les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Christiaan Bonkoffsky

Aller en bas 
+65
jo-LOUP
aigle4
didi1973
soldat inconnu
fds
dcmetro
Auguste
Denis P
Luc
maxime99
Gurkhov
lesommetdumonde
flack
Denis
JFRobert
In memoriam
frederic lavachery
arthur29923
scorpio70
michel-j
kael
Human
buk100
larsan
Sonny Crockett
deach
Dimitri
cla
jay78
glen
AQT
zenga
stoukette69
perplexe
bricolly
bernard1957
dhrlanden
Tahchak
Jean-MARC D
Morcabed
Quidam67
ph08
katleen
Merovingien
Gromik21
dim
Chronos
Cusmenne Claude
Henry
Roulio
pierre
DocGenicot
totor
romeo
HERVE
pami75
rendezvousàkester
Kangourou
ginlo
CS1958
Hoho
AS1987
guy mayeu
Frédéric
michel
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:52


https://www.uspsa.org/frontsight_archive/a/2006-11.pdf

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Club10

(...)

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Cl10


Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:56

.


Dernière édition par CS1958 le Dim 22 Oct 2017 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:58

HERVE a écrit:

https://www.uspsa.org/frontsight_archive/a/2006-11.pdf

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Club10

(...)

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Cl10





Comme d'habitude, il faut lire entre les lignes. Ce qui est intéressant ici a priori et, selon votre raisonnement, c'est la référence à Jeff Cooper. Nous sommes dans le cadre du pratical shooting. Pourriez-vous être plus précis ? Je veux dire par rapport au sujet lui-même. Merci d'avance. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:00


http://aalst.courant.nu/issue/DVP/1976-11-12/edition/0/page/11?query=


Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Alo110

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Alo210

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Alo310

_ _ _

http://aalst.courant.nu/issue/DVP/1976-11-19/edition/0/page/12?query=


Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Alo10


Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:11

.


Dernière édition par CS1958 le Dim 22 Oct 2017 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:44


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3288280/2017/10/21/L-orphelin-des-tueries-du-Brabant-Mon-grand-pere-avait-donc-raison.dhtml

L'orphelin des tueries du Brabant: "Mon grand-père avait donc raison"

Par: rédaction
21/10/17 - 17h58  Source: VTM

L'Alostois David Van de Steen, aujourd'hui âgé de 41 ans, n'avait que neuf ans lorsqu'il a vu de ses propres yeux ses parents et sa petite soeur se faire abattre par la "Bande de Nivelles". En novembre 2016, un informateur lui prétend connaître l'identité du "Géant" des Tueurs du Brabant. "J'ai enquêté moi-même et puis j'ai transmis mes informations au parquet", explique-t-il à la chaîne flamande VTM.

C.B., le "Géant de la Bande de Nivelles", aurait avoué son implication dans les Tueries du Brabant juste avant de mourir. Ces confessions sur son lit de mort sont parvenues jusqu'à David Van de Steen à Alost, le petit garçon miraculé de la tuerie aujourd'hui quadragénaire.

"Je reçois jusqu'à 7 tuyaux par mois"

Il raconte le contexte de ces révélations à VTM: "Quelqu'un de Termonde m'a contacté il y a un peu plus d'un an. Il voulait me parler le plus rapidement possible. Je reçois six ou sept tuyaux chaque mois alors j'étais sur mes gardes". L'informateur lui explique avoir lui-même été en contact avec le "Géant", un homme tombé au plus bas lors de ses dernières années de vie. L'Alostois pense que l'information est crédible, notamment parce qu'elle provient d'un ancien membre de l'unité d'élite de la gendarmerie, et la transmet à la Justice "même si cela était initialement à contrecoeur", précise-t-il.

Auditions

Le contact de l'orphelin des Tueries du Brabant est alors entendu, ainsi que le frère et l'ex-femme dudit "Géant". Ces derniers ont pu confirmer avoir eux aussi appris que C.B. avait confessé les faits sur son lit de mort. "Il y a à Termonde une foule de gens au courant de cette histoire, mais tous s'étaient tus jusqu'ici. Cela, je ne peux le comprendre. On parle tout de même de 28 vies humaines", déplore-t-il en plateau.

Les choses se sont récemment précipitées, car soudain cette semaine, des enquêteurs ont fait le tour d'Alost, une photo du suspect décédé dans les mains. "Je n'ai pas révélé cette information plus tôt justement parce que les enquêteurs m'avaient demandé de ne pas le faire. Je pense que c'est suite aux déclarations de l'avocat Jef Vermassen qu'il a été décidé de faire ces révélations".

Plusieurs

Selon celui qui a été frappé en première ligne par la violence des Tueurs du Brabant, "le Géant" n'existe pas, ou du moins pas vraiment. "La Bande de Nivelles travaillait toujours avec des personnes qui se ressemblaient. Je suis donc persuadé qu'il y avait deux à trois personnes de très grande taille parmi eux. Ils les alternaient tant et si bien que les descriptions des témoins différaient toujours. C.B. ne devait don qu'être l'un d'eux et pas "le" Géant", analyse-t-il.

Enfin des réponses?

Après toutes ces années de stagnation, David Van de Steen croit enfin à une accélération de l'enquête, mais n'espère plus rien des procédures judiciaires. "Il serait bénéfique, en tout cas pour les proches de toutes les victimes, que survienne enfin une réponse à toutes ces morts insensées et inexpliquées. Cette affaire vous hante au quotidien. Maintenant que l'on sait de quels milieux ils viennent, je ne crois pas trop difficile d'établir des liens pour remonter la filière. Il est temps aujourd'hui que l'affaire soit résolue".

"On s'est tant moqué de nous"

Avec nostalgie et ironie, David Van de Steen se souvient de son grand-père et de ce dont il n'a jamais voulu démordre: "Il était persuadé que les meurtriers étaient de la gendarmerie. Il s'avère qu'il avait donc raison sur toute la ligne. Et dire qu'on s'est tant moqué de nous pour cette hypothèse..."

Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:53

Sur VTM,le frère de Bonkoffsky, confirme que c'est bien son frère.....
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:56


https://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/le-geant-des-tueries-du-brabant-aurait-ete-identifie-un-ancien-gendarme-des-forces-speciales-l-affaire-est-elle-resolue--963722.aspx

https://youtu.be/ER3PPWf9vXU




Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:58

ginlo a écrit:
Sur VTM,le frère de Bonkoffsky, confirme que c'est bien son frère.....
Il confirme ce que son frère lui a dit mais il n'a pas les moyens de confirmer qu'il est réellement impliqué. Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:00

HERVE a écrit:

https://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/le-geant-des-tueries-du-brabant-aurait-ete-identifie-un-ancien-gendarme-des-forces-speciales-l-affaire-est-elle-resolue--963722.aspx

https://youtu.be/ER3PPWf9vXU





C'est un pan de l'enquête qui n' a jamais été approfondi... Alors que l'ESI fut soupçonnée dès 1985.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:05


http://www.hbvl.be/cnt/dmf20171021_03145427/broer-van-bende-van-nijvel-lid-getuigt-hij-heeft-me-alles-verteld

Broer van Bende van Nijvel-lid getuigt: “Hij heeft me alles verteld”

Vandaag om 19:26

(...)

_ _ _

http://www.knack.be/nieuws/belgie/broer-van-de-reus-getuigt-bij-vtm-nieuws/video-iwatch-915651.html

Broer van 'De Reus' getuigt bij VTM NIEUWS

21/10/17 om 19:40

"Mijn broer was 'De Reus' van de Bende van Nijvel. Hij heeft me alles opgebiecht vlak voor hij stierf". Dat vertelt een man uit Dendermonde exclusief aan VTM NIEUWS. Zijn broer was toen lid van een elite-eenheid van de rijkswacht. Het gerecht hecht veel geloof aan de piste dat een van de prominente leden van de Bende een rijkswachter was.


Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:12

HERVE a écrit:

http://www.hbvl.be/cnt/dmf20171021_03145427/broer-van-bende-van-nijvel-lid-getuigt-hij-heeft-me-alles-verteld

Broer van Bende van Nijvel-lid getuigt: “Hij heeft me alles verteld”

Vandaag om 19:26

(...)

_ _ _

http://www.knack.be/nieuws/belgie/broer-van-de-reus-getuigt-bij-vtm-nieuws/video-iwatch-915651.html

Broer van 'De Reus' getuigt bij VTM NIEUWS

21/10/17 om 19:40

"Mijn broer was 'De Reus' van de Bende van Nijvel. Hij heeft me alles opgebiecht vlak voor hij stierf". Dat vertelt een man uit Dendermonde exclusief aan VTM NIEUWS. Zijn broer was toen lid van een elite-eenheid van de rijkswacht. Het gerecht hecht veel geloof aan de piste dat een van de prominente leden van de Bende een rijkswachter was.



Son frère a l'air sincère.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:20

Comme je suis heureux pour vous. La piste apparaît vraiment crédible. Quel bonheur. Ainsi, le nombre incroyable d'heures que vous avez pu passer à la recherche de la vérité se concrétise apparemment, de manière très sérieuse et je pense en premier lieu à Michel et à Madame Finet En me levant ce matin, et en prenant connaissance des dernières nouvelles sur le site, je ne pouvais pas imaginer cela même si je voyais une source d'espérance et en même temps potentiellement une éventuelle source de déception. Il serait terrible que nous nous retrouvions avec une nouvelle affaire Tinck. Reste maintenant, si l'hypothèse est confirmée à remonter la filière et établir la responsabilité des uns et des autres. Cette affaire n'est pas terminée. Amitiés à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:28

Tinck, Nitelet, et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:30


http://www.dhnet.be/actu/belgique/tueries-du-brabant-la-piste-du-groupe-diane-est-interessante-et-doit-etre-creusee-selon-le-procureur-59eb7e4ccd70ccab36a351a9

Tueries du Brabant : "La piste du Groupe Diane est intéressante et doit être creusée" selon le procureur

Belga Publié le samedi 21 octobre 2017 à 19h05 - Mis à jour le samedi 21 octobre 2017 à 19h19

Comme le révélait la Dernière Heure ce samedi matin, la justice enquête depuis plusieurs mois sur une nouvelle piste intéressante pour retrouver les auteurs des tueries du Brabant.

"Les enquêteurs ont reçu des informations générales et spécifiques d'une famille quant à la participation aux faits", a prudemment expliqué Christian de Valkeneer, procureur général de Liège. "C'est une piste intéressante qui doit être renforcée avec d'autres éléments, d'autres auteurs." Après 35 ans, l'identité du "géant" de la bande de Nivelles a été dévoilée, écrivent samedi Het Laatste Nieuws et La Dernière Heure. Il s'agirait d'un ancien gendarme d'Alost et des unités d'élite du Groupe Diane.

Selon Het Laatste Nieuws, un membre de la famille de C.B. a pris contact avec la police judiciaire fédérale. "Juste avant qu'il ne décède en mai 2015 à 61 ans, il m'a raconté son secret", a-t-il expliqué. "Il était le 'géant' des tueurs du Brabant."

Le procureur De Valkeneer refuse de parler d'"aveux". "La famille a livré des informations générales mais spécifiques quant à la participation aux faits. D'autres éléments sont maintenant rassemblés. La personne impliquée est décédée. Juridiquement, l'affaire est terminée pour lui. Nous cherchons d'autres personnes." A Charleroi, cinq détectives travaillent encore sur ce dossier.

De Valkeneer est soulagé que le délai de prescription est passé de deux fois quinze ans à deux fois vingt ans en 2015. "Ceci est une preuve que cette prolongation est utile. Le dernier méfait de la bande date du 8 novembre 1985 à Alost. Grâce à ce prolongement, nous pourrons travailler jusque 2025."

Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:40

La police d'Aalst ("Lokale Politie Aalst") a fait ce post SURREALISTE en novembre 2015 sur sa page Facebbok :

Deze herdenking is dan ook een blijk van waardering aan Luc en Patrick.
Herdenken wij ook de overleden collega's : Inzonderheid de heer Christiaan Bonkoffsky en Patrick Van de Vijver die dit jaar zijn overleden. Alsmede de slachtoffers van de Delhaize-overval waarvan de nabestaanden 30 jaar na de feiten nog steeds in het donker staan wat daders en motief betreft.

A la fois si proche de la Vérité ... et si loin ...

Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:47

F. Bonkoffsky, le père, est décédé le 28 décembre 1985
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 21:09

Evidemment, la piste est extrêmement crédible, et mérite d'être creusée à fond. On se dirige vers d'autres surprises.

Le forum de Michel a à mon avis très certainement joué un rôle dans ces "révélations" (la page d'accueil...), et les interventions des uns et des autres, peut-être aussi, mais le saura-t-on un jour ?

Les derniers enquêteurs sont aussi à féliciter (pistes creusées méthodiquement).
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 21:11

https://youtu.be/GA850PzRojQ






Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 21:13

David Van den Steen semble y croire :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3288280/2017/10/21/L-orphelin-des-tueries-du-Brabant-Mon-grand-pere-avait-donc-raison.dhtml

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 21:21

.


Dernière édition par CS1958 le Dim 22 Oct 2017 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocGenicot




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 24/01/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 21:25

C'était donc la bande à Bonno...


Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 21:25


Et David Van de Steen a joué un rôle :

http://www.standaard.be/cnt/dmf20171021_03145436

(...)

Het duurde tot januari van dit jaar eer de speurders de informatie kregen. De Standaard vernam dat het David Van de Steen (41) was, die in november ‘85 zijn ouders en zus verloor bij de aanslag van de Bende van Nijvel in Aalst, die in januari met het verhaal naar Charleroi is getrokken. Een tipgever was eerst naar hem gestapt.

‘We zijn er zeker van dat die mensen geloofwaardig zijn. Zij verzinnen niets’, aldus de Luikse procureur-generaal Christian De Valkeneer. Alleen vertelde C.B dus geen details aan zijn broer en dat maakt het onderzoek moeilijk.


Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 21:30

Citation :
Des témoignages permettront de réaliser un portrait-robot d'un des malfrats, un homme âgé de 30 à 35 ans, de corpulence athlétique, portant lunettes à monture foncée rectangulaire, le visage allongé, le nez fin, les cheveux foncés tombant sur les oreilles, une mèche sur le front.
Description de l'auteur du meurtre... à Walibi

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 21:36

Dans l'entourage immédiat du "pirate" se situerait l'homme au visage rond et sans cicatrices qui a été vu par le commerçant à qui on a volé les bouteilles de gaz. La suite se situe là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christiaan Bonkoffsky
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christiaan Bonkoffsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: