les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La piste de Thiry

Aller en bas 
+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:45

Stupéfiant, une sorte de false flag ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:50

@ perplexe

Parce que s'il est impossible de trouver une photo de Claudy V. sur internet celui-ci est innocent ?
Vous feriez un drôle d'enquêteur avec de pareils raisonnements !
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:06

@ Robert du Bois

Je ne prétends pas être enquêteur, simplement, sans accès aux moyens de la justice, avouez que pour nous, la piste Claudy Vanhal s'arrête à vos déclarations. Tandis que là, on a une autre personne qui prétend connaître la bande et nous donne des photos : avouez qu'à notre niveau, c'est plus séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:13

@ perplexe

Des photos de gens qui n'ont rien avoué. Et s'il s'agissait d'une vengeance ou d'une parano du neveu ?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:01

Son hypothèse du parrain peut paraitre séduisante mais en trainant sur le profil FB de ce michael thiry vous vous rendez compte qu'il adhère aux théories du complot de Laurent Louis, ça remet quand même en doute son témoignage, oui son entourage avait p-e des activités suspectes, aimait les armes et en possédait surement mais de un les portraits-robot ne coïncident pas (si l'on excepte le petit moustachu à lunettes) et de deux la police a exploré cette piste et n'a visiblement pas été plus loin dans ses recherches, et croyez-le ou non je fais confiance au travail de la cellule d'enquête actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:07

"doit-on laisser encore laisser passer l'injustice? oui, j'en prend la responsabilité pour que les familles des victimes sache la vérité, ça fait trop longtemps que j'ai la certitude d'avoir côtoyer ces tueurs, trop longtemps qu'aucunes justice soie établie, le changement c'est maintenant. au risque de ma vie?, oui , car je me met a la place des familles des victimes !, pour les 250.000 euro?, non, j'y croix pas. j'ai prévenu la cellule de Jumet en 2010, et aujourd'hui je me rend compte que j'ai prévenu certainement des complices, voila pk je diffuse un max pour que la vérité se fasse. même martine Michel figure dans une liste de gens soupçonner d'être pédophile, actuellement je fait objet d'une saisie sur salaire sois disant que je n'avais pas payer de caution, quand j'ai voulu me défendre , "outrage au magistrat" a chaque fois que j'essayais d'expliquer, mon avocat me dis que je suis fou !, il y en a assez de cet sois disant justice ! il m'a fallu un an et demi pour avoir la preuve que j'ai bien versé cette caution car le versement a été fait du compte de mon ex vers ce sale propriétaire gaetan gerin, et comme par hasard , mon avocat a perdu les papiers !, je ne croix plus du tout à la justice de ce pays !."

Ce monsieur a visiblement un oeuf à peler avec la justice (et son ancien proprio), est adepte de théories conspirationnistes et n'a plus grand chose à perdre, donc il se lâche sur facebook, à l'approche des élections comme par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:16

La piste de Thiry - Page 2 10253811
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:26

il ne s'agis pas d'une vengeance, ni d'une parano d'un neveu, mais d'une réalité !
quand a "en trainant sur le profil FB de ce michael thiry vous vous rendez compte qu'il adhère aux théories du complot de Laurent Louis" alors si je soutient Laurent louis c'est parce que lui au moins a le courage de dire la vérité !

Par contre, il faudrait plutôt mette en doute certaines personnes qui se croient enquêteur, Mr TOTOR, faites confiance au travail de la cellule d'enquête actuelle ! bientôt la prescription, vous aurais passer votre temps pour ne rien faire et dire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:32

oui , j'ai un œuf a peller avec la justice !!, imaginer que vous payer une caution et qu'on vous fasse une saisie sur salaire parce que on vous accuse de ne pas avoir payer cette caution !, c'est mon cas !oui, j'ai un GROS OGNON a peller !, Mr TOTOR, il m'a fallu un an et demi pour avoir cette preuve du versement de la caution, car étant en séparation avec mon ex , il a fallu longtemps insister pour l'avoir cette preuve!

Lisez ce que j'ai poster sur Facebook en entier :

COMBIEN DE TEMPS CETTE INJUSTICE VA ENCORE DURER ??

Depuis février 2014 je me fais saisir sur mon salaire 940 euro sous prétexte que je n'avais pas paye de caution locative (2 x 400 euro) et que j'aurais consomme 600 euro d'eau, à cela s'ajoute les frais de huissier pour un montant de 3.140 euro.
Selon mon avocat, le jugement est passé (en juin 2012) et comme j'avais surement un travail plus urgent que d'aller perdre mon temps devant une magistrate qui vous dit "outrage a magistrat" quand vous tentez d'expliquer, il est clair qu'ils se sont probablement dis " celui la il travail, on va le plumer".
Jamais je n'aurais pensé que Gaetan guerin aurait été porter plainte en disant que je n'avais pas payé puisque je savais que j'avais payé, mais sachant que j'étais en séparation avec mon ex Kathy demande, et que le versement avait été fait du compte de Kathy demande vers le compte de Gaetan Guerin, il a menti au magistrat dans le but de me soutirer de l'argent.
Effectivement il états impossible de communiquer avec Kathy demande, elle à même été porter plainte pour harcèlement alors que j' ai insisté pour avoir cette preuve qui avait été établie via son compte en banque.
A cette époque on était sensé ré-habiter ensemble, le versement à été établi sur le compte de guerin gaetan le 4 juin 2010, et en aout 2010 elle reçu un appartement social à couillet.
gaetan guerin vivait parait-il à Paris chez sa copine, était domicilié à Ixelles, c'était donc sa maman, une certaine Marie qui s'occupait de la location. il y avait beaucoup de travail à faire, mais il y avait tellement de saletés , de sacs de vêtements, de débris en tout genre que je n'étais vraiment pas intéresse, mais la marie en question , petite malheureuse a qui me faisait pitié, auquel j'ai fini par accepter pour retaper et rendre la maison habitable était sous certaines conditions qu'elle n'a jamais respectée !, elle devait notamment enlever les crasses du hangar annexé à l'appartement pour fin juin 2010, alors que fin aout 2010 ce n'était toujours pas fait. Quand je suis rentré le compteur électrique était bloqué je ne sais pas comment, puis le jour ou j'ai vu gaetan guerin pour la premier fois, le compteur électrique c'est mis à tourner par miracle! juste le temps qu'il m'envoie à l'étage pour une connerie !, bref, des gens malhonnêtes qui m'avaient caché que toute la conduite d'eau avait sauté un hiver, d'où la facture d'eau de 600 euro alors que je n''ai pratiquement pas habité là puisque Kathy a eu peu de temps après un appartement social beaucoup plus sein que le taudis que je louais à gaetan gerin.
Ce vol que je n'aurais jamais imagine que sa puisse se faire avec l'aide de la justice semble vouloir persister malgré la preuve de versement de la caution qui porte la réf suivante : 0901830664046 VAL.04-06 que j'ai reçu vers la mi février 2014 en échange de mon fils kyllian que je n'ai plus vu depuis !.
Je me demande ce que Maître Knoops fait, et même si je dois attendre qu'il me défende car il semble dire que je jugement soit passé !, leur jugement a eux c'est sure , le mien pas encore.... peut-être qu'une personne comme Laurent Louis pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:35

Tout d'abord bienvenue sur le forum, vous allez pouvoir nous donner plus de détails sur vos souvenirs.

Je suis réaliste, si on n'allonge pas la préscription, imaginons que votre parrain et ses amis aillent aujourd'hui se dénoncer et faire des aveux complets et circonstanciés, et bien malgré ça la justice n'aurait pas le temps matériel de les faire condamner, et cette enquête serait laissée aux historiens.

Par contre quand vous dites que Laurent Louis dit la vérité...il dit ce que certaines personnes veulent entendre, mais ce que vous voulez entendre n'est pas forcément la vérité !

Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:37

Alor, oui Mr TOTOR, j'ai encore actuellement une saise sur salaire car Mad Nathalie Monforti a qui j'avais bien dis que j'avais verser cette caution a donner raison a Mr gaetan gerin , croyez-vous que Mad Nathalie Monforty c'est bouger son cul pour avoir cette preuve? NON, et je devrais faire confiance a la justice ?????????????????????????????????????

Vous vous croyez ou MR TOTOR? qui êtes vous pour me traiter de PARANO?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:39

Je suis désolé du contentieux locatif que vous avez eu à subir mais ça n'a rien à avoir avec les tueries du Brabant, donc pourquoi venir en parler ici ? Vous avez certainement plus de détails à donner concernant vos souvenirs d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:40

thiry a écrit:
Alor, oui Mr TOTOR, j'ai encore actuellement une saise sur salaire car Mad Nathalie Monforti a qui j'avais bien dis que j'avais verser cette caution a donner raison a Mr gaetan gerin , croyez-vous que Mad Nathalie Monforty c'est bouger son cul pour avoir cette preuve? NON, et je devrais faire confiance a la justice ?????????????????????????????????????

Vous vous croyez ou MR TOTOR? qui êtes vous pour me traiter de PARANO?

Je ne vous ai jamais traité de parano, c'est un autre membre du forum qui l'a fait, merci de ne pas placer dans ma bouche des mots que je n'ai jamais prononcés...
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:46

et si je dénonce mon parrain, c'est que j'ai la certitude qu'il soie un des tueurs, j'ai longtemps réfléchi avant de dénoncé , je ne le fait pas par vengeance, ni par paranoïa, je ne vous demande pas de me croire, vous faite votre propre idée, je le fais pour les familles des victimes qui veulent savoir la vérité !, et si les enquêteurs ne sont pas a la hauteur , vous , vous feriez mieux de regarder les feu de l'amour au lieu de raconter des conneries et perdre votre temps tout en fesant également perdre le temps des autres!

Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:58

Concernant la villa à Knokke à qui appartenait-elle ? Vous en souvenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:04

dans mon contentieux locatif je veux simplement préciser que la justice ne cherche pas les preuves, mais elle les attends !

quant à mes souvenirs d'enfant , depuis 2010 j'essaye de me rappeler et j'ai fait un résumer , mais là encore, la justice attend les preuves, et ne va pas les chercher.

bien avant que ma fille retrouve ces photos j'avais déjà des doutes rien qu'en voyant les portraits robots mais je n'ai jamais manifester mes doutes n'ayant pas de preuves!

voici une adresse qui pourra vous aider a mieux comprendre la vraie information car vous devez être une personne qui suis activement les médiats tel que RTL ou RTBF !, voici l'adresse des vraies journaux : https://www.youtube.com/watch?v=Q83CeI3CysQ&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:10

thiry a écrit:
dans mon contentieux locatif je veux simplement préciser que la justice ne cherche pas les preuves, mais elle les attends !

quant à mes souvenirs d'enfant , depuis 2010 j'essaye de me rappeler et j'ai fait un résumer , mais là encore, la justice attend les preuves, et ne va pas les chercher.

bien avant que ma fille retrouve ces photos j'avais déjà des doutes rien qu'en voyant les portraits robots mais je n'ai jamais manifester mes doutes n'ayant pas de preuves!

voici une adresse qui pourra vous aider a mieux comprendre la vraie information car vous devez être une personne qui suis activement les médiats tel que RTL ou RTBF !, voici l'adresse des vraies journaux : https://www.youtube.com/watch?v=Q83CeI3CysQ&feature=share

Non je regarde rarement le JT à la TV
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:13

je ne sais pas a qui appartenais la villa, je sais juste qu'elle avais été louée pour qu'ils puisse se retrouvé , et comme j'allais souvent en vacance chez mon parrain, j'y ai été invité.

je me souviens par contre qu' ils ne sortaient pas ensemble de la villa, quand un partais, les autres devais attendre un peu, a cette époque je ne savais rien, je déduis seulement maintenant suite au portrait robots que c'est a cause des tueries du brabant.

Je me souviens également qu'ils achetaient pratiquement tous les journaux et qu'ils passaient tous leurs temps devant les journaux papier et devant le journaux tv .

le vieux m'interdisais de prendre des photos, il me regardais même méchamment quand je prenais une photo, il avais même dis a mon parrain qu'il allais prendre l'appareil photo et le jeter , mon parrain lui avais dis " t'inquiet pas c'est mon filleule, il dira rien"

Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:30

Louer une villa à Knokke à l'époque devait déjà couter très cher, pensez-vous que les revenus de votre parrain ou de ses amis leur permettaient de louer cette villa ?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:32

mon parrain ce vantais qu'il faisais partie des services secret, qu'il côtoyais certaines personnes connue du banditisme, mais je sais plus dire qui exactement, peut-être que ma marraine s'en souviens encore, c'est en lisant sur internet que je suppose qu'il faisais allusion a ce que la presse marquais dans les journaux .

Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:36

Essayez de vous souvenir de certains détails, même banals, vous parlez de la canardière, mais ne vous souvenez-vous pas de cartouchières artisanales ou autre ? Quels métiers exerçaient ces gens à cette époque ? tout détail peut avoir son importance
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:01

@Thiry. Adresse de la villa? numero? description des environs? Hotels, restos, magasins... à proximité? Distance de la plage / gare ?
Une balade sur Google Earth pourrait p.e. t' aider?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:34

voici :
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:37

bhe dsl, je n'arrive pas a envoyer d'images
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:37

si les affirmations de monsieur thiry s’avère juste et que la police décidai de prendre en compte ces déclarations ils n'aurai qu'a contacter la femme de (Jean-Claude van twembeke) celui ci étant son parrain le présumer profil numero 17 a lunette et chapeaux  ainsi que la fille de celui ci isabelle van twembeke non de jeune fille sans doute cousine de monsieur thiry ensuite enquêter sur les fréquentation de ceux ci enquête sur l’entourage l'endroit ou il y ont habiter enquête de voisinage ect mais les flics ne feront sans doute rien une fois de plus a part attendre que toutes les infos leur tombent du ciel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de Thiry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de Thiry
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste australienne
» La piste libanaise
» la piste
» La piste mafieuse
» la piste des gitans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: