les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christiaan Bonkoffsky

Aller en bas 
+65
jo-LOUP
aigle4
didi1973
soldat inconnu
fds
dcmetro
Auguste
Denis P
Luc
maxime99
Gurkhov
lesommetdumonde
flack
Denis
JFRobert
In memoriam
frederic lavachery
arthur29923
scorpio70
michel-j
kael
Human
buk100
larsan
Sonny Crockett
deach
Dimitri
cla
jay78
glen
AQT
zenga
stoukette69
perplexe
bricolly
bernard1957
dhrlanden
Tahchak
Jean-MARC D
Morcabed
Quidam67
ph08
katleen
Merovingien
Gromik21
dim
Chronos
Cusmenne Claude
Henry
Roulio
pierre
DocGenicot
totor
romeo
HERVE
pami75
rendezvousàkester
Kangourou
ginlo
CS1958
Hoho
AS1987
guy mayeu
Frédéric
michel
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 22:02


Vu que les tdb font tout pour ne pas être identifié, c'est quand même bizarre que avec sa
grande taille et sa claudication il vienne sous du fond de teint, avec des montures de lunettes
semblables à celles qu'il porte attaquer dans son propre fief ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 22:11

Une des réactions à sa mort le décrit comme "quelqu'un d'un peu spécial mais avec un bon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
DocGenicot




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 24/01/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 22:58

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Carnav12
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 23:01

Oui Guy cella semble invraisemblable, et pourtant ...
Vus la ressemblance frappante avec le P.R. tous ses collègues Gendarme ont dus au minimum le soupçonner.
Avec la cellule à son cul depuis 35ans... Je parie que son nom se trouve dans le dossier depuis le début.
Il n'y a pas encor ci longtemps. Avant  « Le dernier mensonge » le vol des armes Diane était associer au TBW.
Vite d'autre photos sans déguisement !
Enfin, quel bonne nouvelle, je n'y croyais plus. Je  suis comptent pour les familles. Bravo David.

curieux de connaître sa taille et la date de la photo.
J'aurai aimer vérifier si son nom se trouve dans le listing de B.R.mai il n'ait  plus sur le forum.


Dernière édition par pierre le Sam 21 Oct 2017 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 23:24


Pierre, tu as écris :

''Oui Guy cella semble invraisemblable, et pourtant ...''

Et pourtant personne ne l'a jamais remarqué, stupéfiant mais vrai.

tu as écris :

''Avant « Le dernier mensonge » le vol des armes Diane était associer au TBW.''

Le vol des HK super rares comme celle que géant portait au dos à Alost a été réalisé par
les mêmes qui ont attaqué le major Vernaillen, et dont le véhicule ayant servi à l'attentat
à été volé par un type ressemblant à PR 19, et à Wavre Campine reconnaitra Dany Bouhouche. . .

N'oublies pas que pour l'attentat Vernaillen, ils restaient en contact avec leur hiérarchie via les radios,
et que dans la voiture volée par le sosie de PR 19, un trou dans le tableau de bord correspondait
en taille à la fameuse radio Jet de l'ESI volée auparavant, que le trou d'antenne correspondait au
point de vue diamètre à celui utilisé par l'ESI et situé à l'endroit habituel. . .Ils en étaient à leur premiers pas. . .A Wavre, plus expérimentés,ils dissimuleront ce trou avec de la chevrotine.

Mais sait-on jamais nous verrons bien. . .Je trouve quand même que les enquêteurs ne devraient
plus à ce stade se priver des lumières de notre marchand de cadavre national qu'est beiger
( à moins qu'il ait déjà vendu son corps à la science, son âme est elle. . .)

Cordialement Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 23:28

reste à faire le lien entre Cassidy et Christiaan Bonkoffsky
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 23:49

@tous, interview de Patricia Finné, sur le site de RTL Info à 21h 58.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 23:51

@pierre, certainement, mais il va falloir attendre un peu....je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:13

En attendant, les carnavaleux de la photo (on croirait Tintin et les picaros) doivent se sentir un peu ridicules ! En particulier, le cow-boy qui a un phallus accroché au nez. Curieuse équipe de branquignolles.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:19

La photo a été prise au café De Tijl sur la gd place à Dendermonde

Voici deux photos de 1985 avec le même angle de vue :

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 19362910

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 19362911

La photo date donc de maximum 1985


Dernière édition par Hoho le Mar 24 Oct 2017 - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:22

Hervé : Est-ce que c'est Butch Cassidy de la DIA avec le chapeau de cow-boy et la moustache au milieu de la photo ? Ce serait la preuve que Cassidy et Bonkoffsky se connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:14

@frederic, je ne vois pas de chapeau ???? par contre voici une photo informative et sérieuseChristiaan Bonkoffsky - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:34

Pas si éloigné que ça le premier portrait robot (plutôt "profil" robot)

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Tbw_bo10

enfin, on peut dire aussi que si on veut se persuader d'une ressemblance/correspondance, on y parvient toujours...

Donc, je poste ceci avec réserves !
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 4:22

ginlo a écrit:
@tous, interview de Patricia Finné, sur le site de RTL Info à 21h 58.




Patricia, la fille d'une victime des tueurs du Brabant, réagit aux révélations: "J'ai un nom à mettre sur la mort de mon père"

Publié le 21 octobre 2017 à 21h42 |


Patricia, la fille d'une victime des tueurs du Brabant, réagit aux révélations:


L'affaire des tueries du Brabant est très longtemps restée un mystère. Une énigme qui hante la Belgique depuis plus de 30 ans. Entre 1982 et 1985, cette bande de meurtriers a fait 28 morts au cours de braquages sanglants.

Aujourd'hui, nous apprenons qu'un homme aurait été identifié comme étant le "Géant" de la bande. Un profil diffusé sous la forme d'un portrait-robot à partir de 1999. Le procureur en charge du dossier a relancé l'enquête dans cette direction. Nos confrères de VTM ont obtenu le témoignage d'un homme affirmant être le frère du Géant. Il explique que celui-ci lui a avoué les faits sur son lit de mort en 2015.

Face à ces rebondissements, notre journaliste Céline Praile a contacté Patricia Finné, dont le père figure parmi les victimes des tueurs du Brabant. Elle dit vouloir croire en ce témoignage, tout en gardant une certaine réserve. Si les propos du frère du Géant devaient se confirmer, elle accepterait de le rencontrer.

Céline Praile: Comment vivez-vous ces nouveaux rebondissements?

Patricia Finné: Pour être franche et honnête, je garde ma réserve. Il y a eu beaucoup de rebondissements dans l'affaire. La dernière fois, je me suis pris un gros râteau dans la figure. Par contre, ici, il semblerait qu'avec la déposition ou le témoignage du frère de ce monsieur, le témoignage de VTM, il semble tout à fait certain qu'il s'agisse de son frère.

C. P.: Du coup ça relance les espoirs? Vous espérez que cette enquête puisse enfin aboutir?

P. F.: Quand on croit en quelque chose, ou en quelqu'un, ou dans une affaire, en tout cas moi j'y vais à fond. Malgré les années, j'essaie de me dire de laisser tomber, mais je n'y arrive pas. Donc je pense que ce témoignage, non seulement est plausible, et le frère du Géant est convaincu qu'il s'agit de lui. Donc ça c'est une preuve tangible. Il lui a donné des preuves matérielles, ce qui n'est pas à négliger non plus. Donc j'y crois fortement, mais avec beaucoup de réserve pour me préserver. Si je tiens à me protéger, c'est parce que tant qu'on n'a pas les preuves, on ne peut pas affirmer que c'était lui. Mais je pense que son frère peut les donner.

C. P.: Ce "Géant" est décédé en 2015, c'est à ce moment-là qu'il aurait fait ses confidences. On est plus de 2 ans plus tard. Vous vous posez des questions sur le moment choisi par son frère pour communiquer?

P. F.: Il faut savoir une chose: depuis des années, je dis qu'il y a forcément un des auteurs qui va parler sur son lit de mort. C'est le cas de figure. Son frère l'a entendu. Je pense qu'on peut y croire. Si ce monsieur a parlé sur son lit de mort, on va peut-être pouvoir abattre les autres cartes.

C. P.: Vous pensez que ça peut faire avancer l'enquête?

P. F.: Bien sûr, c'est ce qu'on attend depuis des années: que quelqu'un parle sur son lit de mort. Bien sûr c'est un scénario de film, mais ça arrive. Donc si on arrive à déterminer quels étaient ses contacts au sein de Diane (ndlr: première brigade spéciale de la gendarmerie) ou autre, on peut peut-être démanteler l'affaire. En tout cas j'y crois.

C. P.: Cette nouvelle piste vient relancer la théorie du complot, avec l'implication de la brigade Diane et de la Sûreté de l'Etat… les révélations d'aujourd'hui ne vous étonnent pas?

P. F.: Comme l'a dit le procureur Christian de Valkeneer, effectivement c'est une piste qu'ils suivaient non pas depuis quelques semaines, mais depuis des mois. C'est vrai qu'incriminer la Sûreté de l'Etat dans l'affaire, c'est difficile et très délicat. Mais si c'est le cas, je pense que toute la population belge va nous suivre en disant que c'est inacceptable.

C. P.: Là maintenant, vous y croyez? Vous avez envie d'y croire?

P. F.: Oui, j'ai envie d'y croire, bien sûr. Sinon je ne serais pas un humain qui attend la réponse depuis 30 ans. Oui j'ai envie d'y croire. A fortiori, quand le frère de la personne concernée dit 'Oui, je sais, il me l'a dit, qu'il en a fait partie'. Sachez une chose: c'est qu'au moins j'ai un nom à mettre sur la mort de mon père. Bien sûr que je ne vais pas vous dévoiler le nom. Je le connais. Mais tout ce que je voudrais faire, c'est dire au frère de cette personne 'Vous n'y êtes pour rien'. Vous étiez son frère, d'accord, mais vous n'y êtes pour rien. Ne démolissez pas votre famille. Et je suis prête à le rencontrer. Je voudrais dire au frère que je compatis. Vraiment. Je ne voudrais pas être à sa place. Et je pense que lui non plus ne voudrait pas être à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 6:29


http://www.gva.be/cnt/dmf20171021_03145486/overzicht-de-reus-rijkswachter-carnavalist-en-lid-van-de-bende-van-nijvel

(...)

C.B. woonde lange tijd bij zijn ouders in Dendermonde, was kort getrouwd, maar bracht het grootste deel van zijn leven door als vrijgezel. Later in zijn leven vereenzaamde hij ook. Zelfs met zijn familie had hij nog weinig contact. Hij stierf op 14 mei 2015 op 61-jarige leeftijd.

(...)

_ _ _

http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20171021_03145490

Naam van ‘de Reus’ van de Bende van Nijvel duikt al in 1999 op in Bendedossier

Vandaag om 03:00

De speurders naar de Bende van Nijvel hopen dat zij met C.B. de naam te pakken hebben van de beruchte Reus. Zij kregen hem in maart van dit jaar te horen. Maar nu blijkt dat C.B. al in 1999 in het dossier opdook. Getuigen herkenden hem toen op een van de robotfoto’s van de killers.

“Wij hebben de verklaringen over C.B. nagetrokken en die kloppen stuk voor stuk”, zegt Bende-magistraat Christian De Valkeneer. “Tot dusver hebben wij bovendien geen enkel element ontdekt dat deze hypothese onderuit haalt.”

Maar waarom werd deze piste niet eerder gevolgd? C.B. duikt al in 1999 op in het dossier. Een jaar eerder verspreidden de speurders een tweede reeks van affiches met de robotfoto’s van Bendeleden. Onder de 1.300 tips die deze campagne losweekte, wezen enkele op de sterke gelijkenis tussen robotfoto nr. 19 en C.B. Ook hij was groot, slank gebouwd en had een snor, zoals de verdachte. Hij was rijkswachter geweest, had zelfs deel uitgemaakt van de toenmalige elite-eenheid Groep Diane, was een wapenfreak, oefende in speciale schietclubs, deinsde niet gauw voor iets terug. Kortom, C.B. matchte met het profiel dat sommigen hadden, en nog altijd hebben, van leden van de Bende van Nijvel.

Toenmalige speurders herinneren zich de niet alledaagse naam van C.B. Waarom er dan niet verder op hem gewerkt is, blijft een raadsel. “Elke naam werd in een soort rangschikking gestopt volgens de elementen die hem meer of minder interessant maakten voor het onderzoek. Mogelijk ontbraken toen aanwijzingen om van C.B. een potentiële verdachte te maken.”

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 8:35


https://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/patricia-la-fille-d-une-victime-des-tueurs-du-brabant-reagit-aux-revelations-j-ai-un-nom-a-mettre-sur-la-mort-de-mon-pere--963841.aspx

https://www.youtube.com/watch?v=MMg4w0LgM7o&feature=youtu.be





Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 8:40


http://plus.lesoir.be/120580/article/2017-10-22/tueries-du-brabant-le-nom-de-lex-gendarme-qui-pourrait-etre-le-geant-etait-deja

Tueries du Brabant: le nom de l’ex-gendarme qui pourrait être le Géant était déjà apparu en 1999

Mis en ligne le 22/10/2017 à 07:40

À l’époque, la ressemblance entre les portraits-robots des présumés tueurs et du gendarme avait été remarquée à plusieurs reprises.

Le nom de l’ex-gendarme auquel s’intéressent les enquêteurs chargés de faire la lumière sur les Tueries du Brabant, et qui pourrait avoir été le « Géant » de la bande selon plusieurs médias, était déjà apparu dans ce dossier en 1999, écrit Het Nieuwsblad dimanche.

Selon le journal flamand, le nom de l’ancien membre des unités d’élites Groupe Diane est apparu dans l’enquête sur les Tueries du Brabant en 1999, après la diffusion d’une deuxième série d’affiches présentant des portraits-robots des présumés tueurs.

Plusieurs signalements

Quelque 1.300 informations et signalements étaient alors parvenus aux enquêteurs, dont plusieurs pointaient une ressemblance entre l’image numérotée « 19 » et C.B., l’ancien gendarme d’Alost. Le fait qu’il était un ancien du Groupe Diane était un autre élément interpellant, qui rendait son profil plausible.

Le journal indique que les enquêteurs se souviennent du nom, peu commun, de C.B., mais que la raison pour laquelle cette potentielle piste n’a pas été poursuivie est un mystère. « Chaque nom était placé dans une sorte d’ordre, en fonction des éléments qui le rendaient plus ou moins intéressant par rapport à l’enquête. Peut-être qu’il manquait alors d’éléments pour faire de C.B. un suspect potentiel », a appris le Nieuwsblad.

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:06

Il faut rester prudent : le fameux portrait-robot du géant que l'on voit et qui serait celui d'un assaillant d'Overijse a disparu du site web de la cellule d'enquête. Simplement parce qu'il était bidon...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:12


@Michel,

vous parlez de PR19?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:13

On a quand même l'impression que l'on a fait un grand pas en avant (pour les enquêteurs, cela date de plusieurs mois).

https://youtu.be/cpZAmVeklmY

https://youtu.be/ER3PPWf9vXU

Ceci dit, il est bien possible qu'il y ait eu plusieurs "géants" parce que les exécutants ont pu changer d'une attaque à l'autre avec des gens qui se ressemblaient et partageaient les mêmes armes et vêtements (l'idée ne vient pas de moi mais je la trouve intéressante).

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:19


J'ai entendu parler de preuves matérielles, je suis curieux.
Surtout que depuis des mois, la CBW a du éplucher ses contacts, ses collègues, sa vie,
ce serait étonnant qu'ils n'ait rien trouvé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:47

guy mayeu a écrit:

@Michel,

vous parlez de PR19?

Cordialement

Le gars avec des lunettes carrées et un chapeau. oui.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:08

Loin de moi l'idée de rejetter en bloc cette nouvelle avancée mais il est une théorie avérée qu'il ne faut jamais braconner sur ses terres mais bien sur celles du voisin.
Alors, je ne comprends pas pourquoi ce garcon execute une tuerie dans un lieu ou il est connu quand d'une grande partie de la population.
On peut commettre une tuerie ou l'on connu mais bien souvent, on se suicide après, mais ici, ce n'était assurément pas dans l'intention des assassins.
Maintenant, il est possible qu'il ait participle à une partie des tueries mais peut-être pas à toutes.
Cela renforcerait l'idée d'une planification bien orchestrée.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:18


Surtout avec sa taille, sa claudication, le visage à moitié découvert ( témoignage David ) et des
montures de lunettes semblables à celles qu'il porterait, (et dépourvues de verres alors qu'il semble en avoir besoin ).
Etrange car à Braine il protège totalement son identité avec une cagoule laissant apparaître les yeux et la bouche, et il n'est pas dans sa commune. . .Nous verrons.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:39

Les enquêteurs connaissent ces aveux depuis plusieurs mois, et n'ont rien trouvé d'autre. On voit les limites d'une enquête faite 32 ans après les faits.

Bonkoffsky n'a sans doute livré aucun nom, et il va être difficile de trouver autre chose, sauf si de nouveaux témoins se manifestent. C'est peut-être pour cela que cette affaire sort dans la presse.
Les enquêteurs souhaitent sans doute faire parler.

L'hypothèse Bonkoffsky explique pourquoi les tueurs connaissaient si bien le secteur, et les chemins non surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christiaan Bonkoffsky
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christiaan Bonkoffsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: