les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?

Aller en bas 
+6
KeBiesse
michel
C.P.
falco
Manicon
Thierry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:47

Les armes à energie dirigées existent tout comme les rail guns. Avez-vous des indices de leur usage par les tbw.
Des oeuvres de fiction relatent l'intégration de notre civilisation (anglo-saxonne en général) par des extra-terrestres afin de précipiter notre perte et modifier le climat de notre planète en leur faveur.
J'ai bien aimé certaines d'entre elles. Ce sont des divertissements. Après il faut revenir à la réalité.
Faut pas écouter les gars du FBI, ils ne sont pas au courant. Sauf pour JFK.
Quant aux ET, croyez-moi mieux vaut ne pas les connaître. Malheureusement ils ne sont pas tous invisibles et inaudibles. Qu'ils sont prétentieux. Ce n'est pas parce qu'on a des millions d'années d'avance, qu'on a toujours raison. 😸
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:27

Etienne revient avec ses extraterrestres. Je n'ai pas dit que ces armes étaient utilisées par les tbw. Mais j'y pense, les tbw étaient peut-être des extra terrestres déguisés ?

Vous avez changé de sujet. Alors les chem trails, des vitamines ? Car évidemment le point le plus important, en matière de terrorisme, ce ne sont pas les armes à énergie dirigée, d'autant que vous en acceptez l'existence, mais bien le contrôle mental.

Leur existence déplacerait la responsabilité des attentats sur d'autres. C'est évidemment gênant pour l'autorité. Celle-ci ne prétend elle pas le plus souvent que les terroristes étaient/semblaient fous ? C'est vrai que d'utiliser des paint ball comme arme, ou des fausses ceintures explosives, ou de s'attaquer avec un marteau à des policiers armés, c'est probablement le signe d'une intelligence supérieure, peut-être extraterrestre d'ailleurs ?

Et pour en revenir aux chem trails, elle est où l'explication rationnelle ?

Ou plus amusant encore, pourquoi le terroriste de l'hyper casher à Paris fonce les mains devant lui, menottées, avec son arme lui pendant au coup et que la police tire sur quelqu'un qui n'est donc pas menaçant et en plus les mains menottées ! L'homme tombe a genoux sur le sol, toujours les mains menottées et blessé évidemment. Un policier sort son arme de point et l'abat. Alors, elle est où l'explication rationnelle ? Qui ont été les plus idiots dans l'affaire ? Qui a mis les menottes ? Le terroriste était-il saint d'esprit ou sous contrôle mental ? Mais surtout d'où viennent ses menottes ?

J'en ai d'autres... Le Thalys, par exemple, où le but est manifestement de glorifier deux américains dans un attentat scénarisé avec un terroriste dont la mitraillette était étrangement enrayée et monté dans un wagon avec justement 2 militaires américains, prêts à lui bondir dessus. Un bon scénario, de quoi faire plaisir à l'allié de toujours. Mais qui a scénarisé cet attentat dont les première vidéos étaient israéliennes, comme pour Zaventem, le Bataclan, Charlie Hebdo... ? Manifestement ces terroristes veulent mourir sans même avoir de quoi se défendre dans l'assaut final. Ceux qui meurent sont les victimes.

Je pense que vous ne voulez surtout pas répondre au contrôle mental. Cela aurait beaucoup beaucoup trop de conséquences. Vous faites partie de la police ? Car cette attitude est typiquement celle des policiers. Mais n'est-ce pas des policiers ou à peu près, derrière les tbw ? Autre raison de défendre mordicus, que le contrôle mental n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:35

Faut consulter Thierry, un vrai bon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:43

Et le pilote qui fait des acrobaties dans un bimoteur de 56 places qu'il a pu faire démarrer à Seattle (démarrage qui demande des dizaines d'opérations)...
Ouais, sauf qu'il n'a jamais piloté d'avion !! Elle est où l'explication rationnelle ?
Cela vous fait beaucoup de réponses rationnelles à donner, et qui n'ont qu'une seule double réponse. Contrôle mental et complot.

@leonidas. Lisez les rapports, regardez les vidéos. Ce genre de réponse, la vôtre, est complètement sans fondement et évite évidemment toute analyse. Réfléchir, ça fatigue et admettre la vérité est très dangereux. J'ai plutôt l'impression que ce forum est fait de beaucoup de gens prêts à tout pour le modérer, sans que cela leur soit demandé. Aussi un policier ? C'est ce que fait/dit la justice belge depuis des décennies sur les tbw : ne regardez que les faits et les infos que l'on vous demande de regarder ... Oui, mais là, vous êtes mal tombés, car les vrais modos de ce forum me connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:45


Troulala troulala et troulaloulalaire


Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Nord-e10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:49

Oui, d'après l'imminent Etienne, ce sont les extraterrestres qui s'amusent
sauf que Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 1428898611teolPF-648x377


Dernière édition par Thierry le Sam 9 Fév 2019 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:53

Thierry a écrit:

@leonidas. Aussi un policier ?

Comment savez vous? Oui, je suis le commissaire Maigret, mais le répétez pas SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:57

Thierry a écrit:
Et le pilote qui fait des acrobaties dans un bimoteur de 56 places qu'il a pu faire démarrer à Seattle (démarrage qui demande des dizaines d'opérations)...
Ouais, sauf qu'il n'a jamais piloté d'avion !! Elle est où l'explication rationnelle ?
Cela vous fait beaucoup de réponses rationnelles à donner, et qui n'ont qu'une seule double réponse. Contrôle mental et complot.

@leonidas. Lisez les rapports, regardez les vidéos. Ce genre de réponse, la vôtre, est complètement sans fondement et évite évidemment toute analyse. Réfléchir, ça fatigue et admettre la vérité est très dangereux. J'ai plutôt l'impression que ce forum est fait de beaucoup de gens prêts à tout pour le modérer, sans que cela leur soit demandé. Aussi un policier ? C'est ce que fait/dit la justice belge depuis des décennies sur les tbw : ne regardez que les faits et les infos que l'on vous demande de regarder ... Oui, mais là, vous êtes mal tombés, car les vrais modos de ce forum me connaissent...

Vous tenez des propos délirants et incohérents.

Vous martelez dans 3 des 4 premiers paragraphes de votre livre que vous n'êtes pas fou. Ne serait-ce pas vous que vous voulez convaincre?

Vous voyez des policiers partout (symbole de pouvoir, d'autorité).

Vous rejeter tout discours rationnel en lui opposant une théorie globalisante et abstraite dont vous seriez un des seuls à maîtriser.

Je pense que la perte d'un être cher, il y a plus ou moins 2 ans jour pour jour, vous a énormément ébranlé et je pense que cette marotte qui est la vôtre aujourd'hui est avant tout une structuration mentale que vous avez spontanément, inconsciemment construite pour surmonter cela.
Le problème est que vous allez vous isoler de plus en plus et que les seules personnes qui adouberont votre discours ne feront que vous éloigner tant et plus de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:59

Je m'en doutais Léonidas,

vous êtes donc bien Praline Maigret, attention on arrive de loin pour vous arrêter.

Bien cordialement,
007
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:04

Thierry connaissez vous photoshop ? https://www.snopes.com/fact-check/chemtrails-switch-photo/


Dernière édition par KeBiesse le Sam 9 Fév 2019 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:07

Seul contre tous...
Mais je vous lance la balle. Expliquez les chemtrails ? Expliquer de manière rationnelle les menottes au terroriste de l'hyper casher. Allez-y, je vous en prie donner des explications rationnelles plutôt que de les éviter.
Mes premières dénonciations datent de 2008... et elles portaient sur un très haut officier belge me forçant à travailler pour le crime organisé européen. Vous voulez les MP3? En 2013, la Sûreté de l'Etat veut absolument que je porte plainte contre la police, plainte qu'elle rédige elle-même ! Tout cela est classé sans suite... et au lendemain de ce classement, les attentats en France pouvaient commencer.
Mon histoire couvre au moins 2 décennies. Vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:09

Oui donnez nous les MP3
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:09

Ben voyons, on passe des extra-terrestres à Photoshop...
Les menottes pour l'hyper casher, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:11

Vous avez une photo ou on peut distinguer les menottes ? Montrez la nous
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:11

Les MP3, les transcriptions accompagnent le livre et demandez les à la DR3, ses initiales sont ES, à la Sûreté, ses initiales, ses initiales sont AV.
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:12


Au fait au sujet des plinthes, puisque c'est classé sans suite, vous ne pourriez pas les retrouver, j'en ai besoin pour ma salle de bain?
Merci d'avance
[b][/007b]
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:13

Donc vous nous proposez les MP3 avant de nous dire que vous ne les avez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:14

Thierry a écrit:
Seul contre tous...
Mais je vous lance la balle. Expliquez les chemtrails ? Expliquer de manière rationnelle les menottes au terroriste de l'hyper casher. Allez-y, je vous en prie donner des explications rationnelles plutôt que de les éviter.
Mes premières dénonciations datent de 2008... et elles portaient sur un très haut officier belge me forçant à travailler pour le crime organisé européen. Vous voulez les MP3? En 2013, la Sûreté de l'Etat veut absolument que je porte plainte contre la police, plainte qu'elle rédige elle-même ! Tout cela est classé sans suite... et au lendemain de ce classement, les attentats en France pouvaient commencer.
Mon histoire couvre au moins 2 décennies. Vous pouvez y aller.

Thierry

Je viens de téléphoner à Amanpour. Elle aimerait vous accorder une interview exclusive. Etes vous d'accord?

Leonidas

Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:15

Les menottes ici: https://www.the-gladio-code-the-story.com/?e=143
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:15

falco a écrit:
Je m'en doutais Léonidas,

vous êtes donc bien Praline Maigret, attention on arrive de loin pour vous arrêter.

Bien cordialement,
007

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:17

Thierry a écrit:
Les menottes ici: https://www.the-gladio-code-the-story.com/?e=143
Je ne vois aucune menottes. Ai je besoin de lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:19

oui, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:29

j'ai comme l'impression que ce fil est loin d'être fini. Merci Thierry pour ces bons moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:31

@keBiesse, oui, je vous proposé les MP3, en boutade, car je ne pourrais pas les donner. Elle comportent des noms. Par contre, une partie de leur transcription sont sur Internet et si vous êtes flic ou sûreté, je vous ai donné les 2 personnes avec les initiales. Si vous y êtes autorisé, il vous suffit de leur demander.

Mais je n'ai toujours pas de réponse rationnelle à mes questions... Vous avez tous répondu en chœur de manière irrationnelle. Seul, moi, j'ai donné des réponses rationnelles que vous contestez, mais vous n'en apportez pas d'autres, attitude typique de la police belge, y compris dans les tbw.

Votre réponse, c'est extraterrestre ou c'est Photoshop... Wow, vous êtes fatigué après cela?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:35

non pas fatigués, mais pliés de rire, et merci pour ça bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?   Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Code de Gladio (livre belge) Une piste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gladio belge : une fine équipe? Qui était les gladiateurs?
» GLADIO
» Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)
» La piste terroriste
» l'équipe belge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: La piste terroriste/Gladio-
Sauter vers: