les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ERGO Guy. . .Suspect géant. . .

Aller en bas 
+22
NRB
KeBiesse
Manicon
falco
Léonidas
Limir
Frédéric
C.P.
Etienne
Morcabed
aigle4
ginlo
espiritu pampa
katleen
CS1958
Merovingien
Henry
michel-j
romeo
Hoho
michel
guy mayeu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:22


Il était très démonstratif, et pas uniquement dans ses termes mais dans les présentations qu'il me fit.

Citation :
Bon je ne vais pas perdre plus de temps sur ces âneries

Vous n'êtes pas en position pour dire que vous ne perdrez plus de temps pour ses '' âneries ''.
Vous le serez une fois que la prescription sera tombée.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:37

NRB à écrit :

Citation :
Seulement la personne qui s'est rendue au greffe était en uniforme mais elle, n'était pas dans la voiture..  

Le dernier mensonge P.54 :

'' On va te suivre un moment en voiture et quand tu voudras monter en voiture, tu montes.
- Je préfère compter sur mes jambes!
Tout étant au point, nous lachons notre gendarme à proximité du palais et attendons.
''


Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 13:15

guy mayeu a écrit:
NRB à écrit :

Citation :
Seulement la personne qui s'est rendue au greffe était en uniforme mais elle, n'était pas dans la voiture..  

Le dernier mensonge P.54 :

'' On va te suivre un moment en voiture et quand tu voudras monter en voiture, tu montes.
- Je préfère compter sur mes jambes!
Tout étant au point, nous lachons notre gendarme à proximité du palais et attendons.
''

Voilà,
Et voilà quoi ???

Il n’a jamais été dans la voiture comme vous pouvez lire et nous n'étions pas en uniforme. Il est bien écrit qu’on le suit en voiture et arrivé près du palais de justice, on le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 13:52

Le dernier mensonge P.53 :  

Citation :
Notre gendarme, plus vrai que nature, piaffe d'impatience dans la voiture. Je le briefe une dernière fois :  



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:20

guy mayeu a écrit:

Les flics n'ont jamais identifié personne.
Le 24 Septembre 1983, soit une semaine après les faits de Nivelles, la presse publia une liste de méfaits qui vint se greffer à ceux ci.
Il fut puni et déplacé aux communications, et au courant oui, de l'enquête le concernant.

Cordialement,

Pour être sûr d'avoir bien compris: Le 24/7/1983 les flics se doutent déjà de l'implication de Guy Ergo dans les faits de Nivelles et/ou d'un autre(s) fait(s) attribué(s) à ceux qu'on appelle le lendemain de Nivelles les Tueurs fous du Brabant ou la Bande de Nivelles? ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:36

Citation :
Pour être sûr d'avoir bien compris: Le 24/7/1983 les flics se doutent déjà de l'implication de Guy Ergo dans les faits de Nivelles et/ou d'un autre(s) fait(s) attribué(s) à ceux qu'on appelle le lendemain de Nivelles les Tueurs fous du Brabant ou la Bande de Nivelles? ou pas encore?

Non, ce serait une première pour eux, mais Guy Ergo craignait une addition d'indices, il était persuadé que les flics pouvaient remonter jusqu'à lui. . .Pour cette addition d'indices et un fait ou il m'a dit qu'ils n'avaient pas été prudents, mais je ne sais pas duquel il parlait    Question

- Le dossier Angelou qui, comme je l'ai lu a carrément disparu pour être ensuite reconstitué ?
- Wavre, ou Bouhouche fut reconnu ?

Lui et ses copains se sentaient en danger, d'où le besoin pour eux de revenir et faire condamner quelqu'un à leur place.




Cordialement Léonidas,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:49

Mon franc est tombé!!: Ohain c'était pour détourner l'attention vers d'autres (PDS, JVC), et comme les 'petits papiers' (dans le Bluberry taille 46) sont égarés, ils remettent le couvert une semaine plus tard à Beersel (avec notamment la banquette et dessus les poils du chien de JVC), et évidemment JVC n'est plus en mesure de parler.

Compliqué mais why not.

Pour info: deux membres du forum flamand ont connu Guy Ergo et l'un d'eux l'a reconnu sur les photos Facebook, comme toi. Il serait intéressant de savoir quand ils l'ont connu. Etait-ce entre 81 et 88, période durant laquelle il était supposé être incarcéré? Je leur ai posé la question.

Bien à toi Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 15:03

guy mayeu a écrit:


Vous n'êtes pas en position pour dire que vous ne perdrez plus de temps pour ses '' âneries ''.
Vous le serez une fois que la prescription sera tombée.
Cordialement,

Monsieur Mayeu,
Restez prudent, seuls les faits listés et reconnus par la justice comme faisant partie des tueries du Brabant sont actuellement dans le cadre de l'allongement du délai de prescription.
Le vol au greffe du tribunal est prescrit depuis longtemps mais il est évident que Monsieur Beijer n'impliquera jamais le nommé, Ergo, car il est évident que vu la propension de ce dernier a divulguer des infos touchant aux tueries, les cartes seront rebattues et pas mal de faits dont la tentative d'assassinat contre le Major Vernaillen pourraient entrer dans le cadre de l'allongement du délai de prescription.
Le major disait d'ailleurs en son temps qu'il se considérait comme une victime des tueries du Brabant.
Il serait peut-être temps que ce dossier Ergo soit traité par la cellule si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 15:06

Citation :
Mon franc est tombé!!: Ohain c'était pour détourner vers d'autres (PDS, JVC), et comme les 'petits papiers' (dans le Bluberry taille 46) sont égarés, ils remettent le couvert une semaine plus tard à Beersel (avec notamment la banquette et dessus les poils du chien de JVC), et évidemment JVC n'est plus en mesure de parler.

Vers la bande à PDS seulement, JVC à été choisi car lorsqu'un individu est assassiné, les flics se tourne immédiatement vers son casier judiciaire et il n'y avait trace de JVC que comme plaignant pour le vol de sa Porsche.

Interview Catherine Van Camp :  

Citation :
"Exact. Quelques mois avant l'assassinat de mon père, en janvier, des membres de la bande De Staercke avaient volé la voiture de mon père. Ils avaient roulé dans Bruxelles et avaient abandonné le véhicule quelques heures plus tard, à quelques centaines de mètres de l'endroit où ils l'avaient volé."

Murat Kaplan a reconnu ce vol. Comment êtes-vous si sûre qu'il appartient à l'entourage de De Staercke ?

"C'est en tous cas ce que les enquêteurs nous ont dit.  
La patronne de l'époque du Messager de Bruxelles, une brasserie-restaurant d'Ohain, avait vu De Staercke dans son établissement la nuit des faits, en compagnie d'un autre homme."

Que se serait il produit si les enquêteurs avaient retrouvé des papiers dans le Burburry au nom de Ppadopoulos par exemple (  Wink ) . . .Additionné au fait que PDS se trouvait à proximité ce jour. . .
Additionné au fait qu'il y avait un passif entre JVC et la bande PDS. . .Additionné à la balistique. . .
BINGO! La bande PDS ramassait la totale à la place des tueurs.


Citation :
Compliqué mais why not.

Il n'y avait pas grand chose à faire en pareil cas, fuir au bout du monde en espérant ne jamais être retrouvé ou bien mettre quelqu'un à leur place.



Cordialement Léonidas,
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 15:17

Henry a écrit:
guy mayeu a écrit:
...................
Il serait peut-être temps que ce dossier Ergo soit traité par la cellule si ce n'est déjà fait.
Allons y et le plutôt sera le mieux. Je n'ai aucune crainte à ce sujet !
Moi, je sais ce que j'ai fait, où, quand et pourquoi... Je sais aussi à quoi cela se limite.
Par contre vous, vous imaginez,  vous supputez, vous croyez que, vous avez la forte impression que etc...
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 15:25

Guy Ergo m'expliquait que dans une même région, lorsque l'on est gendarme et voleur, on se connait tous. Ben oui, ils se croisaient en fonction et dans des endroits ou on fait la fête, ils se disaient bien que ce n'était pas avec leur paie de gendarme qu'ils pouvaient faire la fête qu'ils faisaient.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 15:52

guy mayeu a écrit:
Le dernier mensonge P.53 :  

Citation :
Notre gendarme, plus vrai que nature, piaffe d'impatience dans la voiture. Je le briefe une dernière fois :  

Cordialement,
Au temps pour moi. Je vous présente mes excuses pour ce détail du faux gendarme qui donc devait être dans la voiture si j’en crois ce que j’ai écris dans le livre en 2009. Je fais plus volontiers confiance à cet écrit qu’à ma mémoire actuelle. Après tout, il y a quand même 38 ans qui se sont écoulés depuis ce fait.
Cela dit, je maintiens que nous n’étions pas en uniforme. Il n’y avait aucune raison à cela, d’autant que nous avions nos cartes de service.
Mais pour en revenir au principal, j’affirme que le Guy Ergot n’a rien à voir avec nos opérations et que ce nom ne me dit rien.
S’il connait certains détails, il y a mille façons dont il a pu les obtenir en considérant l’hypothèse que cela est vrai !  Cette pseudo liaison avec nos opérations est pure invention.
Pour le reste, si vous avez du temps à perdre, grand bien vous fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:25

guy mayeu a écrit:
Guy Ergo m'expliquait que dans une même région, lorsque l'on est gendarme et voleur, on se connait tous. Ben oui, ils se croisaient en fonction et dans des endroits ou on fait la fête, ils se disaient bien que ce n'était pas avec leur paie de gendarme qu'ils pouvaient faire la fête qu'ils faisaient.
Cordialement,

Concevable pour la 1ère vague, mais pour la 2ème on a dû mal à imaginer que c'est pour faire la fête, non? Il doit y avoir d'autres motivations en 85? Avec pourtant, encore et toujours Ergo d'après ce qu'il raconte sur les problèmes du service trois pièces de Tueur à Alost.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:15

@henry,

Citation :
mais il est évident que Monsieur Beijer n'impliquera jamais le nommé, Ergo, car il est évident que vu la propension de ce dernier a divulguer des infos touchant aux tueries, les cartes seront rebattues et pas mal de faits dont la tentative d'assassinat contre le Major Vernaillen pourraient entrer dans le cadre de l'allongement du délai de prescription.

C'est on ne peut plus vrai, ainsi va la loi.

Citation :
Le major disait d'ailleurs en son temps qu'il se considérait comme une victime des tueries du Brabant.

Il en faisait toujours état dernièrement dans la presse.

Citation :
Il serait peut-être temps que ce dossier Ergo soit traité par la cellule si ce n'est déjà fait.

Comme écris plus haut, il m'a été déconseillé de venir en parler sur ce forum, ainsi que des explications qu'ils m'a apportées.
Explications qui je le rappelle n'ont jamais été émisse nulle part.



Cordialement Henry,
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:24

@NRB,

Citation :
Au temps pour moi. Je vous présente mes excuses pour ce détail du faux gendarme qui donc devait être dans la voiture si j’en crois ce que j’ai écris dans le livre en 2009. Je fais plus volontiers confiance à cet écrit qu’à ma mémoire actuelle. Après tout, il y a quand même 38 ans qui se sont écoulés depuis ce fait.  

C'est ce que j'avais compris NRB.

Citation :
S’il connait certains détails, il y a mille façons dont il a pu les obtenir en considérant l’hypothèse que cela est vrai !    

Je comprend votre position, mais je ne suis pas un menteur.

Citation :
Pour le reste, si vous avez du temps à perdre, grand bien vous fasse.

Merci d'avoir pris du vôtre pour participer à cette rubrique.



Cordialement NRB,
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:41

@Léonidas,


Citation :
Concevable pour la 1ère vague, mais pour la 2ème on a dû mal à imaginer que c'est pour faire la fête, non? Il doit y avoir d'autres motivations en 85? Avec pourtant, encore et toujours Ergo d'après ce qu'il raconte sur les problèmes du service trois pièces de Tueur à Alost.

Cela est vrai jusqu'à Nivelles, après c'est un sauve qui peut jusqu'à Anderlues comme je l'explique plus haut.
1985, c'est toujours bien eux, mais les motivations sont toutes autres.

En 2002, personne ne savait que le tueur s'était mangé une balle. Cela surviendra en 2004 avec le témoignage de Philippe et Joelle Clerbois.
J'ai expliqué à la CBW ce qu'ils avaient fait du corps, étant donné qu'il ne m'avait pas précisé que c'était '' Alost '', alors il n'y avait aucune raison de chercher, on passe à autre chose. . .Honteux, mais surtout interpellant de la part de flics qui vont vider des étangs parce que Pilarski aurait dit à un codétenu '' Pour les tueries, je suis au courant '' ou quelque chose d'approximatif et que Pilarski se serait débarrassé d'armes dans un étang. . .Sans commentaires. . .


Cordialement Léonidas,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:58

guy mayeu a écrit:


Cela est vrai jusqu'à Nivelles, après c'est un sauve qui peut jusqu'à Anderlues comme je l'explique plus haut.
1985, c'est toujours bien eux, mais les motivations sont toutes autres.


Voici un scénario hypothétique, est-il raisonnable, peut-être? peut-être pas?:

A l'issue de la 1ère vague 'des gens' savent ce que Ergo et 'ses copains' (pour moi NRB n'en fait pas partie) ont fait et le leur disent. Alors voici: On va vous demander un 'petit travail' dans vos cordes; vous allez exécuter des attaques meurtrières sur des Delhaize, on vous aide, on vous couvre. Sinon on vous dénonce. Ils n'ont pas le choix, et après tout les morts violentes ça les connaît. Ils acceptent.

Si l'un d'eux tombe lors d'une attaque: les enquêteurs feront le lien avec la 1ère vague: des vulgaires malfrats violents devenus ultra-violents. 'Les commanditaires' se croient à l'abri.

Sauf que l'un des exécutants est une vraie pipelette....
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:19

Citation :
Si l'un d'eux tombe lors d'une attaque: les enquêteurs feront le lien avec la 1ère vague:
 des vulgaires malfrats violents devenus ultra-violents.
'Les commanditaires ' se croient à l'abri.

Non, il s'agit des mêmes du début jusqu'à la fin, tous gendarmes et en parfaite autonomie.
Je sais peu de choses sur 1985, peu d'éléments qui les ont décidés à revenir.

1985 c'est une Bou(hou)cherie.



Cordialement Léonidas,
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:38

Léonidas a écrit:
guy mayeu a écrit:


Cela est vrai jusqu'à Nivelles, après c'est un sauve qui peut jusqu'à Anderlues comme je l'explique plus haut.
1985, c'est toujours bien eux, mais les motivations sont toutes autres.


Voici un scénario hypothétique, est-il raisonnable, peut-être? peut-être pas?:

A l'issue de la 1ère vague 'des gens' savent ce que Ergo et 'ses copains' (pour moi NRB n'en fait pas partie) ont fait et le leur disent. Alors voici: On va vous demander un 'petit travail' dans vos cordes; vous allez exécuter des attaques meurtrières sur des Delhaize, on vous aide, on vous couvre. Sinon on vous dénonce. Ils n'ont pas le choix, et après tout les morts violentes ça les connaît. Ils acceptent.

Si l'un d'eux tombe lors d'une attaque: les enquêteurs feront le lien avec la 1ère vague: des vulgaires malfrats violents devenus ultra-violents. 'Les commanditaires' se croient à l'abri.

Sauf que l'un des exécutants est une vraie pipelette....
Honnêtement si les commanditaires (si ils existent) tiennent les agresseurs par les cou..... le contraire est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 4:41

@ Chronos,
J’aurais apprécié de connaître votre point de vue au sujet du nommé Ergo Guy et de ses éventuels liens avec les accusés du dossier Mendez, comme mentionné dans ce fil.
Cela vaut-il la peine de s’intéresser à ce sujet ?
Y a t-il le moindre début de vérité à ce propos ?
Merci d’avance


Dernière édition par NRB le Lun 27 Mai 2019 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 4:44

glen2 a écrit:
..........
Honnêtement si les commanditaires (si ils existent) tiennent les agresseurs par les cou..... le contraire est vrai aussi.
Bien vu, tellement évident !
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 11:45

Citation :

@ Chronos,
J’aurais apprécié de connaître votre point de vue au sujet du nommé Ergo Guy et de ses éventuels liens avec les accusés du dossier Mendez, comme mentionné dans ce fil.
Cela vaut-il la peine de s’intéresser à ce sujet ?
Y a t-il le moindre début de vérité à ce propos ?
Merci d’avance



Vous avez besoin de quelqu'un pour penser maintenant ? Plus en état NRB ? Pas capable ? Seul ?
En tout les cas, le sujet vous touche sinon vous n'en parleriez pas.

Ce n'est pas vous qui, hier écrivais :

Citation :
Bon je ne vais pas perdre plus de temps sur ces âneries

Et aussi :

Citation :
Pour le reste, si vous avez du temps à perdre, grand bien vous fasse.

NB : C''est vous qui avez une réputation de menteur, pas moi.

Merci à vous aujourd'hui de perdre votre trop précieux temps comme vous l'avez perdu hier


Cordialement NRV,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:19

NRB a écrit:
@ Chronos,
J’aurais apprécié de connaître votre point de vue au sujet du nommé Ergo Guy et de ses éventuels liens avec les accusés du dossier Mendez, comme mentionné dans ce fil.
Cela vaut-il la peine de s’intéresser à ce sujet ?
Y a t-il le moindre début de vérité à ce propos ?
Merci d’avance

Ergo ne fait pas partie du trio de Chronos, si je ne me trompe?

Dans les accusés du dossier Mendez, il y avait Bouhouche, je crois? Il y en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:23

guy mayeu a écrit:

1985 c'est une Bou(hou)cherie.

Tout le monde aura compris le sous-entendu. Il faut en dire plus Guy.

Amicalement

Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:30

glen2 a écrit:
Léonidas a écrit:
guy mayeu a écrit:


Cela est vrai jusqu'à Nivelles, après c'est un sauve qui peut jusqu'à Anderlues comme je l'explique plus haut.
1985, c'est toujours bien eux, mais les motivations sont toutes autres.


Voici un scénario hypothétique, est-il raisonnable, peut-être? peut-être pas?:

A l'issue de la 1ère vague 'des gens' savent ce que Ergo et 'ses copains' (pour moi NRB n'en fait pas partie) ont fait et le leur disent. Alors voici: On va vous demander un 'petit travail' dans vos cordes; vous allez exécuter des attaques meurtrières sur des Delhaize, on vous aide, on vous couvre. Sinon on vous dénonce. Ils n'ont pas le choix, et après tout les morts violentes ça les connaît. Ils acceptent.

Si l'un d'eux tombe lors d'une attaque: les enquêteurs feront le lien avec la 1ère vague: des vulgaires malfrats violents devenus ultra-violents. 'Les commanditaires' se croient à l'abri.

Sauf que l'un des exécutants est une vraie pipelette....
Honnêtement si les commanditaires (si ils existent) tiennent les agresseurs par les cou..... le contraire est vrai aussi.

Merci d'expliquer Glen2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERGO Guy. . .Suspect géant. . .
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau suspect photo
» SUSPECT CHRONOS
» Nouveau géant (Ali Aarrass)
» Le suspect qui avait un chapeau.
» suspect 19 - couvre-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: