les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tinck, Jean-Marie

+46
FAITESVITE
Trisch
chris
Cusmenne Claude
tafff
ginlo
rolandlouis
ketje
oeilneuf
wisconsin
CQB241
Thierry67
romeo
Luc
larsan
titu
aigle4
Boemerang
soldat inconnu
Belgium10point
james007
Et In Arcadia Ego
dcmetro
bernarddeboussu
raygil
K
perplexe
Henry
w424785
Robert du Bois
alain
malvira
stoukette69
pami75
thiry
Doguo
Frédéric
pierre
Maïcool
Shadow
Hoho
totor
CS1958
HERVE
dim
michel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin

Tinck, Jean-Marie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:34

@Thiry,

Chacun a droit à ses opinions mais il serait préférable que ce forum ne devienne pas une tribune pour un parti politique. Merci.

bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:35

@HERVE:

"SERGE DUMONT" c'est Maurizio... Wink
Revenir en haut Aller en bas
larsan

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:48

Effectivement recentrons, mais pardonnez-moi d'avoir réagi à Monsieur Thiry, en tant que nouveau, je me suis senti un peu "bizuté" Smile
Hoho

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:51

bernarddeboussu a écrit:
@HERVE:

"SERGE DUMONT" c'est Maurizio...    Wink

Pourquoi s'amuser à transformer inutilement tous les noms ? Ca devient barbant à lire...

Maurice SARFATI.
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:52

@Hoho:

Ogromnoe vam spasibo! Wink
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:12

michel a écrit:
Cela part de nouveau dans tous les sens... Il faudrait peut-être comprendre que nous sommes lus par beaucoup de monde car même la presse y vient chercher des infos. Il faut recentrer sur Tinck. Sinon, je vais devoir supprimer l'un ou l'autre message hors sujet. Je pense que l'on peut me comprendre.
CA C EST BIEN ,vrai ,la mere Denis........

Dernière édition par alain le Mar 27 Mai 2014 - 7:27, édité 1 fois
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:15

HERVE a écrit:
Bien d'accord avec Michel ... nous en saurons plus demain après-midi et il ne faut pas décourager les nouveaux lecteurs.

Ceci dit, je comprends aussi celles et ceux qui ne veulent rien négliger.

Je sens que je vais me faire massacrer par certains ... et peut-être même censurer par l'administrateur mais j'ose quand même :

Une «liquidation ciblée» au musée juif ?

SERGE DUMONT à Tel-Aviv Lundi 26 mai 2014

Myriam Riva avait travaillé au sein des «services du Premier ministre »... Une manière policée de parler des services secrets israéliens.

(...)

Note : pour moi, CIA et MOSSAD sont impliqués dans la stratégie de la tension en Europe ...

Ceci dit, inutile d'insister tant qu'il n'y a pas davantage d'informations.
Il avait deja travaille au sein des services du Ministre MOUREAUX ....ils sont vraiment partout ......les mecs du MOSSAD
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:26

HERVE a écrit:
Bien d'accord avec Michel ... nous en saurons plus demain après-midi et il ne faut pas décourager les nouveaux lecteurs.

Ceci dit, je comprends aussi celles et ceux qui ne veulent rien négliger.

Je sens que je vais me faire massacrer par certains ... et peut-être même censurer par l'administrateur mais j'ose quand même :

Une «liquidation ciblée» au musée juif ?

SERGE DUMONT à Tel-Aviv Lundi 26 mai 2014

Myriam Riva avait travaillé au sein des «services du Premier ministre »... Une manière policée de parler des services secrets israéliens.

(...)

Note : pour moi, CIA et MOSSAD sont impliqués dans la stratégie de la tension en Europe ...

Ceci dit, inutile d'insister tant qu'il n'y a pas davantage d'informations.
Vous devenez rigolo ,HERVE,...CIA et MOSSAD implqués ds la strategie de la tension ....avez vous des dons de voyance ? cheers bom 
larsan

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:34

A nouveau je ne comprends pas ce que viennent faire ces histoires de Mossad dans ce sujet...
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:35

@alain:

D'accord à 100%... La Belgique est une plaque tournante de bien des services "discrets" étrangers et dès lors, on se retrouve avec des imbroglios inextricables...
La CIA (actuelle NSA) infiltre régulièrement les mouvements extrémistes en Belgique.
Des militaires américains assistent aux réunions d'extrême-droite avec l'aval des "leaders" desdits mouvements et un beau jour, des militants desdits mouvements qui ont sympathisé avec les Ricains se retrouvent embarqués dans des aventures rocambolesques...
Et on s'amuse à chercher aujourd'hui d'éventuelles connexions entre les TBW et divers services "discrets" étrangers... Il faut oser le dire: oeuvrer dans ce sens relève de la fantasmagorie: Autant chercher une aiguille dans une meule de foin!
Ces Ricains disposent d'une sorte d'immunité diplomatique et qui plus est, disparaissent comme s'ils n'avaient jamais existé une fois leur coup fait...

Ceci n'est nullement une disgression...

Mais qui trouvera un lien tangible et concret entre des militaires du SHAPE, par exemple, et le prévenu TINCK?  scratch 
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:42

Pas ,1 virgule n est a retirer de votre texte ....il manque sans doute des noms de yankees commençant par K,P et d autres a suivre de tres près ......
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:58

@alain:

Et le plus étrange, c'est que lorsqu'on lance une citation pour entendre un de ces individus, il vous est parfois répondu: "Inconnu des services de la Police fédérale du SHAPE"...  geek 

Mais demain est un autre jour et peut-être en saurons nous davantage... Wink
alain

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:00

et si pas demain ,apres demain  cheers bom pirat 
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:03

@alain:

Oui, ça passe ou ça casse!  lol! 
larsan

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:11

Et donc, quel est le rapport concret entre l'horrible attentat au musée juif et Tinck , J'ai vraiment beaucoup de mal à vous suivre...
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:19

@larsan:

Non, rassurez-vous, dans le cas du "règlement de comptes" du Musée Juif de BRUXELLES, il n'y a plus que probablement aucun lien à établir.
Mes commentaires précédents se voulaient enclins à montrer les inextricables réseaux de protagonistes pouvant finalement intervenir dans toutes ces affaires criminelles, y compris dans les TBW.
Certains privilégient la "thèse du complot", défendue par Mr Guy BOUTEN dans son livre.
Personnellement, je suis plus enclin à rechercher des individus que l'on qualifierait des "prédateurs", mais cela n'engage que moi-même.
Il pourrait y avoir des implications politico-affairistes, comme on le découvre sur d'autres "fils" de ce forum.
Mais tout un travail reste à faire...si on veut découvrir la vérité, ce qui est mon but!
Pour le reste, attendons demain...  study 
HERVE

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:49

@larsan

Pour information, voir

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1149-la-piste-israelienne

et ce qui concerne Félix Przedborski (le dossier Atlas en général).

L'attentat contre Marc Toussaint pourrait aussi retenir votre attention : la voiture qui a renversé volontairement sa moto avait été louée aux Pays-Bas la veille, par un passager en provenance d'Israël (si mes souvenirs sont exacts).

Ni Jean-Marie Tinck, ni Claude Nitelet, ni Dominique Salesse n'ont des liens connus avec Israël mais ils ne sont à mon avis que des exécutants engagés pour la circonstance...

Par contre, Georges Gutelman (ami de Jean Gol) et sa société Teamco participaient aux trafics Iran/Contra ... ainsi qu'au déplacement des Falachas (dans ce dernier cas, avec l'accord du Premier Ministre belge). Voir le fil de discussion sur Bruno Van Deuren (un des auteurs de l'attaque contre l'armurerie Dekaize ?)

Dans ces affaires, il ne faut pas dire trop vite qu'il n'y a pas de liens ...

totor

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:35

HERVE
larsan

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:37

En effet, je ne crois pas du tout à cette piste, mais je conçois qu'on puisse l'explorer. Néanmoins, ce qui m'échappe tout à fait c'est le lien que certains font avec l'attentat de ce samedi.
larsan

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:40

ceci dit en lisant en vitesse cette "piste israélienne", tout cela me semble bien plus basé sur un antisémitisme assez primaire que sur une réelle construction intellectuelle...
thiry

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:59

larsan a écrit:
ceci dit en lisant en vitesse cette "piste israélienne", tout cela me semble bien plus basé sur un antisémitisme assez primaire que sur une réelle construction intellectuelle...

ou plutôt remonter la tête d'un antisémitisme primaire par la construction intellectuelle pour une cause ... Evil or Very Mad  je peux pas le dire sinon on va encore dire que je fait de la politique !

bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:04

@larsan:

Pourquoi de l'antisémitisme?

En justice comme en droit, on se base sur la "matérialité des faits".

Les actualités offrent des faits navrants où des êtres humains de toutes nationalités et de toutes appartenances ethniques perdent la vie.

Chacune de ces morts est toujours un drame pour quelqu'un.

Il ne faut cependant pas vouloir à tout prix attribuer aux Israéliens le rôle de victimes car c'est cette victimisation qui est à la source des actes ou comportements antisémites. Evitons de faire le lit de l'extrémisme!  lol! 
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:06

Bonne fin de soirée et Bonne nuit à toutes et à tous!

Rendez-vous demain après l'audience de la Chambre des mises en accusation... Wink
thiry

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:16

@ bernarddeboussu:

également ...

CS1958

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:23

bernarddeboussu a écrit:
Bonne fin de soirée et Bonne nuit à toutes et à tous!

Rendez-vous demain après l'audience de la Chambre des mises en accusation...    Wink
Mais Est-ce que cela ne se passe pas en chambre du conseil; et donc à huis-clos...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tinck, Jean-Marie   Tinck, Jean-Marie - Page 23 Empty

Tinck, Jean-Marie
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant