les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nivelles, 17 septembre 1983

Aller en bas 
+48
Tancred1099
espiritu pampa
13
pyrénéen
totor
Maïcool
pami75
Capitaineoslo
pierre
KeBiesse
pch
arthur29923
NRB
x
stoukette69
glen2
Léonidas
bernard1957
Frédéric
Cheshire cat
Kranz
Manicon
K
michel
kael
Lt Columbo
glen
Henry
falco
Limir
C.P.
Etienne
Clint Eastwood
frederic lavachery
Human
Denis
ginlo
deach
CQB241
CS1958
Tahchak
Jean-MARC D
Hoho
Chronos
Feu Follet
Roulio
guy mayeu
dcmetro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:39

Bonjour Frédéric,


Citation :
Ces truands ultra-violents ne sont pas assez futés pour comploter.

C'est vous qui le dites. Quels sont les éléments qui vous font dire ca ?


Citation :
d'une instruction très limitée , pour lesquels l'ordre social établi ne convient pas. Aucun sens moral, aucune règle n'est à respecter. Ils sont sans doute juste capables de dire "Bonjour" et de discuter avec leurs semblables

Ils sont organisés, jouent avec plusieurs coups d'avance sur les flics, s'expriment en Français, en Néerlandais, lisent des journaux en espagnol. . .



Cordialement Frédéric,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:43

et la torréfaction du café, c'est un vrai métier Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:48

Il y a le fameux "On est venu pour rien, on va tirer dans le tas". Ces individus, socialement frustrés, sans le sou, sont avides d'argent et de denrées alimentaires, et rien d'autre. Ne pas en obtenir déclenche leur colère. Je connais bien quelques spécimens de ce type. Donc élémentaire, mon cher Guy Mayeu.

Pour le café, il faut voir si le café volé était déjà torréfié ou non. Ce détail a peut-être de l'importance. On peut imaginer un technicien en charge de la maintenance de machines à café, ou de la torréfaction de café. J'ai vu faire : cela nécessite une expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:03

Si je comprends bien vous avez définitivement écarté Luis Ocana de votre liste de suspects?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:06

Léonidas a écrit:

Dans la bouche de Depêtre, les 'prédateurs' sont des voleurs de poules. Pensez vous qu'il faille des UZI pour les empêcher de voler des poules ?
Au sens figuré, on peut aussi appeler ca comme ca. Tout comme on peut les requalifier en nains du "Rosenholz" (Bois de rose) en référence aux fichiers du même nom (bois de rose) Wink
Ce n'est donc qu'une question de dialectique, mon cher Léonidas....


Dernière édition par Cheshire cat le Mer 8 Mai 2019 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:08

Le vol des denrées au Colruyt de Nivelles ne traduit pas l'œuvre d'ayant faim ou d'ayant soif.

Plusieurs fois dans leur histoire, les tueurs démontrent, au travers des faits, que l'argent leur importe peu. . .Le coffre de l'usine Wittock une semaine avant, l'argent et les bijoux aux 3 canards 15 jours plus tard, la bijouterie d'Anderlues, son tiroir caisse, le portefeuille apparent de l'horloger. . .Des gens sans le sou, des individus à la recherche de nourriture ou d'alcool ne passent pas à coté de ca.


Cordialement Frédéric,
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:23

guy mayeu a écrit:
Le vol des denrées au Colruyt de Nivelles ne traduit pas l'œuvre d'ayant faim ou d'ayant soif.

Plusieurs fois dans leur histoire, les tueurs démontrent, au travers des faits, que l'argent leur importe peu. . .Le coffre de l'usine Wittock une semaine avant, l'argent et les bijoux aux 3 canards 15 jours plus tard, la bijouterie d'Anderlues, son tiroir caisse, le portefeuille apparent de l'horloger. . .Des gens sans le sou, des individus à la recherche de nourriture ou d'alcool ne passent pas à coté de ca.


Cordialement Frédéric,

Absolument, 

Et ils ont aussi démontré que si ils ont besoin de cash a un moment, ils savent parfaitement en trouver dans les supermarchés, exemple les premiers braquages de supermarchés, surtout les Delhaize de Genval & Uccle ou ils raflent l’équivalent de 200 000 Francs français en tout sans tuer, ce qui en 1983 est une somme tout de même conséquente

De quoi s'acheter plusieurs tonnes de café et des milliers de litres d'huile.


Dernière édition par dcmetro le Mer 8 Mai 2019 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:36

Citation :
Pour le café, il faut voir si le café volé était déjà torréfié ou non. Ce détail a peut-être de l'importance. On peut imaginer un technicien en charge de la maintenance de machines à café, ou de la torréfaction de café. J'ai vu faire : cela nécessite une expertise.

Cela ne vous rappelle pas le vol à l'auberge du chevalier ?
Danièle Zucker avait relevé le fait que les tueurs ont dérobé un chinois
( Pour le café)


Maintenant, il y a des personnes qui cuisinent comme des pro sans avoir ni études, ni diplômes ou emploi dans la restauration derrière eux, cela arrive souvent.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:59

guy mayeu a écrit:
Le vol des denrées au Colruyt de Nivelles ne traduit pas l'œuvre d'ayant faim ou d'ayant soif.

Plusieurs fois dans leur histoire, les tueurs démontrent, au travers des faits, que l'argent leur importe peu. . .Le coffre de l'usine Wittock une semaine avant, l'argent et les bijoux aux 3 canards 15 jours plus tard, la bijouterie d'Anderlues, son tiroir caisse, le portefeuille apparent de l'horloger. . .Des gens sans le sou, des individus à la recherche de nourriture ou d'alcool ne passent pas à coté de ca.


Cordialement Frédéric,
Bonsoir Guy,
Pour l'usine Wittock, encore faudrait qu'ils puissent l'ouvrir ce coffre.
Au 3 canards l'argent était déjà mis à l'étage. Ils ont d'ailleurs ouvert le tiroir caisse mais il était vide.
A Anderlues ils ne s'attendaient pas à une riposte de l'horloger et ont dû décamper assez vite du magasin. Sans compter sur le bruit qu'a fait la fusillade, et le risque que des voisins alerte les autorités assez vite.
Et enfin je te cite :"Le vol des denrées au Colruyt de Nivelles ne traduit pas l'œuvre d'ayant faim ou d'ayant soif.

A mon avis ils ne sont pas venus pour voler les denrées, mais pour le coffre ou comme le proposait C.P pour l'alcool et les cigarettes.
Cordialement Guy.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:36

Bonsoir Glen,

Citation :
A mon avis ils ne sont pas venus pour voler les denrées, mais pour le coffre ou comme le proposait C.P pour l'alcool et les cigarettes .


A mon humble avis, nous pouvons nous ôter de l'idée qu'ils venaient pour l'alcool et les cigarettes.
Si ils étaient venus pour ca, c'est ce qu'ils auraient chargé.
Ils ne se seraient pas encombrer avec des bidons d'huile d'olive, piquer ca ou rien, c'est pareil quand on vient pour des alcools et des clopes.


Cordialement Glen,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 20:22

Je réponds pêle-mêle à tout le monde :
* L... O.... : très peu probable, même si son suicide par arme est contesté par sa famille (Une plainte contre X, qui n'aboutit pas, est déposée par sept membres de la famille dont son fils Jean-Louis, par rapport aux circonstances de la mort de Luis Ocaña), et même si les problèmes de dopage peuvent créer des troubles chez certains sportifs, et malgré ceci : "En 1983, il est victime d'un nouvel accident de voiture, à la suite d'une collision avec un camion. Il est sérieusement blessé à la jambe et reste hospitalisé plusieurs semaines à l'hôpital"
La piste de Chronos est bien plus probable.
* L'argent et les victuailles restent les deux moteurs principaux des truands. Pour la bijouterie : ils cherchaient sans doute de l'argent, et non des bijoux, qu'ils n'auraient pas pu écouler. Ils devaient savoir qu'ils ne laisseraient aucun témoin derrière eux.
* Pour le Colryut, ils devaient viser à la fois le coffre (s'étant équipé en conséquence) et des denrées alimentaires utiles pour eux, et anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:59

@Frederic

Si vous m'avez lu sur le forum, vous savez que je n'adhère pas à la thèse de Chronos, encore moins depuis l'hypothèse remarquable de dcmetro permise grâce à la non moins remarquable analyse des faits de Nivelles par C.P.

J'avais cru comprendre que vous adhériez à la thèse de Chronos ou une variante de celle-ci, mais je dois admettre que je m'étais trompé. En effet, vos interventions la tournent totalement en ridicule: Luis Ocana, la torréfaction du café déjà torréfié, les morts de faim sans le sou et j'en passe.... Quel magnifique stratagème: dénigrer une hypothèse en faisant semblant de la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:04

J'ajoute que si ils avaient voulu le contenu du coffre ils seraient venus comme ils l'avaient déjà fait a trois reprise avec succès, en plein jour et a chaque fois le contenu du coffre raflé.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:23

Citation Dupont-Ponsaers :    

Citation :
Trop intéressés par le café, les bidons d’huile et les pralines, les tueurs n’ont pas volé le collier de perles et les trois bagues serties de brillants que portait Mme Dewit.

Pourtant ils ont bien du les voir ces bijoux puisqu'ils l'ont transportée. . .Et nous savons aussi que les tueurs délestent les corps de leurs victimes puisque ce soir là ils prennent le 7,65 de monsieur Lacroix qu'ils pensent avoir achevé. . .Mais les bijoux ne les intéressent pas.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:47

C'est normal Guy, ils sont morts de faim, et un collier de perles ne se mange pas, ils n'ont qu'une idée en tête: se faire des frites suivies d'un bon café Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:27

guy mayeu a écrit:
Bonsoir Glen,

Citation :
A mon avis ils ne sont pas venus pour voler les denrées, mais pour le coffre ou comme le proposait C.P pour l'alcool et les cigarettes .


A mon humble avis, nous pouvons nous ôter de l'idée qu'ils venaient pour l'alcool et les cigarettes.
Si ils étaient venus pour ca, c'est ce qu'ils auraient chargé.
Ils ne se seraient pas encombrer avec des bidons d'huile d'olive, piquer ca ou rien, c'est pareil quand on vient pour des alcools et des clopes.


Cordialement Glen,
Re,
Toujours d'après C.P: "Dans mes souvenirs de l'époque, les seules marchandises stockées dans un local sécurisé en réserve étaient les alcools et le tabac. Selon moi, leur objectif principal."
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:54

glen2 a écrit:

Toujours d'après C.P: "Dans mes souvenirs de l'époque, les seules marchandises stockées dans un local sécurisé en réserve étaient les alcools et le tabac. Selon moi, leur objectif principal."
Bien à toi.

Si on veut faire croire qu'un cambriolage a mal tourné à cause d'un vol, il faut des éléments montrant qu'il y a eu vol. Etait-ce l'objectif principal? On peut le penser, on peut penser le contraire aussi.

Deux personnes se rendant au Colruyt de Nivelles pour y faire le plein sont sauvagement abattues par trois malfrats volant de l'huile, café, ..et on a un gendarme qui se fait abattre également. Traduction dans les médias: il y a une insécurité grandissante dans notre pays et l'état n'est pas capable d'y faire face. Même perception dans l'opinion pour les faits de la seconde vague.
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:24

Léonidas a écrit:
glen2 a écrit:

Toujours d'après C.P: "Dans mes souvenirs de l'époque, les seules marchandises stockées dans un local sécurisé en réserve étaient les alcools et le tabac. Selon moi, leur objectif principal."
Bien à toi.

Si on veut faire croire qu'un cambriolage a mal tourné à cause d'un vol, il faut des éléments montrant qu'il y a eu vol. Etait-ce l'objectif principal? On peut le penser, on peut penser le contraire aussi.

Deux personnes se rendant au Colruyt de Nivelles pour y faire le plein sont sauvagement abattues par trois malfrats volant de l'huile, café, ..et on a un gendarme qui se fait abattre également. Traduction dans les médias: il y a une insécurité grandissante dans notre pays et l'état n'est pas capable d'y faire face. Même perception dans l'opinion pour les faits de la seconde vague.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:14

@C.P. documents à voir : sur POSTER DES SUJETS AVEC DOCUMENTS A l'APPUI
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:13

Revenons aux faits : il est possible que l'automobiliste, en faisant le plein de son véhicule (soit deux minutes environ, avec un arrière du véhicule bien avancé au niveau de la pompe), ait entendu un bruit et ai jeté un coup d'oeil fatal à ce qui se passait derrière le magasin. A cette heure-là, le guetteur n'était pas probablement pas masqué et l'automobiliste a pu apercevoir son visage. Or, il ne fallait pas de témoin.

Quand les gendarmes sont arrivés, le tueur a vu qu'ils n'étaient que deux et leur a foncé dessus, très sûr de sa protection gilet pare-balle. Seul un tir dans la tête aurait pu l'atteindre.

Tout ceci est simple, brutal, mais sans aspect complotiste.
Excusez-moi, mais voir un complot derrière tout cela, dans un pays fractionné par deux langues différentes, est très "belge".
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:26

Argumentez SVP Frédéric pour dire qu'il n'y a pas de complot plutôt que de dire qu'il n'y en a pas eu parce que vous croyez qu'il n'y en a pas eu.

Dcmetro et Guy s'appuient sur des éléments factuels pour dire que ce n'était sans doute pas qu'un simple vol. Sur quoi reposent vos 'hypothèses'..??
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:28

Léonidas a écrit:
Si on veut faire croire qu'un cambriolage a mal tourné à cause d'un vol, il faut des éléments montrant qu'il y a eu vol. Etait-ce l'objectif principal? On peut le penser, on peut penser le contraire aussi.
j'ai fait le décompte. Il y avait ;

Un collier de perle (retrouvé sur la victime)
3 bagues serties de brillants  (retrouvées sur la victime)
https://sites.google.com/site/tueriesdubrabant/nivelles

40 paquets de café Maragogype de 500 gr.
10 paquets de café Maragogype de 2,5 Kgs.
5 bidons d’huile de maïs de 5 litres.
5 bidons d’huile d’arachide de 5 litres.
Des pralines.
Ces marchandises ont été retrouvées dans la voiture SAAB 900 turbo lors de sa découverte.
http://killersbrabant.be/facts/1983/nivelles-fr.html


Pour autan que ces informations soient correctes,  ils sont partis (pour ainsi dire) "les mains vides".
C'est très curieux, pour des gens qui voulaient voler des marchandises....
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:29

Il y a 3 langues en Belgique Frédéric. . . Laughing




Cordialement Frédéric,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:43

Argumentez SVP Frédéric pour dire qu'il n'y a pas de complot plutôt que de dire qu'il n'y en a pas eu parce que vous croyez qu'il n'y en a pas eu.

C'est à vous d'argumenter pour dire qu'il y a eu complot. Vous ne trouverez aucun élément pour l'affirmer. Seul un état mental belge, pratique pour des truands, va dans ce sens. Dans d'autres pays, on voit partout la main de la franc-maçonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:17

.


Dernière édition par x le Jeu 24 Aoû 2023 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles, 17 septembre 1983   Nivelles, 17 septembre 1983 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles, 17 septembre 1983
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nivelles, 17 septembre 1983
» 26 septembre 1984 circuit de nivelles
» Nivelles ,(aout, septembre ) 1982 Santana
» Déroulements des faits Colruyt Nivelles 17/09/1983
» Nivelles : médias divers sur les faits du 17/09/1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Nivelles, 17 septembre 1983-
Sauter vers: