les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La piste de Thiry

+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
thiry

La piste de Thiry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:18

@ perplexe,

Je ne pense pas que la justice soit impliquée dans de tels faits, ce sont des gens instruits et bien trop intelligents pour s'engager dans de telles horreurs, par contre, l'un ou l'autre magistrat a très bien pu subir un trafic d'influence au cours de l'enquête et être contraint d'orienter les investigations vers tel ou tel milieu, ou fermer certaines portes qui auraient mérité d'être approfondies à chaud. Il ne faut pas oublier non plus que la pression de l'opinion publique sur les pouvoirs politiques a dû être énorme et qu'il fallait sûrement trouver des coupables le plus rapidement possible, les borains faisant une cible idéale.
Les médias ont eu aussi (comme à leur habitude) un rôle désastreux sur l'opinion publique.
Ce n'est pas pour rien qu'on a séparé les pouvoirs politiques, législatifs et exécutifs, c'est justement pour garantir l'impartialité de la justice, mais cette séparation n'est que constitutionnelle : il y a des hommes et femmes derrière ça, avec leurs faiblesses et leurs penchants. Imaginez un instant par exemple l'effet dévastateur qu'aurait sur sa carrière, la découverte du penchant sado-maso partouzeur d'un juge à la jeunesse ? (je ne vise ni n'accuse personne)

J'AIME....
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:41

@ thiry

Je ne vous comprends pas quand vous dites que les photos datent de 1988 ou 89 et que vous prétendez que les trois hommes lisaient avec passion les journaux de l'époque. Les tueries du Brabant dataient déjà d'au moins trois ans, cela ne prouve donc en rien leur implication !
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:43

@ TOUTES ET A TOUS:

JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS LUNDI... SOYEZ VIGILANTS! OUVREZ TOUT GRANDS VOS YEUX ET VOS OREILLES!

COMPRENNE QUI POURRA...  bom 
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:47

thiry:

un conseil ne faire confiance a personnes sur ce forum car bcp de personnes ne croirons en votre crédibilités ils seront toujours la pour trouver la failles dans un ou l’autre témoignage pour vous faire passer pour un débile et pour que vous affirmation n’aboutissent a rien et sois vite oublier

il y a des gens très bien sur ce forum je n'en doute pas dutout comme il y a des gens très néfaste qui pour moi ont un lien fort proche  avec cette affaire et qui ferons tous pour vous orienter sur d'autres piste pour qu'ont s’éloigne un max de leur rôle jouer dans tel ou tel faits commis

suivez les conseil de monsieur bernarddeboussu rassembler tout et allez au flics faire une énorme déposition avec les moindre détail même ceux qui vous paraisse inutile  et garder l'original des photos...
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:48

bernarddeboussu a écrit:
@ TOUTES ET A TOUS:

JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS LUNDI...   SOYEZ VIGILANTS!  OUVREZ TOUT GRANDS VOS YEUX ET VOS OREILLES!

COMPRENNE QUI POURRA...      bom 

c'est a dire....?  bounce 
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:49

@TOUTES ET A TOUS:

ATTENTION!

SOYEZ VIGILANTS! OUVREZ BIEN VOS YEUX ET VOS OREILLES...

RENDEZ-VOUS CE LUNDI...  bom 
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:51

sur le forum ont ne peux qu'ouvrir grand nos yeux les oreilles meme grande ouvertes ne servirons a rien :-) une petite info supplementaire bernarddeboussu .... Very Happy 
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:51

@RAFTON:

RENDEZ-VOUS CE LUNDI 14 AVRIL 2014...

On en parlera ce jour-là...  bom 
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:52

la vérité aura éclatera au grand jours au grand public lundi??? :-)  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy trop beaux pour etre vrais
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:54

impatient de voir cela j'espere que c'est en bonne vois ce serai un énorme soulagement et sa fermerai le bec a beaucoup de mauvaise langueeeeeeeeeeee
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:55

@RAFTON:

DISONS QUE VOUS AVEZ DES OREILLES POUR ENTENDRE ET DES YEUX POUR VOIR ET POUR LIRE...

Je n'en dis pas plus...

A LUNDI!  sunny   bom   cheers 
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:55

je sens que certaines personnes vont pas bien dormir ce week end.... hahaahaaha
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:58

@Robert du Bois:

avec passion?, eux achetaient, tous les journaux , pour chercher du travail, c'est ce qu'il disaient.
mais les journaux télévisé, ils s'y intéressaient également, et la il n'y a pas d'offre de travail dans les journaux TV.
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:59

Le week-end s'annonce beau... Profitons de ce beau printemps!

Une nouvelle semaine se profile et comme on dit:

Nouvelle semaine, nouveaux défis!

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end!  sunny 

Et ... A LUNDI !  Very Happy 
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:16

bernarddeboussu a écrit:
Le week-end s'annonce beau... Profitons de ce beau printemps!  

Une nouvelle semaine se profile et comme on dit:

Nouvelle semaine, nouveaux défis!

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end!    sunny 

Et  ...  A LUNDI !     Very Happy 

un bon week end egalement a lundi pour de nouvelles aventures  bounce 
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:17

thiry a écrit:
@Robert du Bois:

avec passion?, eux achetaient, tous les journaux , pour chercher du travail, c'est ce qu'il disaient.
mais les journaux télévisé, ils s'y intéressaient également, et la il n'y a pas d'offre de travail dans les journaux TV.

@ thiry

Mais tout le monde regarde les journaux télévisés, à fortiori si l'actualité est aussi dramatique qu'en 1985.
Vous les avez donc côtoyé en 1985 ?
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:22

j'ai comme l'impression que monsieur bernarddeboussu a mener sa petite enquete pépere dans son coin sans rien dire a personnes et celui ci a trouver du solide du coteau du lourd et lundi l'heure du châtiment a sonner avis au amateur c'est l'heure de la confession.... :-)
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:24

@RAFTON:

CHUUUUUT! A LUNDI!  cheers 
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:29

Very Happy bon week end good night
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:45

@Rafton et tous les autres :

Imprimer autant que vous pouvez, et allez à la police de votre commune, moi j'attend depuis 2010, les familles des victimes depuis 1982, ces photos sont déjà sur le site du forum, mon avocat qui n'est pourtant pas psychiatre ma dit que j'étais fou, que je devais me faire soigné, je suis pour Laurent louis, dieudonné, alain soral, d'autres fou comme moi apparemment, ça dois être vraie je suis formateur au technocampus de gosselies, je donne des formations en plasturgies, faut peut-être, être fou pour s'occupé de stagiaires. Lundi je vais à l'enterrement d'un collègue de mons, et de sa fille de 6 ans frappé par un drame familiale, je souhaites de votre côté une réponse positive à votre attente qui dure depuis si longtemps. bonne chance et bonne nuit...
perplexe

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:58

thiry a écrit:
les gens instruits et bien trop intelligents ne sont forcement pas toujours les personnes plus clean....

Non, pas plus clean, mais beaucoup, beaucoup plus prudents ... genre criminalité en col blanc.

Quand à bernarddeboussu, je sens le flic en lui, j'ai du flair pour ça. A mon avis, il est très proche de la CBW, et cette jubilation !!!

Bon, j'ai ma petite idée là dessus, mais, soit je me trompe et ça sert à rien de le dire, soit je me trompe pas et il vaut mieux faire silence radio
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:16

perplexe a écrit:
thiry a écrit:
les gens instruits et bien trop intelligents ne sont forcement pas toujours les personnes plus clean....

Bon, j'ai ma petite idée là dessus, mais, soit je me trompe et ça sert à rien de le dire, soit je me trompe pas et il vaut mieux faire silence radio

perplexe:

ma curiositée me pousse a connaitre votre avis la dessus  Smile 

Dernière édition par RAFTON le Sam 12 Avr 2014 - 0:46, édité 1 fois
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:31

bernarddeboussu a écrit:
@thiry:

Disons que je suis un tout petit peu partie dans un dossier connexe aux TBW...et que j'essaie d'y voir un peu plus clair.

il se pourrai que monsieur bernarddeboussu exerçais ou exerce toujours le métier de policier je pense qu'il était a mon avis commissaire peux être même commissaire divisionnaire... et non un simple inspecteur car ont sent dans ces écris que tous es murement réfléchi rien n'es écris par pulsion ou par erreur ont sent une certaines maitrise toujours avec un certain recule et détachement concernant les info qui pourrai constituer le dossier venant de tout le monde ici... cet homme pour ma part peux être intéressant pour le bon déroulement du dossier enfin je pense...
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:35

perplexe dite nous quel était votre idée sur le faite d’être attentif lundi repondez moi en priver si vous ne désirez pas le dire devant tous le monde merciiiiiii
perplexe

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:47

@RAFTON

Ce n'est qu'une impression mais je pense que bernarddeboussu estun membre de la CBW, ayant accès à des éléments inconnus de nous + les infos données par thiry, cela a peut-être déclenché un déclic chez lui, d'où contact avec la juge Michel et opé pour ce lundi (avez-vous remarqué son absence ici pendant au moins 2 heures cet après-midi ?). Si je me trompe, j'aurais vraiment l'air d'un gros con, mais si j'ai raison, je pourrais ouvrir un salon de voyance .... ou postuler à la police  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 9 Empty

La piste de Thiry
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant