| La piste de Thiry | |
|
+39Claude Sunain pierre Tahchak Mathieu bernard1957 oeilneuf stoukette69 obelix Maïcool MAXANCE derf Hoho aigle4 pami75 K Trisch kael bricolly Henry alain malvira Cusmenne Claude Frédéric aga dislairelucien luanda Chronos michel Luc bernarddeboussu Willy-Nilly thiry totor dim Robert du Bois Et In Arcadia Ego HERVE perplexe RAFTON 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derf
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 10:13 | |
| |
|
| |
totor
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 12:05 | |
| il montre des photos de son parrain en vacances et vous lui offrez une tribune.... |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 15:03 | |
| - totor a écrit:
- il montre des photos de son parrain en vacances et vous lui offrez une tribune....
@totor ces photos sont quand même accompagnée de souvenir détailler qui pourrai faire objet d'un approfondissement du sujet et éventuellement s'orienter vers une enquête plus complexe que de simplement polémiquer jours pares jours sur ce témoignage et jouer au enquêteurs qui n'es pas notre rôle.... ont es tous la pour exposer les piste proposer par chacun et non de balayer chacunes d'entre elles au fur a mesure qu'un nouveaux témoignage fait surface ici monsieur thiry donne des details particulier qui mérites d’être étudier pour qu'ont es une certitude sur la fiabilité de sont témoignage et pour éventuellement avancer dans l’enquête que certaines personnes haut placer s'amuse a freiner pour protéger leur fesses des éclaboussure bien réelle et néfaste de cette enquête .... |
|
| |
totor
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 15:14 | |
| - RAFTON a écrit:
- totor a écrit:
- il montre des photos de son parrain en vacances et vous lui offrez une tribune....
@totor
ces photos sont quand même accompagnée de souvenir détailler qui pourrai faire objet d'un approfondissement du sujet et éventuellement s'orienter vers une enquête plus complexe que de simplement polémiquer jours pares jours sur ce témoignage et jouer au enquêteurs qui n'es pas notre rôle....
ont es tous la pour exposer les piste proposer par chacun et non de balayer chacunes d'entre elles au fur a mesure qu'un nouveaux témoignage fait surface
ici monsieur thiry donne des details particulier qui mérites d’être étudier pour qu'ont es une certitude sur la fiabilité de sont témoignage et pour éventuellement avancer dans l’enquête que certaines personnes haut placer s'amuse a freiner pour protéger leur fesses des éclaboussure bien réelle et néfaste de cette enquête ....
C'est une opinion qui n'engage que vous De plus il ne s'agit pas de balayer systématiquement ce que les gens amènent ici comme témoignage mais d'amener un regard critique sur ces témoignages, certains affabulent, d'autres sont incohérents, d'autres confondent des dates, certains se basent sur leur intuition...et puis il existe des témoignages dignes d'intérêt. En effet nous n'avons pour la plupart ici pas de formation d'enquêteur afin de séparer l'ivraie du bon grain des témoignages mais quand des incohérences grossières ou des tentatives évidentes de manipulation ou d'affabulation apparaissent je ne vois pas ce qu'il y a de mal à les relever publiquement. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 15:16 | |
| @ totor
d'accord avec vous |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 15:38 | |
| @totor
Bien sûr que le mystère aidant, cette affaire prête facilement à l'affabulation, néanmoins, je pense qu'il faut rester "bon enfant" et laisser la possibilité à chacun de s'exprimer. Après tout, si on fait le parallèle avec un jury d'Assises, c'est bien aux jurés, c'est à dire tout un chacun d'exprimer son point de vue au vue des éléments dont il dispose.
Je ne vois pas en quoi cela peut gêner que x, y ou z laisse un peu trop aller son imagination et se mette à affabuler puique la vérité, nous ne la connaissons pas de toutes façons. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 15:46 | |
| - perplexe a écrit:
- @totor
Bien sûr que le mystère aidant, cette affaire prête facilement à l'affabulation, néanmoins, je pense qu'il faut rester "bon enfant" et laisser la possibilité à chacun de s'exprimer. Après tout, si on fait le parallèle avec un jury d'Assises, c'est bien aux jurés, c'est à dire tout un chacun d'exprimer son point de vue au vue des éléments dont il dispose.
Je ne vois pas en quoi cela peut gêner que x, y ou z laisse un peu trop aller son imagination et se mette à affabuler puique la vérité, nous ne la connaissons pas de toutes façons. niceeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 15:55 | |
| @totor:
Je suis d'accord avec vous aussi,
Avant 2010 j'avais des doutes mais pas de preuves En 2010, je pensais sincèrement qu'il y aurais une enquête sérieuse, de 2010 à 2013 je pensais que l'enquête prenais son court normalement 2014 dernièrement, je me suis dis que je devais agir sinon les familles des victimes n'obtiendront jamais la vérité.
vous avez raison de critiquez, d'y apporter des réflexions, vos remarques..
en regardant des vielles photos de famille (autre que ces preuves que j'ai apporter) je me suis dis ces photos n'avais aucunes importances sur le moment, et une grande valeur a présent !
les photos vous rappelles des souvenirs , avant 2010, en regardant les portraits robots, je ne faisais aucunes comparaisons avec le vieux , ce n'est qu'en comparent les photos que je me suis souvenu..
ce matin, en voyant le prénom raoul , je me suis souvenu du prénom du vieux... un peu comme un puzzle, plus vous rassemblez les souvenirs, plus vous voyez clair .
Le gros gros problème de la justice actuelle est que les gens du système judiciaire se croient en première classe, si en 2010 ils avais pris la peine de me faire part de ce que eux savais, cette histoire serais du passé !
il y a effectivement des gens pourris qui avait le pouvoir de commettre ces tueries, mais que ce soie dans le monde politique ou judiciaire, il y a aussi des gens bien au service des citoyens et de la vérité.
si vous vous faites agressez par un musulman ou par un juif, vous devenez très vite raciste ou antisémite.
Je n'ai rien contre cette Nathalie monforti, je me suis fait avoir par ce gaetan gerin, et Nathalie monforti aussi, sauf que c'est encore moi qui a payer la facture, mais je sais que cette Nathalie monforti avais cru bien faire, j'attend qu'elle fasse le nécessaire afin d'arrêter cette saisie, quand tous rentrera dans l'ordre je retirerai mes avis provocateur, j'attend !!,
je me défend comme je peu avec les moyens que j'ai !, et dans la provocations croyez moi je pourrait encore aller plus loin, et cela deviens effectivement de la politique.
je ne suis pas non plus enquêteur, je ne suis pas sur le forum des tueries pour donner un genre, je suis ici pour aider a résoudre cette affaire. il y a ce que je sais et ce que je ne sais pas, j'y ai dis ce que je savais , au professionnels de clôturer cette affaire.
a présent je m'éclipse...
Thiry Michael. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 15:59 | |
| ne vous eclipser pas ne rennoncer pas a tous sa justement soyez fort malgrer les critiques faite le pour les familles :-)
|
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 16:11 | |
| @rafton:
bhe je ne voie pas ce que je pourrait dire de plus, je pense avoir tous dis, je m'éclipse pas pour ces commentaires, mais pour passé a autre chose..
je jette un œil temps en temps sur le site pour voir si il y a du nouveau, mais perso, Facebook est mieux fait que ce forum...
j'ai pris un peu trop a cœur la merde que je viens de remuer, mais ici j'ai besoin de vacance, en plus ça fait une semaine que je ne fou plus rien chez moi, et ma femme voudrais que ça avance et que je m'occupe d'elle aussi, et mes enfants aussi..
|
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 16:15 | |
| cela es comprehensible alors :-) detacher vous en effet :-)
|
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 16:28 | |
| @ thiry
Ce que femme veut, Dieu veut ! |
|
| |
dim
| Sujet: Re: La piste de Thiry Mer 16 Avr 2014 - 21:17 | |
| - Trisch a écrit:
- Je sais qu'une personne va se rendre au Palais de Justice de Charleroi entre 13 et 14h pour y remettre un dossier complet et se faire entendre. Il fait cette démarche à titre personnel et n'a donc reçu aucune convocation.
@Trisch: Savez-vous si cette personne y est finalement allé ou pas? Merci. |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Jeu 17 Avr 2014 - 9:58 | |
| https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/femmeb10.jpg |
|
| |
alain
| Sujet: Re: La piste de Thiry Jeu 17 Avr 2014 - 10:13 | |
| Vous n avez pas les photos de ces nanas a poils sur 1 plage naturiste du CAP D ADGE (car beaucoup de truands et fachos y vont !) et ainsi voir si elles sont des vraies blondes ou pas ? |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Jeu 17 Avr 2014 - 11:26 | |
| thiry
le raoul c'est le vieux donc celui qui vous regarde de travers quand vous preniez les photos? et son fils c'est le gros avec les babouche en mains? |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Jeu 17 Avr 2014 - 17:05 | |
| @rafton: oui c'est bien ça.. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Jeu 17 Avr 2014 - 17:35 | |
| OKIIII
@bernarddeboussu, toujours pas de news sur cette mystérieuse info a venir prochainement? |
|
| |
bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: La piste de Thiry Jeu 17 Avr 2014 - 17:42 | |
| @RAFTON: Toujours un peu (beaucoup) de patience, les gars! Je ne m'inquiète pas, ça finira par tomber! |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: La piste de Thiry Jeu 17 Avr 2014 - 18:00 | |
| |
|
| |
alain
| Sujet: Re: La piste de Thiry Jeu 17 Avr 2014 - 20:38 | |
| @THIRY,avez vous pense a vous protéger des écoutes et des radiations ......pensez a vous installer dans votre baignoire pour travailler avec votre ordi et votre téléphone ......car si vous protégez votre baignoire avec du papier alu ....vous aurez 1 caisson FARADISES . essayer ne coûte rien ....amicalement alain |
|
| |
totor
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 0:32 | |
| |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 7:51 | |
| |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 15:55 | |
| j'imagine bien pouvoir être une cible, j'ai dis tous ce que j'avais, c'est fait, à vous de jouer, moi j'ai plus rien à dire, tous est sur le forum...
|
|
| |
bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: La piste de Thiry Ven 18 Avr 2014 - 16:07 | |
| @thiry: Monsieur Thiry, n'oubliez pas de consigner tout ces détails, photos et témoignages dans un dossier que je vous conseille de mettre en sécurité! Soyez prudent! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piste de Thiry | |
| |
|
| |
| La piste de Thiry | |
|