les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?

Aller en bas 
+12
wil
Jean Marchenoir
Pol Silentblock
st@rik
EVE
michel
Henry
Tom
billbalantines
raygil
Claude-1300
undercover
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:00

Sais pas...
Peut etre que BR le sait? Pensez vous qu'il y ait un second lien entre le WNP et les CCC? Ces personnes étaient d'ailleurs des "appointés"... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:21

undercover a écrit:
Sais pas...
Peut etre que BR le sait? Pensez vous qu'il y ait un second lien entre le WNP et les CCC? Ces personnes étaient d'ailleurs des "appointés"... Very Happy Very Happy Very Happy
Vous parlez encore par énigme, ce n'est pas Undercover mais Le Sphynx que l'on devrait vous appeler.
Qui étaient les appointés,les WNP, les CCC ou bien les personnes qui faisaient le lien?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:46

Henry a écrit:
undercover a écrit:
Sais pas...
Peut etre que BR le sait? Pensez vous qu'il y ait un second lien entre le WNP et les CCC? Ces personnes étaient d'ailleurs des "appointés"... Very Happy Very Happy Very Happy
Vous parlez encore par énigme, ce n'est pas Undercover mais Le Sphynx que l'on devrait vous appeler.
Qui étaient les appointés,les WNP, les CCC ou bien les personnes qui faisaient le lien?

Difficile de dire de quel coté ils étaient, puisqu'un jour c'était à gauche, un jour à droite...
C'est comme les espions, et les contre espions, et les contre-contre-contre espions...Vous voyez ce que je veux dire.
Ce qui est troublant, c'est que se soit des "appointés".
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:50

Appointés par qui?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:56

undercover a écrit:
Henry a écrit:
undercover a écrit:
Sais pas...
Peut etre que BR le sait? Pensez vous qu'il y ait un second lien entre le WNP et les CCC? Ces personnes étaient d'ailleurs des "appointés"... Very Happy Very Happy Very Happy
Vous parlez encore par énigme, ce n'est pas Undercover mais Le Sphynx que l'on devrait vous appeler.
Qui étaient les appointés,les WNP, les CCC ou bien les personnes qui faisaient le lien?

Difficile de dire de quel coté ils étaient, puisqu'un jour c'était à gauche, un jour à droite...
C'est comme les espions, et les contre espions, et les contre-contre-contre espions...Vous voyez ce que je veux dire.
Ce qui est troublant, c'est que se soit des "appointés".
C'est étrange ce que vous nous dites Undercover, c'est même grave car je suppose et cela n'engage que moi que vous parlez de "fonctionnaires appointés"
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:04

michel a écrit:
Appointés par qui?

Citation :
C'est étrange ce que vous nous dites Undercover, c'est même grave car je suppose et cela n'engage que moi que vous parlez de "fonctionnaires appointés"

Appointés : personnes payées par la sureté de l'Etat, soit ponctuellement, soit régulièrement.

Est ce rare? Je ne le pense pas, c'est même normal.
Mais ca embrouille le jeu. Ils sont payés pour quoi faire? Espionnenner l'extreme gauche en se disant d'extreme droite; ou ils espionnent l'extreme droite faisant croire qu'ils sont d'extreme gauche pour le "bien" de la sureté?
Compliquer tout ca? Very Happy Very Happy Very Happy
Pas vrai monsieur BR. Un chat n'y retrouverait pas ses jeunes? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:28

Mais finalement,tout cela est normal, les services secrets doivent infiltrer tous les mouvements afin de prémunir le pays contre des dangers internes et externes.
Maintenant jusqu'ou peuvent ils aller dans leurs missions.
On vient d'ailleurs de voter une loi qui autorise les membres de ces services à transgresser la législation. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:37

comprend pas tres bien . et quel etait le role du canard dans tout ça ? infiltré ? partie prenante ? plus sa liaison avec madame pinon ? quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leg
Invité




Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: CCC-extrême droite   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:51

Eve a écrit:
comprend pas tres bien . et quel etait le role du canard dans tout ça ? infiltré ? partie prenante ? plus sa liaison avec madame pinon ? quel rapport ?

Les CCC avient toujours l'habitude de prévenir pour évcuer les personnes présentes sur leurs lieux d'attentat, à moins qu'il aient été doubler par l'extrême-droite se faisant passer pour CCC
De plus les CCC on été actifs entre 84 et 85, bien après les 1ères tueries
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:04

le canard etait un gars de la sureté de l etat
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:07

Henry a écrit:
Mais finalement,tout cela est normal, les services secrets doivent infiltrer tous les mouvements afin de prémunir le pays contre des dangers internes et externes.
Maintenant jusqu'ou peuvent ils aller dans leurs missions.
On vient d'ailleurs de voter une loi qui autorise les membres de ces services à transgresser la législation. Rolling Eyes Rolling Eyes

Les personnes qui votent, le font ils de gaieté de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leg
Invité




Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:16

undercover a écrit:
Henry a écrit:
Mais finalement,tout cela est normal, les services secrets doivent infiltrer tous les mouvements afin de prémunir le pays contre des dangers internes et externes.
Maintenant jusqu'ou peuvent ils aller dans leurs missions.
On vient d'ailleurs de voter une loi qui autorise les membres de ces services à transgresser la législation. Rolling Eyes Rolling Eyes

Les personnes qui votent, le font ils de gaieté de coeur?
Il faudrait que les bureaucrates fassent un petit stage avec les gens de terrains-enqêteurs pour se rendre compte de leur job et mieux apprécier leurs besoins et difficulter
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:20

Les personnes qui votent, le font elles de gaieté de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:50

undercover a écrit:
Les personnes qui votent, le font elles de gaieté de coeur?
Ahah, je vois que vous rectifiez certaines bavures.
Non en général nos députés votent par discipline mais ce qui m'a le plus étonné c'est que personne au sein du parlement n'ait soulevé le lièvre, et d'ailleurs plus personne ne parle de cette loi.
Mais ceci nous éloigne, si vous pouviez apporter d'autres indications sur le rapport entre les ccc et l'extrème droite.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:54

Henry a écrit:
undercover a écrit:
Les personnes qui votent, le font elles de gaieté de coeur?
Ahah, je vois que vous rectifiez certaines bavures.
Non en général nos députés votent par discipline mais ce qui m'a le plus étonné c'est que personne au sein du parlement n'ait soulevé le lièvre, et d'ailleurs plus personne ne parle de cette loi.
Mais ceci nous éloigne, si vous pouviez apporter d'autres indications sur le rapport entre les ccc et l'extrème droite.

Cela nous éloigne t il vraiment?
Quand je parle du choix des parlementaires, je ne parle pas de la discipline de parti, cela c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:17

Tiens en y pensant, je ne sais pas si cela à un rapport mais vers cette époque n'avions nous pas un ministre influent et nasillard qui était passé d'un parti de gauche à un parti de droite, on pourrait alors comprendre le cheminement entre ccc et extrème droite. Je dis cela , je dis rien, c'était juste une pensée fugitive.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 3:48

euh quelqu'un aurait il des infos sur l'operation mamouth?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:03

Tom a écrit:
euh quelqu'un aurait il des infos sur l'operation mamouth?
Je ne serai pas complet. Pour cela, je devrais retourner à ma documentation.
A mon souvenir, il faut retenir que cette opération a été décidée dans le cadre des attentats CCC (et PAS des TBW) et c'était une décision personnelle du Ministre de la Justice de l'époque, M. Gol. A cette époque, Gol se fisait régulièrement interpeler au Parlement sur le peu d'avancement de l'enquête CCC et "Mamouth"ce fût une de ses réponses, voir prétexte, suivant les interprétations. Cette opération a évidemment surtout permis de remplir ou compléter les fichiers politiques de gauche. Et elle n'a pas mené à l'arrestation des auteurs qui l'ont été par la suite, grâce à d'autres éléments qui ne sont pas spécialement en rappport avec mamouth. "Mamouth" était donc une espèce (pas en disparition ..) de perquisition à l'échelle nationale et qui a été menée instantanément dans tous les coins du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:28

bob,
vous dites que carette était au dessus de tout ça , sur une autre planète,... et vous dites que Mendez était au dessus de tout ça... c'est une expression que vous appréciez ou ils étaient sur la meme planete?
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:39

Mamouth a aussi permis aux services de sécurité de mettre à jour leurs fichiers, suite aux perquisitions dans les millieux de gauche où divers listing d'abonné et de sympathisant de diverses publications ont étés saisis. je pense avoir encore qq part la réacton de l'asbl du 22 mars ( anarchistes) à ce sujet dans leur périodique alternative libertaire qui en a été victime.je vais chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:13

st@rik a écrit:
Mamouth a aussi permis aux services de sécurité de mettre à jour leurs fichiers, suite aux perquisitions dans les millieux de gauche où divers listing d'abonné et de sympathisant de diverses publications ont étés saisis. je pense avoir encore qq part la réacton de l'asbl du 22 mars ( anarchistes) à ce sujet dans leur périodique alternative libertaire qui en a été victime.je vais chercher ...

Il y a beaucoup à dire sur le sujet...d'ailleurs on parle de ce genre de chose dans l'article sur Marbais, me semble t il?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:06

Tom a écrit:
bob,
vous dites que carette était au dessus de tout ça , sur une autre planète,... et vous dites que Mendez était au dessus de tout ça... c'est une expression que vous appréciez ou ils étaient sur la meme planete?

m'sieur beijer? je sais que vous avez beaucoup de questions qui vous sont adressées...mais si vous pouviez aussi répondre à celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:38

la grande différence entre les tbw et les ccc, était surtout que les ccc ne s'attaquaient pas expréssement aux personnes,l'exception malheureuse de la rue des sols avec les 2 pompiers qui est surtout du à une négligence policiére, ils ne s'attaquaient qu'aux symboles du capitalisme ou de l'otan
une drole de "stratégie de la terreur" alors qu'il aurait été si simple de faire des attentas de masse revendiqués.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:53

st@rik a écrit:
la grande différence entre les tbw et les ccc, était surtout que les ccc ne s'attaquaient pas expréssement aux personnes,l'exception malheureuse de la rue des sols avec les 2 pompiers qui est surtout du à une négligence policiére, ils ne s'attaquaient qu'aux symboles du capitalisme ou de l'otan
une drole de "stratégie de la terreur" alors qu'il aurait été si simple de faire des attentas de masse revendiqués.

Il y a quand meme des questions à se poser?
Comment se fait il que Carette distribue des tracs du WNP?
Intrigant?
Ensuite qu'une personne bien connue de l'extreme gauche entraine une personne vers l'extreme droite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:02

st@rik a écrit:
la grande différence entre les tbw et les ccc, était surtout que les ccc ne s'attaquaient pas expréssement aux personnes,l'exception malheureuse de la rue des sols avec les 2 pompiers qui est surtout du à une négligence policiére, ils ne s'attaquaient qu'aux symboles du capitalisme ou de l'otan
une drole de "stratégie de la terreur" alors qu'il aurait été si simple de faire des attentas de masse revendiqués.

Placer une bombe dans un lieu public même en criant et prévenant tout le monde reste un crime!!!!!!

Et on appelles ça une négligence policière !!!

ils vont devoir s'excuser aussi, tant qu'on y est!

Replacez vous dans le contexte de l'époque et arrêtez de penser qu'il existe du terrorisme propre!

Va falloir le nommer Baron Pierre Carette si ça continue et le remercier!
Allez dire ça à la famille des pompiers morts en protegeant leurs semblables, je ferme les yeux et vois encore leur famille et enfant pleurer dérrière deux cercueils!
vous allez où là?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?   Quels liens entre l'extreme droite et les CCC? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens entre les affaires
» liens entre les différentes attaques
» Liens entre les TBW et l'affaire des Bommeleeër
» Liens entre De Staercke et Bouhouche (& Beijer)
» L'extrême-droite en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Extrême droite-
Sauter vers: