les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Christiaan Bonkoffsky

Aller en bas 
+65
jo-LOUP
aigle4
didi1973
soldat inconnu
fds
dcmetro
Auguste
Denis P
Luc
maxime99
Gurkhov
lesommetdumonde
flack
Denis
JFRobert
In memoriam
frederic lavachery
arthur29923
scorpio70
michel-j
kael
Human
buk100
larsan
Sonny Crockett
deach
Dimitri
cla
jay78
glen
AQT
zenga
stoukette69
perplexe
bricolly
bernard1957
dhrlanden
Tahchak
Jean-MARC D
Morcabed
Quidam67
ph08
katleen
Merovingien
Gromik21
dim
Chronos
Cusmenne Claude
Henry
Roulio
pierre
DocGenicot
totor
romeo
HERVE
pami75
rendezvousàkester
Kangourou
ginlo
CS1958
Hoho
AS1987
guy mayeu
Frédéric
michel
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:30

@ Michel,

C'est pourquoi, il faut retourner à la genèse de ces PR litigieux et ce sera un début pour voir qui freinait l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:30

https://www.hln.be/nieuws/binnenland/onderzoek-van-laatste-kans-maakte-geen-schijn-van-kans-gouden-tip-werd-behandeld-door-rijkswachters~ade6d4ed/

Onderzoek van ‘laatste kans’ maakte geen schijn van kans: “Gouden tip werd ‘behandeld’ door rijkswachters”

24 oktober 2017
05u00


Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Lr10


Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : gilly
Date d'inscription : 08/08/2017

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:37

http://www.sudinfo.be/1970802/article/2017-10-24/denise-vandyck-ex-femme-de-christian-bonkoffsky-est-formelle-pas-de-doute-c-est
Le témoignage de son ex-épouse qui parle du fameux bob.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:39


https://www.theguardian.com/world/2017/oct/24/deathbed-confession-may-crack-case-of-the-crazy-brabant-killers-belgian-gang

Deathbed confession may crack case of the 'Crazy Brabant Killers'

Ex-policeman allegedly admitted before he died that he was ringleader of Belgian gang that killed 28 people in the early 1980s

Daniel Boffey in Brussels

Tuesday 24 October 2017 10.09 BST

(...)


Revenir en haut Aller en bas
AS1987

AS1987


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2017

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:42

HERVE a écrit:


PVDA wil onderzoekscommissie naar aanslagen Bende van Nijvel

Vandaag om 12:58 | Bron: BELGA

(...)


Jamais deux sans trois ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:44

michel a écrit:
Kangourou a écrit:
michel a écrit:
@chronos

ce PR est un faux.



NE RIEN AFFIRMER SANS PREUVE


Basketball Basketball Basketball


La preuve est que personne n'a jamais décrit un tel personnage. Jamais. Il faut relire les articles de l'époque. Et puis il a disparu de la circulation. bounce bounce bounce bounce bounce


Et comment expliquez-vous que ce PR ait été utilisé par la PJ et encore plus qu'il n'y ait jamais eu le moindre communiqué de la PJ, pas même aujourd'hui, sur le fait qu'il se serait agi d'un faux PR ?


Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:53


Le descriptif du PR G15 aussi à été corrigé.

Quel genre de criminels peut se permettre de corriger les copies. . .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:16

Chronos a écrit:
Merovingien a écrit:
Merovingien a écrit:
Pour rappel, le descriptif des truands vus à Braine-l'Alleud et à Overijse (source site CBW):

Braine-l'Alleud
L’individu dans le bureau du gérant : 1m80/1m90 - Corpulence normale - Athlétique, épaules larges. Il portait un masque complet représentant un vieillard.
L’individu ayant tenu l’otage : 1m80/1m90 - Corpulence normale. Il portait une cagoule noire en laine laissant apparaître les yeux et la bouche. Il portait un chapeau vert genre safari.
-> ceci correspond au descriptif donné par le docteur Jacques D dans son interview sur ce site.
L’individu étant resté près de l’entrée : 1m70/1m80 - Corpulence mince selon certains, forte selon d’autres. Vêtu de noir. Portait un masque de carnaval représentant un visage d’homme. Portait un chapeau foncé.

Overijse
Auteur 1 : 40 ans - 1m90 (peut être plus) - Il portait un masque représentant un vieillard ridé.
Auteur 2 : 1m75 - 1m80 - Corpulence normale - Vêtu d’une longue veste foncée, noire ou bleue marine et d’un pantalon foncé. Chaussures militaires. Il portait un chapeau ou un bonnet noir
Auteur 3 : 1m70 à 1m80 - Corpulence normale - Vêtements foncés - Il portait un masque.


Donc à Overijse on ne parle pas de lunettes et on n'est pas sûr d'un chapeau. Et le plus grand portait un masque. Donc effectivement d'où vient ce PR 19?

En plus le PR 19 du géant n'a été diffusé qu'en 2003. Pas avant. Voir http://corporate.skynet.be/killersbrabant/

La reconnaissance avec ce PR par l'ami de jeunesse de Bonkoffsky ne peut donc pas avoir eu lieu dans la période 1997-1999 comme décrit dans la presse ces derniers jours.

Par contre en 1997 fut diffusé le PR 17, donc pas le géant mais un des auteurs du vol de l'Austin Allegro. N'est serait ce pas suite à ce PR 17 que cela a fait tilt chez cet ami de jeunesse? Voir http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=2073

Soyons donc prudent avec le rebondissement de ce weekend. Il faut travailler sur Bonkoffsky mais n'allons pas trop vite. Le soufflé pourrait fondre très vite.


Non Merovingien, le portrait-robot n°19 a bien été publié pour la première fois en 1998 (avec les portraits 12, 15, 20 et 21).

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Avis_d10


Ce portrait était censé représenter Géant lors des hold-up de Braine l’Alleud et d’Overijse. Le problème c’est que selon plusieurs témoins présents sur les lieux (parmi lesquels le docteur J.D., dont le témoignage peut être considéré comme fiable, à l'exception qu'il nomme Géant celui qui était en fait Tueur) deux des auteurs de ces méfaits portaient un masque et le troisième une cagoule.

La CBW a dû comprendre quelques années après sa diffusion, à la relecture du dossier, que ce portrait ne pouvait donc être en définitive que fantaisiste.

Effectivement Chronos, c'était le 19 octobre 1998. Je l'avais oublié. Pourtant je l'aurai dû savoir puisque c'est moi qui avait posté ce poste: http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=37910#p37910

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Belgaimage:298549:1800x650:w?v=596f4c89&m=pippmgoh
Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Belgaimage:298547:1800x650:w?v=596f4c89&m=ioopfocm
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:24

Pour la enième fois, rappelez-vous la phrase de Daniel Cirlande et cela devait-être après Alost.
Ne me parlez plus du Brabant, " Tout est truqué"
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:25


24 octobre 2017 à 14h30 : Koen Geens au Parlement

https://youtu.be/nOpk-p9wk10




Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:35

In 2000 werden een speekselstaal en vingerafdrukken afgenomen van Christiaan Bonkoffsky maar die vertoonden geen overeenkomst met de vingerafdrukken uit het dossier, vertelt Geens. In 2017 werd genetisch materiaal afgenomen, maar ook nu werd geen overeenkomst gevonden.

Bron: Hoorzitting Commissie Justitie | 24 oktober 2017

Et voilà le soufflé retombe déjà. Pas de match avec les empreintes, ni avec l'ADN repris dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-MARC D




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:48

Merovingien a écrit:
In 2000 werden een speekselstaal en vingerafdrukken afgenomen van Christiaan Bonkoffsky maar die vertoonden geen overeenkomst met de vingerafdrukken uit het dossier, vertelt Geens. In 2017 werd genetisch materiaal afgenomen, maar ook nu werd geen overeenkomst gevonden.

Bron: Hoorzitting Commissie Justitie | 24 oktober 2017

Et voilà le soufflé retombe déjà. Pas de match avec les empreintes, ni avec l'ADN repris dans le dossier.


Bonjour,

Dispose t'on de traces génétiques concernant précisément le "géant " ou sont elles non attribuées à un tueur en particulier ?

cdt
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:54


Le nombre de traces d'ADN disponibles est réduit... mais le chiffre exact n'est pas connu (sauf erreur de ma part).

Je note qu'un des auteurs parlait français avec un accent flamand...

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:03


L'avis de David Teacher

_ _ _

Des grandes nouvelles ce weekend passe! Merci bien pour les clips de youtube des actualites qui parlent d'une identification du geant des TBW comme etant Christian Bonkoffsky, ex-gendarme du groupe Diane. Une information qui ne semble choquer personne proche du dossier et qui conforte la these (que nous soutenons tous les deux) d'attentats effectues par des dissidents au sein des forces d'elite visant a renforcer l'Etat pour le benefice d'un groupe politique centre autour de Vdb et le CEPIC, noyau du groupe belge au sein du Cercle, les noms les plus marquants etant de Kerchove, de Bonvoisin, Jonet, Vankerkhoven, Mercier, Van den Bosch, de Decker, du Monceau de Bergendal sans oublier Bougerol ...

Vous avez ecrit sur le forum "Par ailleurs, David Teacher n'est pas d'accord avec moi en ce qui concerne la partie "américaine" des tueries du Brabant. Je ne sais cependant pas s'il connaît le témoignage de Joël Lhost qui met en cause la DIA via le SHAPE. " Certains de clips ont parle d'une intervention "des services secrets militaires americains" (c-a-d de la DIA) dans l'affaire des TBW.

Sans en avoir la preuve (qui n'existera jamais), je reste effectivement sceptique d'un role pour ainsi dire "officiel" de la DIA dans les TBW, evenements, j'en suis convaincu, d'inspiration belge et non pas internationale. Je veux bien que les tueurs auraient exploite des mecanismes/reseaux/pistes de fuite etablis sous l'egide de la DIA, tout comme les gladiateurs italiens se sont servis des stocks d'explosifs de l'OTAN pour effectuer les attentats des annees de plomb, mais de la a croire qu'il y aurait eu une autorisation meme tacite des instances de commandement de l'OTAN/la DIA dans les affaires, c'est pour moi un saut trop loin. Exploiter les mecanismes etablis par/etre occasionellement employe par, je veux bien; mener une operation sous le commandement/avec la connaissance de, non, je n'y crois pas. Les TBW, c'est un plat qui sort d'une cuisine bien belge ... du stoemp pas des spare ribs ... Mais en parlant de Joel Lhost, pourriez-vous me donner son temoignage? Je serai curieux de le lire ...

Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:12

Sur ce forum, en ce qui concerne le PR No 19 :

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Gyant10


Ils ont mis leurs masques sur place à Braine-L'Alleud ... Certains témoins ont donc vu leurs visages. Le géant aurait eu un accent flamand ...

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:18


Un extrait de ce que Jan Nolf a écrit dans "De Morgen" :


Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Add10

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Add210


Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:22

Sur ce même forum, un autre croquis réalisé sur base de déclarations de témoins à Alost, dont peut-être Van den Ende qui déclara en son temps :

"Je les ai très bien vus. Ils ne portaient absolument pas de masques. Un cache-nez leur dissimulait la bouche et le nez. Le haut de leur visage était visible. Ils s'étaient maquillés d'une couche de fond de teint foncé. C'était frappant, on voyait la démarcation plus claire de leur peau derrière leurs oreilles. Ils étaient attifés de perruques ridicules, noires et épaisses, comme celles du père-fouettard. Quand ils sont apparus, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une blague, que c'étaient des "Vuil Jeannetten" (personnages du carnaval d'Alost). L'un d'eux dépassait d'une tête les deux autres. Il était large de carrure et mesurait 1,90 m. Il était manifestement le chef. Il courait en hurlant vers le magasin. Il criait en français et en néerlandais. Un néerlandais pas très correct, on aurait dit qu'il le connaissait à peine. Il donnait des instructions à ses complices et gueulait que tout le monde devait se coucher par terre et ne surtout pas regarder."
Le géant portait un long manteau vert. Pas un imper, mais un de ces pardessus que les hommes portent souvent par dessus leur costume. Il avait attaché les deux boutons du haut, de manière à ce que les pans s'envolent quand il courait. On voyait alors que d'un côté il portait un révolver à la ceinture, de l'autre côté des grenades. Enfin, je pense qu'il s'agissait de grenades, mais cela aurait aussi pu être un chargeur. Il tirait avec un double canon (?), un fusil de chasse dont les canons avaient été vite et mal sciés. Il tenait l'objet dans une main, et tirait également à une seule main. Quand les malfaiteurs sont ressortis avec leur butin, le grand, qui portait le sac contenant l'argent, m'a vu à nouveau. J'étais couché à côté de mon camarade de classe. "Ne pas regarder", cria-t-il. J'ai quand même regardé. Le cache-nez avait glissé. J'ai vu qu'il avait un furoncle, juste à côté du nez
.
Un témoin sans importance
Après toutes ces années, la police ne s'est jamais fort préoccupée de ce témoins important. Elle s'est quelques fois présentée au témoin avec quelques photos. Il était encore à l'hôpital. Reconnaissait-il quelqu'un ? Personne. A chaque fois, l'affaire était réglée en quelques minutes. Mais le témoin n'a jamais oublié le visage du géant. Des années plus tard, il a vu une photo sur la couverture d'un hebdomadaire, et il a reconnu la figure du géant de la bande d'Alost. Il a revu ce regard froid, bleu clair, les yeux à demi ouverts qu'il avait vus à l'époque. Il a vu le furoncle et le visage dur. Sur la photo, il a dessiné un cache-nez et des boucles noires. Il en était sûr, c'était bien lui l'assassin. La photo était celle de Patrick Haemers
(traduction effectuée par lagloupette02)".

Voici ce croquis :
Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Gyant210

Et s'il vous prenait la curiosité de visiter la page Facebook du frère de CB, Patrick B. qui lui ressemblait vraisemblablement, vous serez étonnés de la similitude entre ce croquis et les photos que vous verrez ...



Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:29

Ils ont mis leurs masques sur place à Braine-L'Alleud ... Certains témoins ont donc vu leurs visages. Le géant aurait eu un accent flamand ...

Kangourou, il n'a jamais été question, à ma connaissance, que le géant avait un accent flamand, et je connais juste 2 témoignages dont un sur le blond et un autre sur le tueur qui lui avait une physionomie + accent, qu'une caissière connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:41

C'est ce qu'écrit jspeirs.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:46

michel a écrit:
Henry a écrit:
michel a écrit:
@chronos

Merci. je me sens moins seul. ce PR est un faux. réalisé par qui et comment?

Mais non Michel, vous n'êtes pas tout seul mais vous ne lisez pas votre forum Very Happy Very Happy Very Happy
Voici le message que j'ai mis sur ce fil, peu de temps avant vous.


@ Chronos,
Savez-vous de qui vient l'initiative de ce PR 19 ?
Car si on me dit qu'il à été fait pour impliquer Delperdange, c'est grave et s' il à été réalisé dans le cadre d'une émission de télévision pour faire tenir un scénario, c'est limite comme procédé et le réalisateur devrait s'attendre à des poursuites.
Mais je ne vois toujours pas comment ce PR à pu figurer dans la plupart des affiches de recherche si les hypothèses précédentes sont avérées.
Cela dénoterait alors un certain amateurisme.

Oui il m'arrive de ne pas être attentif. Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy

Ceci dit l'émission de télévision a été réalisée après la publication des PR. C'était un reportage de patrick pesnot. Ruth interrogé sur la ressemblance avec Delprdange répondit : il faudrait savoir si ce portrait-robot n'a pas été réalisé pour ressembler à delperdange. Suspect affraid

Ce PR et d'autres (bidons aussi) ont permis de recevoir des centaines de témoignages. De quoi faire perdre des années à l'enquête..;







"Ce PR et d'autres (bidons aussi) ont permis de recevoir des centaines de témoignages. De quoi faire perdre des années à l'enquête..;" Shocked

Dans quel but ?
Qui était le dessinateur des portraits robots bidon ?
Sous quelle autorité agissait-il ?
La cellule du Brabant wallon le sait. Sinon, elle n'aurait pas écarté toute une série de portraits robots culte sur son nouveau site.
Basketball

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:54

Kangourou a écrit:
michel a écrit:
Kangourou a écrit:
michel a écrit:
@chronos

ce PR est un faux.



NE RIEN AFFIRMER SANS PREUVE


Basketball Basketball Basketball


La preuve est que personne n'a jamais décrit un tel personnage. Jamais. Il faut relire les articles de l'époque. Et puis il a disparu de la circulation. bounce bounce bounce bounce bounce


Et comment expliquez-vous que ce PR ait été utilisé par la PJ et encore plus qu'il n'y ait jamais eu le moindre communiqué de la PJ, pas même aujourd'hui, sur le fait qu'il se serait agi d'un faux PR ?



Kangourou, soyons sérieux. Le PR a été réalisé plus de dix ans après les faits et je vous mets au défi de retrouver un témoin de Braine/Overijse (ou un article de presse) qui décrit l'individu. Le docteur D. que j'ai interrogé moi-même m'a parlé de masques et d'une cagoule. Ils auraient retiré leurs masques? Donc le "géant" aurait pris la précaution de se déguiser sous le masque? Cela ne tient pas debout. Par ailleurs, les tueurs n'avaient pas d'accent particulier. PR bidon je continue à le dire. Et croyez-vous que la Justice se rendant compte d'avoir publié du grand n'importe quoi va rectifier? Non, on passe le PR à la trappe de manière silencieuse. Pertes et profits.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:01

michel a écrit:
Kangourou a écrit:
michel a écrit:
@chronos

ce PR est un faux.



NE RIEN AFFIRMER SANS PREUVE


Basketball Basketball Basketball


La preuve est que personne n'a jamais décrit un tel personnage. Jamais. Il faut relire les articles de l'époque. Et puis il a disparu de la circulation. bounce bounce bounce bounce bounce
Ils ont presque tous disparus, pourquoi ? Etaient-ils tous bidons pour autant ?
Pour l'affirmer je pense qu'il faudrait avoir accès au dossier, savoir qui a témoigné, etc.

- Si ce PR est effectivement bidon c'est très grave.

- Vous avez l'air résigné par rapport à CB juste à cause du PR ?
ESI, B&B, confidences, gendarme à Alost, etc. : inédit jusqu'ici (?)
Si ce n'est pas lui on arrive forcément au "tout est truqué" et c'est très grave aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:08

[/quote]

Kangourou, soyons sérieux. Le PR a été réalisé plus de dix ans après les faits et je vous mets au défi  de retrouver un témoin de Braine/Overijse (ou un article de presse) qui décrit l'individu. Le docteur D. que j'ai interrogé moi-même m'a parlé de masques et d'une cagoule. Ils auraient retiré leurs masques? Donc le "géant" aurait pris la précaution de se déguiser sous le masque? Cela ne tient pas debout. Par ailleurs, les tueurs n'avaient pas d'accent particulier. PR bidon je continue à le dire. Et croyez-vous que la Justice se rendant compte d'avoir publié du grand n'importe quoi va rectifier? Non, on passe le PR à la trappe de manière silencieuse. Pertes et profits.[/quote]


Je ne vais pas remettre en cause ce que d'autres témoins semblent avoir dit. Je n'y étais pas. Vous non plus. Fort heureusement. Or, ils le disent et Van den Ende affirme avoir vu une partie de son visage.

Par ailleurs, il n'y a pas que ce portrait-robot qui ait disparu. Il y en a d'autres. Sous-entendez-vous que la PJ fabrique des PR "bidons" au gré de son inspiration ?

Je n'oserais pas aller jusque-là (de telles insinuations ne me semblent pas "tenir debout", comme vous dites), même si tout porte à croire que nous avons affaire à une belle bande d'incapables ...




Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:30

Hoho a écrit:
michel a écrit:
Kangourou a écrit:
michel a écrit:
@chronos

ce PR est un faux.



NE RIEN AFFIRMER SANS PREUVE


Basketball Basketball Basketball


La preuve est que personne n'a jamais décrit un tel personnage. Jamais. Il faut relire les articles de l'époque. Et puis il a disparu de la circulation. bounce bounce bounce bounce bounce
Ils ont presque tous disparus, pourquoi ? Etaient-ils tous bidons pour autant ?
Pour l'affirmer je pense qu'il faudrait avoir accès au dossier, savoir qui a témoigné, etc.

- Si ce PR est effectivement bidon c'est très grave.

- Vous avez l'air résigné par rapport à CB juste à cause du PR ?
ESI, B&B, confidences, gendarme à Alost, etc. : inédit jusqu'ici (?)
Si ce n'est pas lui on arrive forcément au "tout est truqué" et c'est très grave aussi

Il y a bien une raison à leur disparition. Tous les PR de l'affiche jaune ont disparu. Des affiches placardées partout. Résultats : des centaines de témoignages et des années d'enquêtes pour rien.

Je ne suis pas résigné. Cette piste j'ai envie d'y croire. Mais à mon humble avis il n'y a que trop peu d'éléments pour incriminer le personnage : aveux dont on ne connait pas la teneur exacte, ressemblance avec un PR (je ne vais pas appesantir...), pas d'armes, pas d'adn, pas de complices, pas de preuves,... Nous sommes dans une affaire Tinck numéro deux. C'est exactement la même chose. Là aussi il y avait des "aveux" et une ressemblance avec un portrait-robot. On a vu ce que l'on a donné...

Je veux simplement mettre en garde contre les faux espoirs et la déception.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:38

Tinck n°2 je ne pense pas car une chose est certaine au niveau médiatique c'est du jamais vu :
13350 consultations (en 5 jours) de ce sujet, plus que celui de Bouhouche, Lekeu et bientôt Haemers
Ce ne sont que des connexions internet bien sûr, mais ça illustre je pense les espoirs de cette piste

Prenez la piste (toujours en cours! fouilles) Pilarski et comparez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christiaan Bonkoffsky   Christiaan Bonkoffsky - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christiaan Bonkoffsky
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christiaan Bonkoffsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: