les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La piste de Thiry

Aller en bas 
+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:38

"Désolé d'avoir suggéré une parano ou une vengeance de votre part, j'ignorais vos déboires avec la justice (bien que j'aie l'impression que vous ayez été mal défendu par votre avocat)."

pour répondre a Philippe clairebois, je n'avais pas pris d'avocat pensent pouvoir me défendre, mais la j'ai bien compris que la magistrature ne vous écoute pas , mais alors pas du tout !, ils se prennent de haut et vous dis "outrage au magistrat" quand vous essayer d'expliquer.

par la suite, j'ai pris un avocat, Thierry Knoops mais celui-ci a sois disant perdu les papiers et refuse de me défendre car il sais que la magistrat est dans ces tords, que se soie par complicité ou par incompétence, Nathalie Monforti n'a plus a exercé son métier de magistrat pour la simple et bonne raison que n'ayant pas de preuve du côté de gaetan gerin que je n'avais pas payer de caution elle a quand même pris la décision de me faire payer par le biais d'un jugement et de huissier, profitant de ma séparation avec Kathy demande, sachant que la mésentente avec mon ex m'empêcherais d'avoir cette preuve, après avoir longtemps insister j'ai fini par l'avoir, j'ai donc apporter cette preuve le 3 mars 2014, mais sois disant que le jugement est passé il ne peu rien faire.

Gaetan gerin ne travail pas, moi oui, en me volant de la sorte les huissiers se sont bien rempli les poches également.

je suis rester un an dans cette maison ou la mère de gaetan gerin m'a supplier de la louer et de la retapé car il étais profondément endetté, je ne voulais pas au départ mais j'ai fini par accepter par pitié et parce que mon ex voulait se rapproché de sa mère, ils avaient fait pleins de promesse pour que je cède , des promesses qu'il n'ont pas tenu, des travaux qui n'étais pas prévu non plus comme la tuyauterie qui avais sauté l'hivers d'avant, mais 2 mois après avoir louer et retapé cet appartement mon ex eu une maison social, j'ai donc cessé de faire des frais dans cette maison , et je ne vivais pratiquement plus dans cette maison. au final , on m'a réclamé 600 euro d'eau+ 2 mois de loyer(800 euro) plus les frais de huissier , cela a monté a 3140 euro, d'on encore aujourd'hui je fais objet de saisie sur salaire alors que j'ai dépenser plus de 2000 euro dans cette maison qui n'étais pas a moi et auquel je n'ai pratiquement pas vécu là. elle n'est pas belle la justice de ce pays?
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:55

@thiry:

Pourriez-vous confirmer si le dénommé Gaétan GERIN est bien domicilié dans l'Arrondissement de MONS, s'il vous plaît?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:06

je ne sais pas , avant il étais domicilier a Uccle pk?
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:21

@thiry:

Simplement pour vérifier son identité et son curriculum vitae... Wink

S'il y a quelque chose, je vous dirai quoi.

Une autre question: Avez-vous des proches, famille ou amis, travaillant au SPF Justice?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:38

ma cousine isabelle la fille de mon parrain travail au palais de justice de Bruxelles oui
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:49


Juste pour information ... la société américaine présente à Morlanwelz et Carnières (clouterie, etc) et notamment (sauf erreur de ma part) à la rue Vital Françoise s'appelait Illinois Tool Works :

http://en.wikipedia.org/wiki/Illinois_Tool_Works

http://www.paslode.com/history.html

Le siège de ITW est près de Chicago.

Cela va peut-être réveiller des souvenirs chez certains ...



Dernière édition par HERVE le Jeu 10 Avr 2014 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:50

@thiry:

Votre cousine Isabelle est donc la fille de votre parrain...et c'est votre parrain que vous soupçonnez d'être partie dans les faits des TBW?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:58

oui, et vous parler de la rue vital françoise, a 2 pas des anciens ACEC, la ou est la cellule du brabant wallon, je ne connait pas Illinois Tools works, cependant, mon parrain est venu habiter à la rue vital françoise à Marcinelle ou marchienne-au-pont, c'est la que j'allais en vacance chez mon parrain.

vous êtes journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:02

Comme une impression qu'on nous prend pour des cons, les Robins de bois et consorts cela sent le téléguidage à perte de vue. Juste une impression... Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:04

?? luc, pouvez-vous expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:04

@thiry:

Disons que je suis un tout petit peu partie dans un dossier connexe aux TBW...et que j'essaie d'y voir un peu plus clair.

Sur une des photos que vous avez postées, un des hommes porte un tatouage à l'avant-bras.
Vous rappelez-vous ce que ce tatouage représente?

Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:07

je ne sais plus, je croix que c'est un char d'asseau , bheuu, je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:12

@thiry:

Merci beaucoup! On va essayer de "zoomer"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:18

Luc a écrit:
Comme une impression qu'on nous prend pour des cons, les Robins de bois et consorts cela sent le téléguidage à perte de vue. Juste une impression... Rolling Eyes Laughing 

@ Luc

Robert du Bois est mon vrai nom. Alors tes remarques à la con tu peux te les garder dans ton luc .
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:21

et bien si vous êtes un des enquêteurs, allez questionné ma marraine, pour moi elle ne dois pas savoir grand chose, mais elle dois pouvoir vous aidez sur ce genre de question, mais elle avais une peur bleu de mon parrain.
quand j'ai fait le rapprochement en 2010 je lui en avais parler, elle émettait des possibilités car pour elle il en était bien capable, mais 2 ans plus tard, +- en 2012 quand on avais reparler de ça, c'est comme si elle était certaines que ce ne soie pas lui, et ne se souvenais plus de certains trucs qu'elle m'avais dis avant, peut-être qu'elle en a encore peur, je sais pas !.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:24

@thiry:

Et l'homme avec le tatouage, l'avez-vous revu par la suite, après ces vacances à KNOKKE?

N'avez-vous pas un indice qui indiquerait qu'il ait été militaire?

Comment se comportait-il vis-à-vis de vous?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:36

Tiens les accusations portées par monsieur Thiry sur facebook ont disparu. Pourquoi?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:37

bhe si vous parlez de celui a lunette, c'est lui mon parrain, il était cuisinier à l'armée, il se ventais d'avoir été un moment cuisinier pour le roi, mais c'est vraie qu'il cuisinait bien.

comme c'étais mon parrain, je me sentais privilégier, j'était en première loge !, c'est bien pour ça que je le soupçonne !

je l'ai revu une fois , je sais plus dire quand mais il y a bien plus de 5 ans, a son travail a l'hôpital saint-joseph ou il était chez du service de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:38

je les ai retiré car ma cousine Maryline a sonné a ma mère pour que je les enlèves, de tout façon je poursuit sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:38

perplexe a écrit:
RAFTON a écrit:
tous témoignage es bon a prendre

Exactement, tout le monde se disait qu'avec le temps qui passe, les langues allaient se délier et maintenant que ça arrive, certains font tout pour dénigrer les infos, qui même si elles ne sont pas les bonnes, ont le mérite d'exister. Que ce soit Thiry ou Robert du Bois, ils apportent une avancée et même si ils ont tort, ils auront essayé, pas comme certains qui sont assis sur leur certitudes et veulent surtout avoir raison, au détriment de la vérité (je ne cite personne, mais ils se reconnaitront)


Je ne vois pas en quoi balancer en pâture sur internet des photos de quidams en vacance ou le nom d’individus qui n’ont de toute évidence rien à voir avec ces tueries constitue une quelconque avancée !

Et s'il y a bien quelqu'un sur ce forum qui œuvre pour que la vérité soit établie et les auteurs identifiés, c'est bien moi.

Encore faut-il bien évidemment avoir l’intelligence nécessaire pour s'en apercevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:40

Robert du Bois a écrit:
Luc a écrit:
Comme une impression qu'on nous prend pour des cons, les Robins de bois et consorts cela sent le téléguidage à perte de vue. Juste une impression... Rolling Eyes Laughing 

@ Luc

Robert du Bois est mon vrai nom. Alors tes remarques à la con tu peux te les garder dans ton luc .




Je suis rassuré. Quelle démonstration  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:41

@thiry:

D'accord, cela explique le tatouage à l'avant-bras. Et aussi qu'il s'occupe maintenant de sécurité!

C'est donc votre fille qui a retrouvé ces photos? Pourriez-vous m'expliquer dans quelles circonstances?

Merci d'excuser mes questions un peu brusques! Wink

Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:46

Mr chronos, en 2010 j'ai donner tous ce que j'avais a la cbw, je reste peut-être le seul a être convaincu par les souvenirs , je partage sur internet et vous vous faites votre propre opinion !

par contre je met en doute votre intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:47

@ Luc

Et ainsi donc je serais téléguidé par qui ou par quel lobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:52

@ Chronos

Et moi je mets en doute votre honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de Thiry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de Thiry
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste yougoslave
» exclusion temporaire de Thiry
» La piste psychiatrique
» la piste du Surinam
» la piste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: