sur MP3, ainsi que son rôle. Il n'y a aucun doute sur cette question. L'authenticité de ces MP3, obtenus au Mossad (services secrets israéliens), a été vérifiée par la Sûreté de l'Etat.

A la fin des années 80, j'avais une société informatique et étrangement, j'avais été mis en contact avec des Russes à qui je devais vendre du matériel informatique destiné à la Russie. Une partie de ce matériel m'était d'ailleurs fournie par un proche de ce très haut fonctionnaire, très proche également du crime organisé bruxellois. Je m'étais rendu dans leur ambassade et avec eux à Berlin. Aujourd'hui, je me demande si je ne remplissais pas, sans le savoir une mission d'espionnage ou d'infiltration pour Gladio. En effet, une fois que ce contrat avait été terminé, ce haut fonctionnaire belge m'a fait vivre un enfer, qui s'appelle le "Gang Stalking", activité propre à Gladio.

Aujourd'hui, j'ai la preuve d'être personnellement lié à un très grand nombre d'opérations terroristes par le monde et pas uniquement terroristes, (plus de 300 au total). Ce lien existe de différentes manières et notamment car j'ai un serveur Internet sur lequel Gladio signe simultanément (à la minute même) toutes ses opérations. En outre, un grand nombre d'opérations importantes ont un lien avec mon activité personnelle et notamment mes déménagements. Ce fut le cas pour trois d'entre elles dont les attentats de Bruxelles et ceux de Paris, qui ont un lien direct avec le timing de mes déménagements, auxquels s'ajoutent des mails échangés avec ce très haut fonctionnaire. Et... le 11 septembre 2001. En effet, exactement un mois avant le 11 septembre 2001, je rentrais de plusieurs années au Maroc, avec mon ex-épouse marocaine et deux jumelles qui venaient de naître (2 août) et c'est bien en juillet-août 2001, que la cible des tours jumelles avait été définie en Espagne ! Les principaux cerveaux connus étaient de Hambourg, alors qu'à cette époque, et d'après le Mossad (Mp3), le haut fonctionnaire était très proche du terroriste NIzar Trabelsi, évoluant en Allemagne et lui-même très très proche de Ben Laden.
Le 11 septembre, n'a pas grand chose à voir avec les Tueurs du Brabant. En effet, sauf que si le Haut fonctionnaire a participé aux Tueurs du Brabant et au 11 septembre 2001 (ce qui est avéré), cela expliquerait la puissance qu'il a aujourd'hui, pour empêcher tout dossier d'évoluer ansi que son invulnérabilité...

En 2013, et suite à ces enregistrements MP3 et d'autres choses dont deux épisodes sévères de Gang Stalking et la découverte chez moi, d'empreintes mettant en cause la police et l'armée belges dans ce dossier terroriste, la Sûreté de l'Etat avait insisté que je dépose plainte pour terrorisme et crime organisé contre ces derniers, tous sous la coupe de ce très haut fonctionnaire. Ils se sont eux-mêmes identifiés (confondus) dans les semaines qui suivirent.

La Sûreté, m'avait dès lors aidé à rédiger une nouvelle plainte car la Procureure anti terrorisme, ne voulait pas poursuivre, ni investiguer. Cette nouvelle plainte avait été classée sans suite et sans investigation, fin 2014, et les attentats en Europe pouvaient commencer début janvie, et tous ont une trace chez moi laissée par ce haut responsable.

Insistant une nouvelle fois, auprès de cette procureur anti-terrorisme en 2017, celle-ci m'avait répondu par écrit que ces attentats, y compris en Belgique, n'étaient pas de leurs compétences ! La seule explication à cette phrase, aussi courte soit-elle, c'est Gladio, qui dépend directement de l'OTAN et ne peut donc pas être poursuivi ! Pour rappel, les membres de Gladio, ne sont pas directement dépendants de Gladio, qui, en théorie (fort pratique), n'existe plus depuis les années 1990. Tous leurs membres sont donc payés par l'Etat dans leurs fonctions habituelles (police, armée, renseignement, justice...) ou par le crime organisé notamment.

Vous trouverez tout cela dans un livre que je suis en train d'écrire, avec l'aide de Gladio à toutes les pages, Le Code de Gladio. Pour le moment, il fait 400 pages et s'arrête, dans sa version PDF justement avant l'épisode où j'allais me rendre compte, grâce à vous, et grâce à un membre du Parquet fédéral, de l'existence de Gladio, soit, octobre 2017. Ce livre est ici https://docdro.id/qOPK2r7 et il est actuellement mis à jour plusieurs fois par semaine et devrait sous peu, traiter des événements de 2018-2019.

Je vous invite à lire ce livre et surtout à partager ce lien https://docdro.id/qOPK2r7, qui restera identique, tout au long de son écriture. Si vous avez du temps, je vous invite à m'aider dans sa correction. Une version anglaise strictement identique existe ici https://docdro.id/D0aTZsv

Bien cordialement

Marc Delantre
Ceci est naturellement un pseudonyme à respecter au niveau public.
http://the-gladio-code-the-story.com (comprend des vidéos et interviews)
https://www.facebook.com/marc.delantre
https://www.facebook.com/marc.delantre.terrorism.and.manipulation/

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Cover-TI-fr
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:51

Euh... lol!
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:58


UN enfumeur??? Charles Maurice??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:03

Ici je crois qu'on est passé directement de la fumée à l'illumination :-D
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:07

Simplement lisez, ne fut-ce que l'introduction...
Les modos me connaissent, savent qui je suis et de qui je parle.
On s'est même téléphonés plusieurs fois et ils m'ont proposé leur aide. Ben oui...
Regardez mes vidéos en français et mes interviews si vous comprenez l'anglais.
Je suis très connu de la Sûreté et à l'Intérieur et pris très au sérieux.
A l'intérieur, du livre, il y a +/- 300 liens vers des documents et preuves.
Histoire que RIEN, n'est inventé. C'est déjà assez lourd comme ça.
Seulement, il faut lire un peu... et actuellement, les gens crient, mais ne lisent plus.
S'informer est la première des armes. Ce livre est une arme.

Ce n'est même pas de la pub. C'est gratuit et ce n'est que de l'information 100%, histoire vraie.
C'est ici https://docdro.id/qOPK2r7

Merci de ne pas faire des commentaires +/- idiots sans avoir lu.
Vous pourriez lire ensuite le livre et vous rendre compte que tout cela est bien vrai
et dès lors regretter votre commentaire.


Dernière édition par Thierry le Dim 3 Fév 2019 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:07

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:08

Ok, je m'y mets dés demain matin et je tiens Palpatine au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:34

Portrait du messie 2.0

Bref voilà. Je conseille à ce monsieur de prendre sa dose d'Aldol et nous, à nous concentrer sur autre choses que ce genre de délire.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:44

Oh la, je m'y attendais à celle-là...  
C'est d'ailleurs la seule allusion de ce genre que vous trouvez sur Internet.
Il est clair de mon histoire dérange et eux non plus ils ne l'ont pas lue.
Vous avez peur de lire plus que 5 lignes ?
400 pages vous effraient ?
Je crois que lire un vrai livre, vous ne savez pas faire, je me trompe ?
De quand date le dernier livre que vous avez lu ?
Voici par exemple un échange avec le Commission sur les attentats.
Vous voulez peut-être les 450 emails échangés avec le FBI?
Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? 169-1-2017-01-04-ar-de-la-commission
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:51

En voilà une autre, regarder la date et l'heure...
Je prévenais l'OCAM et le premier Ministre d'une attaque terroriste imminente...
Quelque heures après c'était l'attentat Manchester !
J'en ai des dizaines de ce genre... bien sûr, il faut lire...
et je sais qu'on aime pas lire... n'est-ce pas ?
On préfère lire des idioties et rester idiots...

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? 195-2-2018-05-22-attack-warning
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:53

Re-pfff...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:57

Le lien du livre en français n'est pas disponible.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:00

C.P. Vous êtes l'exemple parfait...  Le Pffff
Fatiguant de lire n'est-ce pas ?
Les yeux avec des œillères ?
Un petit effort. On clique https://docdro.id/qOPK2r7 et on lit...
J'ai 57 ans. Vous en avez 61... Lire, c'est encore de l'ordre du possible...

Vous en connaissez bcp qui préviennent des attentats à venir...
Notez que c'est à peu près la réaction des autorités: Pffff
Total 3000 morts en deux ans, avec des Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:04

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:05

Bonjour Michel !

Merci de venir à mon secours...

Si Si Michel, je vois d'ailleurs le nombre de lectures...
Le lien au complet est celui-ci
https://www.docdroid.net/qOPK2r7/le-code-de-gladio-chapitre-1-60.pdf

Il y a le titre en plus, mais ce n'est pas nécessaire.
Précise un peu à tes membres, que tu connais l'histoire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:01

Bonjour, pour ceux que cela intéresse, mon livre sur Internet a été mis à jour avec deux nouveaux chapitres, mais 4 événements et ce forum est l'un des personnages.

Le premier de ces deux chapitres porte notamment sur mon inscription sur ce forum le 16 octobre 2017. Vous le voyez comme moi. Je m'y étais inscrit car l'avocat Vermassen venait de sortir, la veille, un livre sur les TDB. Il m'avait été proposé de m'y inscrire et c'est ce que j'ai fait.

C'est le jour de mon inscription, le 16 octobre 2017, que j'allais apprendre ce qu'était Gladio.

Je l'apprendrai par une personne, qui s'y est "apparemment" inscrite le 15 août 2017, soit la veille des attentats en Espagne. Cette personne a été globalement très peu active sur le forum avant mon arrivée. Elle disait attendre un livre... Lors de mon arrivée, ce membre répond à 12 reprises à mon premier post dont des vidéos. Ses infos sont précises et se complètent les unes aux autres.

Ces posts vont de 8h à 16h, avec un point d'orgue pour moi, lorsque je comprends ce qu'est enfin Gladio en milieu de journée.

Oui, mais 8h, 13h et 16h, sont respectivement: 8h, un bateau prend la mer avec une télécommande raccordée avec une bombe. 16h est l'heure de la conférence de presse confirmant l'explosion d'une voiture piégée, explosion qui a eu lieu autour de 14h. La victime est la célèbre journaliste maltaise Daphné Caruana Galizia qui enquêtait sur Gladio à cette période, source Newsbud, Sibel Edmonds, elle même citée par le membre dans le cadre de mon information sur Gladio !

Le 17 octobre, ce membre laisse encore une dizaine de réponses à plusieurs endroits du site dont certains ne sont même jamais lus. Toutes ces réponses complètent les informations données la veille et portent toutes sur Gladio, le fonctionnement de la terreur etc... De longues citations. Les références sont claires. Toutes ces réponses du 16 et 17 octobre ne semblent pas instinctives. Elles semblent avoir été préparées à l'avance.

Le 17 octobre, j'écris à mes contacts habituels au niveau de la justice belge et Sûreté et avec lesquels j'entretiens des rapports étroits depuis 2008. Je leur dit que j'ai compris pour la première fois qu'il s'agit de Gladio. Le 18 octobre, ce membre disparaît du forum pour apparemment ne jamais y revenir...

Le second et dernier chapitre ajouté à mon livre porte sur le 11 septembre 2001, avec lequel j'ai des liens très étroits.

Je n'ai compris tout cela qu'à l'écriture de ces deux chapitres et de l'analyse de ce forum, dont manifestement, certains membres sont des actifs de Gladio qui étaient là pour m'informer et qui sont probablement là de manière continue pour identifier chaque participant.

Gladio devait me faire comprendre que j'avais à faire à eux et cela me sera encore une fois confirmé, par téléphone, à deux reprises le 18 octobre; la première par un membre actif de ce forum ex-membre de Gladio et par un agent du Parquet fédéral. Les 2 coups de fils sont séparés d'une heure seulement.

J'ai eu ce genre d'expérience plusieurs fois sur Internet. La première c'était en rapport avec le massacre de Las Vegas. La 3e fois, c'était par un profil sur FB. celui-ci avait mis dans cette description qu'il ne faisait que passer 2-3 jours. Il m'a envoyé plusieurs dizaines de messages, tous pour m'alimenter en information, sur les événements de l'époque. Il y en avait tellement que je ne savais pas tout ouvrir. Quand j'ai compris ce qu'il essayait de me dire et que j'en avais fait rapport aux autorités, il disparaissait aussitôt, pour ne plus jamais réapparaître sur FB.

Mon livre est ici:
https://docdro.id/qOPK2r7
https://www.docdroid.net/qOPK2r7/le-code-de-gladio-chapitre-1-60.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Gurkhov




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:05

C'est vous, ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=-Y-e3G3YKdQ
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Les nouvelles armes de Gladio   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:18

Oui, c'est moi, et il y a des interviews aussi, mais c'est la seule video an français. J'ai arrêté les interviews sur le net (Ramola D, Miles Johnston...) car leur impact est minime et c'est très stressant surtout en anglais.

Ce genre d'information pourrait/devrait faire le buzz, et j'y ai cru, mais ce n'est pas si facile. Même ceux qui m’interviewent, et qui essaient à chacune de leurs interviews de faire le buzz, n'y parviennent pas. Ils en ont pourtant des dizaines. Je suis déjà étonné de voir que j'ai près de 10.000 vues. C'est bien, mais ce n'est pas un million.

Cette vidéo est déjà ancienne, beaucoup d'événements se sont déroulés ensuite, surtout pour m'informer. Ce qui est venu s'ajouter en septembre 2018, c'était toutes les armes à contrôle mental et les armes à haute énergie. Celles-ci détruisent tout depuis les airs, comme des rayons laser, mais ce sont des rayons à micro ondes qui attaquent le métal en premier, et qui font exploser ou brûler tout ce qu'il y a dans leur environnement immédiat (comme une fourchette oubliée dans un micro-onde);  d'où les moteurs d'avion, le pont en Italie (rayons visibles sur les vidéos de la police), raffineries, pipeline, cabines à haute tension (Liège), ou lignes à haute tension (Californie)... des dizaines.

Mais surtout le contrôle mental des individus et certaines démos ont été faites pour moi : la prise d'otages à Paris, l'attaque terroriste dans l'Aude, le Belge qui tue deux policières à Liège, deux pilotes qui se suicident à bord de 2 avions en 48h aux USA alors que l'un qui fait des acrobaties comme un pro avec son avion... n'est jamais monté dans un avion comme pilote (Seattle) ! Mais un pilote sous contrôle et des ponts détruits par micro-onde, cela donne quoi ??? Le 11 septembre 2001. C'était le message à mon intention !

C'est le contrôle mental qui vient expliquer TOUS les attentats depuis 2015. Aucun de ces terroristes n'était saint d'esprit. Aucun. Lorsqu'ils font des passages en prison, ils sortent assurément implantés en nanotechnologies qui permet ensuite de s'en servir. Il ne s'en rendent même pas compte. Le Mind Control. L'essentiel de ces terroristes et tueurs, et peut-être même déjà pour les TDB, sont tous implantés. Ces implants, bcp plus gros au départ (MKUltra), datent de des années 50, soit un peu avant ma naissance). Ils étaient alors insérés manuellement.

Aujourd'hui, ils sont de l'ordre du millième de millimètre. On les respire (les fausses traînées d'avion, appelée Chem Trails. Ne riez pas. Cherchez Nano Dust.), on les reçoit par injection (vaccins) etc. Une fois dans le corps, ils se rassemblent d'eux-mêmes et forment alors un vrai implant, en général de +/- un cm dans le cerveau et la cible est sous contrôle. En prison ou lors d'un passage à la police, c'est plus simple. La très grand majorité des tueurs qu'ils utilisent sont des personnes connues par Gladio et sous implants. N'importe qui peut l'être. Les symptômes sont rares, puisque ce ne sont pas des virus et qu'ils s'adaptent et utilisent l'énergie du corps. Lorsqu'ils sont complets, Gladio peut voir et entendre ce que vous voyez et entendez. Ce n'est vraiment pas une blague.

D'autres implantés sont torturés, car ils s'attaquent à Gladio, ou qu'ils ont été ou sont un problème pour Gladio... ou moi, leur Messenger. On les appelle alors les Targeted Individuals. Certains ne sont que des cobayes, dans le cadre des projets tels que le V2K (voice to skull, voix dans le cerveaux). Ne riez pas, le terrorisme aujourd'hui c'est cela. Combien de fois n'entendez vous pas, ne lisez vous pas, le tueur dit qu'il entendait des voix, que des voix lui disaient de tuer son voisin ou ses enfants. C'est aujourd'hui, très régulier. Même le tueur de Parkland l'a révélé dernièrement. Il entendait 3 mots continuellement : tue, détruits et meurt. C'est aujourd'hui la méthode Gladio.

D'autres sont transformés en génie dans un domaine particulier depuis leur naissance. La nanotech devait servir à la base de contrôler les individus, de les espionner, un mode passif, mais ils sont passés à un mode actif. Ils contrôlent les pensées et les comportements des individus implantés. Cela dépend de leur niveau d'implantation.

Lors de cette vidéo, je n'avais pas encore compris tout cela. Alors ils me l'ont montré, en continuant d'enregistrer toutes ces attaques, meurtres et infanticides (Varsenare) ... sur mon serveur Internet, en temps réel. A partir de ce moment là, j'avais compris la manière avec laquelle ils s'y prenaient.

Tout cela est dans mon livre https://docdro.id/qOPK2r7
et pour comprendre analyser, écrire tout cela, je suis vraiment seul !

Donc, quand certains d'entre vous essaient de me salir, cela fait un peu mal, car je fais seul, le boulot de centaines d'enquêteurs, pour rassembler toutes les pièces de ce puzzle du terrorisme, ce Da Vinci Code à la mode Gladio...

Marc Delantre

Et ceci est un pseudonyme à respecter.
C'est déjà assez compliqué comme ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptySam 9 Fév 2019 - 1:25

Vous ne doutez jamais de votre équilibre mental ?
La psychiatrie peut peut-être vous venir en aide.
Evidemment si vous pensez qu'on va prendre le contrôle de votre cerveau.
Prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Limir




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptySam 9 Fév 2019 - 1:40

Bonsoir,

Tout ce qu'on ne sait pas, tout ce qu'on ne comprend pas n'est pas fou, ni erroné.
De meme que tout ce qu'on percoit n'est pas toujours exact ou, à tout le moins, est rarement exact en tout.

Si on n'est pas intéressé, ou si on préfère ne pas savoir, il n'est pas nécessaire d'intervenir. Au moins peut-on rester respectueux, envers toute personne.

J'attire l'attention sur le risque accru de manipulations politiques en provenance de l'Est à la veille des élections. Et les manipulations les plus efficaces sont celles qui utilisent au maximum des faits vrais, mais en les attribuant ou les placant sous un autre éclairage.

Ce qui ne signifie pas que celui qui transmet le message a nécessairement l'intention de manipuler.

Chacun lira ces lignes à la lumière de ses propres connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptySam 9 Fév 2019 - 1:41

@Etienne, Lisez plutôt que de dire n'importe quoi. En fait ce n'importe quoi, est le langage de l'autorité. C'est plus facile évidemment et c'est surtout pour protéger un système.

Mais cherchez Mind control, nano dust, chem trails... J'espère que vous savez lire l'anglais. Même les cockpits d'avion ont un bouton on/off chem trail... (cherchez les images sur Google. Elles sont nombreuses.)

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les avions balancent du chem trail à tout va au-dessus de l'Europe ? Des vitamines peut-être ? Levez vous les yeux parfois ? Vous ne trouvez pas qu'il y a plus de traînées que d'avion ? C'est à peine si on voit le soleil quand il y en a. Je vis en Asie à côté d'un aéroport. ici, il n'y en a jamais. Vous pouvez vous limiter aux photos et vous pourrez constater qu'un Airbus en vol commercial va lancer du chem trail hors de ses réacteurs. Ces produits ont deux destinations, le contrôle climatique et le contrôle mental, deux choses que l'homme a toujours voulu contrôler. Vous lirez notamment que ces chem trails contiennent bcp d'aluminium, car celui-ci est nécessaire pour élaborer les implants.

En Belgique, si vous parlez d'implants dans un bureau de police, vous êtes envoyé en psychiatrie. C'est ainsi et c'est une manière de protéger le système. Comment pourraient-ils mener des gens à tuer, notamment en matière de terrorisme, influencer dès lors la population, si le principe des implants et du contrôle du mental était reconnu ? Le moindre individu se poserait la question au moindre meurtre, au moindre acte terroriste et les versions officielles ne tiendraient plus. C'est donc un secret à protéger avec tous les moyens disponibles. C'est votre réaction.

De 1956 à aujourd'hui, c'est plus de 60 ans de technologies du contrôle mental, devenues secret militaire, pour justement éviter que la population en soit informée.

Pourquoi serait il un domaine où justement la technologie n'avancerait pas ? Ben, c'est une apparence.

Renseignez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptySam 9 Fév 2019 - 2:10

Aucun secret militaire ne tient 60 ans.
Certains voient dans les traînées de condensation des avions, l'action d'extra-terrestres pour modifier le climat de notre planète, d'autres pensent qu'ils s'agit dans le chef d'un gouvernement mondial secret, d'un moyen de contrôle des êtres humains.
Je lève fréquemment les yeux au ciel. Notamment lorsque je suis atterré par mes semblables.
Vous vous avancez un peu en disant que le fait de raconter des carabistouilles dans un commissariat vous conduira en psychiatrie. Il n'y a pas assez de places, rassurez-vous.
En fait vous êtes une sorte d'élu. Celui qui reçoit l'information de quelque chose de plus grand que lui, pour qu'il la transmette à l'humanité inconsciente.
Je lis croyez-moi, et parfois n'importe quoi.
Merci pour la belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptySam 9 Fév 2019 - 2:50

@Etienne, Si un Airbus, n'a rien d'extra terrestre, et si la condensation se dissipe beaucoup plus vite que du chem trail, cela prouve donc bien que c'est du chimique et je ne crois pas qu'il s'agisse de vitamines.

Bien sûr qu'un secret militaire peut tenir 60 ans et plus même. Ces implants ont été prouvés des centaines de fois, car ils sont détectables de différentes manières. De nombreuses vidéos existent. A moins que les gens ont été implantés par des extraterrestres invisibles ? Etienne, qu'en pensez-vous ?

Le secret tient, car la police et l'autorité font en sorte que cette vérité ne soit pas divulguée, pour la raison citée plus haut. Si pendant des décennies, une autorité refuse de valider l'existence d'implants, car cela permet de manipuler la population, que peut faire celle-ci ? C'est l'autorité qui maintient le secret. Dans quel but à votre avis ? Des secrets de production de vitamines peut-être ?

Je suis très ami avec la directrice de ICATOR à Bruxelles qui défend les implantés et qui le démontre aussi en cage de Faraday, à l'UCL. Depuis que la justice belge a connaissance de cela, ils lui ont retiré sa fille à la naissance prétendant qu'elle n'était pas apte à conserver son enfant et elle a été mise dans une cellule psychiatrique, alors qu'elle venait d'accoucher. Si elle veut récupérer son enfant, elle doit fermer son association, arrêter son combat. Il y a de très nombreux articles et vidéos sur cette histoire, toujours en cours. C'est pour défendre des vitamines peut-être ?

Quant à votre phrase "En fait vous êtes une sorte d'elu. Celui qui reçoit l'information de quelque chose de plus grand que lui, pour qu'il la transmette à l'humanité inconsciente. ". En fait, vous n'avez pas vraiment tord, mais le pourquoi est expliqué dans mon livre et je suis même payé pour. Je suis très proche de la tête de Gladio, aussi belge que vous et moi.

Gladio est passé à une phase où ils veulent démontrer par mon livre que l'autorité a menti continuellement pendant des décennies. N'est ce pas ce que vous dites aussi des Tueurs du Brabant ? Le terrorisme est le plus grand mensonge de l'histoire pour la manipulation de la population. Ce sont des crimes contre l'humanité et à différents niveaux. Il y a ceux qui commandent ces crimes, ceux qui les organisent sur le terrain et sur commande, ceux qui les exécutent, et ceux qui protègent ceux qui les ont organisés, mais globalement tous dépendent de l'autorité, celle qui paie leur salaire. Les terroristes eux ne sont pas payés, eux c'est l'inverse, il le paie de leur vie. Les garder, c'est un soucis, c'est encombrant et c'est coûteux.

Ces dernières années, le terrorisme était souhaité pour lever la population européenne contre l'Islam. Les terroristes étaient implantés, mais simultanément, Gladio, lançaient des opérations identiques avec des non musulmans, pour justement commencer à créer le doute, malgré le fait que le mode opératoire était le même.

Pourquoi croyez vous, que ces derniers mois, on commence à voir réellement les effets des armes à haute énergie ? Ils commencent seulement à montrer qu'ils existent. ce ne sont pas des extra-terrestres, c'est une machine militaire, sous secret militaire, outil des gouvernements, machine qui est en train de tourner sa chemise.

En tous cas, mon histoire "explique" bien mieux une situation que de parler d'extraterrestres ou de condensation, qui sortirait par les extrémités des ailes et qui aurait vraiment du mal à se dissiper. Si votre voiture faisait la même chose, vous seriez vraiment inquiet et si toutes les voitures de Bruxelles faisaient cela, on ne saurait plus y vivre.  

@limir, merci pour votre message. Etienne semble vraiment combatif, pour prétendre que la chose n'existe pas. A chacun son combat. Je ne cherche à manipuler personne, seulement à informer, mais je sais, et Gladio le sait également, que cette information pourrait mettre à mal toutes nos démocraties occidentales. C'est bien le but du changement de position de Gladio qui tient à démontrer comment l'autorité ment, tue et construit sa propre vérité qui n'explique rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gurkhov




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptySam 9 Fév 2019 - 9:43

Limir a écrit:
Bonsoir,

J'attire l'attention sur le risque accru de manipulations politiques en provenance de l'Est à la veille des élections. Et les manipulations les plus efficaces sont celles qui utilisent au maximum des faits vrais, mais en les attribuant ou les placant sous un autre éclairage.

Sur ce point, nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? EmptySam 9 Fév 2019 - 11:07

je ne fais pas de politique dans mon histoire. Quelque soit leur bord, je trouve les politiques en Europe, menteurs, profiteurs et à peu près idiots, en plus de couvrir les responsables des attentats. Des joueurs de bac à sable.

Un agent du FBI me disait très récemment qu'il ne croyait plus en nos démocraties et que pour gouverner le monde, il fallait plus d'autorité dans tout, surtout que notre monde allait manquer de place et surtout de ressources et qu'il allait pour le moment à la dérive. Il considérait par exemple, le contrôle de l'individu par nanotechnologie, indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gladio belge : une fine équipe? Qui était les gladiateurs?
» GLADIO
» Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)
» La piste terroriste
» l'équipe belge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: La piste terroriste/Gladio-
Sauter vers: