les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tinck, Jean-Marie

Aller en bas 
+41
Ben
sinope
stoukette69
dcmetro
gypsy
RAFTON
Belgium10point
perplexe
larsan
Boemerang
aga
chris
tafff
luanda
FAITESVITE
Cusmenne Claude
romeo
Henry
CQB241
Hoho
bernard1957
Et In Arcadia Ego
ginlo
dislairelucien
K
pami75
Saint Val
alain
signor
HERVE
thiry
michel
malvira
soldat inconnu
totor
Hubert Bonisseur de La Ba
Robert du Bois
dim
CS1958
Frédéric
bernarddeboussu
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:39

@larsan:

Mais oui, créer un écran de fumée pour dissimuler autre chose est probablement courant dans tous les "faits" analogues...

Un peu comme le truand qui se crée un "alibi" avant de perpétrer (ou de commanditer) son crime...

Disons que ce serait "classique"! Classique dans les annales du crime... Wink

@toutes et à tous:

J'ai faim et je commence à être fatigué! Ne m'en veuillez donc pas si je disparais pour ce jour...

Et surtout: NE JAMAIS LÂCHER PRISE!

Bonne fin de soirée à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:55

http://www.rtbf.be/video/detail_liberation-jean-marie-tinck-consequences-sur-l-enquete?id=1942551

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:58

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_tinck-violent-mais-incapable-de-realiser-ce-genre-d-actes?id=8313550

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:16


Petit complément à un message précédent ...

J'ai parlé de Jean-Pierre Bonsang en lien avec le parachutisme ... mais aussi parce qu'il a dirigé l'Aéro-club Royal de Belgique. Ce dernier est hébergé à la 'maison des ailes'. Jean-Pierre Bonsang a aussi travaillé pour Fokker et cette société a eu des contacts avec MODULMED. D'où la question : Jean-Pierre Bonsang a-t-il connu Karel de Lombaerde ?  Cela me semble très probable.

Par ailleurs, Jean-Pierre Bonsang a été le représentant de Lockheed (lié à Fokker) en Belgique, alors que le prince Bernhard représentait la même société aux Pays-Bas ... Ce prince, ancien nazi, a été à l'origine du Bilderberg.


Tinck, Jean-Marie - Page 30 Ac110
Tinck, Jean-Marie - Page 30 Ac210


Cependant, le lien avec Jean-Marie Tinck, parachutiste, me semble ténu ...

Jean-Pierre Bonsang étant par ailleurs un compagnon de combat de Emile Krieps (bien connu dans le dossier du Bommeleeër et proche de Guy Weber), il est sans doute mieux d'en parler sur le fil de discussion des attentats au Luxembourg.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:15


http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140711_00502075

Mise à jour : vendredi 11 juillet 2014 20h42

Jean-Marie Tinck se serait «enfoncé dans le mensonge»

S’il reconnaît pouvoir faire preuve de violence, Jean-Marie Tinck se dit incapable de commettre des actes tels que ceux perpétués par les tueurs du Brabant.

Jean-Marie Tinck a accordé, au lendemain de sa libération, une interview à la RTBF dans laquelle il reconnaît être un homme violent mais affirme être incapable d’avoir pu se rendre coupable d’actes tels que ceux posés lors des Tueries du Brabant. Il dit avoir menti et s’être attribué une implication dans ces faits pour tenter de redorer l’image qu’il avait de lui-même.

«J’étais moniteur de voile et je voulais être autre chose que cela. Cette rancoeur a fini par me guider vers le mensonge. J’ai raconté que j’étais ancien militaire et que j’avais suivi quelques formations. Les gens ont alors commencé à faire attention à moi. Plus je m’enfonçais dans le mensonge, plus on m’écoutait», précise-t-il à la RTBF.

Lors des interrogatoires par la police, il se rend compte qu’il est allé trop loin. «On m’a mis 28 assassinats sur le dos dès le premier interrogatoire. On me parlait d’agressions et d’assassinats. Je ne m’y attendais pas. Je leur ai dit qu’ils se trompaient de personne», explique-t-il.

«J’ai tué un homme par le passé», reconnaît-il au micro de la RTBF. «C’était une bagarre d’homme à homme. Je suis connu comme violent. Mais ce genre d’actes, j’en suis incapable», conclut-il.

Jean-Marie Tinck a quand même pu révéler des choses aux enquêteurs. «J’ai connu quelqu’un en prison qui m’a fait une confidence. C’était en 1995. J’ai transmis ces informations à la justice. Cet homme en savait beaucoup.»

Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:33

"Jean-Marie Tinck a quand même pu révéler des choses aux enquêteurs. «J’ai connu quelqu’un en prison qui m’a fait une confidence. C’était en 1995. J’ai transmis ces informations à la justice. Cet homme en savait beaucoup.»
Pas mythomane selon les experts !

En détention en même temps ?
S'est-il attribué les méfaits de cet individu ?
Un inconnu ?
Quel milieu criminel ?
Il en savait beaucoup; pour y avoir participé ?
Aurait-il monnayé sa levée d'écrou ?
 study 
Revenir en haut Aller en bas
larsan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2014

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:35

On ne va quand même pas recommencer à donner du crédit à ce que raconte ce type maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:41

larsan a écrit:
On ne va quand même pas recommencer à donner du crédit à ce que raconte ce type maintenant...

Vous n'avez peut-être pas tort eu égard aux circonstances mais après ce nième fiasco, quelle est la situation ?
Ah oui, c'est vrai, les fouilles de Wavre ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
larsan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2014

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:51

Croyez bien que je ne me réjouis pas de la situation, mais perso j'ai toujours pensé qu'il fallait plutôt chercher vers le genre de théories évoquées ici notamment par Chronos.
Trop de fausses pistes ont continuellement embrouillé les choses et sans doute éloigné de la vérité.
Toutes ces histoires-parasites (Bouhouche-Beijer, Wnp, Haemers etc...) sont en elles-mêmes intéressantes, mais je pense qu'elles n'ont rien à voir avec les TBW. Mais ce n'est que mon modeste avis.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:52

Je pense que nous sommes beaucoup à être consternés par la situation actuelle.
Pour ma part, je pense que l'on a perdu beaucoup de temps avec des bêtises sur ce forum. Voilà maintenant qu'il y a une rubrique "nucléaire" !!!!
Le moindre sujet tangible et cela dérape vers des histoires de complots internationaux etc. Il suffit de se reporter à la rubrique "Catherine VC" qui part en vrille.
Est-ce volontaire ?
De la manipulation ?
De l'inconscience ?
Du sabotage ?
De l'étalage de science gratuite ?
Des arrière-pensées politiques ? Mais il y a des sites pour cela !
Que se dit celui qui aborde ce site consacré aux TBW quand il se retrouve avec du sous-Meyssan à longueur de pages ?
C'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
larsan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2014

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:55

Je partage totalement votre avis CS. Trop de sujets parasites où l'on sent bien que des gens n''y expriment que leur propres démons...
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:57

HERVE a écrit:

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140711_00502075

Mise à jour : vendredi 11 juillet 2014 20h42

Jean-Marie Tinck se serait «enfoncé dans le mensonge»

S’il reconnaît pouvoir faire preuve de violence, Jean-Marie Tinck se dit incapable de commettre des actes tels que ceux perpétués par les tueurs du Brabant.

Jean-Marie Tinck a accordé, au lendemain de sa libération, une interview à la RTBF dans laquelle il reconnaît être un homme violent mais affirme être incapable d’avoir pu se rendre coupable d’actes tels que ceux posés lors des Tueries du Brabant. Il dit avoir menti et s’être attribué une implication dans ces faits pour tenter de redorer l’image qu’il avait de lui-même.

«J’étais moniteur de voile et je voulais être autre chose que cela. Cette rancoeur a fini par me guider vers le mensonge. J’ai raconté que j’étais ancien militaire et que j’avais suivi quelques formations. Les gens ont alors commencé à faire attention à moi. Plus je m’enfonçais dans le mensonge, plus on m’écoutait», précise-t-il à la RTBF.

Lors des interrogatoires par la police, il se rend compte qu’il est allé trop loin. «On m’a mis 28 assassinats sur le dos dès le premier interrogatoire. On me parlait d’agressions et d’assassinats. Je ne m’y attendais pas. Je leur ai dit qu’ils se trompaient de personne», explique-t-il.

«J’ai tué un homme par le passé», reconnaît-il au micro de la RTBF. «C’était une bagarre d’homme à homme. Je suis connu comme violent. Mais ce genre d’actes, j’en suis incapable», conclut-il.

Jean-Marie Tinck a quand même pu révéler des choses aux enquêteurs. «J’ai connu quelqu’un en prison qui m’a fait une confidence. C’était en 1995. J’ai transmis ces informations à la justice. Cet homme en savait beaucoup.»


Et on a consacré combien de pages au parachutisme, aux services secrets, aux commandos...? Mad 
Revenir en haut Aller en bas
larsan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2014

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:00

il y en a eu d'encore bien moins raisonnables... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:25

Celui qui consulte le forum et qui a été un témoin direct ou indirect, à un titre ou à un autre, et qui souhaite apporter une contribution factuelle, en lisant des pages entières du forum sur des complots en tout genre, que va-t-il se dire ? « C’est plus compliqué que ce que je pensais. Je ne vais pas commencer à mettre les pieds là-dedans. Cela me dépasse. Je n’ai pas envie d’avoir des ennuis. Je garde cela pour moi »
Par ailleurs, ce qui me navre, c’est la volonté délibérée d’ignorer les études à caractère scientifique comme les rapports de profilage. Certes, c’est anglo-saxon. Et comme nous sommes toujours plus malins que les autres… On voit le résultat aujourd’hui !
Il ne faut pas non plus perdre de vue les intérêts purement mercantiles d’une certaine presse pour laquelle les thèses complotistes font vendre du papier, rapportent des droits d’auteur etc.
Si les TBW sont encore de ce monde, les voleurs d’huiles et de café, ceux qui se contentent de petits butins, les voleurs d’alcool et de cigarettes, les Rambo du crime qui ont des comptes à régler « avec le bourgeois », avec leurs étuis en cuir fabriqués artisanalement, ces « chauffeurs – prédateurs » donc, doivent s’étrangler de rire. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:52

[quote="HERVE"]
Petit complément à un message précédent ...

J'ai parlé de Jean-Pierre Bonsang en lien avec le parachutisme ... mais aussi parce qu'il a dirigé l'Aéro-club Royal de Belgique. Ce dernier est hébergé à la 'maison des ailes'. Jean-Pierre Bonsang a aussi travaillé pour Fokker et cette société a eu des contacts avec MODULMED. D'où la question : Jean-Pierre Bonsang a-t-il connu Karel de Lombaerde ?  Cela me semble très probable.

Par ailleurs, Jean-Pierre Bonsang a été le représentant de Lockheed (lié à Fokker) en Belgique, alors que le prince Bernhard représentait la même société aux Pays-Bas ... Ce prince, ancien nazi, a été à l'origine du Bilderberg.


Tinck, Jean-Marie - Page 30 Ac110
Tinck, Jean-Marie - Page 30 Ac210


Cependant, le lien avec Jean-Marie Tinck, parachutiste, me semble ténu ...

Jean-Pierre Bonsang étant par ailleurs un compagnon de combat de Emile Krieps (bien connu dans le dossier du Bommeleeër et proche de Guy Weber), il est sans doute mieux d'en parler sur le fil de discussion des attentats au Luxembourg.

.


Dernière édition par alain le Dim 20 Juil 2014 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:04

.


Dernière édition par alain le Sam 19 Juil 2014 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:27

alain a écrit:
Je crois que l Admin ,a la liberté de prendre ou ne pas prendre les messages ,ou de fermer des fils
Posez lui ,la question ......
D une certaine facon ,je suis d accord avec vous ,......mais j ai le sentiment que si ,il decidait de ne prendre que TBW ,les predateurs , le site dans 1 semaine peut fermer .....
Avez  vous ,ou d autres, encore 1 seule vraie  info a y mettre ?
les 95/100 des derniers messages viennent de la presse et quelle presse ?
J espere avoir 1 réponse de l administrateur .....

Il est certain que seul l’administrateur ou les administrateurs sont à même de faire la police sur ce site. C’est leur droit et je pense qu’ils ne ménagent pas leur peine.
Comme cela fait 30 ans que nous sommes dans le brouillard, ils laissent s’exprimer les intervenants en espérant que cela mènera à quelque chose même si de prime abord, les hypothèses avancées sont plutôt farfelues. Sait-on jamais ? Un message peut interpeller. Il est susceptible de réactiver une piste dormante.
Il suffit d’un ou deux témoignages, noyés dans la masse d’informations totalement inintéressantes et hors sujet pour qu’une piste sérieuse voie le jour. Je pense que c’est comme cela qu’il faut voir les choses. Donc, à mon avis, je ne vois pas pourquoi il y aurait lieu de fermer ce site au motif qu’il est alimenté notamment par la presse mais également, sans que nous le sachions, par des personnes probablement très bien informées de par leurs fonctions leurs anciennes fonctions. Il y a aussi les manipulateurs...
Si nous manquons d’éléments tangibles parce que nous n’avons pas accès au dossier, ce qui est normal (mais quid de l'arrêt de renvoi dans l'affaire des Borins figurant à la doc sur ce forum ?), j’imagine volontiers que de temps en temps, certains sujets abordés ne le sont pas de manière anodine n’est-ce pas ?
Je vais être très schématique mais voici à mon avis la manière dont les choses peuvent se dérouler dans le cadre d’un forum tel que celui-ci : un individu lambda, dans un milieu social marginal et sans repères en matière de valeurs morales, éméché, qui a des comptes à régler avec une famille ou sa famille, sur le coup de la colère, qui n’aurait pas l’idée par prévention de se rapprocher de la CBW, vendrait d’une manière ou d’une autre la mèche ou donnerait des informations de nature à être exploitées. À ce titre, le membre du forum récemment expulsé aurait pu être l’archétype du personnage intéressant. Sauf qu’en l’occurrence……………………………
Revenir en haut Aller en bas
Belgium10point




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:30

Un nettoyage urgent des fils s'impose par les Admin qui ne font pas aujourd'hui ce travail là
On ne s'y retrouve plus du tout !!
C'est du complot dans chaque sujet et tout est mélangé et pollué par des infos non intéressantes
Allo l'Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:45


http://www.rtbf.be/info/societe/detail_l-interview-de-jean-marie-tinck-choque-les-familles-de-victimes?id=8313899

L'interview de Jean-Marie Tinck choque les familles de victimes

SOCIETE | samedi 12 juillet 2014 à 14h46

Vendredi, lors d'une interview accordé à la RTBF, Jean-Marie Tinck s'exprimait sur son arrestation. Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir certains proches des victimes des Tueurs du Brabant wallon qui pourraient déposer plainte. Lors de son entretien, Jean-Marie Tinck a évoqué ses inventions pour impressionner son entourage. Quand il prétendait être l'un des tueurs.

"On m'a mis 28 assassinats sur le dos", déclarait le suspect qui explique avoir menti pour s'inventer une existence et obtenir de l'attention.

La fille d'une victime des Tueurs du Brabant, Patricia Finné affirme ne pas croire aux larmes de Jean-Marie Tinck : "Absolument pathétique", dit-elle.

"Il se contredit tout le temps. C'est un beau manipulateur. Je n'ai plus été aussi fâchée depuis des années", dit-elle en précisant qu'elle ne compte pas en rester là sans préciser quel type d'action elle envisage: "Il ne faut pas laisser passer cela. Cela suffit".

Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:39

Il devrait y avoir des "mesures" pour contrer les "délires"(?) de tels personnages qui ont pour effet de ralentir ou de détourner une enquête de ses buts.
Hier TINK, demain TANK et dans trois jours TONK...et la prescription sera finalement atteinte!

D'accord avec Madame Patricia FINNE pour son appréciation. Je pense que l'avenir la confortera dans sa perception de l'homme.

@alain:

Quand vous évoquez le N°2 de la SE, il s'agit de TARASS BOULBA? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:45

.


Dernière édition par alain le Sam 19 Juil 2014 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:48

Belgium10point a écrit:
Un nettoyage urgent des fils s'impose par les Admin qui ne font pas aujourd'hui ce travail là
On ne s'y retrouve plus du tout !!
C'est du complot dans chaque sujet et tout est mélangé et pollué par des infos non intéressantes
Allo l'Admin ?

L'admin fait ce qu'il peut. J'ai déjà viré deux personnages qui polluaient ce forum avec leurs accusations.

C'est à chacun de réfléchir à ce qu'il poste.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:54

@alain:

Ah, NIEUPORT! Son chenal, son yacht-club... J'aime bien cette station avec YSERMONDE...

Non hélas, je n'ai pas vu le yacht de Jacques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:02

.


Dernière édition par alain le Sam 19 Juil 2014 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:03

michel a écrit:
Belgium10point a écrit:
Un nettoyage urgent des fils s'impose par les Admin qui ne font pas aujourd'hui ce travail là
On ne s'y retrouve plus du tout !!
C'est du complot dans chaque sujet et tout est mélangé et pollué par des infos non intéressantes
Allo l'Admin ?

L'admin fait ce qu'il peut. J'ai déjà viré deux personnages qui polluaient ce forum avec leurs accusations.

C'est à chacun de réfléchir à ce qu'il poste.

Nous sommes tous à mon avis totalement convaincus de votre parfait dévouement et vous remercions d'ailleurs de votre investissement sans faille.
A ce stade où tout le monde est sonné et totalement indigné, la parole se libère vis à vis de certaines dérives.
Ne prenez pas cela pour vous.
Ce que certains comme moi peuvent émettre comme critiques à l'égard de déviances, vous pouvez difficilement le faire, même si vous n'en pensez pas moins.
Il serait d'ailleurs bien utile de (re)lire votre ouvrage et au moins de reprendre la rubrique qui y est consacrée.
Permettez moi de vous adresser à la faveur de courriel mes plus cordiales pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinck, Jean-Marie
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arijs, Jean Marie
» Bourlard, Jean-Marie
» Paul, Jean-Marie
» Millet, Jean-Marie
» Tinck, Jean-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: