les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ERGO Guy. . .Suspect géant. . .

Aller en bas 
+22
NRB
KeBiesse
Manicon
falco
Léonidas
Limir
Frédéric
C.P.
Etienne
Morcabed
aigle4
ginlo
espiritu pampa
katleen
CS1958
Merovingien
Henry
michel-j
romeo
Hoho
michel
guy mayeu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:40

Morcabed a écrit:
CS1958 a écrit:
Mais tu avais des billes à la base, un vécu, des non-dits. Tu as occulté inconsciemment ce que tu as vécu (pas toi uniquement).Il faut que tu sois plus précis Philippe car on te fera toujours le procès de l'hypnose. Amitiés à toi et au besoin en MP. Fidèlement.

Je ne crois pas que la majorité des septiques du témoignage de Philippe fassent le procès de l'hypnose mais plutôt celui du témoignage tardif ..

Je précise que ce n'est pas mon cas, ni pour un, ni pour l'autre ...

Pas facile à vivre et par après, la mémoire qui se réveille. Car il y a des choses qui ne s'inventent pas. Il fallait un détonateur à la base, tout cela n'était pas anodin à la base, hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:31

Similitude entre les scènes de torture de José Vanden Eynde et Herman Duckaert
_________________________________________________________________________

- La date : Au moment des fêtes.

- Victime dénudée.

- Victime attachée

- Victime torturée sur son propre lit

- La première étape de la torture débute par des coups au visage.

>>>> La manière qu'on les bourreaux à '' travailler '' leur victimes est propre à chacun d'eux et tous ne pratique pas de la sorte.

Ensuite, et toujours grâce aux articles posté par Mérovingien :

Le corps de D'Allegrezza ( le complice )

Il assassinera son complice D'Allegrezza, et son corps sera transporté dans le coffre de son propre véhicule ( Comme Constantin Angelou ), mais surtout Ergo le fera avec son propre véhicule
et ce n'est pas ce que l'on fait lorsque l'on sait voler une auto.

>>>>Géant éprouve aussi des difficultés à voler une voiture et dans les années 80, c'est rare!


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

QUEL COMPLICE DES TUEURS A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR LA ?................ERGO SAIT S'EXPRIMER DANS CES RADIOS AVEC LE LANGAGE ADEQUAT!


Dernière édition par guy mayeu le Mer 14 Mar 2018 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:15


Posté par Mérovingien :Het laaste news, 03 Janvier 1980.

Citation :
De heer Duckaert, die een overval vreesde, had reeds enkele dagen voordien de politie van zijn afdeling op de hoogte gebracht. Hij had zelfs getelefoneerd om een verdachte aan te wijzen, maar volgens zijn zeggen, gaf men aan deze tips geen ernstig gevolg. D


Donc, le bijoutier Herman Duckaert, avait prévenu les autorité plusieurs jours auparavant,
il avait même mentionné le nom d'un suspect. . .Aucune suite sérieuse n'avait été donnée. . .


Posté par Mérovingien :De waarheid, 22 Mars 1980 .

Citation :
de politie van Rijkswijk die een belangrijke rol in de oplossing van deze zaak heeft gespeeld.
.


On se rend compte que les forces de l'ordre belge n'ont strictement rien fait afin de rendre justice au bijoutier ( Comme pour José Vanden Eynde ou ils ont carrément nettoyé la scène du crime! )
et que sans les hollandais, ce crime serait resté impuni et personne n'aurait même eu vent de la mort d'Elio D'Allegrezza. . .Alors qu'Ergo officie sa triste besogne en tenue de gendarme! Rien!

On se rend aussi compte, à la lecture des différents articles que Ergo et l'autre gendarme, le jamais
nommé, ont a un moment décidé de se débarrassé de leur complice. . .Ils décident de l'assassiner
afin d'éviter que les autorités ne remontent jusqu'à eux. . .Et quelle méthode choisissent-ils ?
Ils le lacèrent, pour ensuite lui fracasser le crane à coups de pierre. . .

>>>> Il s'agit ici dans leur préméditation, d'actes de torture et de barbarie.

Posté par Mérovingien : De waarheid, 03 Janvier 1980.

Citation :
Belgische Rijkswacht bekent moord
:

>>>> Traduction : '' Le gendarme belge est en aveu. ''

Le nom d'Ergo sera cité une seule fois, puis, sera protégé par la suite, alors qu'il est en aveu. . .
Le gendarme complice. . .Ne sera lui, même jamais cité!

En comparaison, ces serviteurs de la Thémis belge, cette pute assassine, ne seront pas si clément
avec Dani Bouhouche et Robert Beijer. . .Que cachent-ils donc ?

La putasserie continue :

Un agent de la CBW n'a jamais voulu me donné le nom de cette crasse, alors que je leur renseignais.
Un ancien commissaire de cette même cellule me confirmera qu'il n'y avait aucune raison de ne
pas me le donner, suite aux informations que je leur avais fourni.

Il m'a bien été précisé, par un ex-gendarme de la CBW, de ne pas venir en parler sur ce forum! Ni de lui, ni de l'explication qu'il m'a fourni sur les mobiles de Ohain!, Beersel2, Anderlues !
Théorie qui, jusque là, n'avait jamais été mentionnée nulle part.

Ils ont un suspect qui à la tête, la morphologie, la gaucherie, le langage de géant. . .De plus il amène une explication sur certains faits. . .Et ils ne l'interrogent même pas. . .Ont-ils comparé les empreintes au moins ? Ben non. . .Puisqu'il a un alibi. . .L'alibi des tueurs ce ne sera pas un ticket de cinéma. . .A noter qu'ici, sans les hollandais, l'alibi de la crasse tiendrai toujours!


@ B.R. :

En espérant que votre second livre '' La première vérité '' fasse péter toute cette merde en bleu.


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

QUEL COMPLICE DES TUEURS A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:24

.


Dernière édition par Etienne le Mer 3 Juil 2019 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:42

Nous avons encore trouvé plus d'articles concernant Guy (ou Gustave?) Ergo. Voir: https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=48990#p48990 et https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=48993#p48993
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:51

Bonsoir Mérovingien,

Le français Alain C a-t-il quelque chose à voir avec le tenancier du bistrot à motards du même nom situé dans les années'80/90 à Thuillies?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 23:26

A propos de l' '' alibi '' de Guy Ergo, la CBW a semblé plus occupée à me faire taire son existence qu'à interroger le suspect en question.

Concernant les alibis '' prison '', je reposte ici un message de Luanda et le témoignage de Michèle Vandeuren ( sœur de Bruno Vandeuren ) que l'on peut lire sur le fil de discussion
'' l'opinion d'Obélix '', en page 1 :  

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2592-opinion-d-obelix

Luanda à écris :  

Citation :
par amitier aussi que certain policier sortais de la prison de st gille des prisonnier
sans aucune autorisation (preuve)  , (rapport parlementaire avouer par le policier
car vu circulant avec le prisonnier)
combien de fois? on le sera jamais!
ça avait l air d etre une pratique courante
il y avait aussi une histoire de voiture volée  cachée a la prison ...

Michèle Vandeuren à témoigné ( merci ) :

Citation :
bonjour, je voudrais poser une question a luanda
je suis interpellée par votre remarque je vous cites: certain policier sortais de la prison de st gilles des prisonniers sans aucune autorisation
en effet, un policier sortait mon frere bruno vandeuren en moyenne deux fois par semaine de la prison de st gilles


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 19:49

[quote="guy mayeu"]A propos de l' '' alibi '' de Guy Ergo, la CBW a semblé plus occupée à me faire taire son existence qu'à interroger le suspect en question.

Concernant les alibis '' prison '', je reposte ici un message de Luanda et le témoignage de Michèle Vandeuren ( sœur de Bruno Vandeuren ) que l'on peut lire sur le fil de discussion
'' l'opinion d'Obélix '', en page 1 :  

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2592-opinion-d-obelix

Luanda à écris :  

Citation :
par amitier aussi que certain policier sortais de la prison de st gille des prisonnier
sans aucune autorisation (preuve)  , (rapport parlementaire avouer par le policier
car vu circulant avec le prisonnier)
combien de fois? on le sera jamais!
ça avait l air d etre une pratique courante
il y avait aussi une histoire de voiture volée  cachée a la prison ...

Michèle Vandeuren à témoigné ( merci ) :

Citation :
bonjour, je voudrais poser une question a luanda
je suis interpellée par votre remarque je vous cites: certain policier sortais de la prison de st gilles des prisonniers sans aucune autorisation
en effet, un policier sortait mon frere bruno vandeuren en moyenne deux fois par semaine de la prison de st gilles


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui était directeur de la prison de St-Gilles à cette époque?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 20:10

Bonjour Roméo,

il s'agissait je crois de Jean Bultot.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 20:36

Je reposte ici 2 messages de Anonymou sur le fil de discussion '' Jean Bultot '' en page 1 :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t615-jean-bultot

Citation :
On remballe, circulez y a plus rien à voir!!!


Mendez tué, du hasard. Bultot en fuite , du hasard.
Lekeu, un peu de hasard.
Buslik , un filet de hasard.
Van Deuren tué du hasard,Pattijn en Floride, un soupçon de hasard.

Ronquières, du hasard , un rapport balistique oublié des mois, encore du hasard.
Une voiture envoyée à la casse et des douilles perdues , une cuillère de hasard.
Les armes, les voitures, les habitudes et manies des tueurs .......du hasard.

Balfroid, Bihay, Dussart, mutés , du hasard.
Les pressions sur Schlicker, encore ce p... de hasard.
Les conneries de Deprêtre toujours le hasard.


Et c'est si simple que 20 ans plus tard on est nulle part , c'est ça le hasard.

Certains n'ont pas de bol!!!!

Citation :
Oui mais Jean Bultot s'enfuit non pas le lendemain de la mort de Mendez , là ou, on aurait pu croire qu'il craignait d'y passer aussi.

Non, il s'enfuit le lendemain de l'arrestation de Bouhouche!!!!

Pourquoi????

Ne me dites pas que c'est encore ce foutu hasard!!!!


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
. . .Le hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:49

Il a une tâche de naissance dans la nuque ? Vous semblez bien le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 23:22

Bonsoir Frédéric,

bien sur que je le connais, suffisamment pour vous affirmer qu'il n'y a aucune crapulerie attribuée au géant dont il ne soit capable, comme par exemple éteindre la vie d'un enfant.

En 2002  je n'ai jamais regarder son physique plus en détail, mais lorsque je l'ai recroisé en 2015, il portait un col de chemise, donc il m'est impossible de vous répondre à ce sujet.
Je vous reposte ici ce que je pense de la tache dans la nuque, et des affirmations de la nullissime CBW :

Citation :
sur le site killersbrabant:

citation:
Auteur 1: 1m90 - Très maigre et de corpulence extrêmement fine. Avait une tache de naissance dans la nuque (2,5 cm de large et de 3,5 à 5 cm de haut).

Tache oui, de naissance?

je ne sais plus ou j'ai lu qu'elle était de type ''lie de vin''?

Si c'est le cas, la couleur, les dimensions, la position sur la hauteur, c'est peut être même

simplement un suçon.



Cordialement Frédéric,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 23:40

.


Dernière édition par Etienne le Mer 3 Juil 2019 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 23:54

Bouhouche s'est engagé dans les forces de l'ordre dans un but de protection et de connaissance, il n'aurait jamais accompli son parcours criminogène sans son uniforme et ses relations dévoyées, d'ailleurs, le commis qu'il était s'était d'ailleurs fait remercié pour un simple vol domestique. . .Le genre de nain qui a besoin d'un garde du corps lorsqu'il se déplace pour acheter de l'herbe chez un dealer. . .Mais quand je dis non. . .C'est non. . .

Cordialement Etienne,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Limir




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2017

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 0:24

@ Etienne : "l'agression actuelle du SGRS" : de quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Limir




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2017

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 0:25

" L' organisation est toujours active"
OUI, et apparemment plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Limir




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2017

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 0:53

Pour l'instant, cette organisation criminelle n'utilise(rait) pas la méthode terroriste. Elle n'a pas besoin de recourir à cette méthode qui permet de modifier rapidement les comportements, d'un seul coup, en utilisant l'instrument de la peur.
Cette méthode doit etre répétée pour avoir un effet dans la durée (& lorsque la répétition s'interrompt, l'effet s'efface progressivement avec le souvenir).
Elle a aussi pour inconvénient de provoquer une contre réaction du corps social.

Cette organisation criminelle recourre actuellement à l'intimidation, parce que les acteurs qui font peur (ou à tout le moins leurs "rayons d'action" sont connus, et la peur qu'ils inspirent est déjà assimilée par les membres des institutions.
L'intimidation a le meme effet que le terrorisme, à savoir gouverner par l'instrument la peur, mais:
- elle cible ses moyens et ses victimes en fonction de ses nécessités par des actions de "rappel" à basse intensité,
- elle est invisible, sauf à ceux à qui elle est destinée,
- elle est le résultat d'une action à long terme, dans la durée, une fois que la société (en particulier la fonction publique, magistrature, police) a intégré la peur et y adapte ses comportements, attitude qu'il ne lui faut plus alors qu'entretenir.
Elle est préférée au terrorisme parce qu'invisible, ne provoquant dés lors pas de contre-réaction du corps social.

L'intimidation est une ennemie mortelle de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 0:57

.


Dernière édition par Etienne le Mer 3 Juil 2019 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limir




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2017

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 10:38

Merci Etienne,

http://www.lesoir.be/162326/article/2018-06-13/guy-rapaille-president-du-comite-r-la-belgique-doit-craindre-lingerence-russe
Dommage qu'il ait fallut que Guy RAPAILLE parte à la retraite pour que ce soit dit clairement.

Depuis plus de vingt ans (1997) Johan LEMAN (CECLR), et depuis quinze ans (2003) Jean Claude DELEPIERE (précédent Président Comité R) ne disent pas autres choses.

... Un problème qui n'est pas traité ne peut que s'aggraver ...
La mafia est forte en Belgique, déclarait en 2001 le célèbre juge antimafia IMPOSIMATO.
Et l'omerta aussi ... résultat de l'intimidation.
Tout se tient et on en voit les résultats.

Pour en revenir à nos moutons spécifiques, n'y avait t'il pas déjà trace d'infiltrations soviétiques à la Sureté de l'Etat dans nos affaires, dès avant la chute du Mur de Berlin? ... Qu'est ce qui a été fait à ce propos, depuis lors, en interne ??

P.S. Quelqu'un aurait l'interview du 13/6/18 de Guy Rapaille dans le Soir "Gare à l'action des services turcs et marocains en Belgique"?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:30

Drôle d'histoire..on comprends qu'avec le bigoudi sectionné, Psycho n'ait pas pensé à fermer le haiyon..
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:30

guy mayeu a écrit:


Il m'a alors expliqué l'anecdote des doublettes ( P.53 ).
Ce jour là avenue Louise, si ils avaient voulu déliter, ils n'auraient pas su, ils étaient bloqués
dans la circulation et si un flic était venu à passer et se rendre compte de la situation, ils étaient fait!

2 voitures identiques à même immatriculation l'une devant l'autre. . .Et c'est les gendarmes en uniforme qui sont dans celle qui est volée. . .Vous voyez la situation. . .

Cordialement

Si je comprends bien Guy, selon ce que t'a dit Guy Ergo, il se trouve à ce moment là en compagnie de Bouhouche et Beijer dans l'une des deux voitures? et rend service à ces 2 derniers (vol des 2 millions au greffe)...??? Il te raconte ça en 2002, donc avant la parution du dernier Mensonge en 2009 où son auteur raconte cette histoire de doublette avenue Louise, donc bien avant le démarrage de ce fil en 2017...
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:31

Citation :
Si je comprends bien Guy, selon ce que t'a dit Guy Ergo, il se trouve à ce moment là en compagnie de Bouhouche et Beijer dans l'une des deux voitures? et rend service à ces 2 derniers (vol des 2 millions au greffe)...??? Il te raconte ça en 2002, donc avant la parution du dernier Mensonge en 2009 où son auteur raconte cette histoire de doublette avenue Louise, donc bien avant le démarrage de ce fil en 2017...


Bonjour Léonidas,


en Aout 2002, Guy Ergo m'a en effet dit qu'il connaissait Bouhouche et Beijer, mais quand il m'a raconté cette histoire il ne m'a pas cité de nom, il m'a dit qu'il partait pour voler avec ses copains qui étaient gendarmes eux aussi.

Ce n'est pas le genre d'anecdote qui arrive tout les jours. . .Mais quand elle est suivie d'une ou il raconte que, toujours avec ses copains gendarmes, ils sont en train de charger leur véhicule pendant un vol. . .'' Ou on étaient, qui on volaient, ce qu'on volaient '' puis ils se sont regardé et on attraper un fou rire en plein chargement. . .Il en riait encore en 2002.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:17

est ce lui?

https://www.facebook.com/guy.ergo
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:32

Citation :
est ce lui?

https://www.facebook.com/guy.ergo

Bravo Léonidas!

il a bien changé mais c'est lui en effet.
Je ne lui connaissais pas cette expression, ce sourire( du style : regardez mes nouvelles dents ) qui le change autant que les années.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:10

D'après le post en début de ce fil Guy Ergo est incarcéré  le 30-03-1981, or le vol au greffe du Palais de Justice a lieu le 22-05-1981?? Donc si selon ses dires, il bénéficiait de sorties de prisons 'non déclarées' pour participer aux tueries du Brabant, avec donc l'alibi d'être en prison alors qu'il n'y était pas, il en aurait bénéficié aussi pour participer aux méfaits de Bouhouche et Beijer sans lien avec ces tueries??? Tu penses pas qu'il t'a raconté des craques ce Guy? Parce qu'il est très grand, qu'il a été gendarme, qu'il y a une assez forte ressemblance entre lui et PH, et a peut-être à son actif des faits monstrueux (dont celui à la bijouterie d'Anvers suivi du meurtre de l'un de ses comparses s'il est bien ce Guy Ergo dont on parle dans  les articles postés par Mérovingien), il a peut-être voulu faire le mariole en racontant qu'il avait participé aux TBW?

Mais c'est curieux que la CBW t'a recommandé de ne pas parler de lui sur le forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERGO Guy. . .Suspect géant. . .   ERGO Guy. . .Suspect géant. . . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERGO Guy. . .Suspect géant. . .
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau suspect photo
» SUSPECT CHRONOS
» Nouveau géant (Ali Aarrass)
» Le suspect qui avait un chapeau.
» suspect 19 - couvre-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: