les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985

Aller en bas 
+71
stoukette69
glen2
pyrénéen
C.P.
x
Human
Feu Follet
Etienne
Cheshire cat
falco
Robbedoes
Mathieu
glen
guy mayeu
Galahad
Luc
Denis
Roulio
CQB241
Tahchak
arthur29923
HERVE
Chronos
SeCa
Hoho
pami75
bernarddeboussu
ginlo
Frédéric
FAITESVITE
totor
leMonocle
Merovingien
CS1958
césar
aupelex
jc1243401
Marlair Jean-Claude
dim
Cusmenne Claude
pierre
K
AC30
piotr
romeo
a h
wilwol
djjayf
michel-j
Marc
chris
WOLF
Henry
icare
wil
deach
Kranz
lamateur
jspeirs
Dimitri
rob1
Trisch
kael
billbalantines
chelo
ludivine
Pol Silentblock
undercover
EVE
Hector
michel
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:54

icare a écrit:
Absolument d'accord !

Pourquoi 2 "Delhaize" (après 3 morts dans le premier) et en plus le meme soir à 1/2 h d'écart ? C'est très compliqué et risqué !

Ou alors l'objectif était autre ?

Peut-être aussi car les malfrats sont frustrés, (pas assez de butin, pas assez de terreur ou un but pas atteint), bref ils se rendent comptent qu'ils peuvent faire mieux, ils sont excités et leur chemin de retour croise le second Delhaize..et hop on y va, rien d'autre, simplement car l'occasion se présente à leurs yeux.

Si cette hypothèse tient la route ça pourrait donner une indication sur leur zone de repli.
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:30

Une zone de repli, dans ce cas elle ne peut être alors qu'en région Bruxelloise car si cela avait été le Brabant Wallon, ils auraient terminer par le Delhaize de Braine !

D'ou peut être l'idée que la 2ème vague est avec des autres vu le degré des tueries !!!
Une idée comme une autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:53

deach a écrit:
Une zone de repli, dans ce cas elle ne peut être alors qu'en région Bruxelloise car si cela avait été le Brabant Wallon, ils auraient terminer par le Delhaize de Braine !

Pas vraiment, car si après l'attaque de Braine l'Alleud ils se rendaient vers une zone de replis dans la direction de Wavre ou autre, il est tout à fait plausible de les voir passer à Overijse si leur chemin était le ring et l' E 411.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:26

Puisqu'on parle du groupe Solvay, voici ce que disait un de nos membres (suggestion) :

C'est l'implication directe de la mouvance Solvay et plus particulièrement aux travers des activités qui se déroulent périodiquement au Château des Amerois près de Muno en Belgique. Une petite enquête officieuse devrait donner de bons résultats.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:41

En France deux groupes industriels très importants se sont jadis distingués dans le militantisme actif d'extrême droite ; Michelin et Loreal.

Inclinaison "naturelle". Complaisance ? Possible... mais prise de part active ??... Ces gens là sont bien moins manipulables que les troupeaux bélants et subornables à souhait... Ou alors, il faut vraiment que la couverture soit en béton armé !
Revenir en haut Aller en bas
icare

icare


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:57

Bonjour Wolf,

Je tente d'analyser les faits logiquement pour faire progresser ma compréhension de ce mystère. Si des erreurs se glissent dans mon raisonnement je serai ravi d'en discutter voir de les reconnaitre.

De plus vous sembler connaitre votre sujet. Ce qui devrait nous aider à comprendre plus en détail.

- "Il y à 23 ans,la propriété dont je parle était déjà ouverte au public et les grilles restaient ouverte jusquà 19h30" or l'attaque du Delhaize de Braine commence vers 20h et celle d'Overijse vers 20h30. cela situe le déplacement entre 20h05 et 20h25. Donc les grilles sont fermées ...

- "Connaissiez vous les lieux des agressions il y à 23 ans ?" Non désolé mais ils ne sembles pas avoir énormént changé

- "A votre avis,les auteurs à Braine étaient ils garé sur le parking de la grand surface ? Non,car il leur auraient fallut 10 minutes pour en sortir". Votre remarque me semble logique, admettons qu'ils soient 'près' du parking, il reste toujours 20 km à parcourir

- "Avez vous déjà fait un itinéraire de sécurité avant de vous rendre sur un objectif - Avez vous déjà effectuer un repérage avant de vous poser sur un objectif après parcour de sécurité ?" Pas souvent mais cela m'est arrivé: j'ai été officier (COR) au 2 Codo et j'ai travaillé à SGR/SDRA.
- "Etes vous capable de repérer un véhicule derrière vous et dans l'obscurité ?" Oui

- "Combien de temps celà prend il ?" Il faut le temps qui correspond à la distance du parcour multipliée par la vitesse moyenne de déplacement. Soit dans le cas présent A) 20 km à 60 Km/h soit 20 minutes au minimum par la "route" B) 20 Km dont 6 Km/h par la route soit 6 minutes et 14 KM par l'autoroute soit 7 minutes, donc un total de 13 minutes minimum. mais ce calcul est largement sous évalué parce que en faisant le trajet ce vendredi à 20h de Braine à l'entré du ring j'ai fait 5 km en 12 minutes soit 25 km à l'heure de moyenne.

- "Comment repérer si dans un paquet de véhicule stationner sur un parking,une personne n'attends pas assise derrière son volant.." Je vois à priori 2 solutions: Solution 1: faire le tour du parking, Solution 2: disposer de lunettes infrarouges. Mais le 27 septembre c'était la première attaque de la seconde vague. Après un ans environ d'inactivité, Donc, en toute logique j'en conclu qu'ils ne devaient pas craindre que les magasins soit surveillés. Ce ne sera pas le cas d'Alost je vous suis sur ce point.


Le calcul et la lecture d'une simple carte montre qu'il est plus compliquer de passer par les petites route, les villages et les propriétés que d'emprunter l'axe naturel et discret qu'est le ring. Donc je ne vois pas la nécessité d'insinuer que telles ou telles famille soient impliquées sans preuve et contre toute logique. c'est de la diffamation.

De plus, je pense qu'un un lien balistique irréfutable entre les armes utilisées à Braine et à Overijse à été formellement établi. Dans le cas contraire, cela ouvrirait l'hypothèse (alors vraissemblable) de deux équipes distinctes de tueurs.

Bref, la question plus essentielle que je me pose et dont la réponse exacte devrait nous éclairer sur le mobile des tueurs, est la suivante : pourquoi se donner tant de mal (logistique) et prendre tant de risque à préparer 2 attaques distantes de 20 km le même soir en 30 minutes alors que des cibles plus proches et plus évidentes s'offraient à eux (Delhaize Waterloo, GB Waterloo etc ...)?

Je serait de lire vos suggestions constructives.
Revenir en haut Aller en bas
icare

icare


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
icare

icare


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:18

[img]
Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 1233097017_GoogleEarth_Image
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:37

pour info le véhicule des tueurs a été aperçu à la sortie Jesus Eik sur l'autoroute E411-direction Namur jusqu'à l'entrée de la grande surface Delhaize à Overijse.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
icare

icare


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:38

Il y avait combien de véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:39

icare a écrit:
Il y avait combien de véhicules ?

Un seul : la golf gti

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:33

Non Michel à Braine il y avait aussi une vielle Opel Commodore qui était garée près du restaurant et d'ou est sorti un des tueurs et au volant de celle ci c'était un type plus âgé !
Et tu peux me faîre confiance pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
icare

icare


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:24

Excellent Deach,



Et cette Opel Comodore a été retrouvée ?
si oui ou ?

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:50

Jamais retrouvée du moins à ma connaissance !

Si on veux rester logique si il était à 3, donc 2 dans la golf et un 3ème dans l'opel, comment on t'il fait pour être 3 plus tard à Overijse car somme toute il fallait repartir avec les 2 voitures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:50

Bonsoir Icare,

Tout d'abord je vous remercie de nous avoir rejoins sur ce forum. Je trouve vos remarques très judicieuses.

Lorsque vous dites : "- "Combien de temps celà prend il ?" Il faut le temps qui correspond à la distance du parcour multipliée par la vitesse moyenne de déplacement. Soit dans le cas présent A) 20 km à 60 Km/h soit 20 minutes au minimum par la "route" B) 20 Km dont 6 Km/h par la route soit 6 minutes et 14 KM par l'autoroute soit 7 minutes, donc un total de 13 minutes minimum. mais ce calcul est largement sous évalué parce que en faisant le trajet ce vendredi à 20h de Braine à l'entré du ring j'ai fait 5 km en 12 minutes soit 25 km à l'heure de moyenne. "

Avez-vous évalué la densité du trafic d'il y a 23 ans, trafic nettement moins important à l'époque ? Il nous faudrait un rapport de Police qui aurait fait le même déplacement, un vendredi à l'époque. Cela doit bien exister non ? (en tous les cas je l'espère).

Merci à vous.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:56

ma chère trisch, vous savez que je vous apprécie, mais je vous garantis qu'à cette époque là, c'était bouché pour traverser Waterloo à cette heure là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:01

deach a écrit:
Jamais retrouvée du moins à ma connaissance !

Si on veux rester logique si il était à 3, donc 2 dans la golf et un 3ème dans l'opel, comment on t'il fait pour être 3 plus tard à Overijse car somme toute il fallait repartir avec les 2 voitures !!!

Ils étaient trois dans la golf.
Il y eu appel à témoins avec un portrait robot pour le gars dans l'Opel Commodore ( 50 ans grisonnant, 1m85/1m90 corpulence forte) mais sans être sûr à 100% qu'il eut quelque chose à voir avec les faits.
L'Opel présentait une réparation grossière au "mastic" sur la porte arrière gauche de +- 10 cm.
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:06

C'était le chauffeur de l'opel mais un des tueurs est sorti de l'opel avec riot gun et il a mis son masque et est parti en courant vers le dellhaize et je suis FORMEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:09

deach a écrit:
C'était le chauffeur de l'opel mais un des tueurs est sorti de l'opel avec riot gun et il a mis son masque et est parti en courant vers le dellhaize et je suis FORMEL

Ok bonne info.

A t'on vu redemarer l'Opel à un moment précis ?
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:12

Bonne question ?
Personne n'a vu redémarer l'opel mais la question est, pourquoi être venu à 2 voitures alors avec 2 dans la golf et 2 dans l'opel avec le chauffeur qui avait 1 rôle passif !
Revenir en haut Aller en bas
icare

icare


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:13

Bonsoir Trisch,

et merci pour vos encouragements.

Citation :
Lorsque vous dites : "- "Combien de temps celà prend il ?" Il faut le temps qui correspond à la distance du parcour multipliée par la vitesse moyenne de déplacement. Soit dans le cas présent A) 20 km à 60 Km/h soit 20 minutes au minimum par la "route" B) 20 Km dont 6 Km/h par la route soit 6 minutes et 14 KM par l'autoroute soit 7 minutes, donc un total de 13 minutes minimum. mais ce calcul est largement sous évalué parce que en faisant le trajet ce vendredi à 20h de Braine à l'entré du ring j'ai fait 5 km en 12 minutes soit 25 km à l'heure de moyenne. "

Avez-vous évalué la densité du trafic d'il y a 23 ans, trafic nettement moins important à l'époque ? Il nous faudrait un rapport de Police qui aurait fait le même déplacement, un vendredi à l'époque. Cela doit bien exister non ? (en tous les cas je l'espère).


Avez-vous évalué la densité du trafic d'il y a 23 ans, trafic nettement moins important à l'époque ?

Non biensur. J'imagine que le trafic était moins dense. Cependant lors de mon test, le ring était parfaitement fluide.

Une fois encore, il me semble que le problème n'est pas tellement le temps de parcours mais pourquoi s'être tellement compliqué la tache en organisant 2 casse en moins d'une heure. pourquoi une telle prise de risque ?

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:16

Le problème de l'époque n'était pas le ring mais le carrefour de l'ancien GB de Waterloo car feu rouge et un traffic intense à cette époque on y perdait un temps fou !
Revenir en haut Aller en bas
djjayf




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2009

Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:18

icare a écrit:


Une fois encore, il me semble que le problème n'est pas tellement le temps de parcours mais pourquoi s'être tellement compliqué la tache en organisant 2 casse en moins d'une heure. pourquoi une telle prise de risque ?

bien à toi

Le risque est moindre à mon avis, toutes les forces se concentrent sur le premier point d'attaque, une vraie liberté pour le second, en admettant de ne pas les croiser et de se faire repérer à ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:18

deach a écrit:
Bonne question ?
Personne n'a vu redémarer l'opel mais la question est, pourquoi être venu à 2 voitures alors avec 2 dans la golf et 2 dans l'opel avec le chauffeur qui avait 1 rôle passif !


La poussée d'adrénaline pour ce genre de faits doit être conséquente mais la folie humaine ( on l'a vu recemment) ne réponds pas à la logique.

J'imagine les tueurs de Braine vidés après les faits ( passez moi l'expression svp) n'est il pas plus plausible d'avoir eu deux bandes ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:20

Deux équipes complices pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985   Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itinéraire possible Braine l'Alleud - Overijse 27/09/1985
» De Braine à Overijse
» les plaques immatriculations
» Critique de la reconstitution de Overijse
» 'FPF 8..' OVERIJSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985-
Sauter vers: