les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christiaan Bonkoffsky

Aller en bas 
+72
pyrénéen
Manicon
Chronos
P-51
Merovingien
Claude Sunain
Cheshire cat
K
Capitaineoslo
C.P.
Clint Eastwood
Limir
NRB
Etienne
Gromik21
LV1985
Toquy
smiling
RB
Frédéric
Quidam67
falco
joaquin
Gurkhov
Robbedoes
cobra
Cusmenne Claude
Human
espiritu pampa
Mathieu
Willy-Nilly
frederic lavachery
arthur29923
totor
Feu Follet
larsan
katleen
gypsy
B126
damned
zebraone
aigle4
Chkn
Luc
CQB241
bohr
Denis
raygil
Citoyen
pierre
dim
perplexe
Roulio
Sonny Crockett
pami75
ginlo
Galahad
josis
Morcabed
Jean-MARC D
CS1958
AS1987
Surfer
Tahchak
guy mayeu
michel-j
Hoho
dcmetro
michel
Henry
romeo
HERVE
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2022 - 10:07

Est-ce encore un nouvel "essai" de M. Debels (fort populaire au nord du pays) ???

Sur quel éléments factuels se base-t-il pour affirmer que Bonkoffski

1° Était ami d'enfance de Van Damme (bande Haemers), et si oui qu'est-ce que cela démontrerait?

2° A volé la fameuse Mazda qui relie "tout le monde" à "tout le monde"?

3° Que le Général Beaurir aurait réaffecté personnellement les 1MDL Bouhouche et Beijer à la BSR, alors que ce n'est pas du ressort du chef d'E-M mais du Cmdt du District.

Ceci ressemble encore une fois à une tentative de manipulation des faits afin de servir des menées politico-communautaristes...
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2022 - 15:42


Peut-être s'est-il inspiré de l'article suivant :

https://www.demorgen.be/nieuws/reus-ook-betrokken-bij-aanslag-op-rijkswachttopman~bd2e3e11/

'Reus' ook betrokken bij aanslag op rijkswachttopman ?

DOUGLAS DE CONINCK  28 oktober 2017, 07:09

(...)

et/ou

https://www.ad.nl/buitenland/de-reus-van-bende-van-nijvel-op-vakantie-met-collega-rijkswachters~a40cadb4/114067643/

'De Reus' van bende van Nijvel op vakantie met collega-rijkswachters

Er is een nieuwe foto opgedoken van 'De Reus' van de Bende van Nijvel. Het gaat om een vakantiekiekje waarop wijlen Christiaan B. uit Aalst te zien is met zes collega-rijkswachters op een camping in Frankrijk.  

Caspar Naber 24-10-17, 16:31 Laatste update: 24-10-17, 17:33

(...)

De identiteit van de vermeende 'Reus' van de Bende van Nijvel werd zondag onthuld door een jeugdvriend. Deze Marc Van Damme legde voor de camera's van de Vlaamse commerciële zender VTM een getuigenis af over het leven van Christiaan B. Hij vertelde de naam van B. al in 1998 te hebben doorgegeven aan het team dat de aanslagen onderzocht van de Bende van Nijvel. Dit na de verspreiding van een compositietekening waarop hij B. had herkend. De extreem gewelddadige bende pleegde begin jaren 80 zeventien overvallen op Delhaize-supermarkten waarbij 28 doden vielen.

(...)

(traduction)

L'identité du "Géant" présumé des tueurs du Brabant a été révélée dimanche par un ami d'enfance. Ce Marc Van Damme a témoigné de la vie de Christiaan B. devant les caméras de la chaîne commerciale flamande VTM. Il a déclaré avoir transmis le nom de B. à l'équipe chargée d'enquêter sur les attentats du gang de Nijvel dès 1998. Ceci suite à la diffusion d'un dessin composite sur lequel il avait reconnu B. Ce gang extrêmement violent a commis dix-sept raids sur des supermarchés Delhaize au début des années 1980, tuant 28 personnes.


Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyMar 25 Oct 2022 - 16:44

On remarque le PR servant de référence à l'article de DDK mentionne la taille de 1,75 mètre pour le supposé géant. Peut-être qu'en 81, Bonkoffski puisqu'il s'agit de lui, n'avait-il pas encore terminé sa croissance scratch . Encore une théorie bâtie sur du sable et qui n'est destinée qu'à vendre de la copie ou à faire de la promo pour un livre...

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 124010


Je dois aussi reconnaître que le Marc Van Damme en question, c-à-d le délateur de Bonkoffski, n'est pas celui de la bande Haemers. MAIS, mentionner ce nom dans un article ne peut que semer la confusion dans l'esprit de ceux qui s'intéressent aux affaires criminelles des 80/90. Est-ce volontaire???

Quant au reste, les déclarations du "Vlaamse Top advocaat" (celui qui roule pour la NVA) datant de 2017, ç'est du réchauffé...

Et dire qu'on parle de manipulation de l'enquête, mais qui sont les manipulateurs ici?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyMer 26 Oct 2022 - 22:03


Pour rappel :

https://www.youtube.com/watch?v=aGkbJqNmNlY




Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyLun 12 Fév 2024 - 10:55


https://p-magazine.com/nl/articles/dossier-bende-van-nijvel-dochter-publiceert-foto-van-overleden-vaderbendelid-fk

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Bend10


F.K. serait Frank Klijsen, ami de Christiaan Bonkoffsky

_ _ _

Het bericht was heel even te zien op Facebook. Enkele minuten hooguit. Net voldoende om opgepikt te worden door een aantal mensen.

Het bericht werd ook heel even openbaar gepost door David Van de Steen. We hebben het bericht en de foto gezien.

Het is een foto van een man die enkele jaren geleden overleden is en volgens zijn dochter huurling en lid van de Bende van Nijvel was.

Op het forum: “Gisteren of eergisteren. Foto van ‘een dader’ die overleden is, gestuurd door zijn dochter. Die foto verdween dan met de snelheid van het licht. Heel veel mensen willen de waarheid kennen of uit brengen maar schrikken dan blijkbaar voor de gevolg.”

Een bron met dossierkennis: “Het zou gaan om F. K. (red: volle naam in ons bezit). Overleden in 2018. Het is zijn dochter die deze dingen beweert.”

_

(traduction)

Le message a été visible sur Facebook pendant très peu de temps. Quelques minutes tout au plus. Juste assez pour être repris par quelques personnes.

Le message a également été très brièvement posté publiquement par David Van de Steen. Nous avons vu le message et la photo.

Il s'agit de la photo d'un homme décédé il y a quelques années et qui, selon sa fille, était un mercenaire et un membre des tueurs du Brabant.

Sur le forum : "Hier ou avant-hier. Photo d'un 'auteur' décédé, envoyée par sa fille. Cette photo a ensuite disparu à la vitesse de la lumière. Beaucoup de gens veulent savoir ou faire éclater la vérité, mais ils évitent apparemment d'en subir les conséquences."

Une source au fait du dossier : "Il s'agirait de F. K. (ndlr : nom complet en notre possession). Décédé en 2018. C'est sa fille qui affirme ces choses".


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:37


https://m.facebook.com/story.php/?story_fbid=912626210712355&id=100058949537938


Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Nik10


https://www.facebook.com/nicole.klijsen




Dernière édition par HERVE le Lun 12 Fév 2024 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TopTurboCommando




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2023

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:53

À nouveau cela commence bien : elle se réfère à des portraits-robots, alors qu'on imaginerait plutôt qu'elle eût obtenu des infos 'internes', d'ordre familial et privé par exemple, pour étayer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
TopTurboCommando




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2023

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyLun 12 Fév 2024 - 14:25

Question https://www.online-begraafplaatsen.nl/zerken.asp?command=showgraf&bgp=1102&grafid=1847501&view=Zerkenlijst&page=49 Question
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:02

Elle indique avoir conversé avec sa famille sur le sujet.
Elle indique aussi que l'homme pourrait être (si traduction correcte) celui de la photo ici:

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t3433p225-nouveau-suspect-photo

Elle mentionne une cicatrice à la main gauche ainsi qu'un tatouage à peine visible à hauteur de la manche gauche.
Ce dernier point peut en effet coller avec ce que l'on voit sur la photo du forum.

Il faudra attendre d'avoir sa photo à elle pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:08


Un tatouage pourrait être une information intéressante mais il serait bien de savoir ce qu'il représentait.


Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:20

Citation :
CP à écrit :

On remarque le PR servant de référence à l'article de DDK mentionne la taille de 1,75 mètre pour le supposé géant  . Peut-être qu'en 81, Bonkoffski puisqu'il s'agit de lui, n'avait-il pas encore terminé sa croissance scratch . Encore une théorie bâtie sur du sable et qui n'est destinée qu'à vendre de la copie ou à faire de la promo pour un livre...

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 12401010


Je dois aussi reconnaître que le Marc Van Damme en question, c-à-d le délateur de Bonkoffski, n'est pas celui de la bande Haemers. MAIS, mentionner ce nom dans un article ne peut que semer la confusion dans l'esprit de ceux qui s'intéressent aux affaires criminelles des 80/90. Est-ce volontaire???

Quant au reste, les déclarations du "Vlaamse Top advocaat" (celui qui roule pour la NVA) datant de 2017, ç'est du réchauffé...

Et dire qu'on parle de manipulation de l'enquête, mais qui sont les manipulateurs ici?




CP écrivait : '' 'article de DDK mentionne la taille de 1,75 mètre pour le supposé géant ''

Concernant la taille de l'individu représenté, voici un extrait d'article de DDK daté du 04 09 1999 ( publié, et traduit, par lagloupette2 à 14H14 :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1114-al-ajjaz-faes

''  Le portrait 19 date de 1985, quatre ans plus tard. Un élément ne colle pas. Raphaël D. parle d'une personne qui pouvait mesurer 1,75 m. Le portrait 19 évalue sa taille à 1,90 m.

"Mais les ressemblances sont frappantes, en effet" confirme l'avocat-général montois Michaux, l'un des chefs d'enquête actuels. "Nous avons entendu le commerçant récemment. Il confirmait les fortes ressemblances avec le portrait 19 mais nous disait ne plus être sûr du tout de la taille du voleur. Il n'a regardé l'individu attentivement que lorsque celui-ci était déjà assis derrière le volant. ''  



Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:40


https://www.facebook.com/story.php/?story_fbid=912626210712355&id=100058949537938&paipv=0&eav=AfapEauJuXmeQesEhE19PnEdhAos3EU-6kLhpLMfYkYrZAWcTHBh-osliX7yPjhEjzA&_rdr

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Ni110
Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Ni210
Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Ni310


Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Ni410

_ _ _

Il serait très intéressant de pouvoir étudier la photo dont elle parle.

Les enquêteurs étant au courant, laissons-les travailler.


Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:08

Nicole Klijsen Comment puis-je contacter Eddy ? Je connais une chose ou deux sur le tueur..... 9a et 9b ne sont pas les mêmes !! *D6

4j J'aime Répondre
Auteur
Bande de Nivelles
Si vous avez des informations, vous ne devez pas contacter Eddy Vos mais
les enquêteurs de la Cellule du Brabant Wallon ou auprès du Ministère Public Fédéral. 4 ans J'aime Répondre

Nicole Klijsen Gang of Nijvel, c'est déjà arrivé ! Le tueur est mon père. 4 ans J'aime Répondre

Auteur
Bande de Nivelles
C'est une accusation grave. Avez-vous également une preuve de cela ? J'aime Répondre
Nicole Klijsen Gang de Nijvel absolument ! Et cela a été confirmé par ma mère. Ils peuvent aussi avoir mon ADN...
3j J'aime Répondre

Nicole Klijsen Gang de Nijvel et mon père est déjà mort.. 5-12-2018 est décédée
3j J'aime Répondre
Nicole Klijsen J'ai également parlé au père de ma demi-sœur, qui m'a également confirmé certains de mes souvenirs....
3j J'aime Répondre

Nicole Klijsen Bende van Nijvel Kris Bonnokofsky m'a appris à écrire... s'est souvent occupé de moi...
3j J'aime Répondre

Nicole Klijsen Gang de Nijvel, « nous » avions une tenue de gendarmerie à la maison, ce fourgon bleu avec un gyrophare séparé. J'y étais début septembre 3 ans J'aime Répondre
Nicole Klijsen Gang de Nijvel photo du fédéral 'l'inconnu' est aussi le tueur, cicatrice sur la main gauche et mini morceau du tatouage dans l'ombre de la manche gauche . J'en ai aussi des photos sous forme "normale".
3j J'aime Répondre

Auteur
Bande de Nivelles
Salut Nicole, de quelle photo de "homme inconnu" tu parles ?
Est-il possible de transmettre ces photos à info@bendevannijvel.com ?
3j J'aime Répondre

Nicole Klijsen
Je vais bientôt arranger le Gang de Nijvel 3y J'aime Répondre

Nicole Klijsen Lisa PeterRenkensfan Neirynck gang van nivelles. Et on s'est déjà parlé, il suffit de regarder Messenger 3 J'aime Répondre

Nicole Klijsen
Lisa PeterRenkensfan Neirynck sinon viens sur Messenger 3j J'aime Répondre

Nicole Klijsen Geoffrey Verleyen mon père s'appelle Frank Klijsen. Je pourrais faire ça, oui.... connaissez-vous aussi cette autre page de BVN ? Regardez le message anonyme... et de Bultot, il y a quelque temps...
3j J'aime Répondre

L A
Nicole Klijsen 'Photo d'un dîner chez Bob's', m'a été envoyée, elle montre toute la famille, y compris les grands-parents de ce côté de la famille et 9a et 9b... (avec d'autres à table dont Kris et Danny
3j J'aime Répondre

Traduction google
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:55

Après des échanges avec des personnes bien informées, je crois que cette piste "Klijsen" ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
TopTurboCommando




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2023

Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:17

Tout à fait.
C'est tout vu : au lieu de se focaliser sur ce qu'elle raconte, il suffisait d'abord de se concentrer sur le contexte dans lequel cette femme et son histoire sont apparus tout à coup. Soit après la publication de l'article 'Vos' dans Humo, justement

N.K. en a extrait ses ingrédients principaux, sans oublier de repartir sur la base de l'histoire archi-connue (qui a fait pchiiit) de Ch. Bonkoff.  Pour peu que son défunt père ait été (ou ait fait croire qu'il fut un jour) un mercenaire (mot-clé mentionné par Vos), elle s'est fait un film en parlant même d'une photo qui reprendrait toute la clique (photo 'à la Thiry' pour ceux qui s'en souviennent), avec même dessus un 'Danny' vu que Bouhouche figurait aussi dans l'article Humo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christiaan Bonkoffsky
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Christiaan Bonkoffsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: