les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ohain, 2 octobre 1983

Aller en bas 
+78
snoop
Human
pami75
KeBiesse
pyrénéen
Clint Eastwood
Léonidas
x
espiritu pampa
C.P.
Manicon
Cheshire cat
falco
Etienne
Roulio
Mathieu
CQB241
Feu Follet
arthur29923
Hoho
Merovingien
glen
R4
Chronos
guy mayeu
bernarddeboussu
Et In Arcadia Ego
alain
totor
Frédéric
stoukette69
perplexe
aga
FAITESVITE
sarbacane
Cyrano
dim
CS1959
flanby
HERVE
CS1958
Ben
deach
dcmetro
Cusmenne Claude
a h
m v
michel-j
Kranz
K
Dimitri
nervien
AC30
Chabichou
B.R.
swansongunsung
Henry
pierre
EVE
kiki mendez
kael
lagloupette02
jeromep
René De Witte
Trisch
maximenicolai
Gaston Villa
MIKRAAL
Claude-1300
james007
undercover
billbalantines
chelo
nobody
Eric
raygil
fialin
michel
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 13:29

Chronos a raison sur le point suivant : les tueurs voulaient voler la golf GTI, et non la Porsche. C'est le but de l'agression. Les pneus crevés montrent qu'ils craignaient simplement d'être suivi.

Il fallait être du coin, bien sûr, pour avoir repéré la golf GTI. Le mode opératoire du vol (récupérer les clés, puis tirer sur celui qui vous les remets) est hors-norme, et témoigne d'une incapacité du tueur à maitriser ses pulsions meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 13:57

Frédéric a écrit:
Le mode opératoire du vol (récupérer les clés, puis tirer sur celui qui vous les remets) est hors-norme, et témoigne d'une incapacité du tueur à maitriser ses pulsions meurtrières.

Oui, ce sont, pour ainsi dire, des ....."terminators"

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Terminator
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 16:18

Frédéric vous avez écris :  


Citation :
les tueurs voulaient voler la golf GTI, et non la Porsche. C'est le but de l'agression.

C'est votre avis, mais nous n'en savons rien.

Pourquoi alors mettent-ils directement JVC à l'écart des autres otages ?  

Citation Catherine Vancamp :

Citation :
"Je ne sais plus exactement. L'homme exigeait les clefs de la Porsche de mon père. Mes parents partaient en vacances le lendemain avec ma Golf, et mon père m'avait donné les clefs de sa voiture. Je savais où elles se trouvaient, mais j'étais tétanisée par la peur et je n'ai pas réagi. Ma mère a répondu à ma place : "Demandez-les au patron, il est dehors."

Voilà, mais JVC avait les clefs de la Golf.. . .

Citation :
Le mode opératoire du vol (récupérer les clés, puis tirer sur celui qui vous les remets) est hors-norme, et témoigne d'une incapacité du tueur à maitriser ses pulsions meurtrières.

Cela ne vaut que si l'objectif de l'opération est le vol automobile, ce qui au vu des faits me semble précipité comme conclusion. Mais ce n'est que mon humble avis.


Cordialement Frédéric,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 20:40

Une possible recherche d'humiliation des van Camp, via la remise des clés de la Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 20:50

(je mets le commentaire sur le bon sujet)

Manicon a écrit:

Nulle part dans le récit des témoins présents on parle d'un "interrogatoire" de Van Camp avant son assassinat!
Les témoins étaient allongés sur le sol dans le restaurant. Van Camp a été emmené sur le parking. La seul raison pour le faire c'est forcément pour l'interroger en dehors de toute autre présence, la confidentialité de la conversation permettant qu'il parle plus facilement. A défaut de quoi, ils auraient probablement étés dans l'obligation de tuer tous les témoins parce qu'on aurait su ce qu'ils étaient venu faire aux 3 canards et de quoi ils avaient parlé.
Le vol de voiture c'est "un complément" à ce qui précède.
Quant à se rebeller le rapport de force penche nettement en défaveur de Van Camp  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 22:21

Le patron est abattu sans état d'âme comme le gérant à Beersel. Un des TBW avait un problème avec l'autorité. Il a dû se faire remarquer tout au long de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 22:29

Ca sent surtout l'assassinat ciblé. J'ignore ce qu'il en est pour le gérant à Beersel, mais le passé de Van Camp pouvait aussi être une piste... Refroidie depuis longtemps hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 22:48

Le gérant de Halle aussi a été abattu.
Dekaise a décidément eu beaucoup de chance.
Peut-être Jacques Van Camp a-t-il été tué pour le seul motif qu'il était le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 23:11

Cheshire cat a écrit:
(je mets le commentaire sur le bon sujet)

Manicon a écrit:

Nulle part dans le récit des témoins présents on parle d'un "interrogatoire" de Van Camp avant son assassinat!
Les témoins étaient allongés sur le sol dans le restaurant. Van Camp a été emmené sur le parking. La seul raison pour le faire c'est forcément pour l'interroger en dehors de toute autre présence, la confidentialité de la conversation permettant qu'il parle plus facilement. A défaut de quoi, ils auraient probablement étés dans l'obligation de tuer tous les témoins parce qu'on aurait su ce qu'ils étaient venu faire aux 3 canards et de quoi ils avaient parlé.
Le vol de voiture c'est "un complément" à ce qui précède.
Quant à se rebeller le rapport de force penche nettement en défaveur de Van Camp  Laughing

La seule raison pour laquelle JVC était dehors, c'est parce qu'il l'était déjà à l'arrivée des malfrats. Il s'apprêtait à raccompagner une jobiste chez elle, comme à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 23:14

Etienne a écrit:
Dekaise a décidément eu beaucoup de chance.

Le coup de crosse qu'il a reçu aurait bien pu lui être fatal.

Après ce forfait, ils ne laisseront plus la chance aux témoins directs de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 23:26

Donné sur le dessus de la tête sans doute. Sur le nez, le risque était faible. D'ailleurs les clients y ont eu droit aussi. Je ne sais pas pourquoi Dekaise a survécu. Peut-être le vieux leur a-t-il sauvé la vie en agissant ainsi. Est-ce aussi lui qui a raté la mise à mort du gendarme Lacroix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 23:30

Manicon a écrit:


La seule raison pour laquelle JVC était dehors, c'est parce qu'il l'était déjà à l'arrivée des malfrats. Il s'apprêtait à raccompagner une jobiste chez elle, comme à l'accoutumée.
Ca différè selon les versions mais les deux employés rentre dans le restaurant et il reste seul avec le second individu

http://killersbrabant.be/facts/1983/canards-fr.html a écrit:
Un individu dissimulé contre le mur du restaurant se précipite sur l’une des deux employées et l’oblige, ainsi que la seconde employée, à rentrer avec lui dans le restaurant. Un second individu maintient Jacques VAN CAMP à l’extérieur.
Lui et l'un des individus sont donc seuls à l'extérieur. Les autres sont à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018, 23:59

Manicon vous avez remarqué :  

Citation :
La seule raison pour laquelle JVC était dehors, c'est parce qu'il l'était déjà à l'arrivée des malfrats. Il s'apprêtait à raccompagner une jobiste chez elle, comme à l'accoutumée.


Oui, mais la jobiste à elle été raccompagnée du parking vers la cuisine avec les autres otages, pas JVC.

Il ne s'est pas non plus débattu et s'est laissé enlevé sa veste sans rebéllion.
A part le trou de balle dans ma tete, il n'y avait pas de traces de corps apparentes.  

Je ne crois pas non plus que l'assassinat de JVC était le mobile premier car :

- ils ont employé du 7, 65 et pas leurs calibres habituels.

- Un seul coup, pas 2.

- JVC respirait toujours lorsqu'ils sont parti. . .Ils ne se sont même pas préoccupé de vérifier. . .

>>>> Ce qui est étrange car dans le mois qui précède, Linda Van Huffelen survivra à des tirs à la tête, pareil pour le policier Benoit Ruys qui recevra un plomb à la tête et le gendarme Lacroix
à un achèvement raté. . .Si l'intention, le mobile premier était de faire taire JVC, après ce triple ratage qu'ils ne peuvent ignorer, ils auraient employés du gros calibre comme pour le gendarme Morue ou bien plusieurs coups comme pour José Vanden Eynde ou Angelou. . .

>>>> L'assassinat n'est pas le mobile premier, mais le moyen d'attirer l'enquête vers ce fait ou ils vont jeter les suspicions vers d'autres. . .C'est d'ailleurs ce qu'il va se passer. . .

Pas de cadavre, pas d'enquête, juste un fait divers banal.


Cordialement Manicon,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018, 13:13

On est réduit à formuler des hypothèses.
1- Il semble difficile d'imaginer que le meurtre ait été le mobile premier (le mode opératoire ne penche pas dans ce sens).
2- Les tueurs semblent vouloir abattre de façon gratuite tous les éléments qui se mettent en travers de leur chemin, et qui incarnent la propriété ou l'ordre social.

On serait plutôt dans la configuration de tueurs en série, qui en général opèrent seuls.
Ex : Joseph James DeAngelo, est un ancien policier, soupçonné d'avoir commis 12 meurtres et au moins 50 viols en Californie dans les années 1970 et 1980. Il a été arrêté mercredi, après 40 années de traque infructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018, 14:34

Bonjour Frederic,
C'est quand même bizarre qu'ils n'ont pas demandé la recette. "Drôles" de voleurs.
Quelle histoire pour voler une voiture!
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018, 16:38

Etienne a écrit:
Bonjour Frederic,
C'est quand même bizarre qu'ils n'ont pas demandé la recette. "Drôles" de voleurs.
Quelle histoire pour voler une voiture!

Il ont peut être demander la recette à Van Camp (La caisse était vide et la recette se trouvait a l'étage). Comme il n'a pas voulu répondre,ils lui ont enlever sa veste pour le fouiller.N'ayant toujours rien trouver, de rage il l'ont achever et jeter sa veste sur lui (c'est comme ça qu'ont l'a retrouver.)
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 05/01/2018

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018, 17:16

.


Dernière édition par C.P. le Ven 04 Aoû 2023, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018, 17:18


Bonjour à tous

Pourtant je crois me souvenir que la fille a déclaré que les auteurs n'avaient même pas fouillé sa veste qui contenait 10.000 fb pour partir en vacances.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 05/01/2018

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018, 17:23

?


Dernière édition par C.P. le Ven 04 Aoû 2023, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018, 18:05



C'est donc bien la peau de JVC qu'ils voulaient.

La question est donc pourquoi?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 05/01/2018

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018, 18:12

.


Dernière édition par C.P. le Ven 04 Aoû 2023, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018, 18:13

L'attaque

Vous pensez encore souvent à la nuit des événements ?

"Tous les jours, je pense encore à mon père. J'étais rentrée d'Australie quelques mois avant le meurtre, et je travaillais au restaurant. Il devait être une heure du matin. Les derniers clients étaient partis, le travail était terminé, tout était en ordre et mon père devait ramener deux jobistes, deux sœurs, chez elles. Je le vois encore enfiler sa veste. C'et la dernière image que j'ai de lui : il enfile sa veste et sort sur le parking avec ces deux filles. Je bavardais avec ma mère et quatre collaborateurs à la cuisine, lorsque tout à coup quelqu'un a crié en français que nous devions tous nous coucher. Nous n'avions entendu entrer personne, ni l'arrivée d'une voiture. Nous n'avions rien entendu qui soit venu de l'extérieur. "

Avez-vous vu le visage de cet intrus ?

"Non, il portait un masque de vieillard"

Avec un œil borgne (?) et des dents qui manquent, comme lors de certaines autres attaques ?

"Je ne sais plus exactement. L'homme exigeait les clefs de la Porsche de mon père. Mes parents partaient en vacances le lendemain avec ma Golf, et mon père m'avait donné les clefs de sa voiture. Je savais où elles se trouvaient, mais j'étais tétanisée par la peur et je n'ai pas réagi. Ma mère a répondu à ma place : "Demandez-les au patron, il est dehors." Mais j'avais caché les clefs à l'étage et ils ne les ont pas trouvées. Pendant que nous étions couchés par terre, nous entendions un deuxième malfrat qui fouillait la caisse, mais nous l'avions déjà vidée."

"Les individus se parlaient en criant, je ne sais pas dans quelle langue. Ca ressemblait à de l'arabe, sûrement pas une langue européenne. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir l'autre bandit. Entretemps, les deux jobistes étaient rentrées. Lorsque la deuxième jeune fille est entrée, l'homme qui nous surveillait à fait feu sur elle, mais il a visé trop haut. C'était le premier jour que cette fille nous aidait, et suite aux événements, elle est tombée en dépression. Elle n'a toujours pas récupéré du choc, 21 ans plus tard. Lorsque les enquêteurs ont voulu l'entendre récemment sous hypnose, son médecin le lui a interdit. Je n'ai jamais osé lui demander si elle avait vu quelque chose sur le parking."

Les assassins ont pris la fuite à bord de votre Golf, après avoir tué votre père sur le parking et crevé les pneus des autres véhicules. Avaient-ils volé autre chose ?

"Non, rien que ma voiture. Pas de bijoux, ni l'argent français que mon père avait acheté pour ses vacances."

Il agissait d'un montant considérable, environ 10.000 FB.


Interview de Catherine Van Camp, c'est clair et çà répond à pas mal de question évoquées ci-dessus.


"Oui, cet argent se trouvait toujours dans sa veste quand nous l'avons retrouvé. Dans leur fuite, les bandits nous ont crié que nous ne pouvions pas bouger, sans quoi ils tireraient à travers les fenêtres. Nous avons entendu démarrer une voiture. A ce moment-là, le garçon qui se trouvait près de la porte l'a vite fermée à clef. Nous avons attendu pour voir si un deuxième véhicule démarrait, mais il n'y a plus eu aucun bruit. Nous avons alors osé passer par les fenêtres pour sortir. Mon père gisait sur le parking. Ils l'avaient abattu d'un coup dans la tête et avaient ensuite recouvert sa tête de sa veste. Il respirait encore. Ca a duré une éternité avant que les secours arrivent sur place. Après vingt minutes d'attente, un médecin, ensuite une ambulance et enfin la gendarmerie. On ne pouvait plus aider mon père. Il a encore vécu quelques (mot manquant - ndt), mais n'a jamais repris connaissance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 05/01/2018

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018, 18:27

...


Dernière édition par C.P. le Ven 04 Aoû 2023, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018, 18:30

Merci Falco,

mon avis est que, ni à Ohain, ni à Beersel2, les tueurs n'ont l'argent en mobile.
Mais pour ceux qui pensent que les tueurs sont venus à Beersel2 à la recherche de fric et que pour cela ils sont venus se fournir en automobile à Ohain. . .Ne trouvez vous pas étrange qu'ils n'en recherchent pas plus que cela. . .Ils s'en foutent carrément à Ohain du fric, des bijoux et portefeuilles, des bouteilles. . .Ils sont maitre des lieux pourtant. . .Ils agissent de nuit et avec silencieux. . .Ils avaient tout le temps. . .



Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018, 18:35



Citation de Guy Mayeu

" mon avis est que, ni à Ohain, ni à Beersel2, les tueurs n'ont l'argent en mobile "

Effectivement Guy et à Anderlues, dernier des trois faits qui se suivent, non plus.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohain, 2 octobre 1983
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SOIR, 4 octobre 1983
» LE SOIR, 1 octobre 1983
» Edegem 7 octobre 1983
» Beersel, 7 octobre 1983
» Lasne, 14 février 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Ohain, 2 octobre 1983-
Sauter vers: