les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La piste de Thiry

Aller en bas 
+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:19

@malvira:

Non, je ne suis pas dans l'Administration pénitentiaire! Wink

Soyons patients...et surtout vigilants: OUVRIR LES YEUX!

DEMAIN?  Basketball 

Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:55

DSL, J'avais confondu HERVE et Robertdeboussu pour la question sur si je connaissais paselode,

Qui peu me dire en quel année ces sociétés ont été crée a la rue vitale françoise et à carnière?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:32

si on sait quand ils ont crée les sociétés en belgique, ont peu estimé plus ou moins depuis quand ils se fréquentais, et on on peu obtenir le nom et adresse du vieux et de christian.

Herver à signaler qu'il y avais une société à carnière et à la rue vitale françoise, comment étais les gens de la société à carnière?, qui sont-ils?,


Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:07

pour augmenter de LEUTE je vais vous signaler qu'on parle aussi d'un Golf trouvé à CARNIERES

allez, amusez vous bien a retrouver l'article en question ....
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:40

@ k:

il y a pas de photo..
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:46

je l'ai retiré il y a des années mais la date est ds l'article 5dec 1983 le soir
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:55

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2087p1-vols-de-voitures-tbw-et-copycats

l'article de presse
là il parle aussi de Carnieres mais c'est un erreur (cfr fourchies)


interessant est le Passat plus loin ds l'article

volé chez l'usine VW ,neuve et retrouvé le lendemains du cirque des BARBIER tout près aussi à hourpes avec des sieges de ....

que des fausses pistes lancées pour entartrer les enquêteurs par les sois disants prédateurs.


Dernière édition par K le Lun 14 Avr 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:00

@k:

il me semble que mon parrain a eu une vw santana..

Fredo G., s'est occupé de la VW Santana qu'on avait retrouvée brûlée en forêt de Soignes (premier détail curieux: ce policier chargé de ce devoir si essentiel
a lui-même été arrêté pour hold-up par la suite!)

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:04

il n'y avait que 300 livrés alors je doute fort .....
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:29

@K:

Des voiture que je penses que mon parrain a eu:

Toyota starelt qu'il avais racheter a ma tante Josiane (une rouge ou orange)

------mercedes avec les phares rectangulaire en verticale (vert clair mais je suis pas sure)
------vw santana (blanche mais je suis pas sur)
ces deux la je sais pas l'ordre

opel kadette blanche

audi 80 bleu marine

après je sais pas ce qu'il a eu, je ne le voyais plus.

mais je suis pratiquement certain qu'il a eu une vw santana ..
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:05

Santana

Citation :la marque d'immatriculation DSN237 à ete attribué pour une santana de couleur bleuà une personne domiciliée et resident à ixelles av huysmans 225.la p.j. signale que le 225 de l'avenue Huysmans se trouve à peu de distance du lieu où l'Austin de monsieur N.L. a ete volée
(avenue d'Italie 32)

Encore un truc qui relie a mon parrain, la plaque retrouvée en morceau que l'on retrouve avec d'autres trucs sur le site de la CBW..
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:20

Moi je pense que ce Christian repeignais les voitures volées, mon parrain roulais probablement avec certaines de ces voitures, dont la santana avec la plaque DSN237..
le vieux et mon parrain, sont certainement lié à cette société qui vend les clous paslode .

merci à K, et HERVE, j'en apprend encore Wink 

Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:25

thiry a écrit:
Encore un truc qui relie a mon parrain, la plaque retrouvée en morceau que l'on retrouve avec d'autres trucs sur le site de la CBW..
pourquoi vous en êtes certain?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:31

@dim

allez voir sur le site de la cbw, dans les pièces à conviction, il y a une plaque en morceau DNS237, attribuée a une santana, oui mon parrain à eu a un certain moment une santana.
si elle ont été retrouvée au même endroit, je reconait le livre, la canardière, les cartouches, et la plaque viens confirmé.. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:32

cela devient un petit peu l'histoire de pistes Kuros de BVN en français cette fois,
c'est bizarre tout ces gens qui ont roulé avec toutes ces 50 voitures des TBW's !


heureusement les gendarmes et polices ont aussi roulé en Golf, Porsche,Volvo et SAAB
comme cela tout le monse s'y retrouve ! et est content
amusez vous bien ....avec ces Dinky TOYS
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:34

je voie dans ma tête une voiture blache a l'extérieur, et les montant des portes bleu à l'intérieur.. mais esque je fabule??? ou es-ce un de ces souvenirs?, bheuu!! Question 
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:38

@K:
tu dis :" c'est bizarre tout ces gens qui ont roulé avec toutes ces 50 voitures des TBW's !"

je ne comprend pas..

Dinky TOYS ?? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:44

@ k:

50 voitures des tbw's ! et puis vous dite, les gendarmes et polices ont aussi roulé en...

ça veux dire?

Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:47

d'apres la derniere heures(DH)

DINKY TOYS c'est le frangin de story toys...( toys story)
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:50

sur 46, combien me suivent?, combien me croient?, combien ni croient pas?
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:08

@thiry ne vous poser pas ce genre de question vous devriez vous en foutre de qui y crois ou pas tant que vous vous y croyez et que vous ete persuader que la veritée es au bout de vos doigt c'est le principal... le reste ont s'en fou si certain doute ou pas tant qu'a un moment ou l'autre quelqu'un fera tilt et qu'il prendre votre témoignage en considération.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:09

suivez les conseil de bernarddebossu rédiger vous un dossier en beton avec toutes les donnée possible et allez faire a nouveaux une déclaration et envoyer uen copie a la presse....
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:21

il faut des dates exacte qui relie ces voitures,

10-11 mai 1982 Santana peu km,neuf vol/bris vitre etalage Lembeek,Bergensesteenweg 106 , donkerblauw Garage VW ST VEROON Rue de la Sapiniere Ch. de Boondael 30/sep/82 Dreve des Tumuli pol/gend copy hab Av.Buyl 30 september 1982 Santana retrouvée au Drève des Tumuli


Fredo G., s'est occupé de la VW Santana qu'on avait retrouvée brûlée en forêt de Soignes (premier détail curieux: ce policier chargé de ce devoir si essentiel
a lui-même été arrêté pour hold-up par la suite!)


Citation :la marque d'immatriculation DSN237 à ete attribué poue unre santana de couleur bleuà une personne domiciliée et resident à ixelles av huysmans 225.la p.j. signale que le 225 de l'avenue Huysmans se trouve à peu de distance du lieu où l'Austin de monsieur N.L. a ete volée
(avenue d'Italie 32)


ils volaient des voitures et roulaient avec des plaques de voiture non volé, c'est ce que j'avais compris à l'époque de leurs magouilles, et c'est ce que j'ai compris dans l'histoire avec la vw santana je sais que le christian avais peinturée une golfe 1 en noir, mais sont père ne voulais pas qu'il en parle car elle étais impliquée à une tuerie.
la plaque de la vw santana DNS237 coupé en morceau, il faut voir si mon parrain avais imatriculer une santana?, probablement pas !, si il roulais avec des copies de plaques !.

mais il est possible que je soie monté dans cette santana là qui a bruler quand j'étais jeune..

l'épave de cette vw santana existe t'elle encore?
pourrait-on vérifier si elle n'a pas été re peinturée en blanc? et si l'intérieur n'était pas rester bleu?






Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:25

bhe oui mais je cherche encore des preuves pour les septiques... LOL ... et le dossier il est ouvert au publique, invité vos connaissances  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de Thiry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de Thiry
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste libyenne
» la piste du Surinam
» la piste
» La piste yougoslave
» Scoutisme : la piste WNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: