les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Christiaan Bonkoffsky

+72
pyrénéen
Manicon
Chronos
P-51
Merovingien
Claude Sunain
Cheshire cat
K
Capitaineoslo
C.P.
Clint Eastwood
Limir
NRB
Etienne
Gromik21
LV1985
Toquy
smiling
RB
Frédéric
Quidam67
falco
joaquin
Gurkhov
Robbedoes
cobra
Cusmenne Claude
Human
espiritu pampa
Mathieu
Willy-Nilly
frederic lavachery
arthur29923
totor
Feu Follet
larsan
katleen
gypsy
B126
damned
zebraone
aigle4
Chkn
Luc
CQB241
bohr
Denis
raygil
Citoyen
pierre
dim
perplexe
Roulio
Sonny Crockett
pami75
ginlo
Galahad
josis
Morcabed
Jean-MARC D
CS1958
AS1987
Surfer
Tahchak
guy mayeu
michel-j
Hoho
dcmetro
michel
Henry
romeo
HERVE
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
B126

B126

Christiaan Bonkoffsky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:22

Le Soir

Tueries du Brabant: le carnet retrouvé dans la caravane n’appartenait pas au «Géant»

L’enquête continue afin de déterminer à qui appartenaient réellement le carnet et les chaussures retrouvés dans la caravane.

Le carnet d’adresses retrouvé dans la caravane du présumé « Géant » des tueurs du Brabant, dans les Ardennes, appartenait à ses précédents propriétaires, ont affirmé leurs enfants qui reprochent au quotidien De Morgen d’avoir publié des noms, des adresses et des numéros de téléphone reconnaissables.

« J’ai lu dans le journal que mon nom et celui de ma belle-famille étaient liés aux tueurs de Brabant. Nos données personnelles, parfaitement reconnaissables, ont été publiées dans le journal alors qu’il ne s’agit pas d’un carnet d’adresses ayant appartenu au « Géant » mais bien à ma belle-famille, les propriétaires précédents de la caravane », a réagi un couple dans un e-mail envoyé à Belga.

Ce dernier a demandé au Morgen de retirer l’article en cause et a saisi la commission de la vie privée.

« C’est inquiétant »
Quant à l’avocat de la famille du présumé Géant, Geert Lenssens, il a fait part de l’étonnement de ses clients. « C’est inquiétant qu’on retrouve encore un carnet d’adresses et différentes affaires dans une caravane qui a été fouillée par les enquêteurs », a-t-il dit.

Selon l’avocat, ses clients souhaitent eux aussi connaître la vérité, une étude graphologique ou une recherche d’ADN pouvant notamment déterminer à qui appartenaient réellement le carnet et les chaussures qui se trouvaient dans la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
AS1987

AS1987

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:23

Bon, la théorie du grand complot flamingant prend un coup dans l'aile, pour le moment du moins.
michel
Admin

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:30

Caramba, encore un faux scoop pour le grand journaliste....

gypsy

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:58

article dh andouille

Bonjour,
a on déjà regardé si CB ponctuais ses phrases avec "Andouille " dans les année 85'
katleen

katleen

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:02

Je vois mal un flamand utiliser le mot "andouille" Shocked

larsan

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:15

La presse est pathétique, "la caravane du géant" c'est déjà une affirmation très loin d'être prouvée
gypsy

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:19

Justement ,selon la dh le géant aurais traité une victime "andouille"

si un néerlandophone prononce "andouille" on détecterai l'accent
à sa façon de le prononcer ,un "schild en vriend" en somme
e témoignage de cette victime devrais éclaircir
sur la langue maternel du "géant" ?

Denis

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:21

Je connais des flamands qui ont moins d'accent que la plupart des wallons quand ils s'expriment en français.
michel
Admin

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:30

Je me demande comment le lien entre cb et ce mot est établi. Sinon à Braine, la phrase suivante a été prononcée : couche toi ou je te coupe en deux.

HERVE

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:11

http://www.humo.be/humo-archief/384555/de-bende-van-nijvel-hugo-coveliers-opent-zijn-dossiers

De Bende van Nijvel: Hugo Coveliers opent zijn dossiers

Maandag 6 november 2017 - 17:54, door (tp)

De onthullingen van de voorbije weken maken duidelijk wat iedereen eigenlijk al lang wist: er waren rijkswachters betrokken bij de Bende van Nijvel. Ex-politicus Hugo Coveliers (70) heeft er nóóit doekjes om gewonden. In 1989 – het dossier telde toen 220.000 bladzijden – noemde hij de rijkswacht al ‘overbodig’. Coveliers maakte deel uit van een parlementaire onderzoekscommissie die gewag maakte van ‘duistere krachten’. In 2017 – het dossier is intussen twee keer zo hoog als de Boerentoren – is hij nog scherper: ‘De generaals waren de activiteiten van de Bende gunstig gezind.’

'Een aantal gelijkgezinden hebben elkaar gevonden: in de politiek, de rijkswacht, de magistratuur én de zakenwereld'

(...)

HERVE

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:26

https://youtu.be/QIehw-l354A

HERVE

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:29

https://youtu.be/-1pnCYvPRd4

CS1958

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:38

HERVE a écrit:

https://youtu.be/QIehw-l354A

Le Police d'Alost prend visiblement au sérieux la piste CB; là où certains doutes étaient parfois exprimés. Il semble que l'implication devienne officielle, au sein même d'une Unité pas forcément réceptive à une vérité dérangeante pour elle. Faut-il y voir une complémentarité avec la logique de l'avocat de David VDS ? Le reportage sur votre ex-ministre Coveliers confirme ce qui serait, sous les plus expresses réserves, un secret de polichinelle quant aux TBW. Je note au passage une certaine proximité de ce dernier via notamment "Cassandra" avec Monsieur De Decker qui lui n'est pas du tout dans la même logique. Je me doute que ce type de message attirera l'attention de l'un de nos fidèles contributeurs.. Rolling Eyes
HERVE

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:51

Attention : "Cassandra", c'est Jean-Marie Dedecker et pas Armand De Decker ...

_ _ _

Au journal de 19h30 de la RTBF (6 novembre 2017), Christian De Valkeneer a précisé que le fameux carnet datait de 1984 alors que Christiaan Bonkoffsky a utilisé la caravane à partir de 1990...

CS1958

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:02

C'est compliqué chez vous...

Je reviens donc au cœur de mon message précédent:

"La Police d'Alost prend visiblement au sérieux la piste CB; là où certains doutes étaient parfois exprimés. Il semble que l'implication devienne officielle, au sein même d'une Unité pas forcément réceptive à une vérité dérangeante pour elle. Faut-il y voir une complémentarité avec la logique de l'avocat de David VDS ?"
Denis

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:08

La police peut encadrer psychologiquement les anciens collègues de CB suite aux éléments sortis récemment dans la presse même si on n'est pas certain de la véracité de ceux-ci.
AS1987

AS1987

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:16

Un soutien psychologique parce qu'un de leurs anciens collègues est soupçonné d'avoir joué un rôle dans les tueries il y a trente ans... Ils sont assez fragiles pour d'anciens gendarmes/policiers...
Denis

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:29

AS1987 a écrit:
Un soutien psychologique parce qu'un de leurs anciens collègues est soupçonné d'avoir joué un rôle dans les tueries il y a trente ans... Ils sont assez fragiles pour d'anciens gendarmes/policiers...

Ce ne serait pas une évolution négative de la police...
michel-j

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:33

AS1987 a écrit:

Surout quand on songe à leur devise; exécuter les ordres sans penser... quid de la malheureuse équipe qui a multiplié par 2 le poids d'Yvan Sommeville en le lestant de plomb !!... Les pauvres bougres se trouvent-ils toujours sous soins médicaux et supports psychologiques, au moins ?
guy mayeu

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:48

Michel-j vous avez écrit :

''Les pauvres bougres se trouvent-ils toujours sous soins médicaux et supports psychologiques, au moins ?''

Ils ont surtout dansé avec le corps du défunt après coups. . .ces psychopathes en bleu!
Ce genre de pets de l'humanité n'éprouvent jamais de honte, pas plus qu'ils n'inspirent de la fierté à leurs enfants.

Les crimes de l'état ne se jugent pas . . .C'est pour ca que les belges se battent seuls depuis trop longtemps pour démasquer les tueurs du brabant.

Cordialement Michel-j
michel
Admin

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:26

L'article de De Coninck se trouve encore sur le site du Morgen (payant évidemment) ce 6/11/2017 à 21h30. Un comble!

Feu Follet

Feu Follet

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:38

J'ai trouvé par le passé le silence des medias francophones assez suspect, mais je trouve aujourd'hui l'exubérance journalistique flamande (flamainguante ?) assez peu professionnelle...  Finalement pas plus professionnelle d'ailleurs que la CBW tant décriée au nord du rideau de betteraves...

Léopold 2 le disait: "petit pays, petit esprit"...  Kommentaar hierover is nu overbodig...

Par contre, je trouve interpelant cet amateurisme répété des enquêteurs qui n'auraient pas retrouvé ce carnet lors de la perquisition de septembre dernier à la caravane...  Mais je crois que ça ne veut pas nécessairement dire grand chose...
Galahad

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:04

Feu Follet a écrit:
Par contre, je trouve interpelant cet amateurisme répété des enquêteurs qui n'auraient pas retrouvé ce carnet lors de la perquisition de septembre dernier à la caravane...  Mais je crois que ça ne veut pas nécessairement dire grand chose...

Sauf si "quelqu'un" est venu déposer l'agenda 1984 après les deux perquisitions et a ensuite tuyauté Douglas du Morgen.. Je me demande d'ailleurs comment ce journaliste est au courant que C.B. avait une caravane dans cette zone résidentielle isolée du fin fond de la province de Namur.. Encore un tuyaux en or?..

Dernière édition par Galahad le Lun 6 Nov 2017 - 22:45, édité 1 fois
totor

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:33

Galahad a écrit:
Feu Follet a écrit:

Sauf si "quelqu'un" est venu déposer l'agenda 1984 après les deux perquisitions et a ensuite tuyauté Douglas du Morgen.. Je me demande d'ailleurs comment ce journaliste est au courant que C.B. avait une caravane dans cette zone résidentielle isolée du fin fond du Hainault.. Encore un tuyaux en or?..

Cerfontaine se trouve en province de Namur dans la région des lacs de l'Eau d'Heure, va-t-on les fouiller ?
Tahchak

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:11

Juste une question , qui recueillera comme mes autres interventions le plus total mépris, ou une totale indifférence, ce que je peux comprendre, n'appartenant pas à l'équipe des érudits qui dansent en rond depuis des années:
Darville était-il instructeur ou formateur ou agent de sécurité ? Parce que,comme enseignant, je disais souvent andouille aux élèves qui tardaient à répondre ou comprenaient mal...
Reste à trouver quelqu'un qui l'a connu , et qu'il prenait pour une andouille.
Ou un flamand qu'il traitait d'andouille et lui a volé cette expression.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 10 Empty

Christiaan Bonkoffsky
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant