les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La piste de Thiry

Aller en bas 
+39
Claude Sunain
pierre
Tahchak
Mathieu
bernard1957
oeilneuf
stoukette69
obelix
Maïcool
MAXANCE
derf
Hoho
aigle4
pami75
K
Trisch
kael
bricolly
Henry
alain
malvira
Cusmenne Claude
Frédéric
aga
dislairelucien
luanda
Chronos
michel
Luc
bernarddeboussu
Willy-Nilly
thiry
totor
dim
Robert du Bois
Et In Arcadia Ego
HERVE
perplexe
RAFTON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:41

@ thiry

Je trouve que vous intervenez à tout bout de champ sur ce forum sans en avoir pris la peine de le lire.
Lisez le donc à votre aise sans vous provoquer de migraines !
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:37

RAFTON a écrit:
Robert du Bois a écrit:
@ RAFTON

Mon intuition me dit que certains faits divers qui se sont passés dans la région de Mons il y a peu ne sont peut-être pas étrangers aux tueries du Brabant !

@ robert du bois

quel sont ces faits d'hivers survenu a mons dernièrement?

Dernièrement çà a tiraillé au sein d'une famille bien connue de la justice dans la région de Mons.
Je suppose qu'il s'agit des B.CK.R .
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:08

JE sais que j'interviens un peu trop mais imaginons:

un policier bien placer ayant la possibilité de rentrer en contact avec des gens connu du banditisme afin de les regrouper.

Patrick hamers
claudy V
mon parrain
le vieux
christian
claude nitelet
Dominique je sais pas comment
olivier régalo

certains sont reconnaissable sur les portraits, d'autre pas, certains ont des air de famille..
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:27

ce qui expliquerai que robert des bois a bien entendu les aveux de ce Claudy v.
aigle4 a bien reconnu Patrick hamers.

ce ne sont pas des pistes différente, ils se connaissaient

mon parrain connaissait le brabant walon, rixensart, rhode saint-genèse, genval, lesne se sont tous des noms que j'ai déjà entendu de la bouche de ma cousine, il connaissait les lieux il a même habité genval, ma cousine se souviens qu'elle allais en moto au delhaise de genval avec son père.

certains auteurs des tueries sont de carnières et environs

d'autres vennant de mons sont peut-être aussi impliqué , si quelqu'un de haut placé a pu les réunirs !

Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:51

@ thiry

Vous dites -si je vous ai bien compris- que Patrick Haemers connaissait Claudy Vanh... ?
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:12

@robert du bois:

il est possible qu'il se connaissait, si une bande avais été recrutée par une personne haut placé, possible que Claudy V aie été recruté si il avait un passé douteux ..
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:55

@ thiry

Il n'avait peut-être pas un passé douteux (à l'époque) mais des convictions foireuses plus le fait qu'il ait été muté dans son entreprise sur une voie de garage qui à mon avis a dû le marquer. Ajoutez à cela de l'alcool et cela devient un cocktail diabolique et manipulable.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:58

thiry a écrit:
@robert du bois:

il est possible qu'il se connaissait, si une bande avais été recrutée par une personne haut placé, possible que Claudy V aie été recruté si il avait un passé douteux ..


je ne voudrai pas me faire passer pour le mauvais en reprenant pour ce truand patrick haemers mais si les personnes sur les photos que vous avez dévoilés sont impliqués dans les tueries sa m’étonnerai qu'il es travailler avec haemers...

haemers fait preuve d'un certain professionnalisme et je pense qu' il n'aurai jamais travailler avec cette bandes de bras casser!
puis les personne sur vos photos ont le profil de personnes sale, avec des agissement brouillon même suspect pas très vigilant et mefiant,des gens ignorant, un peux genre ferailleur... HAMERS était plutôt tirer a 4 épingle rolex il aimai monter qu'il respirai l'argent et ne serai pas fondu dans la masse avec des personnes de cette classe social avec un tel manque de professionnalisme
puis pour quel raison aurai t'il collaborer avec eux moi a cette hypothèse je n'y crois pas dutout

haemers était braqueur de fourgon avide d'argent perpétuel, qu'est ce qu'il irai foutre dans un delhaize a buter des innocent??
pour de la petite monnaie:-)
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:29

@rafton:

Haemers disait travailler pour une 'Organisation' de 'fous furieux' aux 'idées dangereuses'

selon moi il a peut-être été recruté pour remplacer un des tueurs fou de 82 ou 83 qui ne voulais plus participé ou décédé, il n'avais pas l'air d'un tueur, non, mais il était capable de faire un holdup.

il faisais peut-être allusion aux tueurs fou du brabant quand il disait travailler pour une 'Organisation' de 'fous furieux' aux 'idées dangereuses' , il s'est peut-être suicider pour ne pas qu'ils s'en prennent à son fils, vu qu'on l'accusait à cette époque.

pour ma part je vous dis ciao ciao, j'arrêt de me prendre la tête... je prendre des vacances..

bonne continuation..

Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:07

la question reste pareil pourquoi recruter et dans quel but et quel interet sa lui aurai rapporter....

haemers es soupçonner pour l'attaque l’Alost en novembre 1985 donc pourquoi aurai t'il été recruter pour remplacer des tueurs fou entre 82 et 83...

thiry: vous dite il n'avais pas l'air d'un tueur, non, mais il était capable de faire un holdup.

rafton dis:
patrick haemers etait bel et bien un tueur car il a commis des mort lors de ces attaques faut pas l'oublier, maintenant il fesai des braquages d’une autre envergure que des simple delhaize

les attaques effectuer avant Alost avaient déjà commises des tueries en acceptant de participer a Alost avec ces même gens il était conscient du déroulement des choses a venir (la violence gratuite) et le gain d'un magot dérisoire donc je vois mal haemers dans ce contexte

quelqu'un ferai pression sur moi et me forcerai a allez buter des gosses ou des gens innocent ils pourrons danser sur leurs tete je n'irai pas quelqu’un sois les menaces a mon encontre
et si ces gens étaient une simple bande organiser comme les tueurs, haemers avaient la gâchette facile et pour ce genre d'individu il ne se serai pas gêner pour monter une opération avec sont ami lacroix pour les dégommer vite fait il avais les possibilité de mettre sa femme et sont fils a l'abris si une quelconque menace lui était faite je pense

prendre la vie de jeunes enfants innocent est inestimable il n'y a pas de pris pour effectuer une tel atrocité... donc même en échange d'une somme d'argent très importante je pense qu' haemers ne l'aurai pas accepter

pour ma pars haemers ne sais pas suicider ont la suicider!!! n'oublier pas que les lettre envoyée et recue avec sa femme etait toutes ouverte et lue par le service pénitencier et a la lecture de certaines de ces lettre ou son moral était au plus bas c’était l' opportunitée de le suicider sans que l'ont se pose trop de question vu que certaines de ces lettre relatais un moral néfaste....

pourquoi ne pas avoir attendu d'etre juger avant de se tuer?????? :-)
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:24

thiry a écrit:
JE sais que j'interviens un peu trop mais imaginons:

un policier bien placer ayant la possibilité de rentrer en contact avec des gens connu du banditisme afin de les regrouper.

Patrick hamers
claudy V
mon parrain
le vieux
christian
claude nitelet
Dominique je sais pas comment
olivier régalo

certains sont reconnaissable sur les portraits, d'autre pas, certains ont des air de famille..

ce qui coince dans votre raisonnement c'est que votre parrain et ses camarades n'étaient pas des noms connus du banditisme à ce que je sache....
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:29

Haemers disait travailler pour une 'Organisation' de 'fous furieux' aux 'idées dangereuses'

il en avais s'en doute avoir peur pour son fils et sa femme...

je connaissais quelqu'un qui mesurais 1m80 qui s'est pendu dans une cave de 1m60 de haut,

je n'en ai pas parler sur le forum, j'attendais que cette information vienne de la bouche de ma marraine si elle avait été questionnée par des enquêteurs, car mon parrain se ventais qu'il connaissait Patrick haemers, il y a peu, je pensais qu'il se ventais de cela en fonction de ce que les journaux disais, mais j'en conclus maintenant qu'il le connaissait vraiment.

maintenant, tout est possible, je me trompe peut-être, vous avez peut-être raison..
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:36

@totor:

si il étais assez malin et prudent, il n'était effectivement pas connu.

mais si vous le connaissez vous vous diriez qu'il serait tout à fait capable de faire de telle actes !

l'image que moi j'ai toujours eu est une personne qui n'a vraiment pas peur, un dur !

pour ma marraine, pendant des années, même après qu'elle se soie séparée de lui, elle en faisais des cauchemars tellement elle en avait peur.

ma marraine m'a dit, de toute façon même si c'est lui, il ne l'arrêterons jamais , il est bien trop malin.


Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:43

@ thiry vous dite que sa fait maintenant presque 20 ans que vous n'avez plus de contact avec votre parrain comment pouvez vous savoir que dernièrement il c'est venter de connaitre patrick haemers alors j'ai louper un truc? la dernier fois vous avez affirmer l'avoir croiser a l’hôpital ou il était chef de la securitée il y a 5  A 6 ans

@totor

ont es ficher au grand banditisme a partir du moment ou l'ont sais fait choper une première fois si ces individus ne se sont jamais fait prendre pour des fait assez important ceux ci ne seront pas repris dans les listing des personnes appartenant au grand banditisme... ou fesant partir d'une organisation criminel ou autre
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:50

@rafton:

Quand j'en avais parler a ma marraine en 2010, c'est elle même qui m'en avais parler.
quand j'ai publier sur Facebook, ça c'est retrouver sur la page haemers, je me suis dis je ne vais pas en parler sinon on va croire que je dis n'importe quoi. et avant hier encore je pensais que c'étais juste de la vantardise, sans plus... mais aigle4 et un autre sont certain l'avoir reconnu, et moi je croix qu'ils disent vraie.
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:04

@rafton

RAFTON a écrit:
ont es ficher au grand banditisme a partir du moment ou l'ont sais fait choper une première fois si ces individus ne se sont jamais fait prendre pour des fait assez important ceux ci ne seront pas repris dans les listing des personnes appartenant au grand banditisme... ou fesant partir d'une organisation criminel ou autre

D'un autre côté, quand on met le doigts dans un tel milieu, on devient un "affranchi" et il est quasi-impossible de ne pas verser dans la grande criminalité et de se faire prendre au moins une fois. A partir du moment où on commet de tels actes, il y a toujours un complice/commanditaire pour vous obliger à faire d'autres coups.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:24

Ils n'ont pas le profil du grand banditisme, mais plutôt de voleurs de poules, de travailleurs au black dans le bâtiment, de piliers de comptoir à la limite, et votre tante en avait peur car il devait avoir un caractère bien trempé, peut-être se montrer violent ou manipulateur à certaines occasions, mais il n'avait pas la carrure pour concevoir des attaques ciblées et rondement menées.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:45

@totor:

L'habit ne fait pas le moine..

l'air ne fait pas la chanson,

dirupo n'a pas l'air d'un pédophile (quoique) , pourtant il y a des PV écrit par des policiers !

La Belgique est à l'image des tueurs du brabant, une grande énigme !!
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:48

@totor

Oui, c'est effectivement plus des profils de "ferrailleurs", néanmoins, quand on voit ce qu'a fait un "ferrailleur" comme dutroux, sûrement manipulé, ça reste dans le possible...
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:51

@thiry

thiry a écrit:
Pourquoi vous dites cela ? arrêter de le charrier?

parce qu'avec le coup de la "carte de stationnement", c'est clair qu'on vous charriait
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:10

@perplexe:

je sais que des cartes de stationnement il y en presque toujours dans les voitures, je posais cette question car je voie bien que je ne suis pas pris au sérieux et que l'on se fou totalement de ma gueule.

c'est clair que je ne suis pas pris au sérieux c'est pourquoi j'ai dis ce que je savais et maintenant je vais vous laissez dans vos occupations d'enquêteur...

il n'y a plus de prescription, vous allez pouvoir vous occuper encore 20 ans, des liens d'amitié se sont crée ici sur se site, on y retrouve les plus malin de Belgique sur ce forum.. dans 12 ans vous fêterez les 40 ans .

finalement, mon parrain est innocent, il n'a pas de passé judiciaire et n'en n'aura jamais !, pour qu'il y ai un casier il aurais fallu qu'il tombe sur de bons enquêteurs plus malin que lui, mais je reconnait que ma marraine a tout à fait raison quand elle dis, il est bien trop malin !



Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:19

perplexe a écrit:
@totor

Oui, c'est effectivement plus des profils de "ferrailleurs", néanmoins, quand on voit ce qu'a fait un "ferrailleur" comme dutroux, sûrement manipulé, ça reste dans le possible...

dutroux s'attaquait à des enfants, ici il y a eu confrontation avec des policiers c'est quand même très différent
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:21

thiry a écrit:
@perplexe:

je sais que des cartes de stationnement il y en presque toujours dans les voitures, je posais cette question car je voie bien que je ne suis pas pris au sérieux et que l'on se fou totalement de ma gueule.

c'est clair que je ne suis pas pris au sérieux c'est pourquoi j'ai dis ce que je savais et maintenant je vais vous laissez dans vos occupations d'enquêteur...

il n'y a plus de prescription, vous allez pouvoir vous occuper encore 20 ans, des liens d'amitié se sont crée ici sur se site, on y retrouve les plus malin de Belgique sur ce forum.. dans 12 ans vous fêterez les 40 ans .

finalement, mon parrain est innocent, il n'a pas de passé judiciaire et n'en n'aura jamais !, pour qu'il y ai un casier il aurais fallu qu'il tombe sur de bons enquêteurs plus malin que lui, mais je reconnait que ma marraine a tout à fait raison quand elle dis, il est bien trop malin !

à malin, malin et demi !


Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:23

@thiry

Ne sombrez pas dans un tel défaitisme.

Sachez que sur ce forum, il y a 4 ou 5 membres, toujours les mêmes dont le passe-temps favori est de démonter systématiquement toutes les hypothèses exposées par les autres membres. A croire qu'ils sont impliqués.

Je pense plutôt que ce sont des "dikkenek" qui ne supportent pas qu'on puisse remettre en question leur vision étriquée des choses.

En abandonnant, vous jouez leur jeu. Je trouve personnellement votre intervention intéressante, pour ne pas dire la plus intéressante depuis des mois, en effet, vous êtes le premier membre à mettre un visage cohérent en face des portraits-robots et je trouve que votre piste mérite d'être approfondie jusqu'à ce qu'elle soit éclaircie.

Vu le temps et les efforts que vous mettez à exposer et étayer votre point de vue, il est normal de lui accorder de l'intérêt d'autant que votre piste se tient.

Ceci dit, reposez-vous car on sent bien que vous êtes à bout physiquement et psychiquement et vous finissez par avoir l'esprit qui s'embrouille, ce dont profite les membres que j'évoquais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:49

thiry a écrit:
@perplexe:

je sais que des cartes de stationnement il y en presque toujours dans les voitures, je posais cette question car je voie bien que je ne suis pas pris au sérieux et que l'on se fou totalement de ma gueule.

c'est clair que je ne suis pas pris au sérieux c'est pourquoi j'ai dis ce que je savais et maintenant je vais vous laissez dans vos occupations d'enquêteur...

il n'y a plus de prescription, vous allez pouvoir vous occuper encore 20 ans, des liens d'amitié se sont crée ici sur se site, on y retrouve les plus malin de Belgique sur ce forum.. dans 12 ans vous fêterez les 40 ans .

finalement, mon parrain est innocent, il n'a pas de passé judiciaire et n'en n'aura jamais !, pour qu'il y ai un casier il aurais fallu qu'il tombe sur de bons enquêteurs plus malin que lui, mais je reconnait que ma marraine a tout à fait raison quand elle dis, il est bien trop malin !



Qui vous dis que suite a l'envoi en 2010 des photos à la cellule,des devoirs d'enquête n'ont pas étés fait.
Vous,moi,nous n'en savons rien.
Peut être que la cellule a enquêter sur votre parrain et ses copains et n'a rien trouver.
N'avez vous jamais vous envisager cette possibilité?
Après enquête,ils ne sont pas obliger de vous recontacter pour vous dire:"Sorry Monsieur thiry,nous n'avons rien trouver au sujet des personnes que vous soupçonner".
Ils ferment une porte et continue leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de Thiry - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La piste de Thiry   La piste de Thiry - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de Thiry
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste yougoslave
» exclusion temporaire de Thiry
» La piste psychiatrique
» la piste du Surinam
» la piste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: