les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La piste de Thiry

Aller en bas 
+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:56

@rafton:
Je voulais dire Pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:59

Bonne nuit à tous...

Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:14

pour ma pars ce n'es pas une question de crédibilités ou non.. vous avec présenter ce don vous aviez en votre possession maintenant peux être cela n'es pas suffisant je n'en sais rien mais pour moi ce que vous avancer ce tiens je suis persuader que ces individu y son mêler puis vos témoignages vos photos ne son pas dutout négligeable au contraire les souvenir que vous avez évoquer sont troublant...
puis vous citer des nom vous confirmer vos dires donc pour agir de la sorte vous devez etre vraiment sur et certain de ce que vous avancer

les enquêteur si il s’intéresse au sujet verrons vite les lien et ferons vite certains rapprochement faut savoir que sur cette affaire ont connais beaucoup de chose mais la cellule a des éléments que l'ont ignore complétement et peux être que vos témoignages comparer au élément inconnu du grand public pourrons etre  assembler comme des pièces de puzzle

je ne connais vraiment pas dutout monsieur bernarddeboussu mais pour demain je pense que bernarddeboussu c'est particulièrement intéresser a votre témoignage se qui me fait dire cela c'est les quelques question qu'il vous a posée bien structurée et bien ciblée ce n'es pas un hazard si ces question vous ont ete posée c'etait pour confirmer certain élément qu’il avais déjà en sa possession et pour y faire un regroupement et un lien entre elle et sa ne m’étonnerai pas que demain il sorte un dossier bien structurer qui se tiens qui fermer le bec de bcp de monde je me trompe peux être car je n connais pas cet homme mais sa m’étonnerai qu'il manifeste un message du genre attention toutes  et tous lundi soyez a l’écoute ect ect pour dire cela c'est qu'il y a du lourd qui va sortir

je m’était un peux pris le choux avec lui car j'avais dis que pour moi la gendarmerie était impliquer au tuerie j'avais un peux trop insister la dessus et fait une generalitée sur la gendarmerie je m’était en quelques sorte mal exprimer en gros je voulais dire que certaines personnes fesant parti de la gendarmerie a époques était mouiller et corrompu en fesant référence au vole des armes de l'Escadron spécial d'intervention 5 riot-guns, 5 FAL, 2 revolvers, 15 fusils-mitrailleurs Heckler und Koch et des munitions. Les armes furent emportées dans une Mazda appartenant à ce corps d'élite.
donc j'en es déduis que sa venais de l’intérieur car c’était un des bâtiment de Belgique l mieux sécurisée au lieux de préciser que c’était une minorités de gens qui était de mauvaise influence j'avais fait une generaliter sur la gendarmerie et monsieur bernarddeboussu la mal pris ce que je comprend mais malgrer cela au fil des jours et des commentaire poster cet hommes n'es pas si con contrairement a bcp ici hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:28

good night
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:34

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:42

@ TOTOR

et vous une idée sur ce suis se prépare pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:16

non du tout, WAIT AND SEE !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:48

thiry a écrit:
Chronos a écrit:


"....Toutes ces informations qui démontrent que votre parrain ne peut être le géant des tueries devraient vous réjouir et vous soulager !  ...."

NON

Le contraire m'aurait étonné ! Car en réalité vous le connaissez suffisamment pour savoir qu'il ne peut être l'un des tueurs et vous ne l'avez d'ailleurs jamais réellement soupçonné.

thiry a écrit:
Chronos a écrit:
"....Par ailleurs, il est à noter que les lunettes portées par l’individu représenté sur le portrait numéro 17 (donc celui qui correspondrait à votre parrain) sont des fausses lunettes. Elles étaient portées par le "Vieux" lors de l’attaque de l’armurerie Dekaise et ont été retrouvées avec d’autres objets dans la forêt de Soignes un peu après. Il est évident que pareil artifice ne présente d’intérêt pour un malfrat que si dans la vie de tous les jours il ne porte pas de lunette ! Ce qui visiblement n’était pas le cas de votre parrain !..."

Ceci prouve que le vieux n'en portait pas, et qu'il ne voulais pas se faire reconnaitre

Le "Vieux" portait ces lunettes lors de l’attaque de l’armurerie (portrait 20) mais c’est bien "Géant" qui les portait lors du car-jacking de l’Austin Allegro (portrait 17).

Cela prouve donc que "Vieux" ET "Géant" n’en portaient pas dans la vie quotidienne !



thiry a écrit:
Chronos a écrit:
"......Pour que des témoins qualifient un individu de "géant", il faut que sa taille apparente atteigne au minimum le mètre 90. La personne doit donc mesurer au moins 1m85 pied nu. Quelques soient les artifices utilisées, un individu d’un mètre 75 ne peut en aucun être pris pour un géant !...."

prenez une paire de botine de sécurité, bourrer avec des chaussettes pour les placer au talon, faite les lacets, et puis mesurez-vous.

Vous gagnerez au grand maximum 5 ou 6 cm. Mais jamais assez pour qu’un homme d’un mètre 75 soit décrit comme un géant !


thiry a écrit:
Chronos a écrit:
".....Ce détail est très peu connu mais il faut également savoir que l’individu surnommé "Géant" possédait apparemment une tâche de naissance assez imposante sur sa nuque. Je présume que si votre parrain présentait un tel signe distinctif, vous vous en seriez aperçu !....."

une tache de naissance assez imposante sure la nuque?
Qu'il est malin mon parrain, comme il a baiser tout le monde, et quoi elle étais si visible que ça la tache?, il voulais absolument que des témoins voient cette tache alors, je dois avoir été en vacance chez lui après qu'il se soie lavé parce que moi je n'ai pas souvenance d'une tache de naissance sur la nuque de mon parrain..

en tout cas, si il en avais vraiment une , il l'aurais maquillé , il aurait caché cette tache !
et quoi, la tache sur nuque a été vu a chaque tuerie?

Cette tâche de naissance n’a été aperçue que lors du hold-up de Beersel. Le cou du truand devait être caché par l’encolure de son imperméable mais la tâche a très bien pu être aperçue par un témoin lorsque l’individu s’est abaissé pour prendre l’argent entreposé dans le coffre-fort.

Comme créer une fausse tâche de naissance est très difficile et qu’en dessiner une dans le cou ne présente aucun intérêt car elle a très peu de chance d’être vue par un témoin, il est très probable que ce signe distinctif soit, contrairement à beaucoup d’autres, bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:48

Le SPa annonce qu'il est contre la prescription et que tout homicide commis en bande ne devrait jamais pouvoir être prescrit.

J'espère que ce n'est pas seulement çà la bonne nouvelle que nous annonçait bernarddeboussu !
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:24

c'est déjà une bonne nouvelle, c'est que mon témoignage c'est du lourd, j'aurais peut-être du intervenir en 2011... je m'excuse auprès des familles des victimes de ne pas l'avoir fait plutôt..
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:41

@ thiry

Cette annonce n'a sûrement rien à voir avec votre témoignage.
Soyez un peu réaliste, ce n'est pas parce que vous témoignez que dans la semaine qui suit tout les partis politiques vont se prononcer pour ou contre la prescription !
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:00

Comme Robert du bois (pour une fois que Very Happy ), je pense que cette annonce n'a rien à voir avec le témoignage de Thiry, en effet, comment déclencher ceci aussi vite, de surcroît un weekend.

Par contre, il est certain que les dossier des TBW a levé, au cours des années, des centaines de suspects dont on a jamais évoqué le nom puisque mis hors de cause immédiatement. Mais imaginez un instant que les personnes sur les photos aient été suspectées un moment et mis hors de cause simplement pour le fait que l'on a pas pu prouver qu'ils se connaissaient ! Imaginez alors l'impact de telles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:44

bernarddeboussu a écrit:
@RAFTON:

RENDEZ-VOUS CE LUNDI 14 AVRIL 2014...

On en parlera ce jour-là...     bom 
EN BELGIQUE 1fois ,les trains n arrivent jamais a temps ......ils sont toujours en retard d un jour .........
AH! ces voies de communications ....quel BORDEL  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:17

monsieur bernarddeboussu c'etait sa la nouvelle. la non prescription pour les bandes organisées ..?

c'est vrais que cela es déjà une très bonne chose mais je m'attendais a un méga scoopppppp  bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:23

@ RAFTON

La journée n'est pas terminée ; on ne sait jamais il y a peut-être des personnes qui ont été mises en garde à vue et qui ont (enfin) parlé !
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:27

se serai top sa!!!!! mais qu'est ce qui peux éventuellement vous faire penser a sa vous avez eu des echos sur cette idée la la journée n'es pas finie en effet suspense suspense....
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:42

@ RAFTON

Mon intuition me dit que certains faits divers qui se sont passés dans la région de Mons il y a peu ne sont peut-être pas étrangers aux tueries du Brabant !
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:09

RAFTON a écrit:
monsieur bernarddeboussu c'etait sa la nouvelle. la non prescription pour les bandes organisées ..?

c'est vrais que cela es déjà une très bonne chose mais je m'attendais a un méga scoopppppp  bounce bounce bounce bounce bounce 

Non ce n'était pas le scoop de bernarddeboussu, j'ai relayé l'info à Gilbert Dupont de la DH concernant les réponses du monde politique dont un 2è article ce lundi.

Je sais qu'une personne va se rendre au Palais de Justice de Charleroi entre 13 et 14h pour y remettre un dossier complet et se faire entendre. Il fait cette démarche à titre personnel et n'a donc reçu aucune convocation.

De là à savoir si "bernarddeboussu" est la même ???

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:12

Ou la la, Trisch, vous dévoilez une info de première, j'espère que la personne en question n'aura pas un accident sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:49

NON , mais pas de risque , il n'y a personne présent sauf les duponts , c'est le congé de Paques
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:53

this better be good....
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:38

Suspense effectivement, j'ai l'impression que beaucoup attendent tout comme moi... j'imagine les familles qui attendent depuis 28 ans...je croise les doigts pour vous , que justice soie enfin faite..
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:06

@TOUTES ET A TOUS:

PETIT CONTRETEMPS TECHNIQUE...

RENDEZ-VOUS REPORTE...NORMALEMENT A DEMAIN! UN PEU DE PATIENCE...

OUVREZ L'OEIL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:11

bernarddeboussu a écrit:
@TOUTES ET A TOUS:

PETIT CONTRETEMPS TECHNIQUE...

RENDEZ-VOUS REPORTE...NORMALEMENT A DEMAIN!   UN PEU DE PATIENCE...

OUVREZ L'OEIL!     Wink

Contretemps technique  Question 
C'est donc vous qui avez fracturer la porte de la prison a st gilles  cheers 

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:18

@Bernarddeboussu:

Bonjour,
Avez-vous vu que j'avais mis une photo des clous retrouver chez mes parents?

il y a t il d'autres liens avec ces clous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de Thiry - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de Thiry
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste yougoslave
» exclusion temporaire de Thiry
» La piste psychiatrique
» la piste du Surinam
» la piste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: