les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ERGO Guy. . .Suspect géant. . .

Aller en bas 
+22
NRB
KeBiesse
Manicon
falco
Léonidas
Limir
Frédéric
C.P.
Etienne
Morcabed
aigle4
ginlo
espiritu pampa
katleen
CS1958
Merovingien
Henry
michel-j
romeo
Hoho
michel
guy mayeu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 11:16

Bonjour Léonidas,

tu as écris :  

Citation :
D'après le post en début de ce fil Guy Ergo est incarcéré  le 30-03-1981, or le vol au greffe du Palais de Justice a lieu le 22-05-1981?? Donc si selon ses dires, il bénéficiait de sorties de prisons 'non déclarées' pour participer aux tueries du Brabant, avec donc l'alibi d'être en prison alors qu'il n'y était pas, il en aurait bénéficié aussi pour participer aux méfaits de Bouhouche et Beijer sans lien avec ces tueries???  

Il est aussi actif comme gendarme du 01-03-1981 au 12-08-88.

Sa version est qu'il a été puni et déplacé aux communications, de là il avait tout ce qu'il fallait pour se fabriquer un alibi. . .Remarques qu'il avait déjà prévu un alibi pour ces faits d'Anvers. . .Que pour le coup du greffe, il y avait déjà eu un faux ( Le papier avec faux tampon dont le but était de faire croire en cas d'arrestation qu'il ne s'agissait pas de gendarmes ), et que les flics se sont encore une fois, fait berner.

Citation :
Tu penses pas qu'il t'a raconté des craques ce Guy? Parce qu'il

Non, ce gars n'a pas besoin de la ramener, il ne le fait d'ailleurs pas, ce n'est pas le genre.
Pour ce qui nous concerne, saches qu'il est démonstratif, sans plus de précisions.

Citation :
Mais c'est curieux que la CBW t'a recommandé de ne pas parler de lui sur le forum

C'est l'agent Eddy Renard, seul, qui m'a demandé de ne pas parler de lui.

Cet agent m'a déconseillé de parler de lui, mais aussi de la théorie de celui ci sur les mobiles de Ohain, Beersel et Anderlues……….Et de ne pas venir en parler sur ce forum.
Il m' a aussi dit que c'était dangereux Question

Je reposte ici un écris de C.P. pour te montrer le niveau :  

Citation :
Puisqu'on aborde le sujet, dans l'émission Indices, l'enquêteur Renard ne semble pas savoir pourquoi les cartouches de chasse ont été entaillées. Il devrait lire ce qu'il s'écrit sur le forum, car l'explication a été donnée par plusieurs intervenants dont moi-même:
Truc de chasseur (ou braconnier) , pour éviter la dispersion des plombs, la charge de plomb part en "bloc" et devient ainsi presque une balle de gros calibre.

Vous me devez une pinte, Mr. Renard;-)

Depuis plus de 30 ans. . . Et il ne sait toujours pas…..Oufti!

Qui peut croire que ces. . .Vont arriver à quelque chose ? Moi je sais que la volonté ou l'autorisation n'y est pas.


Bien à toi Léonidas,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 13:01

Bonjour Guy

Je trouve étonnant que ce sujet suscite relativement peu de réactions.

Dans quelles circonstances as tu croisé Guy Ergo, en 2002 et 2015 ? Est-il toujours en vie? Crois tu qu'il consulte ce forum, qu'il en est membre?

C'est quoi cette théorie (de Guy Ergo si je comprends bien?) sur les mobiles de Ohain, Beersel et Anderlues? Certains nous disent qu'Anderlues, c'était par hasard (à cause d'une fermeture exceptionnelle du Colruyt voisin), idem pour Ohain (ils passent par là et voient qu'il y a encore de la lumière). Tes propos semblent indiquer que ce n'était absolument pas par hasard. Peux-tu nous en dire un peu plus STP, ou bien fournir un lien ou cela est expliqué.

Pourquoi selon toi Maître Renard te conseille de ne pas en parler, te dit que ça serait dangereux, pour qui? pourquoi?

L'histoire de la doublette avenue Louise était-elle connue ici ou là avant que Guy Ergo t'en parle? Et en a-t-on parlé ici ou là avant que Robert Beijer n'en parle dans son bouquin? Curieux que NRB n'ait pas réagi aux posts récents de ce fil.


Bien à toi

Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 16:50


Bonjour Léonidas,


Citation :
Dans quelles circonstances as tu croisé Guy Ergo, en 2002 et 2015 ? Est-il toujours en vie? Crois tu qu'il consulte ce forum, qu'il en est membre?
 


Il m'a été présenté en 2002 dans un cadre illégal dont j'étais.
En 2015 j'ai cherché à le retrouver dans un but d'informations, mais l'échange fut très bref car il ne souhaitais pas me rencontrer. . .Il a tout d'abord nié en tentant de se faire passer ( Il a fort changé ) pour un autre mais il fut très maladroit sur ce coup.


Citation :
C'est quoi cette théorie (de Guy Ergo si je comprends bien?) sur les mobiles de Ohain, Beersel et Anderlues? Certains nous disent qu'Anderlues, c'était par hasard (à cause d'une fermeture exceptionnelle du Colruyt voisin), idem pour Ohain (ils passent par là et voient qu'il y a encore de la lumière). Tes propos semblent indiquer que ce n'était absolument pas par hasard. Peux-tu nous en dire un peu plus STP, ou bien fournir un lien ou cela est expliqué.

Sans citer aucun nom, il m'expliqua qu'un jour il échappa violemment et de justesse aux forces de l'ordre, ce qui provoqua un tollé dans toute la Belgique qui ne parlait dès lors plus que de ca.

Il était peinards car personne ne savait qui ils étaient lui et ses copains, mais le problème survint dans la semaine qui suivit car les flics avaient retrouvés d'autres histoires les concernant.
Je lui demandais ou était le soucis puisque personne ne connaissaient leurs identités, et il me répondit
qu'une addition de faits équivalait à une addition d'indices et qu'à un moment, pour un fait en particulier ils n'avaient pas été prudents.

Suite à cette addition, les flics les auraient retrouvé en quelques semaines et cette situation tu le comprends est quelque peu inconfortable. . .Il me dit alors '' Il fallait qu'on y retourne hein Jongen, il fallait qu'on tire, on n'avaient pas le choix ''. . .Je lui demandait si il avait du buter les tampons, les gens qui se trouvaient entre lui et les faits, histoire que les flics ne puissent remonter jusqu'à eux. . .
Il me répondit qu'il n'y avait personne à tuer que tout se trouvait dans le dossier.

Il m'expliqua que pour s'extraire de cette condition, il étaient revenus masqués avec obligation de meurtre dans le but de créer une scène de crime qui impliquerait d'autres personnes ( Et je connaissait tout sur les Destaercke et tout hein Jongen '' Guy Ergo. )

Sa réactivité me stupéfia, car ayant connu pas mal de truands de toutes eaux, petits et grands,
je savais que dans pareille posture, tous auraient fuis en sentant de loin l'odeur de Thémis, pas lui!
Lui il affronte, et il sait comment faire. C'était d'ailleurs approximativement ce que je lui dit et il me rétorqua '' Oui mais ils n'ont pas trouvé hein Jongen. . .Il a fallut qu'on y retourne ''.
Etonné, je questionnais si ils avaient mal fait leur truc ou si les schmitts n'avaient pas été capable de prendre des empreintes correctement. . .'' Jongen, on avaient mis les papiers '' me dit il en mimant le fait de glisser un objet comme dans une poche.
'' Et il ne les ont pas trouvé ? '' lui dis je. . .'' Si, mais ils les ont perdu. . .
'' Du coup, t'as du recommencer. ''. . .'' Oui, mais on avaient plus les papiers. . .Ils les avaient perdu. . .On a du trouver autre chose''.

J'explique cela dans INDICES>>>>AUTRES ELEMENTS MATERIELS>>>>DEPOTS ET INDICES
LAISSES VOLONTAIREMENT PAR LES TUEURS.


Citation :
Pourquoi selon toi Maître Renard te conseille de ne pas en parler, te dit que ça serait dangereux, pour qui? pourquoi?  

Au début il me demanda de ne pas en parler sur le forum, ce qui est normal pour une enquête en cours, mais pas trois mois après un feedback négatif!

C'est à lui qu'il faudrait demander cela. . .Peut-être un jour ?


Citation :
L'histoire de la doublette avenue Louise était-elle connue ici ou là avant que Guy Ergo t'en parle? Et en a-t-on parlé ici ou là avant que Robert Beijer n'en parle dans son bouquin? Curieux que NRB n'ait pas réagi aux posts récents de ce fil.

Je n'ai, par la suite, pris connaissance de cette histoire que dans '' Le dernier mensonge ''.
En 2002, notre espace de discussion n'existait pas.
Chacun est libre de s'exprimer ou non, NRB nous fourni énormément d'informations circonstanciées, de clefs.

Toute personne qui aurait connu Guy Ergo ces années là et de par la même occasion '' travaillé '' avec lui dans une opération même clean et n'ayant strictement rien à voir avec les TBW, se verrait
immédiatement associé, ainsi que son palmarès, avec les œuvres de ces tueurs. . .Ainsi va la justice Belge. . .Stupide et inefficace. . .Pour que cette affaire soit résolue, il faudrait la confier entièrement à la France. . .Ou bien qu'ils aillent se faire refaire par leurs géniteurs.



Cordialement Léonidas,
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 18:26

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour Guy,

Comme le dit Leonidas, il étonnant que ce fil n'ait pas connu plus d'intérêt. Comme d'ailleurs pour la cbw.

Mais bon, c'est comme çà.

J'ai relu tes posts sur les indices laissés volontairement par les tbw. C'est interpellant.

Sur un autre sujet, je ne vois plus aucune intervention de Roulio, Etienne, K résignés sans doute.

Je suis persuadé que chacun est sur d'avoir trouvé quelque chose mais qu'ils ne veulent pas en parler pour ne pas s'attirer les foudres de quelques membres désagréables.

J'ai trouvé aussi un fait certain mais je n'en parlerai pas et je pense que je vais agir comme eux.

Bien à toi Guy.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 18:34

Que ca aille pour un mieux Falco



Bien à toi ,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 22:01

falco a écrit:

Sur un autre sujet, je ne vois plus aucune intervention de Roulio, Etienne, K résignés sans doute.

Je suis persuadé que chacun est sur d'avoir trouvé quelque chose mais qu'ils ne veulent pas en parler pour ne pas s'attirer les foudres de quelques membres désagréables.

J'ai trouvé aussi un fait certain mais je n'en parlerai pas et je pense que je vais agir comme eux.


@Falco

Je ne suis pas persuadé que les membres du forum que vous citez n'interviennent plus depuis un certain temps pour éviter 'les foudres de quelques membres désagréables'.

Si comme vous, je savais quelque chose avec certitude (ce qui n'est pas le cas), je ne m'abstiendrais pas de le dire pour un motif aussi futile.

Bien cordialement

Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 22:22

guy may a écrit:


Citation :
L'histoire de la doublette avenue Louise était-elle connue ici ou là avant que Guy Ergo t'en parle? Et en a-t-on parlé ici ou là avant que Robert Beijer n'en parle dans son bouquin? Curieux que NRB n'ait pas réagi aux posts récents de ce fil.

Je n'ai, par la suite, pris connaissance de cette histoire que dans '' Le dernier mensonge ''.
En 2002, notre espace de discussion n'existait pas.

Dans ce cas tout porte à croire que Beijer et Bouhouche ont fait le coup du greffe de Bruxelles avec Guy Ergo. En effet, dans le récit que t'a fait en privé Ergo (en 2002), il dit avoir fait le coup sans nommer ceux avec qui il se trouvait dans l'une des deux BMW, et Beier dans son bouquin (en 2009) ne nomme pas le troisième comparse se trouvant avec lui et Bouhouche dans la même voiture au même moment en route vers le Palais de Justice.

En rapportant indépendamment l'un de l'autre exactement la même histoire de doublette Avenue Louise, on peut en déduire dire que Ergo ne t'a pas menti et que ton récit (en 2017 sur le forum) est exact et celui de Beijer aussi. Pour autant cela n'implique évidemment nullement Beijer dans les faits ultérieurs attribués aux Tueurs du Brabant.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 23:05

Citation :
Si comme vous, je savais quelque chose avec certitude (ce qui n'est pas le cas, ) je ne m'abstiendrais pas de le dire pour un motif aussi futile.

N'en soit pas si sur Léonidas, Falco n'est pas né de la dernière pluie.


Citation :
Dans ce cas tout porte à croire que Beijer et Bouhouche ont fait le coup du greffe de Bruxelles avec Guy Ergo. En effet, dans le récit que t'a fait en privé Ergo (en 2002),

L'E.S.I. aussi.

Citation :
En rapportant indépendamment l'un de l'autre exactement la même histoire de doublette Avenue Louise, on peut en déduire dire que Ergo ne t'a pas menti et que ton récit (en 2017 sur le forum) est exact et celui de Beijer aussi. Pour autant cela n'implique évidemment nullement Beijer dans les faits ultérieurs attribués aux Tueurs du Brabant.

Bien sur que non cela ne l'implique pas, cela ne fait pas de lui un coupable, mais  la justice est aveugle et il ne faut pas grand chose pour se prendre sa canne dans la g. . . . .( Pour citer Djamel Debbouzze ).



Cordialement Léonidas,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 23:43

guy mayeu a écrit:


Sans citer aucun nom, il m'expliqua qu'un jour il échappa violemment et de justesse aux forces de l'ordre, ce qui provoqua un tollé dans toute la Belgique qui ne parlait dès lors plus que de ca.


Ca fait penser à Nivelles.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 23:57


Citation :
Ca fait penser à Nivelles.


Moi aussi, car dans son histoire :

- Il à tiré sur des flics.
- Failli se faire arrêter 2 fois.
- Se retrouve piéton et caché en train d'observer ses poursuivants.
- Ensuite, toute la Belgique ne parlait plus que de ca, mais il était tranquille car les flics ne possédaient pas son identité.
- Une semaine plus tard, les flics faisaient le lien avec d'autres histoires ( Nivelles se passe le 17 Septembre 1983 et une semaine plus tard, la police fait le lien avec d'autres faits )

Parce que dans le coup qui suit, il tente d'y mêler les Destaercke, mais les flics trouve l'indice qu'il laisse à cet effet. . .Mais le perdent ( Comme le Burburry taille 46 ) d'où le besoin de revenir très vite
( Beersel2 se passe 5 jours plus tard )



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 0:14

Théoriquement oui, mais si on remet les choses en perspectives, je ne peux qu'en être sceptique.

Sincèrement, une équipe qui serait capable de filouter pour voler au sein même d'un greffe, qui possède la logistique, la compétence et l'organisation pour perpétrer un vol à l'ESI, mener un "coup" comme à Zaventem, assassiner (tenter) chez lui un major de gendarmerie, mettre une bombe dans une voiture de patrouille de collègues,... qu'est-ce que cette équipe irait foutre à attaquer au chalumeau un Colruyt???

Même dans l'hypothétique et bancal dessein d'un guet-apen envers des gendarmes, cela ne tient pas tant par le modus operandi que par la préparation que par le résultat. Bouhouche, Beijer, ou un autre gendarme, rater à bout portant une cible... Morue, sauf mon respect, n'a ni le grade de Vernaillen, ni l'"aura" du Goff...

On peut aussi parler du choix de la voiture, de la tactique de repli, de la consternante tentative de tirs croisés qui auraient pu les tuer eux-mêmes,... liste non-exhaustive.

Quand on liste et que l'on compare minutieusement et sérieusement les actes commis par De Staerke, Bouhouche, Haemers et les granguignolesques mais, certes, ultra-violentes attaques des ceux que l'on prête aux tbw, désolé, mais ça n'est pas la même came... pas la même teneur, consistance, planification, organisation,... Ca saute aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 0:58

Manicon,

vous avez écris :              

Citation :
Sincèrement, une équipe qui serait capable de filouter pour voler au sein même d'un greffe, qui possède la logistique, la compétence et l'organisation pour perpétrer un vol à l'ESI, mener un "coup" comme à Zaventem, assassiner (tenter) chez lui un major de gendarmerie, mettre une bombe dans une voiture de patrouille de collègues,... qu'est-ce que cette équipe irait foutre à attaquer au chalumeau un Colruyt???

Je parle de Guy Ergo, pas de Robert Beijer, ce n'est pas le même individu, ce n'est pas toute l'équipe,
d'ailleurs les physique décris à Braine par monsieur Benoit Ruys ne sont pas ceux de Bouhouche, ni de NRB, du tout.

lorsque l'on fait un '' coup '', on ne le fait pas toujours avec les mêmes personnes, on n'est pas tenu par une team comme dans les films. . .Tous ne fonctionnent pas de la même façon.  
Les motivations des uns ne sont pas celles des autres. . .Ce qui motivait l'individu en question et ses tristes compagnons, c'est la fête. . . La fête a un gout plus savoureux lorsqu'elle suit l'action qui la précède, surtout pour ce genre de gars, c'est ce qu'il recherchait, il me l'a expliqué. . .Sans action, ce n'est pas pareil.

Vous pourrez constater qu'à Maubeuge, il y a des tirs avec les forces de l'ordre alors qu'ils viennent voler du champagne. . .Pareil à Beersel1, il font la fête après le meurtre.
De là vous pouvez en déduire que cela ne les a pas dégouté, puisqu'ils continuent à prendre des risques en ce sens, l'alimentaire, la boisson. . .C'est ce qu'ils recherchent Manicon, il ne s'agit en rien d'un trafic alimentaire, qui pourrait croire que des voleurs qui feraient de l'alimentaire leur créneau ne partiraient qu'avec de petites quantités ? Qu'ils ne prendraient qu'un seul véhicule dont la contenance est restreinte ? Qu'ils ne prennent, dans le cas du Colruyt, que des biens de peu de valeurs à la place de bouteilles ?

Non, leur motivation, c'est la fête après l'action.

Citation :
Même dans l'hypothétique et bancal dessein d'un guet-apen envers des gendarmes, cela ne tient pas tant par le modus operandi que par la préparation que par le résultat. Bouhouche, Beijer, ou un autre gendarme, rater à bout portant une cible... Morue, sauf mon respect, n'a ni le grade de Vernaillen, ni l'"aura" du Goff...

On peut aussi parler du choix de la voiture, de la tactique de repli, de la consternante tentative de tirs croisés qui auraient pu les tuer eux-mêmes,... liste non-exhaustive.

Les gendarmes n'ont rien de paras commandos, rien du tout, ce n'est pas des troupes d'élite. Diane peut- être, ok, mais c'est tout.
Rappelez vous les valeureux Campine et Sartillot qui ont fait feu sans toucher les tueurs et cela à maintes reprises, c'est un fait.


Citation :
Quand on liste et que l'on compare minutieusement et sérieusement les actes commis par De Staerke, Bouhouche, Haemers et les granguignolesques mais, certes, ultra-violentes attaques des ceux que l'on prête aux tbw, désolé, mais ça n'est pas la même came... pas la même teneur, consistance, planification, organisation,... Ca saute aux yeux!

Vous n'insinuez tout de même pas que je ne suis pas minutieux, pas sérieux dans mon analyse ? ( Je vous taquine docteur )

Ils sont organisé Manicon, c'est un fait.



Cordialement Manicon,
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 1:02

Manicon et que pensez vous de deux bandes comme les borains l'ont dit ?
Bande A : greffe, esi, major, collegues, on baigne dans le milieu flic
Bande B : chalumeau c'est du borain

les borains sont en train de chalumer quand la bande A arrive et execute F&D, on peut supposer qu'ils sont ensuites partis. Un des borains gerbe devant les corps de F&D. la patrouille arrive et affrontent les borains.

-> les armes utilisees contre F&D sont les memes que celles utilisees contre la patrouille ?

si non le scenario tient et il ne faut pas chercher plus loin

on peut supposer que :
F&D n'auraient pas vu la bande B qui a continuer a chalumer ou attendu que F&D partent
Bande A n'a pas vu la bande B, ou l'a vue mais a profite de leur presences pour faire porter le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 1:08

Ceux qui sont parti avec l'huile d'olive, soit les voleurs au chalumeau, soit ceux qui ont tirés sur les flics à Braine n'ont pas le physique des Borains. . .Benoit Ruys les as vu.




Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 1:28

Si on regarde la liste des munitions utilisées postée par michel dans
Armes et munitions > Les armes et munitions utilisées et/ou volées par les tbw

on voit que a Nivelles il y a eu 5 calibres differents utilisés et QUE à Nivelles
donc pour moi deux bandes à Nivelles c'est plausible

on dit aussi que c'est Nivelles qui cree le nom TBW

et F&D ont ete tues par des armes differentes que celles utilisees contre la patrouille

dites moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 1:50


Citation :
on voit que a Nivelles il y a eu 5 calibres differents utilisés et QUE à Nivelles
donc pour moi deux bandes à Nivelles c'est plausible

Les tueurs sont toujours suréquipés en armes à feu, comme par exemple à Anderlues ou ils ne sont que trois dans l'horlogerie.

2 véhicules aperçus par le gendarmes Morue, dont la Mercedes du couple assassiné.
Nous savons aussi, parce que le couple s'est arrêté pour mettre du fuel et pour assouvir un besoin pressant est arrivés par hasard sur les lieux du vol, leur mort n'était donc pas préméditée.

Citation :
on dit aussi que c'est Nivelles qui cree le nom TBW

On leur attribua, à la suite du Colruyt, le nom bande de Nivelles. . .Mais cela n'implique en rien la présence d'une autre bande.

Citation :
et F&D ont ete tues par des armes differentes que celles utilisees contre la patrouille


Oui, car les tueurs emploient des armes équipées de modérateurs de son, soit le 6mm et le 7;65. . .Ce qui leur permet de continuer leur ouvrage en toute tranquillité. . .Lorsque les gendarmes arrivent, il n'y a plus aucune raison de se faire discret car l'alerte est donnée et qu'ils ont besoin de gros calibre pour faire face à des hommes armés, contrairement au couple qui eux sont désarmés.

Il n'y avait que nos trois tdb ce jour là.

Citation :
dites moi si je me trompe

Cela n'arrive qu'à ceux qui cherchent.


Bien à vous kébiesse,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 7:37

Bonjour Guy

Sais-tu dans quelle prison Guy Ergo était officiellement mais en fait 'fictivement' incarcéré?

Cordialement

Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 8:41

Léonidas a écrit:
guy mayeu a écrit:


Il m'a alors expliqué l'anecdote des doublettes ( P.53 ).
Ce jour là avenue Louise, si ils avaient voulu déliter, ils n'auraient pas su, ils étaient bloqués
dans la circulation et si un flic était venu à passer et se rendre compte de la situation, ils étaient fait!

2 voitures identiques à même immatriculation l'une devant l'autre. . .Et c'est les gendarmes en uniforme qui sont dans celle qui est volée. . .Vous voyez la situation. . .

Cordialement

Si je comprends bien Guy, selon ce que t'a dit Guy Ergo, il se trouve à ce moment là en compagnie de Bouhouche et Beijer dans l'une des deux voitures? et rend service à ces 2 derniers (vol des 2 millions au greffe)...??? Il te raconte ça en 2002, donc avant la parution du dernier Mensonge en 2009 où son auteur raconte cette histoire de doublette avenue Louise, donc bien avant le démarrage de ce fil en 2017...
Excusez-moi mais je n'ai pas suivi le sujet et je tombe dessus maintenant.
Mais c'est quoi ces conneries au sujet d'un certain Guy Ergo qui aurait participé au vol du greffe et qui serait un "associé" ?
Ce n'est que foutaises tout ce que je lis à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 9:44

Guy Mayeu : j'ai beaucoup de mal a croire et imaginer des cambrioleurs s'attaquer a un colruyt et emporter des silencieux !!
les silencieux c'est souvent pour executer et c'etait prevu pour F&D

deux bandes à Nivelles par hasard (ou pas) et avec ou sans lien entre elles (manip)

c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 10:06

KeBiesse a écrit:


j'ai beaucoup de mal a croire et imaginer des cambrioleurs s'attaquer a un colruyt et emporter des silencieux !!

Ils voulaient éviter de prendre une amende pour tapage nocturne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 10:46


Moi je pense qu'ils avaient des silencieux parce que '' vieux '' avaient mal aux oreilles Laughing
et qu'ils travaillaient avec une troisiéme bande parce que '' tueur '' avait une relation extra conjugale
avec . . .Etc. . .

Citation :
Guy Mayeu : j'ai beaucoup de mal a croire et imaginer des cambrioleurs s'attaquer a un colruyt et emporter des silencieux !!
les silencieux c'est souvent pour executer et c'etait prevu pour F&D

deux bandes à Nivelles par hasard (ou pas) et avec ou sans lien entre elles (manip)

c'est mon avis

Que vous le vouliez ou non, ils possèdent des modérateurs de son pour 6MM et 7,65 qu'ils utilisent, et pas que là, c'est comme ca.
Sachez aussi que les cambrioleurs travaillent sans bruit.

Si votre opinion se base sur autre chose que '' Moi je pense que '', exposez le sur le fil '' Nivelles '' afin d'éviter les disgressions.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:04

Citation :
Excusez-moi mais je n'ai pas suivi le sujet et je tombe dessus maintenant.
Mais c'est quoi ces conneries au sujet d'un certain Guy Ergo qui aurait participé au vol du greffe et qui serait un "associé" ?
Ce n'est que foutaises tout ce que je lis à ce sujet !

Ne vous excusez pas NRB, c'est un signe de faiblesse, surtout si vous décidez d'utiliser par la suite les termes '' conneries '' ''foutaises ''. . .J'aime aussi beaucoup la manière dont vous vous désolidarisez de Guy Ergo, ca pue la culpabilité Laughing
Mais c'est normal, tant que la prescription n'est pas tombée vous agirez comme vous l'avez fait auparavant dans d'autres cas.



Belle journée NRB,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:15

guy mayeu a écrit:


Sans citer aucun nom, il m'expliqua qu'un jour il échappa violemment et de justesse aux forces de l'ordre, ce qui provoqua un tollé dans toute la Belgique qui ne parlait dès lors plus que de ca.

Il était peinards car personne ne savait qui ils étaient lui et ses copains, mais le problème survint dans la semaine qui suivit car les flics avaient retrouvés d'autres histoires les concernant

Cela impliquerait-il selon toi qu'il était au courant de l'enquête sur Nivelles et autres faits sans que les flics ne sachent à ce moment (une semaine après Nivelles) qu'il y avait participé?.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:58


Les flics n'ont jamais identifié personne.
Le 24 Septembre 1983, soit une semaine après les faits de Nivelles, la presse publia une liste de méfaits qui vint se greffer à ceux ci.
Il fut puni et déplacé aux communications, et au courant oui, de l'enquête le concernant.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:12

guy mayeu a écrit:
Citation :
Excusez-moi mais je n'ai pas suivi le sujet et je tombe dessus maintenant.
Mais c'est quoi ces conneries au sujet d'un certain Guy Ergo qui aurait participé au vol du greffe et qui serait un "associé" ?
Ce n'est que foutaises tout ce que je lis à ce sujet !

Ne vous excusez pas NRB, c'est un signe de faiblesse, surtout si vous décidez d'utiliser par la suite les termes '' conneries '' ''foutaises ''. . .J'aime aussi beaucoup la manière dont vous vous désolidarisez de Guy Ergo, ca pue la culpabilité Laughing
Mais c'est normal, tant que la prescription n'est pas tombée vous agirez comme vous l'avez fait auparavant dans d'autres cas.



Belle journée NRB,
Pensez ce que vous voulez mais votre Guy Ergo qui du reste m'est inconnu, n'a rien à voir dans l'affaire du greffe ni les autres du reste. De plus, il a du être mal informé car nous n'étions pas en uniforme dans pour cette opération. Seulement la personne qui s'est rendue au greffe était en uniforme mais elle, n'était pas dans la voiture.. Et si vous voulez confondre votre Guy Ergo, demandez-lui alors quand, comment et où a été obtenu l'apostille qui a servi  à se faire remettre l'argent.

Bon je ne vais pas perdre plus de temps sur ces âneries
Belle journée à vous également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERGO Guy. . .Suspect géant. . .
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau suspect photo
» SUSPECT CHRONOS
» Nouveau géant (Ali Aarrass)
» Le suspect qui avait un chapeau.
» suspect 19 - couvre-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: