les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La piste de Thiry

+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
perplexe

La piste de Thiry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:58

@Malvira

Oui, c'est dommage, mais c'est aussi le respect de la présomption d'innocence. Si ils sont mis hors de cause, on a plus rien à dire sur eux, en ce compris l'évocation de l'enquête sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:59

@malvira:

Si j'ai envisager cette possibilité, pour ça que je suis venu sur ce forum, essayer de prouver non pas que j'ai raison, mais répondre a un tas de questions que tous le monde se pose.

malvira

malvira

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:50

thiry a écrit:
@malvira:

Si j'ai envisager cette possibilité, pour ça que je suis venu sur ce forum, essayer de prouver non pas que j'ai raison, mais répondre a un tas de questions que tous le monde se pose.

Je préfère cette position nettement plus raisonnable.
Car si je relis vos 1er messages sur Facebook et içi,vous etiez convaincu a 100% que c'était bien votre parrain et ses copains.
Et comme dis perplexe,si ils ont étés mis hors de cause (sans que nous en sachions quoi que se soit),ça m'étonne que ces mêmes personnes ne vous on pas encore contacter,pour vous demander pourquoi vous les condamner des pires crimes commis en Belgique depuis des lustres et non seulement sur ce forum mais sur Facebook.
Ils pourraient même vous traîner en justice pour cela.
En tout cas,c'est ce que je ferais si j'étais a leur place....imaginer qu'ils soient innocents et metter vous a leur place!!!

Dernière édition par malvira le Mar 15 Avr 2014 - 18:52, édité 1 fois
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:52

1m75 + 5 cm ça fait ? 1m80

https://i.servimg.com/u/f57/18/56/22/34/198210.jpg

quand ellez-vous comprendre qu'ils n'est pas si geant que ça !
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:18

@malivira:

Le jour ou un enquêteur sera plus malin que lui, c'est le jour ou vous pourrez mettre fin a l'enquête.
28 ans que certaines personnes se foute ouvertement de la gueule des victimes, mais aussi des citoyens qui payent cette affaire !
il y a peut-être bien eu une enquête, mais alors on peu parler d'une enquête de merde !

ils pourraient me traîner en justice !, surtout quand je voie comme ici, étant victime comme avec Nathalie monforti qui a donné raison a gaetan gerin, pour faire payer les innocants une deusième fois la caution locative, je sais de quoi je parle, c'est clair qu'ils en ont le pouvoir !

oui je suis convaincu , sinon je serais pas ici ! je n'aurais pas ces photos !

j'y voie une correspondance avec le site de la cbw, et mes souvenirs, possible que mes souvenirs me fasse défaut sur les détail, mais je peu vous donner le premier numéro de téléphone de chez mes parents auquel il y a 30 ans.

ils m'aurais attaquer en justice, ils aurait médiatisé, il n'aurait pas pris ce risque!

qui frêne l'enquête?, pourquoi?, comment?

c'est simple, il suffit d'avoir une personne qui n'a pas sa place au pouvoir, qui engage d'autres personnes qui n'ont pas leurs places dans leurs fonction, pendant tous ce temps, le citoyen paye !

OUVREZ VOS YEUX, je vais pas rester éternellement sur ce site !
malvira

malvira

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:37

thiry a écrit:
@malivira:

Le jour ou un enquêteur sera plus malin que lui, c'est le jour ou vous pourrez mettre fin a l'enquête.
28 ans que certaines personnes se foute ouvertement de la gueule des victimes, mais aussi des citoyens qui payent cette affaire !
il y a peut-être bien eu une enquête, mais alors on peu parler d'une enquête de merde !

ils pourraient me traîner en justice !, surtout quand je voie comme ici, étant victime comme avec Nathalie monforti qui a donné raison a gaetan gerin, pour faire payer les innocants une deusième fois la caution locative, je sais de quoi je parle, c'est clair qu'ils en ont le pouvoir !

oui je suis convaincu , sinon je serais pas ici ! je n'aurais pas ces photos !

j'y voie une correspondance avec le site de la cbw, et mes souvenirs, possible que mes souvenirs me fasse défaut sur les détail, mais je peu vous donner le premier numéro de téléphone de chez mes parents auquel il y a 30 ans.

ils m'aurais attaquer en justice, ils aurait médiatisé, il n'aurait pas pris ce risque!

qui frêne l'enquête?, pourquoi?, comment?

c'est simple, il suffit d'avoir une personne qui n'a pas sa place au pouvoir, qui engage d'autres personnes qui n'ont pas leurs places dans leurs fonction, pendant tous ce temps, le citoyen paye !

OUVREZ VOS YEUX, je vais pas rester éternellement sur ce site !

A 18h vous me dites:"Si j'ai envisager cette possibilité, pour ça que je suis venu sur ce forum, essayer de prouver non pas que j'ai raison, mais répondre a un tas de questions que tous le monde se pose.
A 19h20 vous me dites:"oui je suis convaincu , sinon je serais pas ici ! je n'aurais pas ces photos !

Ce n'est qu'une des nombreuses contradictions que vous véhiculer de jour en jour et d'heure en heure sur ce site.
Je pourrais remplir une demi page pour vous confronter a vos contradictions.
Bref,continuer votre combat si çela vous semble utile.
Pour moi le fil est clos,amusez la galerie encore quelques jours,mais je crains que plus grand monde ne vous suive dans vos pérégrinations.
Bien a vous.
dim

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:54

tiens, à propos d'"Ouvrez vos yeux", Bernarddeboussu, avez vous des nouvelles?
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:55

perplexe a écrit:
@thiry

Ne sombrez pas dans un tel défaitisme.

Sachez que sur ce forum, il y a 4 ou 5 membres, toujours les mêmes dont le passe-temps favori est de démonter systématiquement toutes les hypothèses exposées par les autres membres. A croire qu'ils sont impliqués.

Je pense plutôt que ce sont des "dikkenek" qui ne supportent pas qu'on puisse remettre en question leur vision étriquée des choses.

En abandonnant, vous jouez leur jeu. Je trouve personnellement votre intervention intéressante, pour ne pas dire la plus intéressante depuis des mois, en effet, vous êtes le premier membre à mettre un visage cohérent en face des portraits-robots et je trouve que votre piste mérite d'être approfondie jusqu'à ce qu'elle soit éclaircie.

Vu le temps et les efforts que vous mettez à exposer et étayer votre point de vue, il est normal de lui accorder de l'intérêt d'autant que votre piste se tient.

Ceci dit, reposez-vous car on sent bien que vous êtes à bout physiquement et psychiquement et vous finissez par avoir l'esprit qui s'embrouille, ce dont profite les membres que j'évoquais plus haut.

tout a fait d'accord avec perplexe!
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:56

dim a écrit:
tiens, à propos d'"Ouvrez vos yeux", Bernarddeboussu, avez vous des nouvelles?

bernarddeboussu???????????????????????????? abréger nos souffrance manifester vous  bounce bounce bounce 
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:05

@malvira:

A 18h vous me dites:"Si j'ai envisager cette possibilité, pour ça que je suis venu sur ce forum, essayer de prouver non pas que j'ai raison, mais répondre a un tas de questions que tous le monde se pose.
A 19h20 vous me dites:"oui je suis convaincu , sinon je serais pas ici ! je n'aurais pas ces photos !

A 21h00 je dit: la 3°raison est que je veux mettre une quenelle à l'épaulée aux gens comme vous , comme nathalie monforti, et tous les gens qui pense être au dessus des lois !! (mais chuuuuttttt !! )
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:11

@RAFTON:

Problèmes techniques? Vacances de Pâques?

Des "éléments neufs" doivent NORMALEMENT remonter "à la surface"...

Patience...je suis dans l'expectative aussi! Wink
bernarddeboussu

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:16

@thiry:

Tiens, cette Nathalie MONFORTI ne fait-elle pas partie d'un cabinet d'avocats à MONTIGNY-LE-TILLEUL?  scratch 
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:35

@bernarddeboussu:

Je ne serait vous dire mais c'est possible, je ne cherche pas a l'atteindre elle personnellement, mais le résultat final d'on j'en suis victime découle d'une procédure judiciaire pas correcte.

ces gens de la magistrature n'écoute que ce qu'ils veulent et se limitent aux preuves obtenue, mais ne vont pas chercher les preuves indiqués .

il suffit de mentir de façon gentil pour mettre en colère la personne adverse pour que la juge passe au dessus des preuves et condamne les personnes honnête.

Je me suis fait aussi avoir par des mensonges qui a fait que j'ai louer cette maison, il y a des gens qui étudie apparemment les lois et s'en servent pour pouvoir voler les gens

j'ai juste taper son nom sur Google , je croix que c'est à Charleroi son cabinet, je sais pas
RAFTON

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:13

bernarddeboussu a écrit:
@RAFTON:

Problèmes techniques?  Vacances de Pâques?

Des "éléments neufs" doivent NORMALEMENT remonter "à la surface"...

Patience...je suis dans l'expectative aussi!    Wink

bernarddeboussu oki merci d'avoir prévenu patience patience... hâte de voir tout cela
perplexe

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:27

@thiry

thiry a écrit:
A 21h00 je dit: la 3°raison est que je veux mettre une quenelle à l'épaulée aux gens comme vous , comme nathalie monforti, et tous les gens qui pense être au dessus des lois !! (mais chuuuuttttt !! )

Je comprends votre agacement vis-à-vis de l'application de la justice dans votre cas. Néanmoins, je respecte vos opinions mais évitez de faire allusion à Laurent Louis et à son parti si vous tenez à votre crédibilité, en effet, les quenelles et Dieudonné n'ont pas bonne presse, surtout en cette période de campagne électorale. (si vous avez compris comment fonctionnent les médias et l'opinion publique, vous comprendrez)
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:17

@perplexe:

cette période de campagne électorale?, bhe je trouvais justement que c'étais le bon moment au contraire !, maintenant j'ai effectivement compris comment fonctionne les médiats , je voie comment laurent louis est considérer par ceux qui ont le pouvoir des médiats, mais si les gens veulent passé a coté de la vérité, c'est leurs droits, ça ne change rien a ce qui s'est passé de 82 à 85 !

si les gens ne me trouve pas crédible parce que je voterai pour laurent louis, qu'ils s'estiment heureux que je dise tous ce que je sais car c'est son courage de dénonciation qui m'en a donné également..
et si la justice ne se réveille pas après 28 ans , laurent louis aura encore un bon sujet de conversation à donner au parlement !
actuellement, c'est la justice et les politiques qui ne sont pas crédible , et les gens qui panique aujourd'hui parce que laurent louis dénonce, n'aime tous simplement pas qu'on leur disent la vérité.
28 ans que les familles attendent... 28 ans !, ça occupe peut-être certains, mais ça en fait souffrir pas mal.
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014 - 2:20

@ malvira:

ça ne m'avais pas fait TILT sur le moment, mais suivant ce que vous avez marqué tout à l'heure, cad:

"..........

Ce n'est qu'une des nombreuses contradictions que vous véhiculer de jour en jour et d'heure en heure sur ce site.
Je pourrais remplir une demi page pour vous confronter a vos contradictions.
Bref,continuer votre combat si çela vous semble utile.
Pour moi le fil est clos,amusez la galerie encore quelques jours,mais je crains que plus grand monde ne vous suive dans vos pérégrinations.
Bien a vous ......."

Je viens comprendre ceci: ( à 2h18 )

En fait, j'ai l'impression que vous n'êtes qu'une idiote de magistrate, j'ai l'impression de vous entendre dire " outrage au magistrat "je me trompe peut-être , vous n'êtes peut-être pas magistrate, mais idiote ça c'est sure !

mais rassurez-vous, moi aussi je suis idiot ! vous avez le même parler qu'une partisante de la gauche caviar, et grâce à vous, j'ai appris un nouveau mot : " pérégrination". LOL....

allez malvira, faite votre demi page sur mes contradiction parce que je voudrais faire un livre sur les incompétents!.

et si vous êtes une amie de l'autre incompétente, vous voyez qui je veux dire?, faite lui une quenelle de ma part.

thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014 - 2:58

Avis a tous ceux qui suivent cette affaire:

Oui, je soutiens un homme comme laurent louis !

je me sent plus honnête que les hommes et les femmes sensé défendre la justice de ce pays !!

les lois de ce pays sont confiné pour que des gens puisse en devenir riche, ce n'est plus une démocratie mais une dictature déguisée, le peuple en est conscient !

réfléchissez bien à ce que je vous dis ! je suis peut-être pas crédible pour certains , mais je suis honnête, et le vent nouveaux souffle sur la planète...

thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:45

Raoul:??? ce nom me dit quelque chose, bien possible que ce soie le nom du vieux....RAOUL !!! bien possible...
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:19

@ thiry

Puis-je savoir si Laurent Louis vous a en quelque sorte mandaté pour intervenir sur ce forum ?
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:22

lui ne m'a pas mandaté, par contre moi je lui ai demander de suivre cette affaire .
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:26

@ thiry

En tout cas avec votre manière de procéder vous lui faites sûrement plus de tort que de bien.
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:33

@robert du bois:

et pourquoi?
Robert du Bois

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:42

@ thiry

Parce que vous êtes sur un forum des tueries du Brabant ; il n'est donc point nécessaire de claironner à tout vent le nom d'un politicien.
thiry

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:45

Obama craint une attaque sur manathan , sachez que les russes n'ont strictement rien à voir là dedans....
une conspiration énorme est entrain de se jouer en ce moment, ils ont le pouvoir des médiats et le peuple à laisser faire..
les suisses se préparent à une guerre car un groupe de personne ont agis au nom des peuples, poutine sait que les citoyens ont été piégé..
ce sont des organisations criminel à la tête de la politique et de la justice qui conduise à ce qu'ils ont prévu depuis longtemps, qui ont planifié des attaques comme les tueries du brabant, protégé des gens comme dirupo, au nez du peuple belge.
il faut tourner lepage sans plus attendre, le changement, c'est maintenant..

Thiry Michael.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 20 Empty

La piste de Thiry
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant